| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 14:22:54 ![]() ![]() |
samoth-yves |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 14:24:59 ![]() Saletée d'heure d'été qui ne me permet plus de voir la médiasphère tous les midis.
|
Leo_ |
Ok. Pas du tout intéressant de savoir ça d'un présidentiable. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 05-04-2017 à 14:27:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 14:26:50 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
epsiloneridani Modérateur |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Walter White |
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 14:29:26 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Leo_ |
Bon du coup le "on" c'est plutôt "Je". Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Si mon vote compte, c'est aussi qu'il risque d'influencer le sort de populations à l'autre bout du monde. Y'a des infos ici : http://vision-macron.fr/le-conflit-syrien/
Pour ceux qui n'en ont pas rien à foutre. Message édité par Leo_ le 05-04-2017 à 14:37:50 |
|
erimas | Benoit Hamon ft Emmanuel Macron - Metal (REMIX POLITIQUE)
|
ElPedro Virtual worker |
|
pik3 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon |
En gros faut juste voter mélenchon, le bons sens nous rappel toujours les évidences. --------------- Laurent est mon fils. |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
chimm |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Je pose ça là :
Message cité 4 fois Message édité par mixoumix le 05-04-2017 à 15:28:17 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
zeleyou |
Tout le monde a le droit d'être un fanboy mais t'es sur le mauvais topic Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 05-04-2017 à 15:32:55 |
|
chimm |
De l'autre le FN qui mise sur le pessimisme des gens, leurs galères quotidiennes, leur peur de l'autre, là aussi en amplifiant volontairement la situation pour gagner leur vote, mais cette fois ci en les faisant flipper... Macron et Lepen, même combat, même manipulations des électeurs, même hypocrisie, même mensonges dans la forme.... Même populasse qui se laisse séduire irrationnellement...
Message cité 4 fois Message édité par chimm le 05-04-2017 à 15:32:02 |
chimm |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
zeleyou |
doublebeurre |
|
Leo_ |
Pourquoi dans le PDF il n'y a que le détail des profils des votants et la carte de répartitions de ces mêmes personnes pour le seul candidat de Emmanuel Macron ? Tous les bas de pages notées : "Ifop pour L’Obs Radiographie de l’électorat d’Emmanuel Macron Mars 2017" Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 05-04-2017 à 15:42:12 |
januari |
|
teepodavignon |
J'estime être en total raccord avec l’ambiance même si je ne suis pas allé jusqu'à mettre mon candidat sur une croix --------------- Laurent est mon fils. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
zeleyou |
Continue donc ton prosélytisme, petit prosélyte Message édité par zeleyou le 05-04-2017 à 15:46:55 |
teepodavignon |
Message cité 4 fois Message édité par teepodavignon le 05-04-2017 à 15:43:25 --------------- Laurent est mon fils. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron | |