| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 11:15:49 ![]() ![]() |
alberich |
pistache52 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
patx3 |
Message édité par patx3 le 29-12-2018 à 11:20:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 11:20:19 ![]()
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Les derniers GJ restants sont ceux payant l'ISF, sept semaines de trajets A/R pour Paris ça commence à peser sur les burnes |
alberich |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 11:22:02 ![]() ![]() |
Didd |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Moi j'ai une Polo de 2013, noire, essence, tant qu'elle roule je la garde même si y a pas le Bluetooth |
alberich |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 11:32:13 ![]()
|
ph75 |
il est allé dans un ghetto de riches pour être sûr de ne pas se faire dénoncer aux GJS... risqué à La Mongie... Message édité par ph75 le 29-12-2018 à 11:43:43 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
taureau | les GJ qui font même reculer la commission européenne
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Critias | L'article pourrait en intéresser plus d'un :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 12:01:32 ![]() Rien aujourd'hui ? Elle est où la révolution @80% de la population nous soutient? |
space droid |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 12:07:03 ![]() |
Guißert |
|
Balec |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-12-2018 à 12:18:43 --------------- Expert en expertises |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et je pense que ça déforme vachement ta vision des pauvres. En France, à 1750 euros de salaire tu fais AU MAXIMUM une loa sur un 3008 (qui coûte déjà 500 balles par mois) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
prokie Trump 2028 |
Pire qu'un suv ? Quel horreur ce Cayenne Message cité 1 fois Message édité par prokie le 29-12-2018 à 12:16:58 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
iPoule Hédoniste |
ph75 | "excès d'intelligence", on ne les mérite pas... |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |