| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 02-03-2017 à 10:29:21 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:28:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 10:30:37 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 10:34:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:34:38 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
zeleyou |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moctezuma2 |
Krazouk |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
DooMIII Séminariste en reconversion | Les idées de Macron séduisent surtout les vieux et les retraités... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
GenyaB Shit fucking game. | Qui regarde ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 10:41:34 ![]()
|
Yeb63 |
|
|
kaboom85 | bon bah plus ça va moins le p.atron m.acron (p.acron ? ) me fait rever la proba que je vote pour lui est élevée mais ça reste un vote de rejet du reste, pas d'adhesion Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 02-03-2017 à 10:43:51 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Docteur G Momo Motus |
The NBoc Quo Modo Deum |
alien64 you touch my tralala |
|
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il y a autant de vote Macron que de vote Fillon chez les retraités. Mais un peu plus de 25-35 ans chez Macron tout de même. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par Theomede le 02-03-2017 à 10:50:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Yeb63 | Tout le monde gueule qu'il n y a pas de programme et au moment où il annonce son programme, personne n'en discute. Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 02-03-2017 à 10:52:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | re baisse de charges pour les heures supp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |