| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:15:09 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Que chacun contribue à hauteur de ses moyens ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kalymereau This is not a method | Manifestations : l'élu vauclusien qui dénonce le laxisme était parmi les plus actifs
--------------- rm -rf internet/ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils sont tous les deux d'origine maghrébine , les maghrébins n'aiment pas les gilets jaunes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grrrrrrrrlefelin |
Conseil général ?
--------------- Attention je mords :o |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:17:20 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Y a un beau Beccaria de la collection de Bergé en vente, si je ne m'abuse. Offre-le au ministre de la justice pour Noël. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 15:17:44 ![]()
c'est déjà le cas il faut arrêter les conneries. Seul 50% des foyers payent l'impot sur le revenu. Et 5% les plus riches en payent 50%, c'est pas contribuer à hauteur de ses moyens ca ??? quel pays de merde, non seulement il faut tout le temps payer des impots pour les autres qui se branlent la nouille mais en plus on se fait insulter que c'est pas assez Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 15:18:03 |
AlSalham Le Vertueux Lotus 23 owners club |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
happysoul Tourmentée |
Il faudrait que le prix de la baguette soit indexé sur le salaire |
Gazette |
|
Loup23 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor modo-coco :o |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Gazette |
|
Loup23 |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Zguvus |
|
Leo_ |
grrrrrrrrlefelin |
Salutations cher collègue frontalier
Du coup si tout est fonction du revenu, autant rester au SMIC --------------- Attention je mords :o |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
asmomo |
Theomede De gauche radicale | Je tiens à dire que je suis très content de ce report de taxe, vu que la seule fois où je prends la bagnole pendant l'année, c'est pour aller au ski. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trashfrann Maître Poireau | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |