| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent : Message édité par hadado le 15-03-2026 à 20:05:38 |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 20:05:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Catastrophe industrielle pour Bournazel par contre, finir derrière Chikirou à Paris faut le vouloir --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 | Bardella le castor contre LFI ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 20:09:34 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SHAMSHIR | Isaline Cornil, LFI, c'est un joli prénom. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chips |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
lonely |
|
SHAMSHIR | Le Nord de la France fera basculer le pays dans le chaos LFI en 2027. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Gracchus13 |
|
multikill |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le PS au 1er tour à Lens. Alors là, j'attendais un ravage RN. Très étonné. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledenez |
|
H2N3 |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-03-2026 à 20:18:22 |
lonely |
|
Gracchus13 |
|
iVador |
|
John-Nada économiquement viable |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 15-03-2026 à 20:23:08 |
Theomede De gauche radicale | Y'a pas la même DA entre Lille et Toulon --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zad38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le communisme est l'avenir --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledenez |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-03-2026 à 20:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |