| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 16:15:55 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
99luftballons |
Sa circo est dans le 18e il me semble. Pourquoi il habite aussi loin de ses électeurs ? Pourquoi ne s'est-il pas présenté à Versailles ? |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-01-2024 à 16:19:51 --------------- Laurent est mon fils. |
autocall Wallah | Ah oué Stan a grimpé de ouf dans les classements je savais pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fazero Salut c'est Ralph | Que la ministre de l'EN veuille le meilleur pour ses gosses c'est bien normal. Qu'elle les mette dans le privé parce que c'est mieux pourquoi pas.
Message cité 2 fois Message édité par fazero le 12-01-2024 à 16:22:26 |
ph75 |
/superpoupou |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 12-01-2024 à 16:30:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 16:28:59 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-01-2024 à 16:30:47 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 12-01-2024 à 16:33:25 |
serenitesoleil |
Les élites veulent le meilleur pour leurs enfants. Le positionnement politique n'a aucun rapport. Le pacte social français en matière d'éducation est actuellement : on laisse une frange de l'extrême gauche aux manettes dans l'éducation nationale (jusqu'à l'arrivée d'Attal), peu importe que ça mène à l'abaissement général du niveau et à la reproduction sociale, il suffit de cacher la baisse le niveau en truquant les résultats du bac, dès lors qu'ils ne nuisent pas au système parallèle privé (ou public d'élite). Ce pacte a été rompu parce que la baisse de niveau est tellement violente et généralisée, que truquer les résultats du bac ne suffit plus pour cacher l'effondrement du niveau scolaire général. Il en ressort que les seuls qui arrivent à "sauver" leurs enfants de l'effondrement du niveau scolaire sont les parents CSP+ qui ont les moyens culturels d'instruire eux même ou les moyens financiers de financer une bonne école pour leurs enfants, et après, on s'étonne que le système français est parmi le top 3 des plus reproducteurs des inégalités sociales de l'OCDE Et le discours des rouges qui est toujours le même : niveler par le bas et demander plus de moyens, ne porte plus du tout, d'ailleurs Ndaye avant de se faire dégager a tenté un ultime coup en essayant de commencer à couler le système privé (cf ses discours sur la "mixité" dans les établissements privés), après avoir coulé le public nos rouges voulait s'attaquer au privé Message édité par serenitesoleil le 12-01-2024 à 16:43:11 |
teepodavignon |
Sauf si c'est du privé, encore plus coco que le public --------------- Laurent est mon fils. |
joost6 de Nazareth |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
pistache52 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ledenez |
|
ElPedro Virtual worker |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dossage |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html |
giorkal |
|
Modération | Posté le 12-01-2024 à 16:58:31 ![]()
Message édité par because the night le 12-01-2024 à 16:59:00 |
fred_div91 |
|
ph75 |
Parce que dans ton esprit le XVIIIème c'est La Chapelle mais il y a plein de coin du XVIIIème bien bobos et bourges, sans même être obligé d'aller dans les endroits chics de la butte Montmartre, je suis bien placé pour le savoir, donc non ton argument ne tient pas.
|
dossage |
|
fred_div91 |
|
ph75 |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2024 à 17:17:14 ![]()
|
rewe | et pendant ce temps, l'ancienne conseillère comm' de macron en 2017 n'a pas retrouvé de ministère, mais une place aux cotés d'adecco dans un procès :
|
tails38 |
|
tails38 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
AllenMadison | J +1 du gouvernement Sarko III |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |