| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 07-11-2024 à 19:38:38 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 19:38:14 ![]() ![]() |
ph75 | Il a voulu lui montrer son bâton de magicien
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais même en bagnole je ne le ferais plus jamais Connerie de jeune con --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 07-11-2024 à 20:56:39 |
autocall Wallah |
Et idem pour les régimes spéciaux, mais là c'est clairement leurs retraités qui doivent prendre la paume. Enfin je dis il faut mais bien sûr rien de tout ça ne sera fait, on continuera à charger les actifs pour payer les retraites des agents EDF partis à 55 ans. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 22:13:36 ![]() ![]() |
H2N3 | Affaire Robert Boulin : un témoignage choc vient relancer l’enquête
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
iPoule Hédoniste |
|
joost6 de Nazareth |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LadySushi Onegai Muscle | Tiens la justice est rapide quand on s'appelle miss France --------------- Can you beat AI? |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 08:19:49 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Aussi crédible que de se noyer dans 30cm d'eau. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ph75 |
Ce qui cloche dans ce scenario de la bavure, c'est qu'il faut donc monter en catastrophe un scenario de suicide avec les lettres envoyées, possible pour un service de barbouzes ok mais dans un temps si court sans préparation j'ai un peu de mal à y croire ... ou bien alors Boulin voulait vraiment se suicider (avec les lettres déjà faites), comme il était surveillé ceux qui voulaient récupérer les documents s'en sont aperçus et l'ont intercepté pour le cuisiner. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 08:57:08 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Godyfou |
|
ph75 |
Construction, commerce, automobile... La France menacée par une vague de plans sociaux
|
kolian |
--------------- |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
ph75 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-11-2024 à 09:39:45 |
ph75 |
J'ai fait la moyenne
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |