| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 19-03-2019 à 03:52:41 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 03:48:08 ![]() ![]() |
moonboots |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Grand débat : Emmanuel Macron pendant plus de huit heures face aux intellectuels
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 07:01:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 07:02:11 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 07:15:00 ![]() ![]() |
scrumpz |
Donc il n'y a aucune solution à part la manière forte. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Octogone Entre Lordon Et Macron je vois que ça... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 07:49:29 ![]()
|
scrumpz | Louis XVI disait la même chose jusqu'à qu'il ait eu la tête tranché --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 08:07:27 ![]() Il les a pris un par un comme dans un film de Bruce Lee. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 08:07:43 ![]() J'espère qu'il a su les honorer de sa sainte présence correctement tout au long de ces huit heures |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 08:23:20 ![]() Ça veut plus rien dire... j'en ai marre de ce guignol. |
PetitJean RATATATA | La France en couleurs --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
varlocke |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
data Lutècestan |
|
PetitJean RATATATA |
varlocke |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
kriloner cold-hearted bastard |
Ai je dit qu'il fallait laisser agir les us et la Chine ? Lz répression doit etre mondiale. Il faut drastiquement réduire la taille de l'humanité.
Dans ce cas que le gvt se taise.
Evidemment tant qu'on ne prendra en compte ni les votes blancs ni l'abstention... Dur dur de se prétende légitimement élu...
La réalité face au week end au ski. --------------- antithéiste |
alberich |
Message cité 4 fois Message édité par alberich le 19-03-2019 à 08:40:09 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'es complice mon petit varlocke. --------------- Trader en marketing |
OTH My hovercraft is full of eels |
C'est comme le préfet de police, c'est une dérive personnelle, et donc cela ne nous regarde pas car c'est sa vie privée Message édité par OTH le 19-03-2019 à 08:42:59 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
macgawel |
Ca t'arrive souvent de faire les questions-réponses ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 08:47:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 08:48:11 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |