Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33835  33836  33837  ..  37410  37411  37412  37413  37414  37415
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72656910
arthas77
Posté le 31-03-2025 à 15:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kub-or a écrit :

Vont ils voter les censure du coup ?

Si le parlement était dissout à la suite de la censure, MLP ne pourra plus être députée  :D

mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 15:38:15  profilanswer

n°72656918
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2025 à 15:39:30  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Non vu qu’ils sont condamnés.  
Même s’ils n’avaient pas fauté il y aurait toujours ce pouvoir trop fort donné à la justice.

Sauf que s'ils avaient pas fauté, il y aurait pas de problème

---------------
Lu et approuvé.
n°72656923
Blue_Evere​st
Posté le 31-03-2025 à 15:40:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

attention tu vas devenir islamophobe et raciste par contre  [:spamafote]  
(je veux dire statistiquement quoi :o )

:lol:  

Je me demande - mais ça serait sacrément vicieux et dangereux - Ce pourrait - il que tout ceci soit secrétement orchestré par le RN avec l'intention sous jacente, de faire un gros coup de comm' afin de faire monter MLP dans les sondages. ?

Très vicieux je disais :o

n°72656928
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2025 à 15:41:21  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je me demande - mais ça serait sacrément vicieux et dangereux - Ce pourrait - il que tout ceci soit secrétement orchestré par le RN avec l'intention sous jacente, de faire un gros coup de comm' afin de faire monter MLP dans les sondages. ?

C'est plus que vicieux là, c'est plutôt : [:gottorp:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°72656929
macgawel
Posté le 31-03-2025 à 15:41:34  profilanswer

roland- a écrit :

Disons que le jour ou le RN sera au pouvoir et que les procès tomberont, ce sera difficile de venir se plaindre que la justice est politique.  

Car oui, ils utiliseront probablement les mêmes armes que leurs adverseraires

Des juges indépendants du pouvoir politique ? [:eraser17]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72656935
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 15:42:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Sauf que s'ils avaient pas fauté, il y aurait pas de problème

l'argument Nahel en somme oui  :jap:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72656936
macgawel
Posté le 31-03-2025 à 15:43:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

si tu veux baisser la montée des idées d'extrême droite comme tu dis faudrait surtout baisser les raisons pour lesquelles elles apparaissent

:jap:  

Par contre ce n'est pas en faisant comme l'ED qu'on la fera disparaître...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72656943
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 15:43:58  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

j'allais faire un blague avec le mossad :D mais on va se calmer [:ocolor]  

Spoiler :

on sait jamais  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 31-03-2025 à 15:45:18

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72656946
Pere Duh
Posté le 31-03-2025 à 15:44:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et ?

C'est quoi ce racisme de diplômes là ? :/

On a déjà eu un premier ministre qui n'avait même pas terminé le collège, et c'est loin d'avoir été l'un des plus mauvais  [:heow]

Et il avait de l'experience ou il avait encore du lait sur le coin de la bouche?

n°72656952
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 15:45:03  profilanswer

macgawel a écrit :

:jap:  

Par contre ce n'est pas en faisant comme l'ED qu'on la fera disparaître...

la suède organise des rémigrations  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 15:45:03  profilanswer

n°72656954
Calone
Posté le 31-03-2025 à 15:45:24  profilanswer

moggbomber a écrit :

si tu veux baisser la montée des idées d'extrême droite comme tu dis faudrait surtout baisser les raisons pour lesquelles elles apparaissent

La voleuse est condamnée et vous faites la gueule, vous serez jamais contents en fait :o

n°72656955
roland-
Posté le 31-03-2025 à 15:45:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72656957
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2025 à 15:45:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

l'argument Nahel en somme oui  :jap:  

Bah oui car dans l'affaire Nahel, on remet pas en cause le fait que les policiers aient des armes.
Le sujet c'est "est-ce que Nahel a fauté ou est-ce que les flics ont tiré à mauvais escient ?"  
De la même façon ici on peut débattre sur "est-ce que le RN a fauté ou est-ce que les juges ont condamné à mauvais escient ?" C'est à dire juger les faits, pas la loi

---------------
Lu et approuvé.
n°72656970
Calone
Posté le 31-03-2025 à 15:47:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah surtout ça veut dire qu'elle perd également son mandat de député en prime.

Ce sera vraiment petit de faire ça.
tant pis pour les retraites, mes ptits français, la boss peut pas perdre son boulot en ce moment donc la censure attendra.

n°72657027
Latiole
Posté le 31-03-2025 à 15:58:27  profilanswer

Quand je vois les réactions éhontées de la condamnation de Le Pen, pourtant en étant moi-même plus de droite que de gauche, je perds espoir.

J'avais perdu espoir avec la partie gauche du peuple, là, je la perds aussi avec l'autre côté.

n°72657038
Calone
Posté le 31-03-2025 à 15:59:30  profilanswer

roland- a écrit :

Ca existe ça ? Déjà qu'en France au niveau local tu fais ce que tu veux quand tu connais le système.  
Tribunal de commerce je t'en parle même pas, la foire aux francs maçons

Mais bien entendu, quand il s'agit d'homme politiques, les jugements se font de façon indépendantes.  

Les gars, j'adore le crédit que vous portez à vos institutions, mais quand même...

T'as suivi un peu le procès au moins ?
La défense a fait de la merde dans les grandes largeurs, tout les accable et au lieu de faire acte de contrition, ils sont en mode 'y'a rien'
Leur avocat est tellement à la masse, qu'il joue la carte "on nous a reproché de nous défendre"

n°72657058
Blue_Evere​st
Posté le 31-03-2025 à 16:03:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'allais faire un blague avec le mossad :D mais on va se calmer [:ocolor]  

Spoiler :

on sait jamais  [:gordon shumway]

Bof..au point ou on en est .

Y'a bien TRump qui serait un agent double de Poutine...

[:michel_cymerde:7]  :lol:

n°72657064
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-03-2025 à 16:05:12  profilanswer

hadado a écrit :

Mais qu'est ce que tu en sais. Il y a des militaires ici, des industriels, des gens qui vivent où ont de la famille en Ukraine, des gens qui ont été bosser là bas etc... Tu en sais rien en fait.

Le pire "va-t'en-guerre" que j'ai pu croiser, c'est un mec de 50+ balais, avec un dos en vrac, des problèmes de vue et de cœur, une carte d'invalidité à 40% et un aménagement de son poste de travail. Ce mec là, il a absolument 0 chance d'être appelé à aller sur le front. Mais il voulait que la France s'engage dans le conflit et aille "péter la gueule à Vlad".
Le deuxième, c'était un quarantenaire papa bien rangé qui va au stand de tir le weekend et qui lui aussi voulait "péter la gueule à Vlad", tout en sachant que lui non plus ne serait pas appelé (charge de famille + trop vieux pour être troufion).
Autre détail : le premier nullipare, le second père de deux enfants en bas âge. Donc ni eux ni leurs enfants ne risquaient rien.
Dans ces conditions, c'est facile de militer pour un engagement de ton pays dans le conflit.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°72657070
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-03-2025 à 16:07:06  profilanswer

macgawel a écrit :

Des juges indépendants du pouvoir politique ? [:eraser17]

Le 1er Avril c'est demain  :D
Ceci dit elle était bonne quand même  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 31-03-2025 à 16:07:22

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72657110
Blue_Evere​st
Posté le 31-03-2025 à 16:11:43  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le 1er Avril c'est demain  :D
Ceci dit elle était bonne quand même  :jap:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

En fait c'était le 1er  poisson d'avriiiiiiill !

Y'a une conf ce soir, MLP va nous dire qu'en fait c'était une blague !  [:frozen_face]  [:mooonblood:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 31-03-2025 à 16:12:04
n°72657143
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2025 à 16:15:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si le parlement était dissout à la suite de la censure, MLP ne pourra plus être députée  :D

Est-ce que ça veut dire que le RN ne va plus voter de censure pendant 5 ans ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72657162
gimly the ​knight
Posté le 31-03-2025 à 16:18:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

+ 1

C'est très bien que justice soit faite, mais il faut le faire pour tout le monde, un politique se doit d'être irréprochable sinon ça dégage (bon je sais, il ne resterai pas grand monde  :o )

Je trouve d'ailleurs que les 7 ans requis contre le président Sarkozy ont bien été passés sous silence par les médias....

n°72657167
gimly the ​knight
Posté le 31-03-2025 à 16:19:05  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Et il avait de l'experience ou il avait encore du lait sur le coin de la bouche?

Peu importe, aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années.

Le président Macron était jeune également, cela ne l'a pas empêché de faire une belle décennie de gouvernance.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 31-03-2025 à 16:19:56
n°72657174
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2025 à 16:19:52  profilanswer

Oui, suffit de voir Monsieur Gabriel Attal.

---------------
n°72657185
la lampe
Posté le 31-03-2025 à 16:21:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Est-ce que ça veut dire que le RN ne va plus voter de censure pendant 5 ans ? :o

2 ans.  

Ptin Macron qui va passer une fin de mandat pepouze.

Bayrou qui passe de l'Everest à une random colline du Puy de Dôme.

Message édité par la lampe le 31-03-2025 à 16:22:25
n°72657188
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-03-2025 à 16:21:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Mouais. Son cote gendre idéal ultra-lisse finira par lui nuire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72657193
Pere Duh
Posté le 31-03-2025 à 16:22:16  profilanswer

C'est mignon.

n°72657201
Calone
Posté le 31-03-2025 à 16:23:20  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

En fait c'était le 1er  poisson d'avriiiiiiill !

Y'a une conf ce soir, MLP va nous dire qu'en fait c'était une blague !  [:frozen_face]  [:mooonblood:4]

C'est les pires ceux qui font le 1er Avril en avance ou en décalé :o

n°72657219
Pere Duh
Posté le 31-03-2025 à 16:25:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Qui a un master 2 en affaires publiques. Il a un minimum étudié le sujet.

n°72657233
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 16:27:04  profilanswer

Shooter a écrit :

Le pire "va-t'en-guerre" que j'ai pu croiser, c'est un mec de 50+ balais, avec un dos en vrac, des problèmes de vue et de cœur, une carte d'invalidité à 40% et un aménagement de son poste de travail. Ce mec là, il a absolument 0 chance d'être appelé à aller sur le front. Mais il voulait que la France s'engage dans le conflit et aille "péter la gueule à Vlad".
Le deuxième, c'était un quarantenaire papa bien rangé qui va au stand de tir le weekend et qui lui aussi voulait "péter la gueule à Vlad", tout en sachant que lui non plus ne serait pas appelé (charge de famille + trop vieux pour être troufion).
Autre détail : le premier nullipare, le second père de deux enfants en bas âge. Donc ni eux ni leurs enfants ne risquaient rien.
Dans ces conditions, c'est facile de militer pour un engagement de ton pays dans le conflit.

PAS CA! PAS CA!

---------------
n°72657240
jln2
Posté le 31-03-2025 à 16:28:15  profilanswer

Shooter a écrit :

En cas de mobilisation générale, avoir 40 ans sans soucis de santé et des enfants n'empêche pas d'être mobilisé.

n°72657245
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-03-2025 à 16:29:00  profilanswer

Je trouve d'ailleurs que les 7 ans requis contre le président Sarkozy ont bien été passés sous silence par les médias....

Je trouve pas. C'était dans tous les médias justement, et en première page de Le Monde ,entre autres. Et à ce stade, ca n'est qu'une réquisition.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72657247
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2025 à 16:29:06  profilanswer

Shooter a écrit :

J'ai des pseudos de forumeurs qui me viennent en tête :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72657251
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-03-2025 à 16:29:31  profilanswer

jln2 a écrit :

En cas de mobilisation générale, avoir 40 ans sans soucis de santé et des enfants n'empêche pas d'être mobilisé.

On parle d'envoyer des troupes en Ukraine, pas encore de mobilisation générale.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°72657252
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2025 à 16:29:36  profilanswer

J'ai des pseudos de forumeurs qui me viennent en tête :o

Comme qui ?

---------------
n°72657269
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2025 à 16:32:15  profilanswer

:)

---------------
n°72657295
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2025 à 16:36:44  profilanswer

On est bien d'accord, tu inventes.

---------------
n°72657303
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-03-2025 à 16:37:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, comme la plupart des gens de sa couleur politique, il n'assume pas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72657308
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2025 à 16:38:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Non j'évite de tomber dans des pièges grossiers.
Mais tant mieux pour toi si t'es capable de lire dans mes pensées :D

---------------
n°72657317
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 31-03-2025 à 16:38:50  profilanswer

Non j'évite de tomber dans des pièges grossiers.
Mais tant mieux pour toi si t'es capable de lire dans mes pensées :D

T'inquiète fréro on pense tous aux mêmes :o

Ceux qui savent, savent  [:kronekenbc]

---------------
Whiskytèque
n°72657344
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-03-2025 à 16:42:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

et je crois que la Suède nous a montré comme ca se passe (entre autres). c'est plus de la réaction qu'une montée idéologique.

tant qu'il n'y aura pas de remise en cause de cette politique européenne globaliste les populations autochtones vont de plus en plus de retrancher sur "l'extrême droite" et ca ferait pareil dans tout pays en fait

Je pense que ce qui fait durablement reculer l'extrême droite et d'une manière générale le repli sur soit et la peur de l'étranger, c'est le progrès matériel, moral et affectif des individus. Et que malgré des phases de recul, sur le temps long de l'humanité, c'est ce qu'il se passe. On est parti d'aucune solidarité filiale à une solidarité familiale, d'un solidarité familiale à une solidarité clanique, d'une solidarité clanique à une solidarité nationale et même maintenant parfois transnationale. Bref, les cercles de solidarité s'élargissent sur le temps long.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33835  33836  33837  ..  37410  37411  37412  37413  37414  37415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)