| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
skiper22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 21:06:14 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
fracatra |
--------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
teepodavignon |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 00:16:58 ![]()
Je croyais que c'était un vote utile anti-Fillon.
|
mattgiver joueur de bouse | Second tour Meluche/hamon VS macron vous pouvez requoter --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 01:29:24 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
nicopf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 03:33:16 ![]()
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
polygama | Non la plus grande chance de Marine Le Pen c'est Mélenchon au second tour l'homme qui rassemble la droite contre lui |
in_lurk_i_trust |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
hynex |
|
mafiaman42 | Mdr les coco fan de Mélenchon ont colonisé HFR à ce que je vois, ils se voient déjà au 2nd tour c'est savoureux !
|
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 02-04-2017 à 10:14:50 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
mafiaman42 |
Message cité 3 fois Message édité par mafiaman42 le 02-04-2017 à 10:20:16 |
Balec |
|
teiris Delenda Carthago |
Message édité par teiris le 02-04-2017 à 10:37:25 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
skiper22 |
Message cité 1 fois Message édité par skiper22 le 02-04-2017 à 13:39:21 |
Gabigol |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
oospioo |
|
hynex |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
oospioo |
|
briseparpaing | Ma grand-mère, 93 ans aux prunes, va voter Macron |
freeza01 | Je dois reconnaître que Macron m'énerve, on n'est passé d'un "pas de programme" assez vrai - mais intentionnellement, et comme bonne technique de communication - à un candidat qui promet tout et n'importe quoi, à n'importe qui. Qu'est-ce qu'il est allé rencontrer la famille du chinois par exemple (peut importe qu'il y'ait un espion dans le tas) ? Et ces sorties à la con qu'il multiplie, c'est du clientélisme à la con, rien d'autre. Je suis persuadé qu'il n'écoute plus ses conseillers en communication. Vu le niveau d'indécision, encore une ou deux conneries du même genre, et il ne sera pas au deuxième tour... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 12:46:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 12:53:34 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bonjour, Message édité par AshkaraN le 02-04-2017 à 13:08:15 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
axklaus | le 01/04 à Marseille
Message édité par axklaus le 02-04-2017 à 13:21:11 |
H2N3 | J-12 avant la sortie des dossiers dégoûtants sur Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |