| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Dans ce cas il faut accepter que le juge ne le fasse pas automatiquement --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 21:36:08 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
mnml |
Est ce qu'on va vers un scénario à la grecque ? C'est quoi le consensus ici ? Message cité 4 fois Message édité par mnml le 14-10-2024 à 21:39:49 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Pzu |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 14-10-2024 à 21:44:24 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
H2N3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gabug |
Ce qui ne veut pas dire qu'un scénario à la grecque soit inéluctable pour la France, les situations sont vraiment pas comparables. |
StefSamy VC FTW |
Non mais en fait y'a même pas débat. Quand il recidivera on dira "on pouvait pas savoir en plus il avait un boulot". Ca suffit franchement. Il a un taf d'ingénieur nucléaire? Bah non il est femme de ménage. Donc déjà "quand bien même" mais là y'a pas a se poser de question en fait. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 21:52:20 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-10-2024 à 22:09:46 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
J'attends l'indignation d'octobox --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Didd |
|
macgawel |
C'est 20 ans (maximum) si la victime est vulnérable.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-10-2024 à 22:15:46 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StefSamy VC FTW |
Un des problèmes est le non cumul des peines. Du coup le max sort quasi jamais. Il devrait y avoir des peines fixes et cumulables. Un peu simplette sans voir qu'elle était triso, qui peut gober ça à part un consentant? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 14-10-2024 à 22:18:40 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Didd |
|
Didd |
Message édité par Didd le 14-10-2024 à 22:30:54 |
Didd |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
M300A |
Ouch, il y aurait encore 10k a mettre au bout à vu de nez :s --------------- :wq |
fiscalisator tu dois rompre | Je suis content que tu aies une voiture qui te plaise (vraiment c'est du premier degré) simplement je ne pense pas que ce soit le sujet |
M300A |
Oui c'est vrai --------------- :wq |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jkf |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | En terme de détéstabilité Macron cherche à nous faire un perfect !
|
Eclat d'ombre Why not? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2024 à 06:26:38 ![]()
Oh ben ça alors... qui aurait pu le prévoir ? |
Modération | Posté le 15-10-2024 à 06:55:33 ![]()
|
grotius |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | bon, grève chez Ubi Soft
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-10-2024 à 07:22:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |