Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32305  32306  32307  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°71702121
macgawel
Posté le 14-10-2024 à 21:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElPedro a écrit :

Mais tu comprends qu’on estime que le juge est en faute grave ?

On ne devrait pas à avoir à mettre en place une automaticite.

Dans ce cas il faut accepter que le juge ne le fasse pas automatiquement  [:cosmoschtroumpf]  

Pour ce qui est de la faute grave, à partir du moment où le jugement respecte le droit je ne vois pas trop où elle est :??:  
Et si son employeur estime qu'il y en a une, il a des leviers pour sanctionner le fautif. Dans le respect du droit, toujours...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 21:36:08  profilanswer

n°71702143
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-10-2024 à 21:37:39  profilanswer

multikill a écrit :

En vrai il aurait du mettre Thomas, avec sa petite moustache de puceau et son côté un peu facho on aurait cru que c'était lui et fin de l'histoire.

Tu as quand même sorti le multi pour pisser sur la mémoire de ce gamin.  
Je t'imagine, cliquer déconnexion, saisir bravement ce pseudo son petit mot de passe, venir ici poster ce genre de chiasse.  Ouah quel frisson

n°71702160
mnml
Posté le 14-10-2024 à 21:39:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vu sur un autre forum, de quoi inspirer notre PM ! :love:

Citation :

9 plans d’austérités en Grèce, et 3 crises majeures, 2010, 2011 et 2015

Bonjour,

Voici un résumé, non exhaustif, des différentes mesures d’austérité qui ont été imposées au peuple Grec.

(...)

Est ce qu'on va vers un scénario à la grecque ? C'est quoi le consensus ici ?

Message cité 4 fois
Message édité par mnml le 14-10-2024 à 21:39:49

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°71702175
Pzu
Posté le 14-10-2024 à 21:40:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Rien qu'une petite 205 GTI première gen, tu as de l'or en barre dans ton garage : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] %20€.  [:perco_35:1]

Citation :

Une Peugeot 205 GTI 1.9 de 1987 vient d'être vendue aux enchères pour 82 960 €, un prix record qui démontre une fois de plus l'engouement spéculatif dont font maintenant l'objet certains youngtimers.

Moins de trois ans et de 300 km plus tard, elle vient donc de rapporter une plus-value de près de 80 % à son vendeur. Reste maintenant à savoir jusqu’où la cote de la Peugeot 205 GTI grimpera encore…

Quand je pense que mon frangin en avait une dans sa periode djeunz, faut que j'lui montre l'article  [:am72:5]  

Ma vaillante Polo III a-t-elle une chance ? :o

n°71702202
autocall
Wallah
Posté le 14-10-2024 à 21:42:02  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

en 2021, le niveau de vie mensuel des classes moyennes est situé entre 1 530 et 2 787 euros par mois pour une personne seule, entre 2 300 et 4 200euros pour un couple sans enfant et entre 3 800 et 7 000 euros pour un couple avec deux enfants.

Donc, environ la moitié peut, pas la "très grande majorité".
Et puis, par ailleurs, un revival de 4L à 30k c'est une putain d'arnaque vu le segment initial de l'ancêtre.

En quoi c'est une arnaque ? Regarde la tronche de la voiture ça n'a rien à voir avec le positionnement de la 4L historique.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71702229
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-10-2024 à 21:44:04  profilanswer

mnml a écrit :

Quels atouts francais nous permettent aujourd'hui de nous assurer un train de vie supérieur (en tant qu'individus) à l'immense majorité du monde alors que nos performances observées ne font que décroitre ?
Le consensus c'est le nivellement par le bas (ou du moins par une médiane basse de ce que les autres sont prêts a faire), la compétitivité découlant de la mondialisation -que je regrette- n'est pas qu'une chimère.

Message cité 2 fois
Message édité par ese-aSH le 14-10-2024 à 21:44:24

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°71702267
H2N3
Posté le 14-10-2024 à 21:48:28  profilanswer

mnml a écrit :

Si on va vers un scénario à la grecque Macron merite alors la prison !

Et non pas dans cette situation, les grecs ont maquillés les comptes pendant des decennies
Je crois d'ailleurs qu'USA ont une dette et deficit plus élevés que nous ...

n°71702278
autocall
Wallah
Posté le 14-10-2024 à 21:49:30  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

C’est encore pire que prévu!
Alors que le déficit de la Sécurité Sociale était prévu cette année à 10,5 milliards d’euros, puis à 16 milliards en juin, il atteindra finalement 18,5 milliards d’euros, selon le dernier rapport de la Commission des comptes de la Sécurité Sociale que Le Figaro s’est procuré.
Pire, en 2025, «avant intervention de nouvelles mesures en recettes et en dépenses, le déficit des régimes de base et du Fond de solidarité vieillesse (FSV) pourrait atteindre 28,4 milliards d’euros. Il représenterait alors 0,9 point de PIB, après 0,6 point en 2024 et 0,4 point en 2023», souligne le document

https://www.lefigaro.fr/social/secu [...] 5-20241014

[:nawker:6]

Les fonx boomers qui nous coûtent une blinde.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71702283
gabug
Posté le 14-10-2024 à 21:50:07  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je crois d'ailleurs qu'USA ont une dette et deficit plus élevés que nous ...

Évidemment. Mais ils n'ont pas du tout les mêmes contraintes budgétaires ni monétaires.

Ce qui ne veut pas dire qu'un scénario à la grecque soit inéluctable pour la France, les situations sont vraiment pas comparables.

n°71702311
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2024 à 21:52:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui c'est un débat qui se tient

Non mais en fait y'a même pas débat.

Quand il recidivera on dira "on pouvait pas savoir en plus il avait un boulot".  [:segorly]

Ca suffit franchement.

Il a un taf d'ingénieur nucléaire? Bah non il est femme de ménage. Donc déjà "quand bien même" mais là y'a pas a se poser de question en fait.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 21:52:20  profilanswer

n°71702406
Marcel Pit​ou
Posté le 14-10-2024 à 21:58:56  profilanswer

Pzu a écrit :

Quand je pense que mon frangin en avait une dans sa periode djeunz, faut que j'lui montre l'article  [:am72:5]  

"tu te rappelle ta 205 GTI ?"  [:djekyl:1]  

"ben si tu l'avait pas planté contre un platane, tu aurait 82000 boules sur ton compte...."  [:sud_conscient:4]

PS : mon grand frère avait seulement la 205 Junior (avec les sièges en jean, et un moteur 4CV)...  [:la chancla:1]

Par-contre, j'avais un pote à l'armée qui avait la 104 ZS, c'était une bombe cette voiture...  [:toyoyost:2]

Message édité par Marcel Pitou le 14-10-2024 à 22:09:46
n°71702434
macgawel
Posté le 14-10-2024 à 22:01:05  profilanswer

autocall a écrit :

En quoi c'est une arnaque ? Regarde la tronche de la voiture ça n'a rien à voir avec le positionnement de la 4L historique.

[:plusun]  
Comme pour ses prédécesseuses (New Beetle, Mini, Fiat 500, DS, etc.) c'est juste une manière de jouer sur la nostalgie des boomers.
Du coup aucune raison de se positionner sur l'entrée de gamme, les prolos n'ont pas les moyens d'être nostalgiques.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71702505
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2024 à 22:06:54  profilanswer

multikill a écrit :

En vrai il aurait du mettre Thomas, avec sa petite moustache de puceau et son côté un peu facho on aurait cru que c'était lui et fin de l'histoire.

[:ddlabraguette]

J'attends l'indignation d'octobox

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71702508
Didd
Posté le 14-10-2024 à 22:06:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Rien qu'une petite 205 GTI première gen, tu as de l'or en barre dans ton garage : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] %20€.  [:perco_35:1]

Citation :

Une Peugeot 205 GTI 1.9 de 1987 vient d'être vendue aux enchères pour 82 960 €, un prix record qui démontre une fois de plus l'engouement spéculatif dont font maintenant l'objet certains youngtimers.

Moins de trois ans et de 300 km plus tard, elle vient donc de rapporter une plus-value de près de 80 % à son vendeur. Reste maintenant à savoir jusqu’où la cote de la Peugeot 205 GTI grimpera encore…

Ma caisse qui valait 26k neuve il y a 4 ans se revend en 2024 32k en occasion (importée seulement pendant 2 ans)

n°71702520
macgawel
Posté le 14-10-2024 à 22:08:10  profilanswer

Sticki a écrit :

Ben surtout pas. Il faut absolument continuer de s'indigner contre les peines trop légères. 6 ans pour le viol d'une trisomique, c'est se foutre de la gueule du monde. y' eu une discussion à ce propos d'ailleurs. Là nous sommes dans le cas d'un viol aggravé et si je n'm'abuse, c'est perpet. Enfin je crois.

C'est 20 ans (maximum) si la victime est vulnérable.

Après, vu le peu qu'on sait de l'affaire ça peut être :
- Un type qui a dragué une nana un peu simplette sans savoir qu'elle était trisomique (en même temps à cheval donné...  :o ), et quand elle a dit à ses parents qu'elle avait un amoureux ils ont porté plainte.
- Un type qui a passé trois mois à faire la sortie de l'IME, a suivi la nana et l'a agressée.
- N'importe quoi entre les deux.

D'où l'intérêt d'un juge qui peut moduler la peine en fonction des éléments dont il dispose.

---------------
n°71702575
Marcel Pit​ou
Posté le 14-10-2024 à 22:11:53  profilanswer

Didd a écrit :

Ma caisse qui valait 26k neuve il y a 4 ans se revend en 2024 32k en occasion (importée seulement pendant 2 ans)

Certes, mais combien se vendra une voiture de 2020 dans 40 ans... ?

Est-ce qu'une vielle Tesla "première génération"..., se revendra aussi cher en 2060, qu'une 205 GTI aujourd'hui... ?  [:_apache_]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-10-2024 à 22:15:46
n°71702585
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2024 à 22:12:24  profilanswer

mnml a écrit :

La Grèce est une superbe destination de vacances, pour toutes les bourses

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71702597
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2024 à 22:13:15  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est 20 ans (maximum) si la victime est vulnérable.

Après, vu le peu qu'on sait de l'affaire ça peut être :
- Un type qui a dragué une nana un peu simplette sans savoir qu'elle était trisomique (en même temps à cheval donné... :o ), et quand elle a dit à ses parents qu'elle avait un amoureux ils ont porté plainte.
- Un type qui a passé trois mois à faire la sortie de l'IME, a suivi la nana et l'a agressée.
- N'importe quoi entre les deux.

D'où l'intérêt d'un juge qui peut moduler la peine en fonction des éléments dont il dispose.

Un des problèmes est le non cumul des peines.

Du coup le max sort quasi jamais.

Il devrait y avoir des peines fixes et cumulables.

Un peu simplette sans voir qu'elle était triso, qui peut gober ça à part un consentant?  :heink:

---------------
n°71702634
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-10-2024 à 22:16:53  profilanswer

macgawel a écrit :

Dans ce cas il faut accepter que le juge ne le fasse pas automatiquement  [:cosmoschtroumpf]  

Oui sauf que La Monne explique très bien pourquoi le type n'est pas renvoyé. Parce que le mec peut commetre les pires atrocités les juges considèrent que le seul critère qui compte pour une décision d'expulsion ou pas c'est si le mec a un boulot, bref est "intégré".

Tout ca parce que c'est un critère pour décider d'une expulsion d'un étranger en situation irrégulière, par exemple juste un mec qui n'a jamais rien fait mais qui n'a plus de visa valide.

C'est du délire et je ne suis pas d'accord pour dire que les juges n'y sont pour rien et ne font qu'appliquer la loi. Si c'est ca alors on a plus besoin de juges mais juste d'un algorythme. La loi permet d'expulser. Les juges ont choisit de décider de sa non-expulsion comme s'il avait juste eu le tord d'avoir un visa expiré.

J'ai zéro doute que si la victime était un proche du juge ca serait différent.

macgawel a écrit :

[:cosmoschtroumpf]  
Pour ce qui est de la faute grave, à partir du moment où le jugement respecte le droit je ne vois pas trop où elle est :??:  
Et si son employeur estime qu'il y en a une, il a des leviers pour sanctionner le fautif. Dans le respect du droit, toujours...

Faute grave morale en effet.

Message édité par ElPedro le 14-10-2024 à 22:18:40
n°71702681
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 14-10-2024 à 22:19:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

La Grèce est une superbe destination de vacances, pour toutes les bourses

Même Lesbos ?

n°71702746
Didd
Posté le 14-10-2024 à 22:24:48  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quoi les youngtimer?

Ya du blé à se faire avec les saxo, vielle Punto etc ? C'est pour un pote. [:getalife]

Le top c'est toutes les petites/moyennes sportives qui coutaient autour de 30-40k il y a 5 ans et qui ont prix plus de 50k de taxe carbone en quelques années.
Il y a énormément de beurre a faire sur le marché de l'occase en France, a cause d'une politique de taxe carbone unique en Europe
Bizarre d'ailleurs que l'Europe laisse un pays taxer un produit 200 fois plus que ses voisins

n°71702794
Didd
Posté le 14-10-2024 à 22:29:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Certes, mais combien se vendra une voiture de 2020 dans 40 ans... ?

Est-ce qu'une vielle Tesla "première génération"..., se revendra aussi cher en 2060, qu'une 205 GTI aujourd'hui... ?  [:_apache_]

Une Tesla d'occase ça vaut le prix de la ferraille (300€ la tonne moins la dépollution  [:sylvie rosemoiselle:8])

Message édité par Didd le 14-10-2024 à 22:30:54
n°71702806
M300A
Posté le 14-10-2024 à 22:30:21  profilanswer

Vu qu'on est sur le thème... Vous savez comment ça marche niveau export ? J'ai une i30n qui a 4 ans et je finirais pas la changer prochainement.
A l'époque en France elle prenait déjà 20k de malus, si bien qu'elle a dégagé rapidement du catalogue. Ici, 0 :D Je me demande si j'aurais pas intérêt à la refaire passer en France pour la revente, j'imagine qu'au bout d'un moment il y a prescription sur le malus si la voiture vient de l'étranger mais je me demande si ça vaut le coup de se faire chier.

---------------
:wq
n°71702891
Didd
Posté le 14-10-2024 à 22:36:41  profilanswer

M300A a écrit :

Vu qu'on est sur le thème... Vous savez comment ça marche niveau export ? J'ai une i30n qui a 4 ans et je finirais pas la changer prochainement.
A l'époque en France elle prenait déjà 20k de malus, si bien qu'elle a dégagé rapidement du catalogue. Ici, 0 :D Je me demande si j'aurais pas intérêt à la refaire passer en France pour la revente, j'imagine qu'au bout d'un moment il y a prescription sur le malus si la voiture vient de l'étranger mais je me demande si ça vaut le coup de se faire chier.

Si j'ai bien compris, on prend le montant de la taxe CO2 l'année de mise en circulation et on enlève 10% par année
https://www.courtage-expertise-auto [...] 0–%20400).

n°71702942
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-10-2024 à 22:41:48  profilanswer

Bruxelles proposera une nouvelle loi favorisant les expulsions de migrants en situation irrégulière

Citation :

La Commission européenne va proposer une nouvelle législation pour favoriser les expulsions de migrants en situation irrégulière, a annoncé la présidente de la Commission Ursula von der Leyen dans une lettre aux 27, publiée dans la soirée de ce lundi 14 octobre.

"La Commission présentera une nouvelle proposition de législation" avec "des obligations claires de coopération pour les personnes renvoyées" et la volonté de "rationaliser efficacement le processus de retour", a indiqué Ursula von der Leyen, répondant ainsi à la demande de plusieurs États membres de l'UE.

https://www.bfmtv.com/international [...] 40953.html

n°71702977
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-10-2024 à 22:44:04  profilanswer

Je croyais que l'UE n'avait pas de prérogatives en matière d'immigration  
+Ahem
+Locution latine

Sur le fond cette institution n'a eu de cesse d'empêcher les états de renvoyer les gens, ces déclarations sont des attrapes gogo

Message édité par fiscalisator le 14-10-2024 à 22:51:13
n°71703061
M300A
Posté le 14-10-2024 à 22:51:37  profilanswer

Didd a écrit :

Si j'ai bien compris, on prend le montant de la taxe CO2 l'année de mise en circulation et on enlève 10% par année
https://www.courtage-expertise-auto [...] 0–%20400).

Ouch, il y aurait encore 10k a mettre au bout à vu de nez :s
Je crois que je vais la revendre ici. J'aurais dû acheter la Giulia V6 avec les akrapovic et le toit en krabon  [:hellypse]
Mais j'ai été petit joueur :o

---------------
n°71703129
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-10-2024 à 23:01:04  profilanswer

Je suis content que tu aies une voiture qui te plaise (vraiment c'est du premier degré) simplement je ne pense pas que ce soit le sujet

n°71703140
M300A
Posté le 14-10-2024 à 23:02:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je suis content que tu aies une voiture qui te plaise (vraiment c'est du premier degré) simplement je ne pense pas que ce soit le sujet

Oui c'est vrai :jap:

---------------
n°71703157
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 14-10-2024 à 23:05:25  profilanswer

OTH a écrit :

Bruxelles proposera une nouvelle loi favorisant les expulsions de migrants en situation irrégulière

Citation :

La Commission européenne va proposer une nouvelle législation pour favoriser les expulsions de migrants en situation irrégulière, a annoncé la présidente de la Commission Ursula von der Leyen dans une lettre aux 27, publiée dans la soirée de ce lundi 14 octobre.

"La Commission présentera une nouvelle proposition de législation" avec "des obligations claires de coopération pour les personnes renvoyées" et la volonté de "rationaliser efficacement le processus de retour", a indiqué Ursula von der Leyen, répondant ainsi à la demande de plusieurs États membres de l'UE.

https://www.bfmtv.com/international [...] 40953.html

Je rêve du jour où je pourrais contester au tribunal le paiement de mes impôts ou cotisations  
Je rêve du jour où une association d'extrême gauche pro libéral m'aidera à trouver toutes les failles juridiques pour éviter la sanction  
Je rêve du jour où Bruxelles fera une loi qui expliquera... Comment appliquer la loi

n°71703169
roland-
Posté le 14-10-2024 à 23:07:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71703224
jkf
Posté le 14-10-2024 à 23:16:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais en fait y'a même pas débat.

Quand il recidivera on dira "on pouvait pas savoir en plus il avait un boulot".  [:segorly]  

Ca suffit franchement.

Il a un taf d'ingénieur nucléaire? Bah non il est femme de ménage. Donc déjà "quand bien même" mais là y'a pas a se poser de question en fait.

Non, il n’est pas femme de ménage.

Il était femme de ménage car je doute que son boulot l’attende à sa sortie de prison.

Il sera donc clodo et très probablement rapidement un criminel récidiviste.

Aucune raison de garder ça chez nous.

n°71703225
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 14-10-2024 à 23:17:03  profilanswer

En terme de détéstabilité Macron cherche à nous faire un perfect !

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Le Figaro https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Le_Figaro) :

Pour la deuxième fois en une semaine, le président français a appelé à cesser les exportations d’armes à l’État hébreu. Mais son manque de critiques du Hezbollah suscite des interrogations.
l.lefigaro.fr/omM
https://pbs.twimg.com/card_img/1845925049452167168/A47GnOFA?format=jpg&name=280x150

Citation :

Emmanuel Macron fait à nouveau pression sur Israël

n°71703255
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 14-10-2024 à 23:27:35  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Même Lesbos ?

[:pingolu:4]

---------------

n°71703561
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-10-2024 à 06:22:04  profilanswer

inspecteur rizzo a écrit :

En terme de détéstabilité Macron cherche à nous faire un perfect !

[:teepodavignon:8]

Quand la CPI requière des mandats d’arrêt internationaux contre Benyamin Netanyahou et son ministre de la défense pour crime de guerre et crime contre l'humanité, c'est pas le mouv le plus con à faire.

Puis éviter d'exciter les islamistes en critiquant le hezbollah, c'est pas non plus une mauvaise idée tant qu'on a pas foutu les dits islamistes fanatiques dehors :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°71703565
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2024 à 06:26:38  answer

Citation :

Privatisation de la Française des Jeux imposée par Macron et Kohler : un ticket perdant pour les finances publiques

https://www.marianne.net/economie/p [...] -publiques

Oh ben ça alors... qui aurait pu le prévoir ?

n°71703583
Modération
Posté le 15-10-2024 à 06:55:33  answer

StefSamy a écrit :

Si pas moi ji savais pa missieur

Ji pa vu trisomique au village beaucoup comme ça.

Bravo Lagaf pour ton imitation de bon goût [:jpa]

n°71703584
grotius
Posté le 15-10-2024 à 06:56:30  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Quand la CPI requière des mandats d’arrêt internationaux contre Benyamin Netanyahou et son ministre de la défense pour crime de guerre et crime contre l'humanité, c'est pas le mouv le plus con à faire.

Puis éviter d'exciter les islamistes en critiquant le hezbollah, c'est pas non plus une mauvaise idée tant qu'on a pas foutu les dits islamistes fanatiques dehors :o

La CPI n a pas requit de mandats d’arrêt contre eux, merci de corriger.

n°71703593
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-10-2024 à 07:03:44  profilanswer

Modération a écrit :

Bravo Lagaf pour ton imitation de bon goût [:jpa]

Et avant que l'on ne me le reproche, ce n'est pas moi qui ait alerté.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71703615
OTH
Posté le 15-10-2024 à 07:19:45  profilanswer

l'"imitation" d'un accent alleumand n'aurait pas bosé broblèmeu

n°71703621
OTH
Posté le 15-10-2024 à 07:22:16  profilanswer

bon, grève chez Ubi Soft

les mecs ont choisi de bosser dans une boîte qui depuis ses débuts fait tout pour niquer ses salariés en évitant artificiellement les obligations de représentation syndicale mais la goutte de trop c'est la réduction du télétravail... même l'individualisme peut donc poser problème.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 15-10-2024 à 07:22:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32305  32306  32307  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)