Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28722  28723  28724  ..  37445  37446  37447  37448  37449  37450
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69913672
pistache52
Posté le 12-01-2024 à 16:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Le scoop serait que les enfants soient inscrits au Collège Youri Gagarine à Trappes.

Faudrait déjà que le PDG et la ministre habite Trappes. [:ghilghamesh]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 16:15:55  profilanswer

n°69913678
autocall
Wallah
Posté le 12-01-2024 à 16:17:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Étant moi même passé par la prépa (pas stanislas mais une autre aussi sélective) et une grande école d'ingé où j'ai connu pleins de personnes venant de stanislas, J'ai beaucoup du mal à y croire à cette histoire, 20/20 en math et pas accepté en prépa

Pas acceptée dans la prépa de Stan, pas dans l'absolu je pense.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69913694
99luftball​ons
Posté le 12-01-2024 à 16:19:11  profilanswer

OTH a écrit :

normal qu'il inscrive ses gosses à Versailles, c'est là qu'il habite

Sa circo est dans le 18e il me semble. Pourquoi il habite aussi loin de ses électeurs ?

Pourquoi ne s'est-il pas présenté à Versailles ?

n°69913700
teepodavig​non
Posté le 12-01-2024 à 16:19:34  profilanswer

ledenez a écrit :

Il aura été identifié et viré avant que ça arrive.

Je parle plus de l'accident le jours J, méga chiasse etc :o

Message édité par teepodavignon le 12-01-2024 à 16:19:51

---------------
Laurent est mon fils.
n°69913702
autocall
Wallah
Posté le 12-01-2024 à 16:19:35  profilanswer

Ah oué Stan a grimpé de ouf dans les classements je savais pas.

---------------
n°69913710
stefaninho
Posté le 12-01-2024 à 16:21:15  profilanswer

ph75 a écrit :

[:le-carlos:3]

Mise en examen pour "corruption passive", Rachida Dati bientôt renvoyée en correctionnelle ?

Citation :

Sur procès-verbal, Carlos Ghosn s’est expliqué sur son embauche de l'ancienne ministre de la Justice, qui selon lui, est venue lui « proposer ses services après avoir quitté le gouvernement » fin 2009, après son élection au Parlement européen.

« Pour moi, Rachida Dati a été un atout pour Renault dans ses activités de promotion de la marque et de diplomatie des affaires, au Maroc, en Algérie, en Turquie et en Iran. Elle avait des contacts avec les pays du Golfe », conclut Carlos Ghosn dès sa première audition. Interrogé le lendemain, l’ancien PDG est amené à être plus précis : « Mme Dati devait nous aider dans les pays arabes et/ou islamiques pour les différentes marques de l'Alliance », soutient Carlos Ghosn. Selon lui, « le fait qu’elle soit avocate n’avait pas d’importance ». Qu'elle soit juriste était « secondaire » : « Ce qui était important c’est qu'elle était française, d’origine arabe, très bonne négociatrice et avec une très bonne motivation pour Renault, et connue dans le monde arabe », insiste-t-il.
Prescription ?

Des déclarations à double tranchant pour Rachida Dati, qui a facturé Renault pour un total de 900 000 euros d'honoraires au titre de prestations de conseils d’avocat… Était-elle en réalité une simple « lobbyiste » de la marque au losange, sans l'avoir déclaré au Parlement européen ? Carlos Ghosn lui reconnaît une participation générale à « la diplomatie des affaires ». Autre sujet embarrassant aux yeux de la justice, l'ancien PDG n’a conservé aucun document écrit en provenance de Rachida Dati. Pas le moindre mail non plus : « À ma demande », a-t-il nuancé, expliquant aux juges que sa boîte mail « était constamment piratée ». Prié de se souvenir d'une intervention concrète, Carlos Ghosn assure que sa conseillère a pu intervenir, notamment au moment « de l'implantation d‘une usine au Maroc », et soutient que les responsables locaux ont pu en garder des traces. Les juges ont donc interrogé les responsables locaux du constructeur, mais aucun n’a conservé de souvenir d'intervention de Rachida Dati sur place. « Ça me paraît peu probable que Rachida Dati soit intervenue au Maroc sans que j’en aie connaissance car j’étais censé avoir en mains quand même tous les indicateurs de pilotage du pays », a déclaré Michel Faivre-Duboz, l’ancien directeur de Renault Maroc, reconnaissant néanmoins qu’il pouvait y avoir « des niveaux supra-politiques ».

À l’issue de leur enquête, en septembre dernier, les juges ont renvoyé le dossier devant le PNF, qui s'apprêterait, selon nos sources, à signer contre l’ancienne ministre des réquisitions de renvoi en correctionnelle.

Comment peux t'on prêter un quelconque intérêt aux déclarations d'un fugitif qui s'est réfugié dans un pays islamiste.  
La ministre Dati mérite mieux que ça.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69913713
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 12-01-2024 à 16:21:37  profilanswer

Que la ministre de l'EN veuille le meilleur pour ses gosses c'est bien normal. Qu'elle les mette dans le privé parce que c'est mieux pourquoi pas.
Ce qui me gène c'est que derrière on fasse la promotion de la mixité (coucou Pap Ndiaye). Donc la mixité mais surtout pour les gamins des autres (en bon gauchiste).

A voir la politique qu'elle appliquera.

Message cité 2 fois
Message édité par fazero le 12-01-2024 à 16:22:26
n°69913719
ph75
Posté le 12-01-2024 à 16:22:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

Comment peux t'on prêter un quelconque intérêt aux déclarations d'un fugitif qui s'est réfugié dans un pays islamiste.  
La ministre Dati mérite mieux que ça.

/superpoupou

n°69913728
pik3
Posté le 12-01-2024 à 16:25:17  profilanswer

fazero a écrit :

Que la ministre de l'EN veuille le meilleur pour ses gosses c'est bien normal. Qu'elle les mette dans le privé parce que c'est mieux pourquoi pas.
Ce qui me gène c'est que derrière on fasse la promotion de la mixité (coucou Pap Ndiaye). Donc la mixité mais surtout pour les gamins des autres (en bon gauchiste).

A voir la politique qu'elle appliquera.

Privatisation de l'EN  :o  
c'est révolutionnaire.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69913743
gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-01-2024 à 16:28:59  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Malheureusement.
Les cathos devraient profiter de cette opportunité éducative.
Après tout, un juste retour des choses pour sauver le système éducatif français.

Pour ça il faut trouver de pauvres filles prêtes à sacrifier toute leur vie pour une religion avec des principes arriérés.
Bon courage!

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 12-01-2024 à 16:30:17

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 16:28:59  profilanswer

n°69913749
gimly the ​knight
Posté le 12-01-2024 à 16:30:13  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Si je comprends bien, c'est pas un problème si Oudéa-Castera ministre de l'éducation nationale met ses gosses chez les cathos tradis. Par contre quand c'était Pap Ndiaye qui avait les siens à l'école alsacienne là c'était intolérable!

Absolument oui.  

Un mec qui se prétend de gauche qui ne met pas ses enfants dans le public, c'est du foutage de gueule bien dur.

A l'inverse, un mec de droite a toute légitimité à chercher le meilleur ratio de profit.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 12-01-2024 à 16:30:47
n°69913750
fred_div91
Posté le 12-01-2024 à 16:30:35  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pour sa il faut trouver de pauvres filles prêtes à sacrifier toute leur vie pour une religion avec des principes arriérés.
Bon courage!

Le rapport de force semble être du côté des établissements privés cathos.
Il faut en profiter et imposer un enseignement religieux en complément de l'enseignement général.
Et si vous êtes pas d'accord et bien battez vous pour rétablir un enseignement public de qualité.

Message édité par fred_div91 le 12-01-2024 à 16:33:25
n°69913756
sereniteso​leil
Posté le 12-01-2024 à 16:31:01  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Oui les élites qui gouvernent pour les élites n'aiment pas la plèbe, c'est en partie le soucis avec ces gouvernements de merde.

Les élites veulent le meilleur pour leurs enfants. Le positionnement politique n'a aucun rapport.

Le pacte social français en matière d'éducation est actuellement : on laisse une frange de l'extrême gauche aux manettes dans l'éducation nationale (jusqu'à l'arrivée d'Attal), peu importe que ça mène à l'abaissement général du niveau et à la reproduction sociale, il suffit de cacher la baisse le niveau en truquant les résultats du bac, dès lors qu'ils ne nuisent pas au système parallèle privé (ou public d'élite).

Ce pacte a été rompu parce que la baisse de niveau est tellement violente et généralisée, que truquer les résultats du bac ne suffit plus pour cacher l'effondrement du niveau scolaire général. Il en ressort que les seuls qui arrivent à "sauver" leurs enfants de l'effondrement du niveau scolaire sont les parents CSP+ qui ont les moyens culturels d'instruire eux même ou les moyens financiers de financer une bonne école pour leurs enfants, et après, on s'étonne que le système français est parmi le top 3 des plus reproducteurs des inégalités sociales de l'OCDE :)

Et le discours des rouges qui est toujours le même : niveler par le bas et demander plus de moyens, ne porte plus du tout, d'ailleurs Ndaye avant de se faire dégager a tenté un ultime coup en essayant de commencer à couler le système privé (cf ses discours sur la "mixité"  dans les établissements privés), après avoir coulé le public nos rouges voulait s'attaquer au privé :)

Message édité par serenitesoleil le 12-01-2024 à 16:43:11
n°69913792
teepodavig​non
Posté le 12-01-2024 à 16:36:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Absolument oui.  

Un mec qui se prétend de gauche qui ne met pas ses enfants dans le public, c'est du foutage de gueule bien dur.

Sauf si c'est du privé, encore plus coco que le public :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°69913806
joost6
de Nazareth
Posté le 12-01-2024 à 16:39:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

Faudrait déjà que le PDG et la ministre habite Trappes. [:ghilghamesh]

en écrivant au rectorat on peut obtenir une dérogation  :o

n°69913810
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 12-01-2024 à 16:40:07  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Si je comprends bien, c'est pas un problème si Oudéa-Castera ministre de l'éducation nationale met ses gosses chez les cathos tradis. Par contre quand c'était Pap Ndiaye qui avait les siens à l'école alsacienne là c'était intolérable!

Il est là le problème

n°69913812
pistache52
Posté le 12-01-2024 à 16:41:02  profilanswer

joost6 a écrit :

en écrivant au rectorat on peut obtenir une dérogation  :o

Le seul moyen d’échapper à la carte scolaire est d’aller dans le privé  [:ghilghamesh]

n°69913833
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-01-2024 à 16:43:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Comment peux t'on

Pas lu plus loin, ça m'a suffi. [:prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69913855
ledenez
Posté le 12-01-2024 à 16:46:06  profilanswer

99luftballons a écrit :

Sa circo est dans le 18e il me semble. Pourquoi il habite aussi loin de ses électeurs ?

La circo de MLP est dans le Pas de Calais alors qu'elle vit à la Celle Saint Cloud, l'ex de Mélenchon à Marseille alors qu'il vit dans le Xe, et ça ce n'est que pour les célébrités. Il est allé là où il pouvait se faire élire, comme tant d'autres.

n°69913858
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2024 à 16:46:14  profilanswer

ph75 a écrit :

[:le-carlos:3]

Mise en examen pour "corruption passive", Rachida Dati bientôt renvoyée en correctionnelle ?

Citation :

Sur procès-verbal, Carlos Ghosn s’est expliqué sur son embauche de l'ancienne ministre de la Justice, qui selon lui, est venue lui « proposer ses services après avoir quitté le gouvernement » fin 2009, après son élection au Parlement européen.

« Pour moi, Rachida Dati a été un atout pour Renault dans ses activités de promotion de la marque et de diplomatie des affaires, au Maroc, en Algérie, en Turquie et en Iran. Elle avait des contacts avec les pays du Golfe », conclut Carlos Ghosn dès sa première audition. Interrogé le lendemain, l’ancien PDG est amené à être plus précis : « Mme Dati devait nous aider dans les pays arabes et/ou islamiques pour les différentes marques de l'Alliance », soutient Carlos Ghosn. Selon lui, « le fait qu’elle soit avocate n’avait pas d’importance ». Qu'elle soit juriste était « secondaire » : « Ce qui était important c’est qu'elle était française, d’origine arabe, très bonne négociatrice et avec une très bonne motivation pour Renault, et connue dans le monde arabe », insiste-t-il.
Prescription ?

Des déclarations à double tranchant pour Rachida Dati, qui a facturé Renault pour un total de 900 000 euros d'honoraires au titre de prestations de conseils d’avocat… Était-elle en réalité une simple « lobbyiste » de la marque au losange, sans l'avoir déclaré au Parlement européen ? Carlos Ghosn lui reconnaît une participation générale à « la diplomatie des affaires ». Autre sujet embarrassant aux yeux de la justice, l'ancien PDG n’a conservé aucun document écrit en provenance de Rachida Dati. Pas le moindre mail non plus : « À ma demande », a-t-il nuancé, expliquant aux juges que sa boîte mail « était constamment piratée ». Prié de se souvenir d'une intervention concrète, Carlos Ghosn assure que sa conseillère a pu intervenir, notamment au moment « de l'implantation d‘une usine au Maroc », et soutient que les responsables locaux ont pu en garder des traces. Les juges ont donc interrogé les responsables locaux du constructeur, mais aucun n’a conservé de souvenir d'intervention de Rachida Dati sur place. « Ça me paraît peu probable que Rachida Dati soit intervenue au Maroc sans que j’en aie connaissance car j’étais censé avoir en mains quand même tous les indicateurs de pilotage du pays », a déclaré Michel Faivre-Duboz, l’ancien directeur de Renault Maroc, reconnaissant néanmoins qu’il pouvait y avoir « des niveaux supra-politiques ».

À l’issue de leur enquête, en septembre dernier, les juges ont renvoyé le dossier devant le PNF, qui s'apprêterait, selon nos sources, à signer contre l’ancienne ministre des réquisitions de renvoi en correctionnelle.

Ca pue carrément vu que Dati et Ghosn sont pas des blanches colombes donc franchement un deal à plusieurs centaines de K sans aucune trace de boulot ca n'augure rien de bon.
Je comprend pas pourquoi Macron fait ca

n°69913859
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-01-2024 à 16:46:24  profilanswer

99luftballons a écrit :

nombreux se domicilient ailleurs que là où ils vivent pour l'élection, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, ils bossent théoriquement dans l'intérêt de tous les citoyens

par contre quand comme Caron on loue la bonne ambiance et le vivre-ensemble réussi dans un arrondissement qualifié de "populaire" comme le XVIIIème tout en choisissant de n'en profitant qu'à petites doses en vivant au quotidien dans une ville bien plus bourgeoise, ça peut effectivement invalider son discours

n°69913863
autocall
Wallah
Posté le 12-01-2024 à 16:46:56  profilanswer

ledenez a écrit :

La circo de MLP est dans le Pas de Calais alors qu'elle vit à la Celle Saint Cloud, l'ex de Mélenchon à Marseille alors qu'il vit dans le Xe, et ça ce n'est que pour les célébrités. Il est allé là où il pouvait se faire élire, comme tant d'autres.

Il a dit qu'il aimerait habiter sa circonscription mais qu'il a été obligé de s'éloigner car les loyers y sont trop chers.

---------------
n°69913889
dossage
Posté le 12-01-2024 à 16:51:36  profilanswer

giorkal a écrit :

la prepa de stan oui.  C'est a dire l'une des 3 meilleurs prepa de france.  

Elle a bien sûr fait une autre prepa et fait une grande ecole du top 20. No problem.

Bon,  le sujet c'etait "mettre ses gosses dans une ecole ultra catho" . C'est completement con comme critique. Les eleves s'en branlent des conneries religieuses.  
C'est juste qu'ils sont là parce que le niveau est tres elevé. Rien d'autre.

Le problème ce ne sont pas les élevés mais que ces écoles reçoivent de l'argent public et en même temps militent pour ce genre de causes.

n°69913890
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-01-2024 à 16:51:37  profilanswer

En graphiques : explorez les profils et les trajectoires des 110 ministres et secrétaires d’Etat depuis 2017

Citation :

La première salve de ministres nommés par Gabriel Attal confirme l’évolution du gouvernement vers la droite, tandis que la féminisation recule.

• La grande valse des ministres
  • Un virage à droite
  • Peu de ministres de plein exercice
  • Les fidèles ministres d'Emmanuel Macron

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°69913918
giorkal
Posté le 12-01-2024 à 16:56:01  profilanswer

dossage a écrit :

Le problème ce ne sont pas les élevés mais que ces écoles reçoivent de l'argent public et en même temps militent pour ce genre de causes.

Ils militent peut etre, mais les élèves s'en moquent complétement.  
Sauf quelques crétins (dont les journalistes font les choux gras) , mais alors ce sont surtout les parents qui les formatent.

n°69913932
Modération
Posté le 12-01-2024 à 16:58:31  answer

mikeymouse a écrit :

Une ruse qui va nous porter malheur. Un 1er Ministre gay, c’est son choix, c’est sa vie mais hélas à chaque fois ça me porte malheur les personnes gays.

[:dks]

LadySushi a écrit :

On doit facilement trouver son profil sur des sites de rencontres Gays :o

Il y a déjà un avertissement en FP
on se calme sur les mentions ou les blagues homophobes ( sexistes / racistes , etc.). Ou alors très drôles, sinon TT [:septimusheap:3]

Message édité par because the night le 12-01-2024 à 16:59:00
n°69913945
fred_div91
Posté le 12-01-2024 à 17:00:24  profilanswer

dossage a écrit :

Pas pire que de dilapider l'argent public dans certaines associations.
Là au moins, on forme des élèves avec un enseignement de qualité.

n°69913959
ph75
Posté le 12-01-2024 à 17:02:06  profilanswer

OTH a écrit :

par contre quand comme Caron on loue la bonne ambiance et le vivre-ensemble réussi dans un arrondissement qualifié de "populaire" comme le XVIIIème tout en choisissant de n'en profitant qu'à petites doses en vivant au quotidien dans une ville bien plus bourgeoise, ça peut effectivement invalider son discours

Parce que dans ton esprit le XVIIIème c'est La Chapelle mais il y a plein de coin du XVIIIème bien bobos et bourges, sans même être obligé d'aller dans les endroits chics de la butte Montmartre, je suis bien placé pour le savoir, donc non ton argument ne tient pas.

n°69914015
dossage
Posté le 12-01-2024 à 17:12:17  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pas pire que de dilapider l'argent public dans certaines associations.
Là au moins, on forme des élèves avec un enseignement de qualité.

Et donc comme l'enseignement est de qualité, on se permet l'homophobie et le sexisme; pas très catholique comme attitude.

n°69914030
John Nada
Posté le 12-01-2024 à 17:15:39  profilanswer

Sodomiser des enfants c'est pas très catholique non plus mais si on regarde dans les faits l'église catholique est la plus grande organisation pédophile mondiale.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69914034
fred_div91
Posté le 12-01-2024 à 17:16:25  profilanswer

dossage a écrit :

Et donc comme l'enseignement est de qualité, on se permet l'homophobie et le sexisme; pas très catholique comme attitude.

On finance bien lfi ...

n°69914037
ph75
Posté le 12-01-2024 à 17:16:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On finance bien lfi ...

#OMM

n°69914038
fred_div91
Posté le 12-01-2024 à 17:17:10  profilanswer

John Nada a écrit :

Sodomiser des enfants c'est pas très catholique non plus mais si on regarde dans les faits l'église catholique est la plus grande organisation pédophile mondiale.

Quand je pense à tous ces gens qui se battent pour mettre leurs enfants dans des écoles cathos  :)

n°69914039
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2024 à 17:17:14  answer

John Nada a écrit :

Laissez venir à moi les petits enfants  [:pault6:1]

n°69914073
John Nada
Posté le 12-01-2024 à 17:22:19  profilanswer

Le plus marrant dans tout cas c'est qu'en protégeant les pédophiles l'église catholique montre clairement qu'elle en a rien à branler des foutaises écrites dans la bible. Sinon le tarif serait l'enfer.
Même eux y croient même pas  :lol:

Message édité par John Nada le 12-01-2024 à 17:23:04

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69914076
rewe
Posté le 12-01-2024 à 17:22:31  profilanswer

et pendant ce temps, l'ancienne conseillère comm' de macron en 2017 n'a pas retrouvé de ministère, mais une place aux cotés d'adecco dans un procès :

Citation :

Un après-midi ne pouvait pas suffire à l’examen de cette affaire, vieille de vingt-trois ans, avec douze avocats en partie civile, trois prévenus, les deux directeurs de l’époque et le DG d’Adecco France, qui d’emblée ont tous plaidé « non coupable ». Au premier rang avec les directeurs, la présence remarquée de Sibeth N’Diaye, ancienne porte-parole du gouvernement, et depuis trois ans secrétaire générale du groupe. Mais elle ne prendra pas la parole au procès.
https://www.leparisien.fr/amp/paris [...] 5ZGBQU.php

n°69914078
tails38
Posté le 12-01-2024 à 17:23:08  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ca alors les élites ne mettent pas leurs enfants dans des établissements wokes et/ou rep+, comme c'est étonnant  :)

Meme les parents bossant à l'EN mettent de moins en moins leurs gosses dans le public ...

n°69914090
tails38
Posté le 12-01-2024 à 17:25:53  profilanswer

C'est plus ou moins ce qui se fait avec le ministère de la santé depuis pas mal de génération...

n°69914091
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2024 à 17:26:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Quand je pense à tous ces gens qui se battent pour mettre leurs enfants dans des écoles cathos  :)

oui espérons que 30 ans plus tard on ne découvre rien comme pour les cours de catechisme

n°69914092
teepodavig​non
Posté le 12-01-2024 à 17:26:04  profilanswer

John Nada a écrit :

[:jeanmichel_torche]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69914096
AllenMadis​on
Posté le 12-01-2024 à 17:26:21  profilanswer

J +1 du gouvernement Sarko III :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28722  28723  28724  ..  37445  37446  37447  37448  37449  37450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)