| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 16:21:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 16:21:07 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
choufarci |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kupfer Chalcolithique | Ah voilà!Je me disais aussi mais c'est pas possible, une bouteille de vin c'est 5-10 euros pour un mois j'ai bien 200 balles de pinard sans compter les bières au bar. |
Jambier |
|
Jambier |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 16:24:22 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | mais c'est quoi tous ces maires qui ne parlent que des déserts médicaux et du manque de medecins
--------------- HFR tools |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jambier |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est a dire que 2k de reste à vivre par tête de pipe, c'est presque 2 fois plus que certains ont pour assumer tous les frais Et 1600€ de loyer, si tu imputes ça pour une seule personne, ça fait déjà un beau logement même à Paris --------------- Topic de vente de trucs divers |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | habituelle manœuvre a 24 bandes des RG: tous les neuneus qui vont se lâcher via internet vont être iptrackés et fichés S quand les 50 000 gugusses qui gueulent auront été envoyés au goulag, le présiflan pourra continuer ses grandes reformes pour la fronsse A diffuser sur FB, oeuf corse Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-01-2019 à 16:29:08 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
Sangel |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 15-01-2019 à 16:31:57 |
Jambier |
|
-rOmanO- |
|
BAGGER288 Turbobourrer putain |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Jambier |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babyboy4 | Les gendarmes qui, à Grand Bourgtheroulde, prennent les pièces d’identité en photo et mettent 135 euros d’amende à ceux qui ne veulent pas retirer leur gilet jaune |
Jambier |
|
Yeagermach42 |
|
Ednolgroz | Je vis dans la rue
Message édité par Ednolgroz le 15-01-2019 à 16:36:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |