| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 22:30:42 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
noddemix |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le président est en Bretagne pour deux jours.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Macron veut faire construire une piscine au fort de Brégançon
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 20-06-2018 à 23:07:01 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je vois venir gros comme un zeppelin l'espèce de démagogie qui va pousser à faire construire une piscine peu coûteuse même pas au niveau de celle d'un notaire de province. Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 20-06-2018 à 23:38:27 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Backbone- | Genre y'a pas de piscine existante depuis toutes ces années ?? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 23:15:56 ![]() ![]() |
Numou La Couenne | Bon sinon, Macron et Hulot lancent le chantier de 6 parcs éoliens offshore tout en faisant baisser la facture de 40% https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 185767.php --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
space droid |
|
kolian |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
kolian |
--------------- |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StartUpNation Memento Mori |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
giorkal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem | Allons bon. Même ceux qui peuvent faire autrement (80% de la population pour être gentil) veulent le moins cher possible. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 21-06-2018 à 07:13:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
giorkal |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
p'tet'ben Des hauts et débats | Saurez-vous identifier le groupe génialissime qui s'est invité sur ma scène de la fête de la musique en foutant un bordel dantesque dans mon organisation ?
Message cité 4 fois Message édité par p'tet'ben le 21-06-2018 à 07:41:26 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
fiscalisator tu dois rompre | s'il chante t'as rien à dire selon moi |
pistache52 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 21-06-2018 à 07:49:44 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 07:45:16 ![]() |
pistache52 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
giorkal |
|
Dix sept |
|
Batou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a chasse les prolétaires de villes, et maintenant on leur reproche de ne pas vivre en ville. Ensuite, on s'étonne du vote FN. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
Ca fait plus de 20 ans que les gens sont drogués au pas cger/moins cher et qu'ils se sentent violés s'ils payent plein pot, quoi que ce soit, quel que soit le prix. Ca a changé le modèle de consomation aussi, on est passé du cher durable au pas cher jetable. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |