| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 22:51:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Quand on voit les dérives extrêmes et "normales" franchement. Les boîtes de btp qui passent tranquille les soirées carlton avec DSK dans leur compta... Si une signature de contrat ne tient qu'à une soirée lido faut peut être revoir le produit dans le fond non? Après c'est tellement admis dans notre culture, les boxs entreprise dans les stades/arena pour soudoyer les clients, c'est clair que c'est compliqué de revenir à une normalité. Quand je vais changer mes pneus chez norauto il m'invite pas au buffalo à côté. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-07-2019 à 22:55:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 23-07-2019 à 22:58:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ernestor modo-coco :o |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 23:03:06 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 23:06:41 ![]()
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-07-2019 à 23:11:14 |
cacatomique |
|
ElPedro Virtual worker |
|
StefSamy VC FTW |
C'est ce que je dis, tout ça c'est de la merde et de la corruption Que ça soit accepté historiquement ne change en rien le fond. C'est pas pour rien que dans les cogip y'a de plus en plus de plans "éthique" (à savoir comment économiser sur nos us et coutume ET le faire accepter par nos partenaires) Vu ton edit : il restera possible de "ne pas rater des opportunités, mais dans des comptes différents de la boîte. Pas de reprise de tva pour la soirée macumba pour signer le contrat. Le peuple n'a pas à sponsoriser ça tout comme les homards de rugy. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 23-07-2019 à 23:14:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 23:14:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-07-2019 à 23:16:48 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StefSamy VC FTW |
spartak01 |
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-07-2019 à 23:21:58 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
StefSamy VC FTW |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Après on passe à la revente de l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?
Mais les Aéroports de Paris ça sera pas pareil jvoudi Message cité 4 fois Message édité par edhelas le 23-07-2019 à 23:24:12 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ainex |
Avec des résultats moins bons et donc souvent moins rentables selon le milieu. Si tu veux de la qualité, tu chouchoutes tes acteurs, tu crées un sentiment de confiance et de travail commun. Message édité par Ainex le 23-07-2019 à 23:25:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 23:26:45 ![]()
|
cacatomique |
|
|
|
babyboy4 |
ElPedro Virtual worker |
|
mlon la frite c'est la fete |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
[/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 23-07-2019 à 23:37:09 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |