| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 12:50:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 22-05-2026 à 12:55:51 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ElPedro Virtual worker |
|
Shane Hannigan |
|
autocall Wallah | C'est un combat perdu d'avance d'essayer de taxer les héritages, tout le monde est contre même s'ils touchent rien. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Shane Hannigan |
Si demain on taxe à 50% les héritages et qu'on baisse les charges et l'IR, je te garantis que dans 20 ans tu as la moitié des chevreuils de France qui sont ici même ou sur Reddit en train de dire "dans les années 2020 le taux marginal était à 45% sur les revenus supérieurs à 150k, on peut faire pareil", avec Raphael Archambault, désormais candidat de La Gauche Humaniste™ relayant ce discours. L'Etat prélève 45% du PIB contre 20% dans les années 20, et les Insoumis et affiliés sont partout sur internet à dire "dans les années 20 on avait une tranche d'IR à 90% et ça allait très bien". L'État, en France, ne sait gérer le déficit qu'en inventant des impôts et en montant le taux d'impôts existants. Qu'on écrive dans la constitution une interdiction totale de dépasser 35% du PIB en prélèvements. Avec inéligibilité pour tous les députés ayant voté un budget qui ne le respecte pas. Ensuite on discute. Message édité par Shane Hannigan le 22-05-2026 à 14:43:08 |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 13:19:29 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
Shane Hannigan |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
chienBlanc |
PetitJean Aspe rite |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
babyboy4 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Roupillon |
ledenez |
|
babyboy4 |
|
jojolefritedu63 |
|
seu M 41 |
babyboy4 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ledenez |
|
chienBlanc |
babyboy4 |
|
ledenez |
|
Shane Hannigan |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 22-05-2026 à 14:08:30 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
piou piou piou |
|
grotius |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Shane Hannigan | Si jamais, hein, la France taxe plus en termes réels les héritages que tous les pays du monde à l'exception de la Belgique et de la Corée du Sud (qui ne sont pas bien plus hauts). En France on taxe trois fois plus les héritages que la moyenne de l'OCDE. https://www.euronews.com/business/2 [...] enues-vary https://www.privatebanking.societeg [...] ig-reform/ https://www.pse-journal.hr/en/archi [...] ison_7582/ La logique de ceux qui constatent que ça ne fonctionnent pas ? Faut en rajouter une couche. |
lkae |
Je comprends que le maire n'ait pas envie que le canon français sème la terreur dans sa vie. Message cité 1 fois Message édité par lkae le 22-05-2026 à 14:33:41 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Shane Hannigan |
Heureusement pour rentrer j'ai évité la librairie, manquerait plus que j'aie aperçu un bouquin de chez Grasset et j'aurais dû prendre une double dose de betabloquants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |