Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28717  28718  28719  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69911575
xilebo
noone
Posté le 12-01-2024 à 10:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Bah non, c’est le tien. Il sort de ton salaire et de tes revenus financiers.

contre exemple : ceux qui passent par le tiers-payant. Ca ne passe même pas par ton compte en banque, c'est la CPAM qui rémunère directement le médecin.
2eme contre exemple  : tu peux même pas l'éviter ( sauf à refuser d'être remboursé ) . Autrement dit, il n'y a pas de cas où tu es obligé de payer de ta poche parce que tu ne serais pas couvert. Je parle hors déconventionné bien entendu.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 10:51:14  profilanswer

n°69911582
teepodavig​non
Posté le 12-01-2024 à 10:52:00  profilanswer

standalone a écrit :

Le même que toi à être millionnaire à 2 :o

[:el patoche3:9]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69911584
xilebo
noone
Posté le 12-01-2024 à 10:52:04  profilanswer

Afocal a écrit :

Il sort aussi des charges payées par le médecin. Il s'auto finance donc :o
 [:oh shi-]

nan mais à ce compte là on peut aussi être de mauvaise foi et de dire que tout est 100% public ( ou 100% privé selon où tu te places ).

n°69911587
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-01-2024 à 10:52:39  profilanswer

autocall a écrit :

C'est des littéraires, normal.

Nos technos n'ont même pas une formation de 10 minutes pour les avertir de l'usage basique de leurs données personnelles professionnels en sécurité numérique ?

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69911591
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 10:52:51  profilanswer

xilebo a écrit :

Rien à voir, la comparaison est foireuse.

Bah non
Puisque la majorité des gens pensent que sans l'argent publique, les médecins ne seraient pas payés.
Alors que justement si demain les médecins se déconventionnent, ils gagneront nettement + en salaire horaire.

Les gens oublient que ce sont les assurances qui remboursent les patients. C'est le problème de la carte vitale et du paiement automatique des actes de santé.

n°69911596
pistache52
Posté le 12-01-2024 à 10:53:15  profilanswer

xilebo a écrit :

contre exemple : ceux qui passent par le tiers-payant. Ca ne passe même pas par ton compte en banque, c'est la CPAM qui rémunère directement le médecin.
2eme contre exemple  : tu peux même pas l'éviter ( sauf à refuser d'être remboursé ) . Autrement dit, il n'y a pas de cas où tu es obligé de payer de ta poche parce que tu ne serais pas couvert. Je parle hors déconventionné bien entendu.

C’est une facilité de paiement rien d’autre  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 12-01-2024 à 10:53:38
n°69911597
ozzzo kozz
Posté le 12-01-2024 à 10:53:17  profilanswer

Kayou a écrit :

L'IA c'est bien mais faut le matos pour prendre les clichés.
C'est aussi pour cette raison que les radiologues sont très bien payés : il faut amortir le matos.

Et ça va dépendre des radiologues car dans certains cas tu peux juste faire l'interprétation et pas passer de temps à faire les clichés/l'examen. Du coup tu embauches des manip radio pour faire ce boulot (qui prend fu temps) et le médecin ne fait juste l'interprétation.

Par exemple pour une échographie, c'est pas possible car c'est le médecin qui doit faire l'examen et donc il va moins gagner que pour un scanner, IRM, radio... car il va passer beaucoup de temps avec un patient.

:jap:  
Et leurs assurances pro c'est du même niveau que les chirurgiens  ?

n°69911603
autocall
Wallah
Posté le 12-01-2024 à 10:54:02  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Nos technos n'ont même pas une formation de 10 minutes pour les avertir de l'usage basique de leurs données personnelles professionnels en sécurité numérique ?

Je sais pas. J'espère que si mais bon. Probablement qu'ils s'en foutent, ils pensent que c'est un truc de geeks qui comprennent rien aux arcanes du pouvoir. Bref, c'est des littéraires quoi.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69911604
xilebo
noone
Posté le 12-01-2024 à 10:54:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah non
Puisque la majorité des gens pensent que sans l'argent publique, les médecins ne seraient pas payés.
Alors que justement si demain les médecins se déconventionnent, ils gagneront nettement + en salaire horaire.

Les gens oublient que ce sont les assurances qui remboursent les patients. C'est le problème de la carte vitale et du paiement automatique des actes de santé.

facile de dire ça. Le médecin est indispensable, tu ne peux pas t'en passer (enfin certains s'en passent quand même faute de moyen ou de dispo de médecin justement ).

n°69911605
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 10:54:18  profilanswer

pesos a écrit :

Le mot de passe du directeur de cabinet de Gabriel Attal en clair sur le Net

Citation :

Ouvrir des comptes sur des plateformes privées comme Copains d'avant ou Deezer avec un mail de l'Élysée, c'est un déjà un peu léger mais cela devient vraiment problématique quand ces sites grand public se font pirater. Les mots de passe finissent sur le « Darkweb » : vie privée et photos des bons potes avec bien sûr…

https://reflets.info/articles/le-mo [...] ur-le-net/

Allez les champions [:dr_doak]

Je vois pas en quoi ce sont des "champions"
C'est pas eux qui se sont fait pirater. Leur tort a été de prendre un login avec un mail de l'Elysée, mais c'est pas une faute non plus.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 10:54:18  profilanswer

n°69911609
Blue_Evere​st
Posté le 12-01-2024 à 10:54:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah non

Oui, mais ils auront plus aucun patient client , et j'ai bien mis client.

Car la, ils deviendront des médecin privé, il me semble car non remboursé.

Médecine à l'américaine.  [:geert]  [:heow]

n°69911611
spartak01
Posté le 12-01-2024 à 10:54:48  profilanswer

pistache52 a écrit :

Bah non, c’est le tien. Il sort de ton salaire et de tes revenus financiers.

Pistache qui découvre les circuits économiques... C'est touchant... [:lergo:3]  

Encore deux ou trois posts et il sera pour une augmentation générale des salaires pour relancer la machine... :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69911617
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-01-2024 à 10:55:36  profilanswer

autocall a écrit :

Je sais pas. J'espère que si mais bon. Probablement qu'ils s'en foutent, ils pensent que c'est un truc de geeks qui comprennent rien aux arcanes du pouvoir. Bref, c'est des littéraires quoi.

Obligation d'inscrire chaque techno sur HFR  [:paul frogba:5]

---------------
n°69911620
Blue_Evere​st
Posté le 12-01-2024 à 10:55:49  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Ouvrir des comptes sur des plateformes privées comme Copains d'avant ou Deezer avec un mail de l'Élysée, c'est un déjà un peu léger mais cela devient vraiment problématique quand ces sites grand public se font pirater. Les mots de passe finissent sur le « Darkweb » : vie privée et photos des bons potes avec bien sûr…

Gabriel.Attal@elysee.fr ?

:o

[:rofl]  

[:sirius gott:10]

n°69911633
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 10:57:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

Non.
L’IA est un outil de plus disponible à leur arc.
Cela doit faire 10 ans que l’on prédit leur uberisation.
Ils sont toujours là.
Leur plus grande menace c’est la financiarisation de leur métier.

Pas vraiment d'accord.

La plus value d'un radiologue, c'est l'expérience, de part les cas qu'il a vus. Avec une IA, le cas au fin fond d'un village en Argentine sera dans une BDD et accessible à l'IA, alors qu'autrement le radiologue parisien n'aura pas forcément vu/digéré cette information et il passera à coté du diagnostic.

Un diagnostic c'est un tout bête arbre de décision, un bon médecin aura connaissance d'un arbre beaucoup plus important/large qu'un médecin moins bon. C'est tout l'intérêt de l'IA de ne quasi pas avoir de limite dans ses connaissances

n°69911636
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-01-2024 à 10:57:41  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Si mais ils s'en foutent (et préfèrent utiliser Whatsapp plutôt que le téléphone sécurisé mis à leur disposition).

n°69911640
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-01-2024 à 10:58:08  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Je suis quand-même à deux doigts d'allumer l'oignon pour aller vérifier sur les forums l'adresse mail en question  [:sad frog:3]

---------------
n°69911642
xilebo
noone
Posté le 12-01-2024 à 10:58:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est une facilité de paiement rien d’autre  [:hahanawak]

le fait est que la grosse majorité de leur revenu provient de ce qui est collecté via l'assurance maladie. Ca ne veut pas dire que ca ne pourrait pas être autrement, mais c'est comme ça que ça fonctionne actuellement. Et cet argent collecté ne sert qu'à ça, qu'à rémunérer la fonction médicale. Pas la peine de partir sur des exemples foireux à base de retraité qui paieraient un boulanger ( alors que leur argent peut aussi servir à autre chose, et inversement le boulanger peut être payé par autre chose que des retraités )

n°69911643
Blue_Evere​st
Posté le 12-01-2024 à 10:59:02  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je suis quand-même à deux doigts d'allumer l'oignon pour aller vérifier sur les forums l'adresse mail en question  [:sad frog:3]

[:bakk5]  

:D

Coyote a une adresse sur le Darkweb  [:omgwtf]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 12-01-2024 à 11:00:55
n°69911646
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2024 à 10:59:43  answer

autocall a écrit :

Faudrait vraiment une révolution dans ce pays pour renverser le régime des littéraires, puis les interdire d'exercer le pouvoir.

n°69911649
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 10:59:58  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Oui, mais ils auront plus aucun patient client , et j'ai bien mis client.

Car la, ils deviendront des médecin privé, il me semble car non remboursé.

Médecine à l'américaine.  [:geert]  [:heow]

Bien sûr que si ils auront des clients, au même titre que les magasins de vidéo, les libraires, les vétos, les avocats, les serruriers....

Et après t'auras des assurances privées, comme aux US...

n°69911650
xilebo
noone
Posté le 12-01-2024 à 10:59:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas vraiment d'accord.

La plus value d'un radiologue, c'est l'expérience, de part les cas qu'il a vus. Avec une IA, le cas au fin fond d'un village en Argentine sera dans une BDD et accessible à l'IA, alors qu'autrement le radiologue parisien n'aura pas forcément vu/digéré cette information et il passera à coté du diagnostic.

Un diagnostic c'est un tout bête arbre de décision, un bon médecin aura connaissance d'un arbre beaucoup plus important/large qu'un médecin moins bon. C'est tout l'intérêt de l'IA de ne quasi pas avoir de limite dans ses connaissances

et ? Rien n'empêche de coupler ce que l'IA peut sortir avec ce que le radiologue peut sortir. On dit bien que 2 cerveaux valent mieux qu'un.

n°69911657
xilebo
noone
Posté le 12-01-2024 à 11:00:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Bien sûr que si ils auront des clients, au même titre que les magasins de vidéo, les libraires, les vétos, les avocats, les serruriers....

oui car la médecine reste une activité indispensable / vitale pour chacun, on ne peut pas s'en passer.

n°69911664
Blue_Evere​st
Posté le 12-01-2024 à 11:01:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Je ne valide pas [:benou_non]

n°69911671
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2024 à 11:03:07  profilanswer

xilebo a écrit :

Rien à voir, la comparaison est foireuse.

En quoi ? Développe.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69911672
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-01-2024 à 11:03:08  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

[:bakk5]

:D

Coyote a une adresse sur le Darkweb [:omgwtf]

On sait tous utiliser tor sur le forum, non ? :o

---------------
n°69911687
autocall
Wallah
Posté le 12-01-2024 à 11:05:10  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas eux qui se sont fait pirater. Leur tort a été de prendre un login avec un mail de l'Elysée, mais c'est pas une faute non plus.

Euh si c'est une faute.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69911691
Blue_Evere​st
Posté le 12-01-2024 à 11:06:07  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

[:omgwtf]

non  [:heow]

n°69911702
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-01-2024 à 11:08:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Tant qu'ils n'utilisent pas le même mot de passe partout, ya rien.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°69911712
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-01-2024 à 11:10:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup, dans les bleds full retraités, le boulanger est payé avec de l'argent public ?

Dans les micros-villes de province type Alençon, où 80% de la pop est fonctionnaire, chomeuse ou retraité, Amazon est payé avec de l'argent public ?

Alençon n'est pas une ville de garnison :o il n'y a que 4 ou 5 de celles-ci comme Mourmelon  [:chatoo:2]  ou Suippes qui arrivent à 80%  [:benny hill]  
Alençon c'est 2/3 privés 1/3 publics
(oui je sais faut rajouter les "chômeurs" et retraités :o )
https://i.ibb.co/fSt8GKG/fr.jpg

Message édité par Philibear le 12-01-2024 à 11:13:11

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69911713
xilebo
noone
Posté le 12-01-2024 à 11:10:12  profilanswer

Theomede a écrit :

En quoi ? Développe.

xilebo a écrit :

le fait est que la grosse majorité de leur revenu provient de ce qui est collecté via l'assurance maladie. Ca ne veut pas dire que ca ne pourrait pas être autrement, mais c'est comme ça que ça fonctionne actuellement. Et cet argent collecté ne sert qu'à ça, qu'à rémunérer la fonction médicale. Pas la peine de partir sur des exemples foireux à base de retraité qui paieraient un boulanger ( alors que leur argent peut aussi servir à autre chose, et inversement le boulanger peut être payé par autre chose que des retraités )

n°69911716
Calone
Posté le 12-01-2024 à 11:10:33  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Vous avez qqch à cacher M. Rable ? :o

n°69911718
kami
pouet
Posté le 12-01-2024 à 11:10:46  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

C'est pas une profession qui va être obsolète avec l'IA ?

Ha non loin de là, dejà pour tout ce qui est interventionnel c’est mort mais pour le reste (la majorité de leur boulot) les IA aident de plus en plus mais elles sont incapables de faire face à toutes les variantes qui existent, à manager et pondérer les artefacts inherents aux techniques d’acquisition des images etc. Oui l’IA peut faciliter un peu leur tache mais cela ne remplace pas les compétences des radiologues qui ont la connaissance transversale (va s’appuyer sur la clinique , la biologie etc) pour mieux qualifier un diagnostic différentiel par exemple.

n°69911719
ph75
Posté le 12-01-2024 à 11:10:46  profilanswer

n°69911723
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-01-2024 à 11:11:25  profilanswer

xilebo a écrit :

et ? Rien n'empêche de coupler ce que l'IA peut sortir avec ce que le radiologue peut sortir. On dit bien que 2 cerveaux valent mieux qu'un.

On mettra deux IA  :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69911729
Calone
Posté le 12-01-2024 à 11:12:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tant qu'ils n'utilisent pas le même mot de passe partout, ya rien.

Quand tu utilises un mot de passe avec les prénoms de la famille, j'en doute

n°69911734
Calone
Posté le 12-01-2024 à 11:13:40  profilanswer

Philibear a écrit :

On mettra deux IA  :o

avec le même modèle d'apprentissage pour faire des économies :o

n°69911778
strangerin​thewild
Posté le 12-01-2024 à 11:20:54  profilanswer

Je vois meme pas comment la gauche peut encore être audible dans le pays le plus redistributif et le plus confiscatoire au monde - a part sur les sujets de société type privileges blancs et transition de sexe le reste on dépense trop et nos salaires sont trop ponctionné., next.

n°69911789
chienBlanc
Posté le 12-01-2024 à 11:22:37  profilanswer

standalone a écrit :

Le même que toi à être millionnaire à 2 :o

Mon pognon ne vient pas de la sécurité sociale, mais de la sueur de mon front.  :whistle:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69911806
standalone
Posté le 12-01-2024 à 11:26:11  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mon pognon ne vient pas de la sécurité sociale, mais de la sueur de mon front.  :whistle:

donc les médecins sont payés à rien foutre.
intéressant.

et la sueur de ton front vu le temps que tu passes sur hfr, mouai...

n°69911824
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-01-2024 à 11:28:13  profilanswer

standalone a écrit :

donc les médecins sont payés à rien foutre.
intéressant.

et la sueur de ton front vu le temps que tu passes sur hfr, mouai...

Il semble vivre dans le monde fantasmatique du mérite version ultra simpliste. Faut pas trop chercher de réelle cohérence.

Le radiologue "il est payé par la sécu" alors il mérite pas.  
Dati elle mérite... eu... bon elle est payée par eu... enfin elle mérite quoi !
Evidemment lui il mérite.
Etc.

Message édité par tamino le 12-01-2024 à 11:29:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28717  28718  28719  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)