Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28720  28721  28722  ..  37445  37446  37447  37448  37449  37450
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69912810
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-01-2024 à 14:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :

On sait tous utiliser tor sur le forum, non ? :o

En tout cas y en a beaucoup qui ne savent pas utiliser torT :O

Message édité par FordPrefect le 12-01-2024 à 14:14:04

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 14:13:33  profilanswer

n°69912822
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-01-2024 à 14:15:10  profilanswer

La ministre de l’éducation a choisi un établissement privé ultra réac pour ses enfants

Citation :

Amélie Oudéa-Castéra scolarise ses enfants dans l’établissement catholique Stanislas, où des professeurs assimilent l’avortement à un meurtre et condamnent l’homosexualité. Nos révélations sur ce collège-lycée ont conduit à un rapport de l’inspection, resté jusqu’ici confidentiel. Que va en faire la nouvelle ministre ?

https://www.mediapart.fr/journal/po [...] xtor=CS3-5

On est pas bien là ?  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69912842
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 14:17:19  profilanswer

autocall a écrit :

Euh si c'est une faute.

En quoi c'est une faute ?

n°69912873
patx3
Posté le 12-01-2024 à 14:21:51  profilanswer

pesos a écrit :

La ministre de l’éducation a choisi un établissement privé ultra réac pour ses enfants

Citation :

Amélie Oudéa-Castéra scolarise ses enfants dans l’établissement catholique Stanislas, où des professeurs assimilent l’avortement à un meurtre et condamnent l’homosexualité. Nos révélations sur ce collège-lycée ont conduit à un rapport de l’inspection, resté jusqu’ici confidentiel. Que va en faire la nouvelle ministre ?

En quoi est ce un problème ? :heink:

Dès demain, l'article scandale de Médiapart : PDG de la SNCF, il possède une voiture. :o

n°69912918
stefaninho
Posté le 12-01-2024 à 14:28:13  profilanswer

patx3 a écrit :

En quoi est ce un problème ? :heink:

Dès demain, l'article scandale de Médiapart : PDG de la SNCF, il possède une voiture. :o

Le privé c'est normal et sain aujourd'hui, c'est dommage que les catho aient une si forte emprise dessus.  
Enfin bon c'est toujours mieux qu'Averroes.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69912957
gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-01-2024 à 14:32:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le privé c'est normal et sain aujourd'hui, c'est dommage que les catho aient une si forte emprise dessus.  

Bof la religion n’est guère plus qu’un vernis de nos jours.

Rien à voir avec les bonnes sœurs qui faisaient la classe en commençant par la prière. Ahhh c’était le bon temps, un bon lavage de cerveau.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69912969
ph75
Posté le 12-01-2024 à 14:33:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Lycée intégriste [:xqwzts:1]

n°69912991
ph75
Posté le 12-01-2024 à 14:36:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le privé c'est normal et sain aujourd'hui

C'est pas "le privé" c'est Stanislas
https://www.google.com/search?q=col [...] as&tbm=nws

n°69913008
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2024 à 14:37:39  profilanswer

Fiou c'est ouf les enfants d'une ministre et du pdg de la sogé (enfin sanofi maintenant) sont à Stan.

Whoah.

Quelle surprise.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69913012
Rasthor
Posté le 12-01-2024 à 14:38:03  profilanswer

footix_ a écrit :

Resserrage du topic :o
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 98803.html

Citation :

Remaniement : avec 14 ministres, Gabriel Attal a-t-il raison de revendiquer le gouvernement le plus "resserré" de ces dernières années ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/236154

(en attendant les ministres auprès du ministre, ministres délégues et autres secrétaires d'état)

En même temps, c'est facile de réduire les effectifs en faisant du cumul de fonctions :o
Eco/Finance/Souveraineté
Education/Sport/JO
Travail/Santé/Solidarités
etc

Tu pourrrais même arriver à 7 ministères, c'est possible!  

Comme en Suisse.  [:shlag]  

=> Ministère des affaires étrangères.  
=> Ministère de l'intérieur (santé, culture, sociale)
=> Ministère des finances (impots).
=> Ministère de l'économie, de la formation et de la recherche (partenariat privé-public).
=> Ministère de la défense, de la protection de la population et des sports (armée et catastrophe).
=> Ministère de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication.
=> Ministère de justice et police.

(Après c'est un peu biaisé car pas mal de compétence sont aussi la priorité des cantons, comme la santé et l'éducation).

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 12-01-2024 à 14:38:50
mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 14:38:03  profilanswer

n°69913023
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-01-2024 à 14:38:46  profilanswer

Anticor qui n'a plus d'agrément  

---------------

n°69913024
El Dood
Posté le 12-01-2024 à 14:38:53  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

100% de réussite, 100% de mentions  [:implosion du tibia]

Message cité 6 fois
Message édité par El Dood le 12-01-2024 à 14:39:19
n°69913102
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2024 à 14:49:27  profilanswer

Terminatux a écrit :

C'est pas un mouvement spécifique à la France, en effet, la plupart (tous ?) les pays capitalistes les plus développés ont multiplié les cadeaux au patronat.

https://www.compta-online.net/image [...] e-2022.png

https://www.compta-online.com/taux- [...] nde-ao3308

Et alors ? C'est imposé par la loi de soutenir cette évolution ?

Comme tu ne peux plus dire que les boites en France payent peu d'impôt maintenant tu nous expliques que ca baisse et pour prouver ca tu prends le taux d'IS qui n'est pas un indicateur qui permet de prouver ton assertion. l'IS c'est juste 1 impôt il y a beaucoup d'autres formes de prélèvements

Les PO nets des aides sur les entreprises ne bougent pas ou très peu depuis 45 ans. Y a eu un point bas en 2021 à cause des aides pour la crise covid mais depuis on est revenu à 10-12%

https://fipeco.fr/commentaire/Les%2 [...] 0en%202022

Donc non il n'y a pas de tendance à la baisse des PO sur les entreprises

n°69913119
tarranis
Posté le 12-01-2024 à 14:51:12  profilanswer

Redjok a écrit :

C'est vrai que la magnifique période des Éléphants touche à sa fin.  [:cisco1:7]  
D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas  [:maryntime:2] dans le nouveau gouv, j'avais mis une piécette sur lui  [:cerveau dugnou]

Le seul potable du PS  c'est Hamon, j'ai l'impression que ce type a un peu ouvert les yeux depuis sa traversée du désert, je me trompe peut etre.

n°69913140
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-01-2024 à 14:53:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Fiou c'est ouf les enfants d'une ministre et du pdg de la sogé (enfin sanofi maintenant) sont à Stan.

Whoah.

Quelle surprise.

Le scoop serait que les enfants soient inscrits au Collège Youri Gagarine à Trappes.

n°69913142
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2024 à 14:54:01  profilanswer

buscape30 a écrit :

Anticor qui n'a plus d'agrément  

T'as regardé toute l'histoire ?

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 68593.html

n°69913181
Latiole
Posté le 12-01-2024 à 15:00:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

=> Ministère de l'économie, de la formation et de la recherche (partenariat privé-public).
=> Ministère de la défense, de la protection de la population et des sports (armée et catastrophe).
=> Ministère de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication.

(Après c'est un peu biaisé car pas mal de compétence sont aussi la priorité des cantons, comme la santé et l'éducation).

Ben qu'est qui relève de Bern ? et quoi des cantons ?

Pcq en France, le programme et les profs relèvent de l'état mais la gestion des écoles, collèges, lycées non.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 12-01-2024 à 15:00:24
n°69913183
babyboy4
Posté le 12-01-2024 à 15:00:17  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le chef de l’État souhaite un gouvernement marqué par «la discipline républicaine». «Je ne veux pas d'états d'âme, je veux des états de services», a-t-il encore asséné. «Je ne veux pas de ministres qui administrent, je veux des ministres qui agissent. Je ne veux pas de gestionnaires, je veux des révolutionnaires.»

Révolutionnaires.  [:clooney4]

S’il n’était pas au pouvoir depuis 7 ans on y croirait presque  [:bakk21]

n°69913186
rewe
Posté le 12-01-2024 à 15:00:56  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

ultragôche, grain à moudre... :D :o

n°69913191
stefaninho
Posté le 12-01-2024 à 15:01:28  profilanswer

gars_lent a écrit :

Rien à voir avec les bonnes sœurs qui faisaient la classe en commençant par la prière. Ahhh c’était le bon temps, un bon lavage de cerveau.

Oui ca c'est le privé que j'ai connu mais ca n'a pas l'air d'être le cas pour celui dont on parle.

Je regarde en ce moment pour mininho, et l'école du village sur son site met en avant la benediction du cartable et du doudou par le père Lustucru dès le premier jour.  
Bon on va faire ça, pas le choix, mais ca me fait un peu [:moonbloood:2]

---------------
n°69913227
Latiole
Posté le 12-01-2024 à 15:06:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui ca c'est le privé que j'ai connu mais ca n'a pas l'air d'être le cas pour celui dont on parle.

Je regarde en ce moment pour mininho, et l'école du village sur son site met en avant la benediction du cartable et du doudou par le père Lustucru dès le premier jour.
Bon on va faire ça, pas le choix, mais ca me fait un peu [:moonbloood:2]

En Allemagne, école publique, les cours de religion (non obligatoire), le père du coin qui vient tenir un discours le premier jour pour tout le monde et ça dérange personne. Les petits Allemands n'en sont pas plus cons ou religieusement fanatiques. On a plein de goodies pratiques de la part du diocèses.

n°69913266
giorkal
Posté le 12-01-2024 à 15:12:03  profilanswer

El Dood a écrit :

ma fille ainée y etait jusqu'au bac  
Bac S , mention tres bien , 20/20 en math  
et ils n'ont pas voulu d'elle en prépa.
Ca te donne une idee du niveau

n°69913275
stefaninho
Posté le 12-01-2024 à 15:13:11  profilanswer

Latiole a écrit :

En Allemagne, école publique, les cours de religion (non obligatoire), le père du coin qui vient tenir un discours le premier jour pour tout le monde et ça dérange personne. Les petits Allemands n'en sont pas plus cons ou religieusement fanatiques. On a plein de goodies pratiques de la part du diocèses.

Bah moi ca me dérange d'avoir un hurluberlu qui va faire des incantions sur les affaires de mon enfant.  :o

Message édité par stefaninho le 12-01-2024 à 15:14:09

---------------
n°69913285
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2024 à 15:15:04  answer

El Dood a écrit :

100% de réussite, 100% de mentions [:implosion du tibia]

Ils virent les moins bon, facile :D

n°69913293
babyboy4
Posté le 12-01-2024 à 15:16:22  profilanswer

giorkal a écrit :

ma fille ainée y etait jusqu'au bac  
Bac S , mention tres bien , 20/20 en math  
et ils n'ont pas voulu d'elle en prépa.
Ca te donne une idee du niveau

[:pablo escrobarbe:3]

n°69913294
Rasthor
Posté le 12-01-2024 à 15:16:24  profilanswer

Latiole a écrit :

Ben qu'est qui relève de Bern ? et quoi des cantons ?

Pcq en France, le programme et les profs relèvent de l'état mais la gestion des écoles, collèges, lycées non.

Pour l'éducation ?  
Tout ce qui est école obligatoire jusqu'à l'université (y compris) relève des cantons.
Comme la Suisse est plurilingue, c'est plus simple que chaque cantons décide des programmes scolaires.
Après on a des diplômes pour fournir des équivalences, comme les Certificat Fédéral de Capacité pour l'apprentissage (= bac pro) ou la Maturité Fédérale pour le bac.

Ensuite il y a des hautes écoles qui relève de la compétence fédérale, comme l'EPL à Lausanne et l'EPFZ à Zurich.

n°69913300
ph75
Posté le 12-01-2024 à 15:17:32  profilanswer

Surtout que c'est collège-lycée dont ils ont largement le temps d'écrémer ...

n°69913301
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 12-01-2024 à 15:17:52  profilanswer

tarranis a écrit :

Le seul potable du PS  c'est Hamon, j'ai l'impression que ce type a un peu ouvert les yeux depuis sa traversée du désert, je me trompe peut etre.

Tu m'apprends que Hamon est potable  [:jesusoro:4]  
Et je n'aurais pas osé mettre une piécette de monopoly sur sa participation au même gouvernement que Bruno et Gérald  [:geraldine_marteau:6]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°69913308
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-01-2024 à 15:18:47  profilanswer

Si je comprends bien, c'est pas un problème si Oudéa-Castera ministre de l'éducation nationale met ses gosses chez les cathos tradis. Par contre quand c'était Pap Ndiaye qui avait les siens à l'école alsacienne là c'était intolérable!

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°69913317
fred_div91
Posté le 12-01-2024 à 15:19:52  profilanswer

gars_lent a écrit :

Malheureusement.
Les cathos devraient profiter de cette opportunité éducative.
Après tout, un juste retour des choses pour sauver le système éducatif français.

n°69913319
ph75
Posté le 12-01-2024 à 15:20:15  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Si je comprends bien, c'est pas un problème si Oudéa-Castera ministre de l'éducation nationale met ses gosses chez les cathos tradis.

Disons que la ministre de d'éduc de Attal qui met ses gosses chez stan le collège/lycée homophobe (entre autre), comment dire ...

n°69913320
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2024 à 15:20:20  profilanswer

tarranis a écrit :

Non il a viré woke/ gauchisme écolo

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69913324
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 15:20:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu déconnes.
Ca demande à tout va des menus compatibles pour tous et notamment Halal, sans porc et sans alcool :o

n°69913342
fred_div91
Posté le 12-01-2024 à 15:21:59  profilanswer

El Dood a écrit :

Et on lui reproche de vouloir donner une bonne éducation à ses enfants et favoriser leur réussite.
Franchement ...

n°69913344
teepodavig​non
Posté le 12-01-2024 à 15:22:03  profilanswer

El Dood a écrit :

La pression pour le prochain qui le loupe.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69913351
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-01-2024 à 15:24:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu déconnes.
Ca demande à tout va des menus compatibles pour tous et notamment Halal, sans porc et sans alcool :o

Sans alcool pour des cantines scolaires, j'espère que tout le monde est d'accord note.

Après perso en tant que végétarien concerné par l'écologie et le bien être animal, je suis pour des menus végétariens et basta. Il se trouve que ça règlerait des problèmes en passant.

Enfin sauf le problème de ceux qui veulent des menus 100% avec du porc hein :o

Ni le problème des réac qu'ils soient musulmans ou pas et qui voudront de la viande absolument. Par ce qu'on a toujours fait comme ça merde !

Message édité par tamino le 12-01-2024 à 15:25:13
n°69913359
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 12-01-2024 à 15:25:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ministère de la France, titulaire: E.Macron.  [:kermodei:2]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69913365
oranginaaa​a
Posté le 12-01-2024 à 15:25:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La pression pour le prochain qui le loupe.

Aujourd'hui il faut être sacrément mauvais pour louper la mention.  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°69913370
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-01-2024 à 15:26:11  profilanswer

ph75 a écrit :

Disons que la ministre de d'éduc de Attal qui met ses gosses chez stan le collège/lycée homophobe (entre autre), comment dire ...

Bof, c'est pas pire que la ministre de la santé et du travail de Attal proche de la manif pour tous... [:prodigy]

---------------
n°69913375
moilol1228
Posté le 12-01-2024 à 15:27:58  profilanswer

El Dood a écrit :

c'est facile, tu vire tous ceux qui peut présenter des risques de louper leurs mentions au bac.  

n°69913380
boisse
Well...fuck
Posté le 12-01-2024 à 15:28:38  profilanswer

poutrella a écrit :

Non il a viré woke/ gauchisme écolo

c'est les seules parts de marché qui rentent a gauche il faut bien le dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28720  28721  28722  ..  37445  37446  37447  37448  37449  37450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)