| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:10:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon | http://www.rtl.fr/actu/politique/e [...] 7786076656
--------------- Laurent est mon fils. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Réduire d'1/3 les parlementaires, ça va râler --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mixoumix Pire pseudo ever | Il était censé se contenter d'une dizaine d'engagements forts parce qu'il n'aime pas les catalogues de propositions.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Mac_Lane | Cette roulance totale |
guigr |
|
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:14:28 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Docteur G Momo Motus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-03-2017 à 11:15:48 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mixoumix Pire pseudo ever |
Bob2024 ... |
|
fugacef | bonjour les gens, je me connecte à youtube et je tombe sur son direct, son programme est dévoilé en pdf aussi ??? incroyable !! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Drapal pour notre prochain président --------------- NNiD: Sylfurd |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
le tronpa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Le pouvoir appartient à ceux qui ont les micros" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon |
Et la je cherche "dette" sur le topic du parti de gauche et j'attends de voir le pseudo de tout les pourfendeurs d'état dépensier ici même dire que pour macron c'est ok. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 02-03-2017 à 11:23:16 --------------- Laurent est mon fils. |
zeleyou |
Les gens font majoritairement leur choix sur les grandes orientations. On est d'accord ?
|
chtieric lunatique... et looser. | Il est bon quand même. --------------- psn: Erismix |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-03-2017 à 11:24:45 --------------- Laurent est mon fils. |
zeleyou |
Si il fait des économies ailleurs, c'est quoi le souci ? |
Docteur G Momo Motus |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Mac_Lane |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |