Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29343  29344  29345  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70132651
Blue_Evere​st
Posté le 20-02-2024 à 09:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Les J.O., vitrine parisienne  [:zaldarf]  

Tour Eiffel: pour l'adjoint au tourisme, les "vendeurs à la sauvette" font "quasiment partie du paysage"

Citation :

Frédéric Hocquard, adjoint (EELV) à la mairie de Paris, chargé du tourisme est revenu sur le sujet de la sécurité autour de la tour Eiffel, notamment en vue des JO 2024.

Citation :

"Si vous arrivez au pied de la tour Eiffel et que vous n’avez pas un joueur de bonneteau et un vendeur à la sauvette, il vous manque quelque chose", ajoute Frédéric Hocquard, auprès de nos confrères.

Citation :

Il explique qu'une étude réalisée auprès des visiteurs a permis de démontrer que ces marchands ambulants ne représentaient qu'"une nuisance très faible". "Les principaux points relevés sont le monde, l’attente aux ascenseurs, la peur d’une bousculade, d’un attentat. Pas les pétitions ou les joueurs de bonneteau", insiste-t-il.

https://www.bfmtv.com/paris/tour-ei [...] 90696.html

pas un mot pour nos amis les pickpockets, dommage  [:juanlespines:10]

Quelle tristesse d'être aussi hypocrite et ....sans aucune volonté d'améliorer les choses car avec une peur tellement puissante de "froisser les pauv" âmes" des pickpocket et autres harceleurs de rues.

[:geert]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 09:46:47  profilanswer

n°70132657
varlocke
Posté le 20-02-2024 à 09:47:15  profilanswer

OTH a écrit :

Tour Eiffel: pour l'adjoint au tourisme, les "vendeurs à la sauvette" font "quasiment partie du paysage"

Citation :

Frédéric Hocquard, adjoint (EELV) à la mairie de Paris, chargé du tourisme est revenu sur le sujet de la sécurité autour de la tour Eiffel, notamment en vue des JO 2024.

Citation :

"Si vous arrivez au pied de la tour Eiffel et que vous n’avez pas un joueur de bonneteau et un vendeur à la sauvette, il vous manque quelque chose", ajoute Frédéric Hocquard, auprès de nos confrères.

Citation :

Il explique qu'une étude réalisée auprès des visiteurs a permis de démontrer que ces marchands ambulants ne représentaient qu'"une nuisance très faible". "Les principaux points relevés sont le monde, l’attente aux ascenseurs, la peur d’une bousculade, d’un attentat. Pas les pétitions ou les joueurs de bonneteau", insiste-t-il.

Cette ville de merde, s'enfonce de plus en plus.
Hâte d'être à ces JO.  [:hugeq:1]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70132665
filiptif
Posté le 20-02-2024 à 09:48:08  profilanswer

autocall a écrit :

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] ue-2077075

Citation :

L'écart de productivité se creuse entre l'Europe et l'Amérique  

Les gains de productivité sont repartis à la hausse aux Etats-Unis mais pas en Europe. Les entreprises américaines investissent beaucoup plus en R&D et en technologie. La politique économique pro-croissance de l'autre côté de l'Atlantique y est pour beaucoup.

Oui mais est ce qu'ils ont eu un chéchèque cordonnier et un chéchèque essence ?

L'Europe rentre dans un délire décroissantiste quand ailleurs dans le monde ça cherche l'innovation, la croissance et le développement à toute berzingue.

Nous sommes idiots.

n°70132691
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-02-2024 à 09:51:47  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Quelle tristesse d'être aussi hypocrite et ....sans aucune volonté d'améliorer les choses car avec une peur tellement puissante de "froisser les pauv" âmes" des pickpocket et autres harceleurs de rues.

[:geert]

Des joueurs de bonneteau j’en ai jamais vu près de la Tour Eiffel. Les vendeurs à la sauvette ne dérange personne par contre ça a l’air d’être une filière sacrément mafieuse.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70132716
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 09:56:07  answer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Si vous arrivez a la station Stalingrad et que vous n’avez pas une dizaine de personnes sous crack qui zonent, il vous manque quelque chose.
Idem à porte de La Chapelle, ou encore les campement de Roms sur les rails de la petite ceinture, cela fait parti du paysage.

n°70132717
v87
Posté le 20-02-2024 à 09:56:23  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Les touristes devront se contenter des souvenirs, car la Tour est fermée because grève   [:le-covid:1]
https://www.lefigaro.fr/voyages/mon [...] l-20240219

Zont qu'à aller voir la copie à Parisz (Russie)....

n°70132729
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-02-2024 à 09:58:31  profilanswer

Bon, après impossible de lutter contre, quand la police intervient pour déloger nos petits commerçants ces derniers fuient la répression en traversant les voies ferrés.

Le francilien ne cautionne pas ces opérations de police qui ne servent qu'à perturber le trafic sur la ligne C.

n°70132745
hka-ta
Posté le 20-02-2024 à 10:00:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Des joueurs de bonneteau j’en ai jamais vu près de la Tour Eiffel. Les vendeurs à la sauvette ne dérange personne par contre ça a l’air d’être une filière sacrément mafieuse.

Vendeurs de tour eiffel, non, par contre ceux qui forcent leurs bracelets tressés, oui.
Sans comtper la ribambelle de touktouk musique techno à fond

n°70132759
nouveau ps​eudo
Posté le 20-02-2024 à 10:04:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui c'est un vrai bizness où se mêlent marabouts, islam, traffic, western union ect ..  [:lafroussedanstonfrog:2]
https://www.lemonde.fr/vous/article [...] _3238.html

n°70132791
chienBlanc
Posté le 20-02-2024 à 10:09:10  profilanswer

hka-ta a écrit :

Vendeurs de tour eiffel, non, par contre ceux qui forcent leurs bracelets tressés, oui.
Sans comtper la ribambelle de touktouk musique techno à fond

Typique de paris !  :o  

Je me demande pourquoi les touristes montent là dedans ? Ca ne me viendrait pas à l'idée de faire ça quand je visite Londres ou NY.  [:clooney24]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 10:09:10  profilanswer

n°70132796
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-02-2024 à 10:09:44  profilanswer

dedouille a écrit :

Perso, j'arrives pas à m'habituer à tes interventions faites de la même matière.

ok mec  [:balaste]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70132801
pistache52
Posté le 20-02-2024 à 10:10:46  profilanswer

H2N3 a écrit :

Les peuples européens le voient, ça n'est pas pour rien que l'extremisme progresse énormement,
Qu'on arrête immédiatement l'aide publique au développement de l'UE (70 milliards), c'est un transfert de richesse collosal.

Ici on se contente de subir et de faire le 20h de TF1 en disant "oh zut la croissance sera mauvaise, va falloir moins dépenser"  [:oh-la-vache-eh] que des gouvernements qui font de la gestion et qui se servent au passage.

Ce discours !  [:rofl]   [:jean-pierre goulard:9]

n°70132805
broddok27
Posté le 20-02-2024 à 10:12:15  profilanswer

filiptif a écrit :

L'Europe rentre dans un délire décroissantiste quand ailleurs dans le monde ça cherche l'innovation, la croissance et le développement à toute berzingue.

Nous sommes idiots.

La physique de l'effet de serre et du déreglement climatique est tout sauf un délire décroissantiste.

n°70132819
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-02-2024 à 10:14:27  profilanswer

ils sont électriques au moins ces tuktuks?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70132821
broddok27
Posté le 20-02-2024 à 10:14:31  profilanswer

Des mercenaires foutent des crimes de guerre sur le dos de notre armée en Afrique, nos hopitaux sont victimes d'attaques par rançongiciels, mais le vrai problème c'est le profit de nos boîtes.  :sleep:  

C'est quoi l'autre moitié, sinon?

Message édité par broddok27 le 20-02-2024 à 10:18:11
n°70132844
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-02-2024 à 10:17:49  profilanswer

filiptif a écrit :

Nous sommes idiots.

Les investissements massifs en tech ne vont pas servir à grand chose lorsqu'on va se manger les effets sévères du RC et les déplétions de ressources.
Par contre, le choix plus environnementaliste européen n'est par ailleurs ni bien organisé ni assez financé.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70132852
gromarik
Posté le 20-02-2024 à 10:19:08  profilanswer

Je ne comprends pas qu'Assange soit oublié à ce point là...

Mais j'ai repensé fort à lui après la mort de Navalny

n°70132858
pik3
Posté le 20-02-2024 à 10:20:10  profilanswer

Citation :

« Je crois qu'on peut s'interroger sur le recours au droit de grève quand on a une mission de service public », a estimé la ministre des Relations avec le Parlement, Marie Lebec, sur Sud-Radio.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] 24-2077294

[:ge haussmann]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70132878
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-02-2024 à 10:24:15  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

« Je crois qu'on peut s'interroger sur le recours au droit de grève quand on a une mission de service public », a estimé la ministre des Relations avec le Parlement, Marie Lebec, sur Sud-Radio.

S'attaquer au droit de grève c'est relancer le mouvement social mais sous stéroïde. Et vu le mécontentement croissant depuis la fin de la réforme des retraites... Qu'ils essayent. Qu'on rigole un peu.

Faudra pas se plaindre du feu dans la rue.  

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70132902
spurina
Posté le 20-02-2024 à 10:29:30  profilanswer

C'est bizarre leur refus de travailler pour la population.

n°70132909
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-02-2024 à 10:30:40  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est un agent russe, il ne craint rien  :jap:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70132910
filiptif
Posté le 20-02-2024 à 10:30:51  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Les investissements massifs en tech ne vont pas servir à grand chose lorsqu'on va se manger les effets sévères du RC et les déplétions de ressources.
Par contre, le choix plus environnementaliste européen n'est par ailleurs ni bien organisé ni assez financé.

Le choix environnementaliste européen n'a aucun intérêt s'il n'est pas suivi par les USA, la Chine, le Brésil, l'Inde...

Il n'a également aucun intérêt si dans 30 dans on se fait annexer par une puissance militaire qui aura charbonné eu lieu de décroître.

n°70132917
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-02-2024 à 10:31:07  profilanswer

gromarik a écrit :

il n'est pas dans le bon camp voyons

---------------
n°70132918
gromarik
Posté le 20-02-2024 à 10:31:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Je ne comprends pas que des membres du gouvernement aillent à sud radio. C'est quoi la prochaine étape, Morandini ?

Bon ceci dit ils vont bien chez Hanouna, je ne sais même pas ce qui est le pire.

n°70132926
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-02-2024 à 10:32:43  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

elle a raison
ces gens n'ont qu'a se faire porter malade après tout  [:la chancla:4]

---------------
n°70132927
marlboro86
Posté le 20-02-2024 à 10:32:49  profilanswer

spurina a écrit :

Tu parles bien des gouvernants habitués à agir contre l'intérêt des français ?

n°70132932
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-02-2024 à 10:33:16  profilanswer

spurina a écrit :

je pense qu'ils travaillent pour une salaire
comme toi j'imagine

---------------
n°70132933
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-02-2024 à 10:33:21  profilanswer

Surtout que les ricains avaient demandé aux Anglais de buter Assange dés qu'il sortirait de l'ambassade, et les Anglais étaient OK :o

n°70132935
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-02-2024 à 10:34:08  profilanswer

filiptif a écrit :

Le choix environnementaliste européen n'a aucun intérêt s'il n'est pas suivi par les USA, la Chine, le Brésil, l'Inde...

Il n'a également aucun intérêt si dans 30 dans on se fait annexer par une puissance militaire qui aura charbonné eu lieu de décroître.

l'Allemagne a fait son choix  :jap:

---------------
n°70132951
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-02-2024 à 10:36:20  profilanswer

maouuu a écrit :

Surtout que les ricains avaient demandé aux Anglais de buter Assange dés qu'il sortirait de l'ambassade, et les Anglais étaient OK :o

c'est l'avantage quand t'as les mass media pour ta paroisse. pas besoin d'aller s'emmerder avec des poisons et histoires compliquées  [:idriss123:5]  

---------------
n°70132970
pistache52
Posté le 20-02-2024 à 10:40:28  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

S'attaquer au droit de grève c'est relancer le mouvement social mais sous stéroïde. Et vu le mécontentement croissant depuis la fin de la réforme des retraites... Qu'ils essayent. Qu'on rigole un peu.

L’idée me semble bonne pour les salariés SNCF ou les contrôleurs aériens.
Les vacances des français sont sacrées.

n°70133043
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-02-2024 à 10:53:14  profilanswer

filiptif a écrit :

Concernant le réchauffement global en lui-même, certes, mais ça ne se résume pas à cela: à échelle régionale il y a moyen de mieux encaisser celui-ci en adoptant des organisations nettement plus sobres.

Pour le reste, le délire pro-croissance super carboné malgré le RC, qui s'accélère très notablement, c'est simplement du suicide, hein, il n'y aura pas de "bénéfices" à terme.
Pas plus dans l'hypothèse de recherches de dominations par le conflit armé: "dominer" des environnements ravagés, et des sociétés humaines au mieux totalement désorganisés avec ?

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70133050
H2N3
Posté le 20-02-2024 à 10:53:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Les Francais n'auront bientôt plus un kopec pour partir en vacances donc bon

n°70133110
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2024 à 11:02:22  profilanswer

dedouille a écrit :

Perso, j'arrives pas à m'habituer à tes interventions faites de la même matière.

Tout le reste de sa droite est comme ça, hein. :o

Frisca, Purina, OthBomber et compagnie, c'est tout pareil. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70133154
giorkal
Posté le 20-02-2024 à 11:06:35  profilanswer

OTH a écrit :

Bande de réacs, si on avait  écoute les gens comme vous la tour Eiffel aurait été démontée il y a longtemps.

C'est comme les perruches et les crackeux, au début ça choque mais rapidement ça fait partie du paysage

L'urgence c'est d'interdire les décorations de fleurs en plastique sur les façades des restaurants  

https://focus.telerama.fr/2023/01/2 [...] 2t36mn.jpg

C'est vrai que ça c'est vraiment moche, mais vu que c'est pour attirer les touristes  (c'est "instagramable" ), on ferait mieux de lutter contre le pullulement de ces derniers.

je trouve que c'est pas mal , ça  

c'est mieux qu'un panneau de pub

n°70133175
giorkal
Posté le 20-02-2024 à 11:08:49  profilanswer

OTH a écrit :

Bon, après impossible de lutter contre, quand la police intervient pour déloger nos petits commerçants ces derniers fuient la répression en traversant les voies ferrés.

Le francilien ne cautionne pas ces opérations de police qui ne servent qu'à perturber le trafic sur la ligne C.

[:maestro]

n°70133189
giorkal
Posté le 20-02-2024 à 11:11:04  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

On peut leur rappeler opportunément les 30 Milliards de leur dette que l'etat (c'est dire nous) a pris a sa charge.  
Ca commence à bien faire...

n°70133211
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-02-2024 à 11:14:08  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce qui est sacré ce sont les droits des travailleurs qui permettent le rapport de force, c'est ce dernier qui autorise les salariés à partir en vacances plusieurs semaines par an alors que la plupart des occidentaux ont moins de repos.

Limiter le droit de grève, c'est une dynamique infernale qui ne débouche que sur des mesures restrictives avançant graduellement vers un encadrement limitant l'expression syndicale et gréviste. Demande aux grecs.

Je pense qu'on a pas besoin de ça quand le monde du travail est déjà fortement endommagé par les dernières décennies de réformes gouvernementales et managériales. Que ce soit dans le public ou le privé.

---------------
n°70133286
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-02-2024 à 11:23:46  profilanswer

giorkal a écrit :

On peut leur rappeler opportunément les 30 Milliards de leur dette que l'etat (c'est dire nous) a pris a sa charge.
Ca commence à bien faire...

Si tu veux du rail sans dette, faut accepter de n'avoir que 3 lignes rentables qui se dirigent vers Paris.

Par essence, le train est un mode de transport qui demande plus de moyens que ce qu'il peut générer en revenus. D'autant plus qu'il me semble que c'est la SNCF qui s'occupe (s'occupait ? L'entreprise a été scindée non ?) des rails, même dans le cadre de l'ouverture aux concurrents. La logique de rentabilité a coupé une partie du pays d'un nombre trop important de gares qui étaient vitales à un accès doux et peu polluant à des départements reculés sous prétexte que la voiture peut tout remplacer.

Ce n'est pas pour rien que c'était un monopole à la charge du service public.

Je n'ai aucun soucis à ce que l'État soit garant de la dette d'une entreprise qui permet de développer le mode de transport dont nous avons besoin dans le futur. J'en ai un peu plus quand il s'agit de mutualiser les pertes lors de certaines crises financières, d'émettre des obligations indexés sur l'inflation, de subventionner des grandes entreprises déjà très rentables, de sponsoriser les ETF, de financer le bouton spécial poulet rôti de Larcher à son bureau du sénat, etc...

---------------
n°70133324
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-02-2024 à 11:29:00  profilanswer

OTH a écrit :

Les J.O., vitrine parisienne [:zaldarf]

Le fait que certains vendeurs se mettent au dessin à Montmartre, que les roms jouent de l'accordéon dans le métro et que des pakistanais nous vendent des tours Eiffel en acier nous montre à quel point l'assimilation est un succès dans le pays.

---------------
n°70133335
Blue_Evere​st
Posté le 20-02-2024 à 11:30:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

elle a raison
ces gens n'ont qu'a se faire porter malade après tout  [:la chancla:4]

Quelques 100taines ( ?) de gens malades en même temps , [:madame_de_galles:5]

:D

pik3 a écrit :

Citation :

N'empêche, même si c'est pas vraiment comparable, quand les médécin /urgentistes font grèves, ils vont pas laisser 30% des hopitaux ouverts en france  [:heow] .

Message édité par Blue_Everest le 20-02-2024 à 11:32:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29343  29344  29345  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)