| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message édité par Blue_Everest le 20-02-2024 à 11:32:06 |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 11:30:43 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
la lampe | Mais pourquoi toucher au droit de grève? Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 20-02-2024 à 11:41:08 |
ElPedro Virtual worker |
|
la lampe | Donc le problème est réglé.
|
Terminatux Communiste | À un moment donné, sans même parler d'être gentil avec les grévistes ou de gauche, c'est pas déconnant de chercher à rendre le métier assez attractif pour qu'il n'y ait pas une pénurie de personnel ? Message cité 4 fois Message édité par Terminatux le 20-02-2024 à 11:42:58 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
la lampe |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
giorkal |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 11:47:25 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ElPedro Virtual worker |
|
Je rappelle qu'avec la suppression des « privilèges » (qui étaient là pour rendre acceptable le salaire) le métier n'est plus attractif, les agents partent dans d'autres domaines et sociétés proposant de meilleurs revenus et avantages. C'est la survie de l'entreprise qui se joue là. Sans grève, sans possibilité de peser contre la direction, cette dernière continuera ses choix complètement désastreux et mongoles. Puis sur le délire « ils se mettent en grève à chaque vacances » est-ce que je dois rappeler que ça n'a pas toujours été le cas et que ça s'est accentuée à partir du moment où on a commencé à faire n'importe quoi avec la masse salariale et la gestion de l'entreprise ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] A0_la_SNCF Quand l'État considérait l'entreprise pour ce qu'elle était (un service public nécessaire à l'organisation territoriale), bizarrement ça posait moins de soucis. Message édité par CoyoteErable le 20-02-2024 à 11:56:17 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pistache52 |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Tu fais comment sans agents ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pistache52 |
|
filiptif |
La répartition contrainte des médecins généralistes sur le territoire est aussi une demande de la majorité des français et une réponse à un problème vécu par les citoyens Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 20-02-2024 à 12:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 12:08:17 ![]()
|
pistache52 |
|
standalone |
|
standalone |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 20-02-2024 à 12:12:22 |
filiptif |
|
Roupillon |
|
ph75 | Bisbilles et jalousies à l'ED ... Bardella reçoit une médaille d'une compagnie de CRS, "mécontent" Darmanin demande un rapport |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 12:24:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 12:29:26 ![]()
|
Latiole | Tu vas vivre dans l'axe d'un aéroport pour te plaindre des nuisances.
|
H2N3 |
|
Latiole |
Cest le rôle des CRS de faire de la politique ? |
H2N3 |
|
pistache52 |
|
Vous traitez les gauchos d'idéologues mais vous en tenez une couche bien plus épaisse. En doux rêveurs, vous pensez qu'un concurrent va reprendre une activité par essence déficitaire ? Peut-être à la condition de supprimer toutes les lignes, effectivement. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
giorkal |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 20-02-2024 à 12:49:02 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Personnellement je ne sais pas si c'est si utile, à mon sens elle aurait dû se concentrer sur le marché français, par cohérence avec ma vision du rail. Là où on a toujours un coup à jouer, c'est sur le domaine du transport (locomotives, TGV, rames etc), on a bien le numéro 2 mondial Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 20-02-2024 à 13:08:50 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |