Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5157  5158  5159  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53644503
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2018 à 08:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

non, tout au plus 10-20% de la population peut faire autrement .

Ouais 80% de la pop est obligée d'acheter sa carte mémoire sur amazon et ses pâtes chez lidl et d'avoir un forfait free :/

Ca fait plus de 20 ans que les gens sont drogués au pas cger/moins cher et qu'ils se sentent violés s'ils payent plein pot, quoi que ce soit, quel que soit le prix. Ca a changé le modèle de consomation aussi, on est passé du cher durable au pas cher jetable.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 08:22:40  profilanswer

n°53644541
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-06-2018 à 08:28:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais 80% de la pop est obligée d'acheter sa carte mémoire sur amazon et ses pâtes chez lidl et d'avoir un forfait free :/

Ca fait plus de 20 ans que les gens sont drogués au pas cger/moins cher et qu'ils se sentent violés s'ils payent plein pot, quoi que ce soit, quel que soit le prix. Ca a changé le modèle de consomation aussi, on est passé du cher durable au pas cher jetable.

les gens se sont peut être aussi un peu rendu compte que la seule différence entre acheter un truc en ligne et dans la boutique du coin, c'est la marge a 50% du commerçant ? :o

faut être un peu maso pour se déplacer en magasin, choisir un truc qui a 9 chances sur 10 de ne pas être disponible tout de suite, attendre 3 jours, y retourner, au lieu de commander en un clic la même chose 2 fois moins cher et d’être livré parfois plus vite, non ?

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53644542
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-06-2018 à 08:28:19  profilanswer

Sur le pognon dingue

https://mobile.lemonde.fr/societe/a [...] e=Facebook

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53644585
kolian
Posté le 21-06-2018 à 08:34:00  profilanswer

Le stationnement en CV se fait sans soucis...Sauf que oui il faut payer chose qui est gratuite en périf.
Par contre, j'observe tout de même que depuis quelques années les nouvelles constructions en périf néglige fortement le parking.
Pas d'accord sur l'histoire des charges lourdes...Au m² je suis bien plus élevé qu'un bouclard en CV.
Exemple concret : 10k€ de taxe foncière, auquel il faut rajotuer les 2k€ de taxe enseigne...Reste encore grosso modo encore 5k€ via CFE.

Et au passage, les métiers de bouche en CV ont justement disparu rapidement car sans volume c'est psa vivable.
C'est plus des professions qui vont vendre du vent qui peuvent durer.

newbie_master a écrit :

Et le comportement du consommateur dans tout çà? hum rien? :o
Le fait de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière pour le moins cher possible joue clairement en faveur des grandes chaines plutôt que des indépendants.

Je suis indépendant et moins cher que les grandes chaines :o

La seule différence, je manque clairement de moyen financier pour avoir la même force de communication.

StefSamy a écrit :

Ou alors tout simplement c'est plus simple de faire un achat via internet que d'aller en boutique :o
Et niveau prix, c'est plus facile de comparer sur internet.

A rajouter que les gens ont une manière de vivre différente avec des charges fixe importante ( surtout immobilier )

---------------

n°53644595
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-06-2018 à 08:35:33  profilanswer

Question - cet article est il plus à destination de :
- Macron et LREM avec le pognon de dingue qui ne sert à rien
- Mélenchon et la VGV avec l'incessante casse sociale qui fait exploser la pauvreté depuis plusieurs décennies  
- Fillon / Wauquiez et la VDV qui clament que les français en ont mare de se spoilé et que ce sont les impôts qui les rend pauvre

En tout cas, très intéressant article de synthèse  :jap:

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°53644596
kolian
Posté le 21-06-2018 à 08:35:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

les gens se sont peut être aussi un peu rendu compte que la seule différence entre acheter un truc en ligne et dans la boutique du coin, c'est la marge a 50% du commerçant ? :o

faut être un peu maso pour se déplacer en magasin, choisir un truc qui a 9 chances sur 10 de ne pas être disponible tout de suite, attendre 3 jours, y retourner, au lieu de commander en un clic la même chose 2 fois moins cher et d’être livré parfois plus vite, non ?

:jap:  

Je suis devenu un gros consommateur d'achat en ligne pour la disponibilité du produit plus que pour le prix.

En plus, quand je commande via amazon des vinyles, j'ai la version démat sur amazon music ce qui est un plus non négligeable.

---------------

n°53644628
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2018 à 08:41:27  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

La marge du commercant qui permet de payer son employé et de faire ruisseler :o

Du coup les gens se sont rendus compte du chômage et des evolutions salariales minimes.

Du coup ils cherchent à acheter plus malin.

Du coup boucle infinie.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53644643
Terminatux
Communiste
Posté le 21-06-2018 à 08:43:20  profilanswer

StartUpNation a écrit :

"L'important c'est ne pas vraiment de savoir à quoi on s'oppose, c'est de s'opposer, tout le temps, sur tous les sujets."  
Terminatux - XXXVIIIème congrès du Parti Communiste Français

T'en as pas marre de raconter de la merde H24 ?
Lis mon message et pas juste mon pseudonyme si tu veux savoir pourquoi je trouve que les arrêtés sont nazes.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53644674
pik3
Posté le 21-06-2018 à 08:47:15  profilanswer

Citation :

Le Sénat a refusé aujourd'hui in extremis d'accorder le statut de réfugié aux militants des droits des femmes à l'occasion de l'examen du projet de loi asile-immigration.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] femmes.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53644676
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-06-2018 à 08:47:26  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Acheter sur Amazon, c'est donner son argent à une entreprise qui fraude massivement le fisc, et c'est une perte d'un pognon de dingue pour la France avec toutes les conséquences sur son budget qui ça induit.
C'est aussi donner son argent à une entreprise qui maltraite ses employés.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 08:47:26  profilanswer

n°53644695
Terminatux
Communiste
Posté le 21-06-2018 à 08:50:45  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DgMeVqEW0AAL7tQ.jpg

De Rugy vs Chassaigne dans L'Humanité du jour.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53644765
XO7
Posté le 21-06-2018 à 08:59:02  profilanswer

macron prend vraiment les français pour des cons, il y a quelques semaines ses députés ont refusés que le nutriscore soit obligatoire et maintenant castaner et sa troupe jouent les ouin-ouin sur tweeter pour que les consommateurs fassent pression sur les entreprises pour qu'elles affichent le logo...

macron fait la courte échelle aux lobbys les plus pourris et en même temps il veut jouer les chevaliers blancs, posture et en même temps imposture , il est fortiche le manu  :D

n°53644821
zeleyou
Posté le 21-06-2018 à 09:04:17  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Saurez-vous identifier le groupe génialissime qui s'est invité sur ma scène de la fête de la musique en foutant un bordel dantesque dans mon organisation ?

https://i71.servimg.com/u/f71/13/75/80/37/img_5810.jpg

Au delà de l'aspect surréaliste de l'appel qui t'informe 3 jours plus tôt qu'il va te falloir accueillir le PR sur ta scène, intéressant de vivre ça de l'intérieur, les décors entièrement fabriqués pour l'occaz, les travailleurs roumains détachés fabriquant ces décors (oui oui, vous ne rêvez pas), les mesures de sécu du feu de dieu (bouclage du quartier, fermetures obligatoires des commerces...).

Je reprends théoriquement le contrôle de ma scène à 14 heures et en devant faire en 4 heures ce qui devait depuis des semaines être réalisé en 8. HollySiz, ma chérie, si tu nous lis, désolé pour tes balances, tu peux faire parvenir une lettre de protestation directement à l'Elysée.

passe lui le bonjour de la part du topic Macron d'hfr  [:zytra]

n°53644932
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 09:14:09  answer

XO7 a écrit :

Ils envoient de la vaisselle à l'Élysée pour éviter des dépenses « de dingue »

Citation :

Des plaisantins ont adressé en Colissimo un carton d'assiettes et de verres au couple Macron pour éviter l'achat de la porcelaine de Sèvres…

macron va-t-il leur faire une leçon de morale après ce manque de respect flagrant  ?  :D

Moi je trouve ça très bien qu'ils achètent de la vaisselle hors de prix.

D'une part, c'est le ruissellement pour la région sinistré économiquement de Limoges. Et ensuite, ça fera toujours plus de retombee de taxes que s'il avait acheté les mêmes services à Ikea qui defisc.

Macron à encore une fois tout compris.

n°53644975
Dix sept
Posté le 21-06-2018 à 09:18:10  profilanswer

kolian a écrit :

Pas d'accord sur l'histoire des charges lourdes...Au m² je suis bien plus élevé qu'un bouclard en CV.
Exemple concret : 10k€ de taxe foncière, auquel il faut rajotuer les 2k€ de taxe enseigne...Reste encore grosso modo encore 5k€ via CFE.

5k€ CFE et 10k€ de taxe foncière, tu dois avoir une sacré surface, tu payerais  bien plus en centre ville.
Lyon centre le m2 est à partir de 100O€/an

n°53645114
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-06-2018 à 09:29:48  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Acheter sur Amazon, c'est donner son argent à une entreprise qui fraude massivement le fisc, et c'est une perte d'un pognon de dingue pour la France avec toutes les conséquences sur son budget qui ça induit.

acheter sur amazon, c'est surtout éviter de gaspiller son argent en en donnant plus a un commerçant qui fraude également le fisc :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53645158
Chips
Posté le 21-06-2018 à 09:33:07  profilanswer

La VGV s'offusque des boites qui font de l'optimisation fiscale mais ils défendent leur produit... allez comprendre  [:maurice chevallier:6]

n°53645181
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-06-2018 à 09:34:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est pas de la démagogie c'est le respect des bâtiments classés : interdit de creuser le terrain

Je n'avais pas lu l’article, je n'en connaissais pas les détails.
C'était donc bien le cas d'une piscine discount qui est à l'étude, je note l'habileté pour le justifier, parce que devant un président de la république qui fait l'histoire l'architecte des bâtiments de France il comprendrait vite que c'est simplement une nouvelle page de cette histoire qui s'écrit à Brégançon.  :o

Message édité par ricko29 le 21-06-2018 à 09:52:03

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53645185
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 21-06-2018 à 09:34:50  profilanswer

XO7 a écrit :

Ils envoient de la vaisselle à l'Élysée pour éviter des dépenses « de dingue »

Citation :

Des plaisantins ont adressé en Colissimo un carton d'assiettes et de verres au couple Macron pour éviter l'achat de la porcelaine de Sèvres…

macron va-t-il leur faire une leçon de morale après ce manque de respect flagrant  ?  :D

Excellent ces plaisantins. Comme il veut mettre une piscine (sans creuser parceque c'est interdit) au Fort de Brégançon, je vois bien quelques petits rigolos lui en envoyer une en plastique.  :lol:  La porcelaine de Sèvres, 50 000 euros ou 500 000 euros, là est la question. ON MET UN POGNON DE DINGUE A L'ELYSEE, ET LES RICHES RESTENT RICHES  [:maurice chevallier:6]

Citation :

On le sait, Emmanuel et Brigitte Macron ont commandé un nouveau service de vaisselle pour les dîners officiels auprès de la Manufacture de Sèvres. Un coup de neuf pour l’argenterie de l’Élysée qui aurait coûté 50 000 euros, selon le Journal du Dimanche. Faux, répond le Canard Enchaîné : le prix réel dépasse le demi-million. Explications.

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 00-5820988

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53645241
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 21-06-2018 à 09:39:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est déjà le cas aujourd'hui avec la casse des services publics en périphérie des villes et dans les campagnes.

On a chasse les prolétaires de villes, et maintenant on leur reproche de ne pas vivre en ville.

Ensuite, on s'étonne du vote FN.

Arrête avec le mot casse, tu vas fâcher les adorateurs :o

n°53645371
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-06-2018 à 09:50:16  profilanswer

XO7 a écrit :

macron prend vraiment les français pour des cons, il y a quelques semaines ses députés ont refusés que le nutriscore soit obligatoire et maintenant castaner et sa troupe jouent les ouin-ouin sur tweeter pour que les consommateurs fassent pression sur les entreprises pour qu'elles affichent le logo...

macron fait la courte échelle aux lobbys les plus pourris et en même temps il veut jouer les chevaliers blancs, posture et en même temps imposture , il est fortiche le manu  :D

Il est fortiche ça c'est clair, cette habileté viendrait aussi en partie de son job de banquier d'affaire si vous vous rappelez l'interview de son ex patron (l'aveu wtf où il dit que les techniques de manipulation qu'il a apprises lui serviront en tant que président).
Après en qualité de banquier d'affaire son champ d'action c'était l'agroalimentaire, du coup c'est un secteur un peu spécial pour lui.

Message édité par ricko29 le 21-06-2018 à 09:53:34

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53645438
zeleyou
Posté le 21-06-2018 à 09:56:05  profilanswer

Vous avez remarqué cette tactique des gauchistes qui essayent de s'approprier le "vote FN" ?

"[insérer ici critique de gauche (casse des services publics, guerre sociale, mépris du peuple, ..)], voilà pourquoi les gens votent FN."

Mais du coup je comprends pas, pourquoi les gens votent pas FI ou Génération(s) ?
Le vote FN ou de gauche est interchangeable ?
ferachval [:guillaume truand:4] ?

dante2002 a écrit :

C'est déjà le cas aujourd'hui avec la casse des services publics en périphérie des villes et dans les campagnes.

On a chasse les prolétaires de villes, et maintenant on leur reproche de ne pas vivre en ville.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 21-06-2018 à 10:00:56
n°53645441
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 21-06-2018 à 09:56:21  profilanswer

Je ne sais pas s'il faut se réjouir d'avoir un Président qui use de techniques de manipulations. Il est là le problème de Macron, attention que ça ne lui revienne pas comme un boomerang, l'Elysée c'est gratuit, jusqu'à un certain point, surtout quand on fait la leçon du POGNON DE DINGUE !  

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53645462
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-06-2018 à 09:58:33  profilanswer

zeleyou a écrit :

passe lui le bonjour de la part du topic Macron d'hfr  [:zytra]

Je l'aurai bien fait avec plaisir, mais on est tricards de notre scène le temps du discours du PR. [:ula]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°53645463
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 21-06-2018 à 09:58:40  profilanswer

zeleyou a écrit :

Vous avez remarqué cette tactique des gauchistes qui essayent de s'approprier le "vote FN" ?

"[insérer ici critique de gauche (casse des services publics, guerre sociale, mépris du peuple, ..)], voilà pourquoi les gens votent FN."

Mais du coup je comprends pas, pourquoi les gens votent pas FI ou Génération(s) ?
ferachval?

Ben voyons, la gauche vote FN  [:azylum]  :pfff: , c'est pour ceux qui ont hontes ou qui n'assument pas voter Wauquiez et toute sa bande.  

---------------
n°53645596
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 21-06-2018 à 10:09:50  profilanswer

https://reho.st/self/4ff16a874d4ae52cd0e88f53c1a13ee95f39e12e.jpg

---------------
n°53645608
spartak01
Posté le 21-06-2018 à 10:10:57  profilanswer

S'il avait vraiment compris, il ferait en sorte que IKEA ne puisse pas défiscaliser comme un goret, ce qui coute "un pognon de dingue" à la collectivité... :whistle:

n°53645612
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2018 à 10:11:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

+10000

n°53645634
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2018 à 10:13:49  profilanswer

zeleyou a écrit :

ferachval [:guillaume truand:4] ?

oui mais les gauchistes

n°53645726
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-06-2018 à 10:20:51  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Je ne sais pas s'il faut se réjouir d'avoir un Président qui use de techniques de manipulations. Il est là le problème de Macron, attention que ça ne lui revienne pas comme un boomerang, l'Elysée c'est gratuit, jusqu'à un certain point, surtout quand on fait la leçon du POGNON DE DINGUE !  

Macron ne craint rien tant que Mélenchon, Wauquiez et Le Pen seront sur la place en empéchant toute alternative sérieuse d'émerger.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°53645757
d@kn1ko
Posté le 21-06-2018 à 10:24:29  profilanswer

c'est legit pourtant..  
amazon,apple, autres peuvent se payer 50k juristes pour pas payer d’impôts légalement.  
la petite pme paye plein pot car impossible de gérer cet aspect.
Est ce qu'une lois est prévue pour remettre tout le monde à égalité?

Message édité par d@kn1ko le 21-06-2018 à 10:26:38
n°53645798
spartak01
Posté le 21-06-2018 à 10:28:24  profilanswer

zyx a écrit :

Macron ne craint rien tant que Mélenchon, Wauquiez et Le Pen seront sur la place en empéchant toute alternative sérieuse d'émerger.  

Tu peux nous en dire plus sur cette "alternative sérieuse" qui ne demande qu'a jaillir mais serait étouffée par Mélenchon, Wauquiez et Le Pen ?  :??:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°53645826
noddemix
Posté le 21-06-2018 à 10:30:33  profilanswer

La polémique sur la commande à la Manufacture de Sèvres est assez incompréhensible. Ceux qui s'offusquent de cette commande vont être les premiers à dénoncer la moindre baisse du budget culture/patrimoine de l'Etat.

Ou alors, ils considèrent que la porcelaine, ce n'est pas de l'art ?

n°53645867
ploplop3
Posté le 21-06-2018 à 10:34:21  profilanswer

Moi j'ai hâte qu'on accueille les chefs d'Etat dans des assiettes en carton Lidl.

n°53645877
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-06-2018 à 10:34:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Entre l'immobilier qui a explosé, les taxes et impôts et l'énergie qui ne font qu'augmenter pour le citoyen lambda il faut bien se rattraper quelque part.
Un dicton dit que les petits ruisseaux font les grandes rivières et effectivement en tirant les prix à droite à gauche on peut vite économiser une centaine d'euros tous les mois.
Les plus pauvres n'ont tout simplement pas le choix, ceux plus aisés préfèrent accumuler de l'épargne en vue de lendemains qui s'annoncent toujours plus difficiles.
il faut prendre aussi en compte une notion de juste prix, autant je peux acheter une carte mémoire en grande surface à 10€ même si sur Amazon elle n'est qu'à 8€, autant je la prendrais sur Amazon si en grande surface elle est à 15€.

Amazon ne fraude pas, ils optimisent grâce aux lois (notamment Européennes) qui ont été votés par des gens démocratiquement élus et leurs employés sont traités dans le respect des lois du pays où ils sont.
Il y a un an les Français ont massivement voté pour Macron qui était probablement le candidat le plus libéral et pro-finance...
Et malgré tous ses défauts, Amazon propose une qualité de service et un choix de produits qui font d'eux tout simplement les meilleurs commerçants de la planète.
Perso je m'étais forcé de commander à la Fnac malgré des prix légèrement supérieurs et j'ai fini par renoncer face à la leur rigidité/opacité.
idem sur Internet je regarde des vidéos sur Youtube plutôt que Dailymotion car il y a plus de choix et surtout ça marche mieux.
J'ai envie de dire que c'est le résultat du choix politique de la mondialisation, ce sont les meilleurs qui gagnent et malheureusement les meilleurs c'est pas souvent nous.
Fait-il faire de la discrimination positive pour le Made in France....c.a.d du protectionnisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 21-06-2018 à 10:36:53
n°53645880
tim-timmy
Posté le 21-06-2018 à 10:35:20  profilanswer

noddemix a écrit :

La polémique sur la commande à la Manufacture de Sèvres est assez incompréhensible. Ceux qui s'offusquent de cette commande vont être les premiers à dénoncer la moindre baisse du budget culture/patrimoine de l'Etat.

Les gars en sont à demander la privatisation des services non-régaliens de l'état, c'est magique non?

n°53645890
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 21-06-2018 à 10:36:31  profilanswer

zyx a écrit :

L'électorat du FN, c'est un peu comme les fans de Johnny Hallyday, des pauv'gens qui ne sont pas très futés. De toute façon, même si je n'apprécie pas le clan LE PEN, Wauquiez est bien plus à l'extrême droite que MLP. Virginie Calmels à demi-mot a balancé !

---------------
n°53645921
Backbone-
Posté le 21-06-2018 à 10:38:47  profilanswer

noddemix a écrit :

Remember :
Pour François Ruffin, il faut attaquer Macron sur "des trucs à la con"

Citation :

Un conseil lancé à Jean-Luc Mélenchon pour mieux attaquer Emmanuel Macron ? Le réalisateur de "Merci patron !", un brin manipulateur de son propre aveux, préconise en tout cas de ne pas attaquer le gouvernement sur le fond, mais plutôt sur "des trucs à la con".

n°53645940
elixir15
Posté le 21-06-2018 à 10:40:09  profilanswer

noddemix a écrit :

Une assiette en porcelaine avec juste un jaune d’œuf cru en son centre, ça commence à ressemblé à du Jeff Koons...

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°53645944
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 21-06-2018 à 10:40:28  profilanswer

noddemix a écrit :

Non, mais t'as vu la facture, on peut acheter 2/3 assiettes en déco, mais de là à se la jouer LOUIS XVI ... atterri un peu, c'est fini l'époque des rois …

Message cité 3 fois
Message édité par emma - 2 le 21-06-2018 à 10:40:56

---------------
n°53645972
tim-timmy
Posté le 21-06-2018 à 10:42:29  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Non, mais t'as vu la facture, on peut acheter 2/3 assiettes en déco, mais de là à se la jouer LOUIS XVI ... atterri un peu, c'est fini l'époque des rois …

Ah, tu as la facture ? tu peux partager ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5157  5158  5159  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)