Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32541  32542  32543  ..  37445  37446  37447  37448  37449  37450
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°71846178
kray
Bad show?
Posté le 07-11-2024 à 17:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

C'est qui le dernier président visionnaire ? [:bakamonotheodory:1] ?

Oui lui et Pompidou je dirais. Ils se sont plantés sur certains sujets (sociaux notamment  [:clooney41] ), mais grosso merdo ils ont mis en place notre indépendance énergétique, militaire, développé énormément le tourisme, sécurisé l'agriculture. Pour l'industrie je connais moins leur rôle, mais en tout cas l'industrie était pas mal.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 07-11-2024 à 17:34:02  profilanswer

n°71846194
PetitJean
Aspe rite
Posté le 07-11-2024 à 17:36:55  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Agence France-Presse [:yoann riou:9] (@afpfr) :

Incident diplomatique à Jérusalem, la police israélienne est entrée dans le domaine national français de l'Eleona, selon un journaliste de l'#AFP sur place https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935.png
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GbytV_iWsActV8A.jpg

[:salami dubongout:4] Agence France-Presse [:yoann riou:9] (@afpfr) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.png️ Deux gendarmes français ont été arrêtés par la police israélienne sur ce site géré par la France #AFP

video :

[:salami dubongout:4] Sami Boukhelifa (@sambklf) :

La police israélienne arrête 2 gendarmes français dans le domaine de l’Eleona, propriété française à Jérusalem-Est. Les gendarmes avaient demandé aux policiers de ne pas entrer dans ce lieu, avant la visite prévue du MAE ⁦@jnbarrot
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1854544590306512897/pu/img/y5ymIqshgZYGatUg.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1854544590306512897%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x1280%2FAAJXQK1yRyojXA1X.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

Message cité 4 fois
Message édité par PetitJean le 07-11-2024 à 17:37:15

---------------
oui
n°71846211
teepodavig​non
Posté le 07-11-2024 à 17:40:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

le bourgeois n'a jamais été patriote  [:bakamonotheodory:1]  

https://www.google.com/search?clien [...] +in+france

---------------
Laurent est mon fils.
n°71846217
teepodavig​non
Posté le 07-11-2024 à 17:40:46  profilanswer

article 5 :o

Message édité par teepodavignon le 07-11-2024 à 17:40:52

---------------
Laurent est mon fils.
n°71846218
kolian
Posté le 07-11-2024 à 17:41:06  profilanswer

kray a écrit :

Oui lui et Pompidou je dirais. Ils se sont plantés sur certains sujets (sociaux notamment  [:clooney41] ), mais grosso merdo ils ont mis en place notre indépendance énergétique, militaire, développé énormément le tourisme, sécurisé l'agriculture. Pour l'industrie je connais moins leur rôle, mais en tout cas l'industrie était pas mal.

Le monde était tout de même un peu différent à cette époque.

---------------

n°71846235
PetitJean
Aspe rite
Posté le 07-11-2024 à 17:43:49  profilanswer

France - Israël en foot, c'est jeudi prochain [:bap2703]  
allez Manu

---------------
oui
n°71846236
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-11-2024 à 17:43:51  profilanswer

WHAT DO YOU WANT ? ME TO GO BACK TO MY PLANE AND GO BACK TO FRANCE

---------------

n°71846255
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-11-2024 à 17:47:33  profilanswer

Il fait pas le fier le gendarme en Israel, il aurait été mieux sur le péage de Saint-Arnoult à mettre des PV  [:so-saugrenu19:3]

---------------

n°71846321
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-11-2024 à 17:59:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

Personne ne veut ça. Le fentanyl est une drogue dure, plus puissante que l'héroïne, qui est déjà bien zombifiante. Le débat portait sur la dépénalisation de l'usage récréatif du cannabis, et ses avantages VS ses inconvénients. Pas autre chose.

tous ces gens au fentanyl alors qu'ils pourraient tout bonnement se fumer un spif pour être tranquilles sur leur canapé carton
en plus c'est légale en Californie non?
on se demande vraiment pourquoi ils sont avec ca ou au crack...
ou pas
vous défendez surtout votre crèmerie les mecs j'ai l'impression. peut importe les conséquence que ca engendrera si on ne fait pas gaffe (et non de fera pas gaffe puisque qu'on ne le fait deja pas)
le cannabis médicale a la rigueur deja et on verra si y a des dérives

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71846332
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-11-2024 à 18:01:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Jte demande une source, tu me sors mes propos. Tu te fous de ma gueule ? :??:

T'es un bot ? :??:  

oui, je ressors ton narratif à côté de la plaque de l'époque.
T'assumes pas, pas grave, on a l'habitude de tes danses du ventre.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2024 à 18:01:56  profilanswer

n°71846336
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-11-2024 à 18:02:57  profilanswer

cashless a écrit :

[:marthe ymacphlie:1]  
Tu m'interpelles, je me permets de répondre.

Ce forum et entre autres ce topic (LREM en théorie) sont vraiment devenus extraordinaires, depuis qu'ils sont fréquentés en masse par des mecs d'extrême droite qu'on a vu progressivement arriver et qui finissent par s'y croire majoritaires.

C'est la fête  [:tri-x:1]  
et le monde à l'envers.

Toute mise en perspective, tout rappel aux réalités est devenu, pour toi et tes potes, une affreuse minimisation, voire un déni de réalité.

Tu n'adhères pas aux thèses zemmouristes et à leurs cousines, sur la société et la France d'aujourd'hui ? Tu ne penses pas qu'on est foutu ? Tu ne crois pas aux solutions simples et radicales ? Tu te souviens que la délinquance n'est pas un phénomène nouveau et tu oses prétendre contextualiser ? Forcément, tu minimises. T'es une autruche.

Tu refuses les appels à la haine, au rejet de l'étranger voire à la déshumanisation ou au meurtre, à chaque fait divers ? T'es un affreux turbogauchiste, un droit de l'hommiste (comme ils disent), un donneur de leçons, idéologue. Complice de la racaille et des criminels, bien sûr. Voire pire... un macroniste, comme quelqu'un ici l'a écrit (humour involontaire je suppose mais qui au moins ramenait au topic ) quand j'ai exprimé une voix divergente au moment où vous parliez joyeusement de mettre "à la benne" ou "au bout d'une corde" (je cite) la cible du jour.

Tu réponds aux trolls ? T'es un troll.

Eh bien, désolé, on est encore un certain nombre je l'espère à ne pas accepter que HFR, ce forum que j'aime et qui fut si drôle, intelligent et ouvert, devienne peu à peu un sinistre QG des minorités d'extrême droite et leurs compagnons de route.

Que certains confrontent de temps en temps vos obsessions aux principes du droit, de la justice et puis tout simplement au réel, pourquoi pas ? Cela ne peut pas faire de mal après tout et c'est un loisir comme un autre, peut-être.

Avec humour si possible. Et respect pour les opinions contraires, dans la limite du respect de la loi.

en fait t'as pas tort. sur l'agressivité je veux dire :/

crosstopic

Xamoth a écrit :

C'est d'une crétinerie abyssale, ce que tu racontes, ma foi. [:tt tt dago tt]

_OttO_ a écrit :

Apprends à lire, ou retourne dans ton DT.

herzog a écrit :

C'est qui ce taré qui débite n'importe quoi depuis ce matin  :lol:

autocall a écrit :

Moggbomber + ShonGail, je pense qu'on est sur une machine à mouvement perpétuel là.

Kiveu a écrit :

Je crois que je m'adapte à ce nouveau monde extrêmement rapidement, je l'ai moggbomberisé quasi automatiquement mais sans le vouloir, naturellement.  
Mes yeux voit ses posts mais pas mon cerveau  [:ezekiel-:1]

Message édité par moggbomber le 07-11-2024 à 18:05:34

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71846357
epsiloneri​dani
Posté le 07-11-2024 à 18:07:26  profilanswer

kray a écrit :

Je doute fort qu'ils feraient mieux si tu les transportais en 2024. Oui tout ça ils l'ont fait mais c'est parce qu'il y avait des sous dans les caisses. Ce n'est pas avec un déficit chronique lourd et avec une pyramide des ages aussi stable que la Tour de Pise que tu réindustrialises le pays.

n°71846460
Gilou75
Posté le 07-11-2024 à 18:23:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je doute fort qu'ils feraient mieux si tu les transportais en 2024. Oui tout ça ils l'ont fait mais c'est parce qu'il y avait des sous dans les caisses. Ce n'est pas avec un déficit chronique lourd et avec une pyramide des ages aussi stable que la Tour de Pise que tu réindustrialises le pays.

Rien que le prix de l'énergie à l'époque... :D  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°71846496
Latiole
Posté le 07-11-2024 à 18:29:25  profilanswer

Ils se torchent avec la France, episode 384736

Mais on a convoqué l'ambassadeur.

Un Balladur aurait probablement fait arrêter 2-3 agents secu israeliens devant leur ambassade, mais fait un peu de couilles pr ce genre d'initiatives ou du genre.

n°71846613
babyboy4
Posté le 07-11-2024 à 18:47:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils ne fermeraient peut-être pas une centrale nucléaire qui fonctionne.

n°71846617
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-11-2024 à 18:47:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Trop facile en quad :o

Tu prends un champ et bonsoir Clara !

si tu risques de te faire tirer dessus tu le ferais quand même? je veux dire fuir un contrôle de police même en quad?

---------------
n°71846638
moilol1228
Posté le 07-11-2024 à 18:51:37  profilanswer

kray a écrit :

Ah bon, pourtant la France n'est pas plus en avance des autres pays développés comme l'Allemagne le japon ou l'Italie à cet époque là.

Macron a essayé de faire des choses, mais les français ne veulent pas, on a eu le gilet jaune puis les manifs pour les retraites. Les français se cramponne à leurs dernières privilèges tandis que le monde avance.    Bon après c'est toute l'Europe qui est comme ça.

n°71846639
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-11-2024 à 18:51:38  profilanswer

krosso a écrit :

Je ne suis évidemment pas d'accord avec ça.
Le coût du travail, le manque de stabilité fiscale et réglementaire sont selon moi les problèmes principaux pour les entrepreneurs en France.

pour moi c'est inclus dans ca:

Citation :

Etat stratège qui a besoin d'une commission pour savoir comment et quand lacer ses chaussures ca n'aide pas non plus

:jap:  

---------------
n°71846665
moilol1228
Posté le 07-11-2024 à 18:55:49  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il fait pas le fier le gendarme en Israel, il aurait été mieux sur le péage de Saint-Arnoult à mettre des PV  [:so-saugrenu19:3]

Les gendarmes sont sur des territoire français. Si ce ne sons pas les israéliens, Il y aura au moins des protestations et des rappel d'ambassadeur.  Imagine t on des forces  étrangères armée qui rentre dans un  domaine français pour arrêter  des gendarmes français?

n°71846673
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-11-2024 à 18:56:48  profilanswer

kray a écrit :

Assez d'accord. On sous estime à mon avis beaucoup le côté humain des présidents. Macron a un boulard énorme, il se voit comme le petit génie car effectivement il a réussi à monter les échelons très vite, pas parce qu'il est bon dans ce qu'il fait (Vente de GE, Ruissellement qui ne fonctionne pas, SNU etc), mais parce qu'il est bon pour monter. Je ne sais même pas s'il a réussi quelque chose réellement (en dehors de s'être fait élire).
Il ne reconnaît aucun échec : el famoso "ce n'est pas un échec, ça n'a pas fonctionné" de stop covid"
Je ne parle même pas des problèmes psy complémentaires probables style sa relation amoureuse.
Bref beaucoup de problèmes psy et de compétences.
Le problème c'est que la V ème n'arrive pas à lutter contre ce genre de personnalités problématiques. Elle très efficace quand on a un mec compétent et visionnaire, c'est problématique quand on a un bullet point guy.

oui moi je serais pour une élection de gouvernement :jap:  
un premier ministre qui présente son équipe. chaque parti fait ca devant les Français avec leur programme. si il y a des changements jugés nécessaires alors soumission a l'assemblé et si on arrive a trop ou trop souvent alors ca repasse devant un vote populaire.

on peut garder la fonction présidentielle mais pour une rôle d'apparat "inaugurer les chrysanthèmes". président de tous les Français. homme choisi pour représenter la France mais pas sa politique (comme ca fera plaisir aux royalistes historiques et ceux de la 5eme on va dire :o )

mais vu qu'on arrive pas a modifier un TH sans la remettre hein  [:osweat]  

---------------
n°71846689
pistache52
Posté le 07-11-2024 à 18:58:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Vous êtes plutôt carnivore ou herbivore ?

Omnivore comme toi.

n°71846694
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-11-2024 à 18:58:38  profilanswer

super mais c'est ca dont je parle  [:spamafote]

---------------
n°71846695
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-11-2024 à 18:58:39  profilanswer

la lampe a écrit :

La non supression des départements était amha politique. En Aquitaine pour reprendre ton exemple, tu peux laisser aux poles urbains de la région genre La Rochelle, Poitier, Pau ou Limoge le sociale et laisser à la Région/Bordeaux la gestion des collèges...

Un peu sur ke modèle Rhône/Lyon mais a l'échelle régionale.

Historique avant d'être politique: LE niveau administratif jacobin pour asseoir le pouvoir central sur la nation et les territoires.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°71846704
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-11-2024 à 18:59:37  profilanswer

kolian a écrit :

Le monde était tout de même un peu différent à cette époque.

la Russie était encore plus méchante et dangereuse

---------------
n°71846727
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2024 à 19:03:01  profilanswer

autocall a écrit :

On parle de retraités hein, ils travaillent plus.
Mais ils sont encore à la charge des finances publiques.
C'est bien le problème.
 [:ajeell:4]

En quoi est-ce un problème ?
Pour rééquilbrer les caisses, il aurait fallu augmenter le superbrut des fonctionnaires pour cotiser plus aux caisses de retraite.
Donc ça aurait augmenté la masse salariale côté actifs et diminué le déficit côté retraite. A la bonne heure, ce n'est qu'un tour de passe passe comptable.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71846731
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-11-2024 à 19:03:38  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Ah bon, pourtant la France n'est pas plus en avance des autres pays développés comme l'Allemagne le japon ou l'Italie à cet époque là.

Macron a essayé de faire des choses, mais les français ne veulent pas, on a eu le gilet jaune puis les manifs pour les retraites. Les français se cramponne à leurs dernières privilèges tandis que le monde avance.    Bon après c'est toute l'Europe qui est comme ça.

non les Francais on bien compris l'enculogie dirigée contre la partie provinciale qui fume des gauloises et roule au mazout parce que ca n'etait pas celle qui avait votée pour eux [:zambeze:1]  

tiens comme pour les retraités. les cadre urbains de deux doigts de comprendre ce que fait vraiment Macron depuis le début  [:remaas:7]

---------------
n°71846733
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-11-2024 à 19:03:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est qui le dernier président visionnaire ?  [:bakamonotheodory:1] ?

Pompidou  
https://cdn-s-www.lalsace.fr/images/A27B0258-8D37-4A06-9CCD-0C4354C67AF0/NW_raw/georges-et-claude-pompidou-et-la-voiture-de-madame-c-est-georges-pompidou-a-l-epoque-premier-ministre-qui-est-au-volant-photo-dr-1629376352.jpg

n°71846756
autocall
Wallah
Posté le 07-11-2024 à 19:06:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

En quoi est-ce un problème ?
Pour rééquilbrer les caisses, il aurait fallu augmenter le superbrut des fonctionnaires pour cotiser plus aux caisses de retraite.
Donc ça aurait augmenté la masse salariale côté actifs et diminué le déficit côté retraite. A la bonne heure, ce n'est qu'un tour de passe passe comptable.

Oui c'est pour ça que dans mon post suivant je dis que ça doit être fait à iso superbrut des fonctionnaires évidemment.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71846768
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2024 à 19:08:35  profilanswer

autocall a écrit :

Oui c'est pour ça que dans mon post suivant je dis que ça doit être fait à iso superbrut des fonctionnaires évidemment.

Tu m'excuseras mais ce genre "d'évidence" est sortie du cul.

Avec les salaires nets des fonctionnaires actuels, tu vas te retrouver avec des gens qui touchent moins qu'un smic net.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 07-11-2024 à 19:09:10

---------------
n°71846774
pik3
Posté le 07-11-2024 à 19:08:47  profilanswer

Plafonnement des retraites au niveau du SMIC et le reste en capitalisation. :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71846782
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2024 à 19:09:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

quel rapport entre Mme Michu et Nahel ? [:the mac:2]

Une succession de crimes et délits augmentent tes risques d'avoir une vie qui s'arrête prématurément, c'est comme ça.

Quels crimes ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71846799
autocall
Wallah
Posté le 07-11-2024 à 19:11:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu m'excuseras mais ce genre "d'évidence" est sortie du cul.

Avec les salaires nets des fonctionnaires actuels, tu vas te retrouver avec des gens qui touchent moins qu'un smic net.

Marrant que tu n'envisages même pas l'option de baisser leurs retraites :D
Je sais bien qu'on ne va pas le faire oui, on va continuer à payer les retraités de la fonction publique avec de la dette plutôt qu'avec leurs cotisations.
Permets moi quand même de ne pas trouver ça normal.

Message cité 2 fois
Message édité par autocall le 07-11-2024 à 19:12:52

---------------
n°71846801
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2024 à 19:12:05  profilanswer

autocall a écrit :

Je sais bien qu'on ne va pas le faire oui, on va continuer à payer les retraités de la fonction publique avec de la dette plutôt qu'avec leurs cotisations.
Permets moi quand même de ne pas trouver ça normal.

Mais encore une fois, à ISO Net, tu vas transférer le coût de la retraite sur les actifs. C'est un tour de passe passe comptable.

Mais tu seras content, ils seront à la même enseigne que les autres, et tu n'auras rien résolu.

Message édité par [Toine] le 07-11-2024 à 19:12:29

---------------
n°71846812
autocall
Wallah
Posté le 07-11-2024 à 19:14:21  profilanswer

Le "tour de passe passe" c'est uniquement si tu maintiens ET le net des fonx ET la retraite des anciens fonx.

Moi je dis qu'il faut le faire en baissant un des deux ou les deux.

Perso je choisirais la retraite.

---------------
n°71846822
pistache52
Posté le 07-11-2024 à 19:16:33  profilanswer

Citation :

Retraites des fonctionnaires financées par la dette : le Sénat brise le tabou
Un tiers du déficit, et la moitié de la dette : c’est ce que représente le déficit chronique des retraites des fonctionnaires, calcule le Sénat, qui va bientôt entamer l’examen du Projet de loi de financement de la sécurité sociale. Explosif.

https://www.lepoint.fr/politique/re [...] 647_20.php

La moitié de la dette cumulée  [:yardbirds:3]  [:xolth]

n°71846833
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2024 à 19:17:53  profilanswer

autocall a écrit :

Le "tour de passe passe" c'est uniquement si tu maintiens ET le net des fonx ET la retraite des anciens fonx.

Moi je dis qu'il faut le faire en baissant un des deux ou les deux.

Perso je choisirais la retraite.

Mais le net des fonctionnaires est déjà misérable en 2024 à part quelques privilégiés, ce n'est pas un levier envisageable.

Ce que je connais qui font le même boulot que moi dans le public ont des salaires daubés. Et ça c'est en province, alors à Paris...

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 07-11-2024 à 19:18:30

---------------
n°71846839
autocall
Wallah
Posté le 07-11-2024 à 19:19:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais le net des fonctionnaires est déjà misérable en 2024 à part quelques privilégiés, ce n'est pas un levier envisageable.

Relis l'échange peut être que tu vas finir par voir l'autre option que je propose.

C'est une idée inenvisageable en France peut être que c'est pour ça que tu ne la vois pas.

---------------
n°71846845
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-11-2024 à 19:19:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quels crimes ?

qué ?

n°71846855
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2024 à 19:21:43  profilanswer

autocall a écrit :

Relis l'échange peut être que tu vas finir par voir l'autre option que je propose.

C'est une idée inenvisageable en France peut être que c'est pour ça que tu ne la vois pas.

Ce n'est pas un problème d'être envisageable ou pas, on ne baisse pas les salaires des gens comme ça, dans le privé c'est interdit. Pourquoi faire aux fonctionnaires ce qui est interdit dans le privé. Déjà qu'ils sont souvent payés à la bourre...

Et en particulier, qu'on parle d'iso brut salarial passe encore, même si je n'adhère pas, mais le superbrut, excuse moi, c'est nawak.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 07-11-2024 à 19:22:09

---------------
n°71846864
autocall
Wallah
Posté le 07-11-2024 à 19:23:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce n'est pas un problème d'être envisageable ou pas, on ne baisse pas les salaires des gens comme ça, dans le privé c'est interdit. Pourquoi faire aux fonctionnaires ce qui est interdit dans le privé. Déjà qu'ils sont souvent payés à la bourre...

Et en particulier, qu'on parle d'iso brut salarial passe encore, même si je n'adhère pas, mais le superbrut, excuse moi, c'est nawak.

Putain mais c'est pas possible  :D

On peut baisser *les retraites des fonx* aussi.

---------------
n°71846939
ph75
Posté le 07-11-2024 à 19:38:14  profilanswer

[:tatayet92:8]
SONDAGE EXCLUSIF - Nouveau record d'impopularité pour Emmanuel Macron

Citation :

Le record du mois dernier est déjà battu et Emmanuel Macron paie toujours les conséquences d'une dissolution incomprise par l'opinion. Selon l'observatoire politique Elabe pour « Les Echos », la cote de confiance du président de la République enregistre une nouvelle baisse en novembre. Elle s'affiche à 21 %, en baisse d'un point en un mois et de six points depuis le mois d'août. C'est son plus bas niveau depuis son élection en 2017. Près de trois Français sur quatre (73 %) déclarent « ne pas lui faire confiance ».
Plus grave pour lui, le pourcentage de personnes interrogées déclarant « ne pas du tout lui faire confiance » poursuit sa progression avec une hausse de deux points en un mois et de neuf points en trois mois pour atteindre 48 %, soit près d'un Français sur deux. Il se rapproche de son record (51 %) atteint au plus fort de la crise des « gilets jaunes », fin 2018.

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 07-11-2024 à 19:38:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32541  32542  32543  ..  37445  37446  37447  37448  37449  37450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)