| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 09:46:47 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
filiptif |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 09:56:07 ![]()
|
v87 |
|
hka-ta |
|
nouveau pseudo |
Oui c'est un vrai bizness où se mêlent marabouts, islam, traffic, western union ect .. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 10:09:10 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
|
broddok27 |
|
moggbomber War, war never changes | ils sont électriques au moins ces tuktuks? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 20-02-2024 à 10:18:11 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
gromarik |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
spurina |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
filiptif |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gromarik |
|
marlboro86 |
Tu parles bien des gouvernants habitués à agir contre l'intérêt des français ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pistache52 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
H2N3 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
giorkal |
|
giorkal |
|
giorkal |
|
Limiter le droit de grève, c'est une dynamique infernale qui ne débouche que sur des mesures restrictives avançant graduellement vers un encadrement limitant l'expression syndicale et gréviste. Demande aux grecs. Je pense qu'on a pas besoin de ça quand le monde du travail est déjà fortement endommagé par les dernières décennies de réformes gouvernementales et managériales. Que ce soit dans le public ou le privé. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Par essence, le train est un mode de transport qui demande plus de moyens que ce qu'il peut générer en revenus. D'autant plus qu'il me semble que c'est la SNCF qui s'occupe (s'occupait ? L'entreprise a été scindée non ?) des rails, même dans le cadre de l'ouverture aux concurrents. La logique de rentabilité a coupé une partie du pays d'un nombre trop important de gares qui étaient vitales à un accès doux et peu polluant à des départements reculés sous prétexte que la voiture peut tout remplacer. Ce n'est pas pour rien que c'était un monopole à la charge du service public. Je n'ai aucun soucis à ce que l'État soit garant de la dette d'une entreprise qui permet de développer le mode de transport dont nous avons besoin dans le futur. J'en ai un peu plus quand il s'agit de mutualiser les pertes lors de certaines crises financières, d'émettre des obligations indexés sur l'inflation, de subventionner des grandes entreprises déjà très rentables, de sponsoriser les ETF, de financer le bouton spécial poulet rôti de Larcher à son bureau du sénat, etc... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 20-02-2024 à 11:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |