| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 19:52:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 19:52:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2018 à 19:52:44 |
latoucheF7duclavier |
|
etahos ii | "le processus ministériel du rehaussement des engagement des éléments de financements sur le plan muli-latéral"
|
Chips |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | "Je suis en direct du G20, la meteo est bonne, je vais me baigner, bisou" --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 19:53:13 ![]() Non mais BFM a pris trop tôt... Y'a sûrement la presse étrangère dans la salle... |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 19:53:13 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
PsykOoO |
babyboy4 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Jahaa_sv | Ce mec est nul aussi. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
stephaneF |
|
dragages |
Message édité par dragages le 01-12-2018 à 19:54:21 |
PsykOoO |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
M_D_C Etre aimé par des cons |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
raskoln |
|
zywiec |
|
H2N3 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
major95 The !!!! Beat |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
ph75 |
c'est macron et sa caste de financiers qui sont les vrais nuisibles, on voit le résultat Paris en feu... Eux ils s'en foutent ils iront à NY, Londres,... |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 19:54:33 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 19:54:40 ![]()
|
Cyber-solaris | Un président doit faire briller la France à l'extérieur. L'intérieur ce sont les ministres. Donc il s'en fiche de ce qu'il se passe actuellement en France. Lui son job c'est de parler de la France à l'extérieur. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 01-12-2018 à 19:55:12 --------------- Mon Feed-back |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |