| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 08:49:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 08:51:18 ![]()
|
babyboy4 | Riester était tout à l’heure sur Radio Classique. |
spartak01 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Pour quelle raison dans ce cas ? Je pensais comme toi au depart, surtout vue la médiocrité de Benalla. Cependant maintenant... Je doute. Il est fort possible que tout lrem soit de ce niveau, et dans ce cas facile de les pipoter. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-03-2019 à 08:56:18 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 08:56:42 ![]()
|
cacatomique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.europe1.fr/faits-divers [...] se-3876593
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 08:58:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 08:58:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 09:00:45 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 19-03-2019 à 09:05:24 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 09:07:20 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
alberich |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fiscalisator tu dois rompre | les préfets ont planté un poignard dans le dos de l'action gouvernementale |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
macgawel |
Ca marchait bien aussi à l'époque où le président laissait --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bob_de_dallas |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 09:21:28 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Prenons la solution la plus simple : lrem est composé de gens mediocres qui se mettent seuls dans la merde. Merci de ne pas complexifier inutilement le debat --------------- antithéiste |
happysoul Tourmentée | Bah les assurances paieront Non mais évidemment que personne n'a le droit de se venger de la sorte mais ça m'a quand même fait esquisser un sourire. |
happysoul Tourmentée |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moonboots |
|
macgawel |
En l'occurrence il a appliqué la stratégie de Castaner, et l'a juste "aménagée".
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Moi quand je pense que c'est évident que je fais de l'humour je ne mets pas de smiley --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fiston avatar à n° |
Tu cautionnes le vandalisme donc ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |