Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4777  4778  4779  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°53127765
Dantiste
Posté le 29-04-2018 à 15:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Et c'est là qu'on voit toute l'ironie tragique de la VGV, qui déclare vouloir redonner le pouvoir au peuple, implémenter une vraie démocratie (vraie), mais qui à chaque pas se trouve confrontée à cette cruelle réalité que le "peuple" n'a pas particulièrement envie d'être éclairé.  

Je vais céder la parole à Pratchett qui le dis très bien :  

Citation :

Ceux qui se rangeaient dans le camp du Peuple finissaient toujours par être déçus, de toute manière. Ils trouvaient que le Peuple était rarement reconnaissant, élogieux, prévoyant ou obéissant. Le Peuple était souvent étroit d'esprit, conservateur, pas très malin et même méfiant envers l'intelligence. Les enfants de la révolution étaient ainsi confrontés au problème ancestral : on n'avait pas le mauvais type de gouvernement, c'était évident, on avait le mauvais type de peuple

Un libéral de plus parmi les milliers qui prétendent incarner la raison du peuple. L'important c'est d'y croire et de foncer droit devant  [:ov3rn3t]  

http://cdn1.momes.net/var/momes/st [...] en-sac.jpg  

vroum vroum :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 15:41:20  profilanswer

n°53127876
Dantiste
Posté le 29-04-2018 à 15:48:58  profilanswer

Fender a écrit :

c'est là qu'on doit se poser la question : est-ce que c'est quand même nécessaire à un certain équilibre ou au contraire néfaste à l'équilibre ?
j'ai dans l'idée que si les idées les plus à gauche c'était celle d'ernestor (ie le centre gauche, j'ai rien contre ernestor ou ses idées) avec plus rien plus à gauche, on aurait un gouvernement à la Orban...
on peut se moquer un peu, bien entendu, mais au final, je ne pense pas qu'on puisse se passer d'une VGV au risque de sombrer.

Le concept bien poisseux d'une gauche qui légitimerait le conservatisme crade des conservateurs flatulents sous tente à oxygène. Autre chose de crémeux et macronisant, en cet après-midi dominical post Paris-Brest ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 29-04-2018 à 15:49:30

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°53128165
Oreo8
Posté le 29-04-2018 à 16:10:36  profilanswer

Macron a tout fait pour que sa campagne coûte le moins cher possible.

Quelle honte  :o En prison  :o

n°53128172
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-04-2018 à 16:11:31  profilanswer

Dantiste a écrit :

Le concept bien poisseux d'une gauche qui légitimerait le conservatisme crade des conservateurs flatulents sous tente à oxygène. Autre chose de crémeux et macronisant, en cet après-midi dominical post Paris-Brest ?

[:gant d'alf]  
L'autre jour à la lecture de ton propos, je me suis en vain turlupiné the brain : j'avais l'adjectif sur le bout de la langue pour qualifier ta prose mais il restait comprimé comme du gaz sous pression.
Pas du tout agréable comme sensation tu l'imagines...

Dantiste a écrit :

Les Kevin qui se paluchent sur l'idiocratie de Trump, alors qu'ils sont pas foutus de réaliser que c'était déjà le cas avec le moron Bush, avec le culbuto Sarkozy, et encore aujourd'hui avec le banquier maximacrolibéral. Phénomène parfaitement commu dans les régimes où la démocratie recule : plus ils ont du beurre sur les synapses et plus les professionnels de l'entartage en rajoutent :

Faudra expliquer dès que possible au poivrot lambda que les banlieues laissées à vau-l'eau c'est rien à côté de la recrudescence de la prostitution des filles immigrées (les asiatiques autour de Réaumur-Sébastopol depuis des années, plus très récemment les filles de l'est et du moyen-orient), c'est, sur le chapitre recul organisé de l'état, le pire schéma qui puisse exister quand les témoins économiques font semblant de s'améliorer, c'est l'abandon de la population à elle-même et l'ignorance forcenée de ses besoins vitaux et des pare-fous contre la dislocation synonymes de progrès, et ca porte un nom : la lumpenisation générale du peuple au profit des nantis dégénérés qui captent les richesses produites pour les entasser comme des cons dans leurs coffres. Marchands de Tapie.

Mais bon, on sait très bien d'où sortent les clients des putes qui peuvent aligner les biffetons et ne savent pas qu'il y a une flopée de théâtres dans le quartier, puisqu'ils sont trop cultivés en économie pour aller au théâtre...

Aujourd'hui ça m'est venu tout seul:

Amphigourique!

:jap:  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53128204
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 16:14:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le sujet est tellement évité qu'on en a parlé les pages d'avant. Et venir sortir du wikileaks qui a été pris la veille du premier tour de la présidentielle à sortir des fakes anti Macron, faut oser. Ne te te transforme pas en Zmed, tu vaux mieux que ça.

T'es tellement à la ramasse que je parle des mêmes documents leakés utilisés par Mediapart :
https://wikileaks.org/macron-emails [...] archresult

C'est du véritable ça hein. Pas un édito de Assange (qui soutient le parti paneuropéen de ton idole Hamon au passage).

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 29-04-2018 à 16:16:17

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53128265
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 29-04-2018 à 16:20:17  profilanswer

ricko29 a écrit :

[:gant d'alf]  
L'autre jour à la lecture de ton propos, je me suis en vain turlupiné the brain : j'avais l'adjectif sur le bout de la langue pour qualifier ta prose mais il restait comprimé comme du gaz sous pression.
Pas du tout agréable comme sensation tu l'imagines...

ricko29 a écrit :

Aujourd'hui ça m'est venu tout seul:

Amphigourique!

:jap:  

Un beau foutage de gueule, ce plan Borloo, j'espère que Philippe va le jeter directement à la poubelle.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°53128266
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-04-2018 à 16:20:26  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

T'es tellement à la ramasse que je parle des mêmes documents leakés utilisés par Mediapart :

C'est du véritable ça hein. Pas un édito de Assange (qui soutient le parti paneuropéen de ton idole Hamon au passage).

D'ailleurs y avait-il à ce point rien que pas même un obscure site ultra gauchiste ne sorte quoi que ce soit?

---------------
n°53128286
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2018 à 16:22:24  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Wikileaks a balancé la veille du premier tour de la présidentielle des leaks contenant des faux fabriqués par des russes. Wikileaks n'a plus aucune crédibilité depuis longtemps.

Ceci dit, ces documents sont peut-être/surement vrais, mais qu'est-ce que ça fait sur ce topic alors que ça en parle déjà de cette affaire sur le topic Macron ?

n°53128303
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 16:24:06  profilanswer

ricko29 a écrit :

D'ailleurs y avait-il à ce point rien que pas même un obscure site ultra gauchiste ne sorte quoi que ce soit?

Qu'est ce que tu veux faire de ces mails si tu ne sais pas quoi chercher ?

Mediapart utilise d'ailleurs ces mails pour appuyer ce dossier :
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] enementiel

Et ça, ce n'est pas rien, c'est du financement illégal de campagne, saupoudré d'un mensonge de l’Élysée sur une pseudo approche chez les autres prestataires (puis, de toutes façons, les réductions sont illégales) pour cacher le fait que Macron favorise un "ami", qui l'a aidé pendant sa campagne, en le nommant à des postes clefs.

---------------
n°53128310
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 16:24:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Wikileaks a balancé la veille du premier tour de la présidentielle des leaks contenant des faux fabriqués par des russes. Wikileaks n'a plus aucune crédibilité depuis longtemps.

Ceci dit, ces documents sont peut-être/surement vrais, mais qu'est-ce que ça fait sur ce topic alors que ça en parle déjà de cette affaire sur le topic Macron ?

Tu me parles de crédibilité alors que ne te rends pas compte qu'on est sur le topic Macron ?  [:rofl]

C'est pas du faux, vu que c'est les factures qu'on retrouve dans les caisses à la commission des comptes de campagne, par ex celui-ci:
https://wikileaks.org/macron-emails/fileid/249/166

Mais encore heureux que tu es là pour nous montrer la lumière sur ce méchant wikileaks (qui n'est au final qu'une base de données accessible depuis TOR)

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 29-04-2018 à 16:27:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 16:24:45  profilanswer

n°53128329
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-04-2018 à 16:26:49  profilanswer

DooMIII a écrit :

Un beau foutage de gueule, ce plan Borloo, j'espère que Philippe va le jeter directement à la poubelle.

Déjà on devrait commencer par une présentation du retour d'expérience du premier plan c'est certain.

D'ailleurs c'était au programme ça que désormais on irait mesurer les succès ou insuccès des politiques publiques histoire d'apprendre de nos erreurs...
Un truc assez disruptif il est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 29-04-2018 à 16:34:37

---------------
n°53128344
briseparpa​ing
Posté le 29-04-2018 à 16:29:23  profilanswer

Si quelqu'un a une solution miracle pour ces quartiers, je pense qu'ils attendent là-haut :o

n°53128387
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-04-2018 à 16:34:08  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

[...]

Ca demande un certain travail mais avec quelques outils et mots clés....
Et tu peux quand même aisément trier le bon grain en ciblant les oiseaux qui étaient aux manettes...  

Après t'es pas tout seul non plus, on a des pays qui si l'occas de nuire au président se présente pourraient ptêtre faire le taff à ta place.
Suffit de leur souffler l'idée...

---------------
n°53128407
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-04-2018 à 16:36:39  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Tu me parles de crédibilité alors que ne te rends pas compte qu'on est sur le topic Macron ?  [:rofl]  

C'est pas du faux, vu que c'est les factures qu'on retrouve dans les caisses à la commission des comptes de campagne, par ex celui-ci:
https://wikileaks.org/macron-emails/fileid/249/166

Mais encore heureux que tu es là pour nous montrer la lumière sur ce méchant wikileaks (qui n'est au final qu'une base de données accessible depuis TOR)

Ah oui, euh, voila quoi [:eric le-looser]  

Quant à ta base de données, il y a plein quelqu'un qui met des trucs dedans. C'est là qu'est le truc dont je parle.

n°53128411
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 16:36:59  profilanswer

ricko29 a écrit :

Ca demande un certain travail mais avec quelques outils et mots clés....
Et tu peux quand même aisément trier le bon grain en ciblant les oiseaux qui étaient aux manettes...  

Après t'es pas tout seul non plus, on a des pays qui si l'occas de nuire au président se présente pourraient ptêtre faire le taff à ta place.
Suffit de leur souffler l'idée...

On a Mediapart et le Canard, pas besoin des Russes :o

---------------
n°53128421
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2018 à 16:38:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

bon après, fais confiance à un lyonnais que GL Events + Collomb, ça sent le soufre depuis des années et des années et que si un scandale doit péter en macronie, y'a 9 chances sur 10 que ça vienne de là :/

---------------
we are the dollars and cents
n°53128422
zeleyou
Posté le 29-04-2018 à 16:38:06  profilanswer

C'est combien le total des cadeaux faits pour la campagne de Macron ?

n°53128427
smiley0041
Posté le 29-04-2018 à 16:38:54  profilanswer

Fender a écrit :

bon après, fais confiance à un lyonnais que GL Events + Collomb, ça sent le soufre depuis des années et des années et que si un scandale doit péter en macronie, y'a 9 chances sur 10 que ça vienne de là :/

Collomb il pue la mafia lyonnaise à des kilomètres :o

---------------
Mon feed
n°53128429
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2018 à 16:38:58  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est combien le total des cadeaux faits pour la campagne de Macron ?

on est loin des chiffres Libyens si tu souhaites relativiser, effectivement.

---------------
n°53128448
DooMIII
Posté le 29-04-2018 à 16:41:36  profilanswer

ricko29 a écrit :

Déjà on devrait commencer par une présentation du retour d'expérience du premier plan c'est certain.

D'ailleurs c'était au programme ça que désormais on irait mesurer les succès ou insuccès des politiques publiques histoire d'apprendre de nos erreurs...
Un truc assez disruptif il est vrai.

Au programme depuis quelques décennies oui.. :lol:

---------------
n°53128454
Ciler
Posté le 29-04-2018 à 16:42:05  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

L'excuse classique, je pourrais avoir des preuves mais c'est trop difficile/pas un effort individuel/j'attend que quelqu'un d'autre s'en occupe.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°53128460
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 16:42:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, euh, voila quoi [:eric le-looser]  

Quant à ta base de données, il y a plein quelqu'un qui met des trucs dedans. C'est là qu'est le truc dont je parle.

En l’occurrence, la plupart des scandales sortis de Wikileaks ont eu des vraies répercussions, car factuels. Les faux mails ont été supprimés d'ailleurs.

Là, c'est pas une affaire, c'est juste des documents issus d'un serveur, mis à disposition. La preuve, ça sert un an après à comparer les factures pour vérifier que l’Élysée raconte de la merde à 200% avec leur "approche agressive" pour se couvrir d'une pratique qui est de toutes façons illégale :o

---------------
n°53128470
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2018 à 16:43:54  profilanswer

Citation :

De telles ristournes sont-elles pour autant si « habituelles », « normales » et « régulières » ? Un autre candidat n’a visiblement pas eu cette chance. Des factures de GL Events identifiées par Mediapart dans le compte de François Fillon montrent que le candidat de la droite n'a, lui, pas eu le droit à de telles remises quand il a loué des salles à Nice (Nice Acropolis) ou à Lyon (Eurexpo).

/weeweex partagé entre la joie pour macron et la tristesse pour fillon...
il lui suffit de mettre un message scandalisé sur le topic LR sur fond de complot anti-fillon et un message louant la capacité de négociation du winner en chef sur le topic macron !

---------------
n°53128476
DooMIII
Posté le 29-04-2018 à 16:44:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si quelqu'un a une solution miracle pour ces quartiers, je pense qu'ils attendent là-haut :o

Ne pas cibler les "quartiers" mais régler les problèmes à la source : baisser le chômage structurel, fluidifier le marché immobilier pour que les gens ne soient plus parqués dans des ghettos, arrêter la guerre contre la drogue qui nourrit la délinquance et l'économie souterraine, arrêter l'immigration....

---------------
n°53128477
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 16:44:45  profilanswer

Ciler a écrit :

L'excuse classique, je pourrais avoir des preuves mais c'est trop difficile/pas un effort individuel/j'attend que quelqu'un d'autre s'en occupe.

En l’occurrence, t'en a aujourd'hui des preuves avec la facture que j'ai link. Faut vraiment être né un vendredi 13 avec un trèfle à la main pour tomber au milieu de dizaines de milliers de mail sur la facture de GL Events, et se rendre compte qu'il y a des remises illégales.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 29-04-2018 à 16:45:18

---------------
n°53128493
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 16:46:51  profilanswer

Fender a écrit :

on est loin des chiffres Libyens si tu souhaites relativiser, effectivement.

Au delà même du financement, comme par hasard le patron de la société est nommé à des postes clefs. Pur hasard  [:bilderberg]

Et il était copain avec Collomb à Lyon [:bilderberg] Macron n'a pas d'ami mais ses ministres oui [:bilderberg]

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 29-04-2018 à 16:47:50

---------------
n°53128503
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-04-2018 à 16:47:42  profilanswer

DooMIII a écrit :

D'ailleurs dans le lien que j'ai linké l'autre jour, on comprend que t'as deux écoles proches l'une de l'autre dans Paname Intra muros et que les infrastructures les plus au top sont celles du lycée public, ce qui n'empire bien entendu pas les choses, mais n'a pas l'air non plus d'être la panacée loin de là....

J'aimerais bien connaitre l'audience d'Arte radio...
Y'A DEUX ECOLES* 4 ptits épisodes...

*Prix Longueur d’Ondes de la création documentaire 2017

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 29-04-2018 à 17:03:56

---------------
n°53128535
Ciler
Posté le 29-04-2018 à 16:52:20  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

En l’occurrence, t'en a aujourd'hui des preuves avec la facture que j'ai link. Faut vraiment être né un vendredi 13 avec un trèfle à la main pour tomber au milieu de dizaines de milliers de mail sur la facture de GL Events, et se rendre compte qu'il y a des remises illégales.

Ben du coup, saisis la justice [:spamafote]

Non mais je veux dire, à un moment faut arrêter de tourner autour du pot. Si t'es persuadé d'avoir une preuve en béton comment expliquer que tu refuses d'agir concrètement ?  

Autrement qu'avec les excuses citées précédemment, j’entends.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°53128547
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2018 à 16:53:51  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Au delà même du financement, comme par hasard le patron de la société est nommé à des postes clefs. Pur hasard  [:bilderberg]  

Et il était copain avec Collomb à Lyon [:bilderberg] Macron n'a pas d'ami mais ses ministres oui [:bilderberg]

Collomb / GL, une vieille histoire, l'article date de 2011 :

https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] gl-events/

Citation :

Évoquer les escapades du maire de Lyon à Saint-Tropez (ou ailleurs) à bord du jet privé d’Olivier Ginon, l’un des patrons lyonnais le plus engagé par la commande publique, c’est s’assurer une volée de bois vert de la part de Gérard Collomb. Pointer l’étrange et trouble monopole octroyé à Lyon par le même Gérard Collomb à "GL", c’est avoir la garantie d’être la victime expiatoire de l’humeur colérique et intimidante du maire de Lyon. Souligner le conflit d’intérêt créé par le départ chez GL Events en 2009 de Christophe Cizeron, directeur de cabinet de Gérard Collomb au Grand Lyon qui a eu à superviser plusieurs dossiers favorables au mastodonte des salons et congrès, c’est voir Collomb s’engager dans une froide mise au point en plein conseil du Grand Lyon, allant même jusqu’à renvoyer l’opposition aux turpitudes des années Michel Noir.

et la suite décrit la façon dont le Grand Lyon de Collomb a favorisé la montée en puissance de GL Events en annulant des marchés obtenus par les concurrents et en faisant des appels d'offre "discrets" pour permettre d'avoir le minimum (voire une seule) de réponse aux appels d'offre. sans compter le "pantouflage" (abus de langage) de son dircab vers GL Events...

---------------
n°53128562
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 16:55:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben du coup, saisis la justice [:spamafote]

Non mais je veux dire, à un moment faut arrêter de tourner autour du pot. Si t'es persuadé d'avoir une preuve en béton comment expliquer que tu refuses d'agir concrètement ?  

Autrement qu'avec les excuses citées précédemment, j’entends.

C'est pas à moi de saisir la justice. C'est incroyable de mauvaise foi. Vous avez tourné des jours et des jours sur les comptes de Mélenchon, où rien n'était illégal, c'était quoi le but ? Pourrir. Bah je vais faire pareil, tu permets. :)

---------------
n°53128588
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2018 à 16:58:48  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est pas à moi de saisir la justice. C'est incroyable de mauvaise foi. Vous avez tourné des jours et des jours sur les comptes de Mélenchon, où rien n'était illégal, c'était quoi le but ? Pourrir. Bah je vais faire pareil, tu permets. :)

c'était pas illégal, mais c'était naze note bien :o
le coup des auto-entrepreneurs, c'est pas très VGV friendly :o

---------------
n°53128593
Ciler
Posté le 29-04-2018 à 16:59:31  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

#ouimaislenchon

Enfin, on progresse, au moins tu assumes totalement que ton propos n'est pas constructif.  

---------------
n°53128617
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 17:02:24  profilanswer

Ciler a écrit :

#ouimaislenchon

Enfin, on progresse, au moins tu assumes totalement que ton propos n'est pas constructif.  

Ta rhétorique ne marche pas sur moi.

---------------
n°53128619
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-04-2018 à 17:02:34  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Y avait comme un ptit gout d'escroquerie quand même au niveau des valeurs affichées et de la mise en pratique de ces mêmes valeurs.
L'escroquerie aux valeurs n'est-elle pas la pire?

Message édité par ricko29 le 29-04-2018 à 17:08:01

---------------
n°53128624
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-04-2018 à 17:03:05  profilanswer

Fender a écrit :

c'était pas illégal, mais c'était naze note bien :o
le coup des auto-entrepreneurs, c'est pas très VGV friendly :o

Ouais, enfin, la boîte de Chikirou qui fait 47% de bénéfice net en 2016 alors qu'elle est directrice de la comm' pour Mélenchon et s'est donc auto-attribuée le juteux contrat en surfacturant ses prestations par rapport au prix catalogue, ça pue quand même.

Les magouilles de Macron ont au moins eu l'avantage de faire économiser de l'argent aux français contrairement à celles de Mélenchon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-04-2018 à 17:03:33
n°53128635
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 17:04:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, enfin, la boîte de Chikirou qui fait 47% de bénéfice net en 2016 alors qu'elle est directrice de la comm' pour Mélenchon et s'est donc auto-attribuée le juteux contrat en surfacturant ses prestations par rapport au prix catalogue, ça pue quand même.

Les magouilles de Macron ont au moins eu l'avantage de faire économiser de l'argent aux français contrairement à celles de Mélenchon :o

On a remboursé combien à Macron vs Mélenchon déjà ? 10M€ vs 6M€. Alors le coup des économies :o

Par contre, niveau candidat qui coûte cher pour rien, Hamon avis y'en a un... :o

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 29-04-2018 à 17:07:22

---------------
n°53128661
zad38
Posté le 29-04-2018 à 17:06:40  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

On a remboursé combien à Macron vs Mélenchon déjà ? 10M€ vs 6M€.

Oui c'est comme au foot, ça coûte moins cher quand tu passes pas les poules.

n°53128676
Ciler
Posté le 29-04-2018 à 17:07:43  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ta rhétorique ne marche pas sur moi.

SI tu le dis. APrès, je t'avoue que quand tu dis explicitement "je suis là pour pourrir" y a pas besoin de beaucoup de rhétorique :D

---------------
n°53128681
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 17:08:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui c'est comme au foot, ça coûte moins cher quand tu passes pas les poules.

Je suis pas footeux, je comprend point.

---------------
n°53128684
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 17:08:30  profilanswer

Ciler a écrit :

SI tu le dis. APrès, je t'avoue que quand tu dis explicitement "je suis là pour pourrir" y a pas besoin de beaucoup de rhétorique :D

Au moins je suis honnête dans mes intentions pas comme certains :D

---------------
n°53128686
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2018 à 17:08:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

ah bon et tu crois que GL Events se paie pas ailleurs avec son monopole lyonnais qui nous a sûrement couté une blinde depuis plus de 10 ans de magouilles ? :D

puis pardon mais c'est quoi ce raisonnement de merde ? à ce moment là tout financement illégal de campagne est forcément une économie pour les Français donc ça devrait être open bar ? tu m'avais habitué à un peu plus d'intégrité !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4777  4778  4779  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)