| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Ca fait plus de 20 ans que les gens sont drogués au pas cger/moins cher et qu'ils se sentent violés s'ils payent plein pot, quoi que ce soit, quel que soit le prix. Ca a changé le modèle de consomation aussi, on est passé du cher durable au pas cher jetable. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 08:22:40 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sur le pognon dingue https://mobile.lemonde.fr/societe/a [...] e=Facebook --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kolian |
--------------- |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
kolian |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Du coup les gens se sont rendus compte du chômage et des evolutions salariales minimes. Du coup ils cherchent à acheter plus malin. Du coup boucle infinie. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
pik3 |
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] femmes.php --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 08:47:26 ![]() ![]() |
XO7 | macron prend vraiment les français pour des cons, il y a quelques semaines ses députés ont refusés que le nutriscore soit obligatoire et maintenant castaner et sa troupe jouent les ouin-ouin sur tweeter pour que les consommateurs fassent pression sur les entreprises pour qu'elles affichent le logo...
|
zeleyou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 09:14:09 ![]()
|
Dix sept |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Chips |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 21-06-2018 à 09:52:03 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Arrête avec le mot casse, tu vas fâcher les adorateurs |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 21-06-2018 à 09:53:34 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
zeleyou | Vous avez remarqué cette tactique des gauchistes qui essayent de s'approprier le "vote FN" ?
Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 21-06-2018 à 10:00:56 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
spartak01 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 21-06-2018 à 10:26:38 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ploplop3 | Moi j'ai hâte qu'on accueille les chefs d'Etat dans des assiettes en carton Lidl. |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 21-06-2018 à 10:36:53 |
tim-timmy |
|
Backbone- |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Message cité 3 fois Message édité par emma - 2 le 21-06-2018 à 10:40:56 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |