Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28640  28641  28642  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69887000
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-01-2024 à 11:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

les super héros  :pfff:  mythe fasciste s'il en est :/

Ah mon bon monsieur, que dire des demi-dieux qui ont façonné notre civilisation ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 11:46:29  profilanswer

n°69887001
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2024 à 11:46:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

elle a a gagné 2 golden globes
alors c'est important pour les atlantistes on imagine
(et on ira pas voir si c'est un succès populaire la bas non plus)
mais les démocrates made in France vont pouvoir se toucher la nouille qqs temps d'ici la prochaine sortie de Trump. c'est toujours ca de pris.

ton post dégouline tellement d'aigreur :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°69887010
ph75
Posté le 08-01-2024 à 11:47:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui et qu'a crepol c'était surtout un problème de jupe trop courte quand même

De cheveux trop longs on a plutôt lu :D

n°69887025
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2024 à 11:48:46  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est du protectionnisme oui mais pas de la préférence nationale.

ben comme vouloir lutter contre le grand remplacement c'est culturel et pas raciste alors

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 08-01-2024 à 12:00:16

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69887050
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2024 à 11:50:39  profilanswer

Shooter a écrit :

Le protectionnisme est-il une forme de préférence nationale ? vous avez deux heures.

ca dépend  [:microtrottoir:3]

si il est exprimé par l'extrême droite c'est la guerre en tout cas ca on est sur

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 08-01-2024 à 12:00:28

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69887055
ph75
Posté le 08-01-2024 à 11:51:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben comme vouloir lutter contre le grand remplacement c'est culturel et pas raciste alors

Non car dans l'esprit et les déclarations de Zemmour (si on par de lui) c'est toujours une question de population (qui par sa nature même ne pourrait s'intégrer)

n°69887074
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2024 à 11:53:32  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Bah ouais, en 46 à la création du CNC, un des objectifs était bien de tenter d'endiguer le tsunami des productions US, qui plus est dans le contexte des accords Blum-Byrnes qui revenaient sur le contingentement numérique des productions US en vigueur avant la WWII.

ca n'a pas empêcher de faire croire que ce sont les américains qui ont surtout gagné la guerre en Europe alors que c'etait les russes  :o  

bon faut dire que les films soviétiques n'étaient pas subtiles dans leur propagande et très très chiants :o  
d'ailleurs Disney devrait faire attention a ne pas faire le même erreur pour leur "message"  [:pzu:4]

---------------
n°69887084
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2024 à 11:54:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

numéro réalisé sans google:
ca parle d'une femme de l'âge de la réalisatrice qui a une crise existentielle dans sa vie de bourgeois parisienne?  [:klemton]

pas vraiment

---------------
n°69887116
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2024 à 11:57:10  profilanswer

Errare a écrit :

Ah mon bon monsieur, que dire des demi-dieux qui ont façonné notre civilisation ?

voila. la puissance divine innée je n'arrive pas a comprendre les gens qui pensent que c'est du progressisme  [:klemton]  
on ferait mieux d'apprendre la force du groupe, la meilleure place pour chacun, l'objectif commun plutôt que de faire croire que seule une élite qui serait bienveillante peut nous sauver  [:agathe_autroux:8]

---------------
n°69887124
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2024 à 11:57:45  profilanswer

Shooter a écrit :

Le protectionnisme est-il une forme de préférence nationale ? vous avez deux heures.

moggbomber a écrit :

ca dépend  [:microtrottoir:3]  

si il est exprimer par l'extrême droite c'est la guerre en tout cas ca on est sur

là en l'occurrence, ça permet (voire incite) à des étrangers de venir faire des films en France, donc la philosophie est clairement totalement différente

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 11:57:45  profilanswer

n°69887138
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2024 à 11:59:20  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca n'a pas empêcher de faire croire que ce sont les américains qui ont surtout gagné la guerre en Europe alors que c'etait les russes  :o  

ah le retour de la russie dans tes messages, ça nous manquait :o
(sinon, c'était l'URSS à l'époque)

---------------
n°69887148
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2024 à 11:59:44  profilanswer

Fender a écrit :

ton post dégouline tellement d'aigreur :lol:

toutafait. franchement c'est une tempête dans un verre d'eau cette histoire.
c'est un petit monde médiatique qui veut nous faire croire que c'est important parce que ca l'est pour eux.
c'est l'église qui signe un obscur concile a Rome en fait
ca va pas changer grand chose au monde t'es pas d'accord  :o  

---------------
n°69887154
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2024 à 12:00:03  profilanswer

ph75 a écrit :

De cheveux trop longs on a plutôt lu :D

la faute de la victime quoi

---------------
n°69887170
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2024 à 12:01:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Non car dans l'esprit et les déclarations de Zemmour (si on par de lui) c'est toujours une question de population (qui par sa nature même ne pourrait s'intégrer)

suffit pas qu'un gars en parle mal pour que le théorie s'effondre non plus :o  

quoique si je pense au marxisme et au communisme t'as ptete raison en fait...  [:klemton]

---------------
n°69887175
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2024 à 12:02:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

toutafait. franchement c'est une tempête dans un verre d'eau cette histoire.
c'est un petit monde médiatique qui veut nous faire croire que c'est important parce que ca l'est pour eux.
c'est l'église qui signe un obscur concile a Rome en fait
ca va pas changer grand chose au monde t'es pas d'accord  :o  

au monde non, pour le cinema Français, c'est très bien.

---------------
n°69887194
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-01-2024 à 12:05:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Pas la peine de m'expliquer que le cinéma est utile pour le soft-power, je l'entends très bien. Mais tu as écris que "c'est pas cher" pour ce que ça apporte. J'aimerais bien que tu me dises comment tu le détermines.

Pour ce que ça rapporte socialement, culturellement et in fine, politiquement. Mais sinon, le budget du CNC, c'est même pas 1 milliard (756m) sur 4 milliards consacrés à l'audiovisuel. Une paille pour l'enjeu que cela représente nationalement et à l'étranger.

Et sur l'échec de pas mal de films, c'est la même logique quand on subventionne des entreprises et des statuts d'auto-entrepreneurs qui échouent finalement à être rentable et qui ferment par la suite. Ou quand ça se fait au détriment de la masse salariale avec des plans de restructuration malgré les financements étatiques.

Sauf que c'est à une échelle infiniment plus petite.

Après y'a moyen d'avoir les chiffres de rentabilité (même si ce n'est pas ça qui importe présentement). À fouiller.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 08-01-2024 à 12:07:26

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69887200
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-01-2024 à 12:05:39  profilanswer

Illuminati Reptilien dans ses oeuvres.  :lol:  

[:fabrice division:10] Illuminati Reptilien (@IllumiReptilien) :

Il parait que c'etait @EPhilippe_LH le sparring partner  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1744312630796247040/pu/img/QqizGC8lHDNpNqyC.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1744312630796247040%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F464x848%2FgIUitt__zdd51XYY.mp4%3Ftag%3D12

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°69887205
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-01-2024 à 12:06:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

numéro réalisé sans google:
ca parle d'une femme de l'âge de la réalisatrice qui a une crise existentielle dans sa vie de bourgeois parisienne? [:klemton]

Non

---------------
n°69887214
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2024 à 12:07:13  profilanswer

Fender a écrit :

pas vraiment

Citation :

Sandra, Samuel et leur fils malvoyant de 11 ans, Daniel, vivent depuis un an loin de tout, à la montagne. Un jour, Samuel est retrouvé mort au pied de leur maison. Une enquête pour mort suspecte est ouverte. Sandra est bientôt inculpée malgré le doute : suicide ou homicide ? Un an plus tard, Daniel assiste au procès de sa mère, véritable dissection du couple.

ah mon mauvais effectivement , déjà ca se passe a la montagne :o  
:D  :jap:  
mais effectivement ca a l'air policier? quoique "dissection du couple" m'inquiète  :o  

Spoiler :

j'espère que ca dénonce le patriarcat quand même!?  [:icon8]

---------------
n°69887217
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-01-2024 à 12:08:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Sandra, Samuel et leur fils malvoyant de 11 ans, Daniel, vivent depuis un an loin de tout, à la montagne. Un jour, Samuel est retrouvé mort au pied de leur maison. Une enquête pour mort suspecte est ouverte. Sandra est bientôt inculpée malgré le doute : suicide ou homicide ? Un an plus tard, Daniel assiste au procès de sa mère, véritable dissection du couple.

:D :jap:
mais effectivement ca a l'air policier? quoique "dissection du couple" m'inquiète :o

Spoiler :

j'espère que ca dénonce le patriarcat quand même!? [:icon8]

Frérot tu veux pas juste regarder le film au lieu de disserter sur le synopsis ?

---------------
n°69887225
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2024 à 12:08:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

:D  :jap:  
mais effectivement ca a l'air policier? quoique "dissection du couple" m'inquiète  :o  

Spoiler :

j'espère que ca dénonce le patriarcat quand même!?  [:icon8]

arrête de t'enfoncer dans l'aigreur, merde :D

---------------
n°69887228
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2024 à 12:09:07  profilanswer

Fender a écrit :

ah le retour de la russie dans tes messages, ça nous manquait :o
(sinon, c'était l'URSS à l'époque)

en attendant c'est vrai  :o  

https://i.imgur.com/RyMNyHO.jpeg
graph hyper connu dans les fermes a trolls

---------------
n°69887236
chienBlanc
Posté le 08-01-2024 à 12:10:18  profilanswer

En supermarché c'est souvent de la race à lait dans les barquettes. De la "vache de réforme".  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69887238
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2024 à 12:10:36  profilanswer

Fender a écrit :

au monde non, pour le cinema Français, c'est très bien.

ben super. ca montre que les subventions sont utiles en France pour la France c'est ca?  [:ocolor]  
heureusement que c'est pas des entreprises sinon vous auriez droit a une critique acerbe de notre ami Durandal  [:ocolor]

---------------
n°69887251
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2024 à 12:12:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

sans remettre en cause l'indispensabilité de l'URSS dans la conclusion de 1945, mettre en preuve de "vérité" un sondage d'opinion, bordel, respecte toi :/

edit : d'autant que dans le cas d'espèce, la popularité du PC au sortir de la guerre (grâce à la présence assez forte des FTP dans les mouvements de résistance) aurait très bien pu causer la distorsion inverse à l'époque...

Message édité par Fender le 08-01-2024 à 12:14:11

---------------
n°69887260
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2024 à 12:13:27  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Pour ce que ça rapporte socialement, culturellement et in fine, politiquement. Mais sinon, le budget du CNC, c'est même pas 1 milliard (756m) sur 4 milliards consacrés à l'audiovisuel. Une paille pour l'enjeu que cela représente nationalement et à l'étranger.

Et sur l'échec de pas mal de films, c'est la même logique quand on subventionne des entreprises et des statuts d'auto-entrepreneurs qui échouent finalement à être rentable et qui ferment par la suite. Ou quand ça se fait au détriment de la masse salariale avec des plans de restructuration malgré les financements étatiques.

Sauf que c'est à une échelle infiniment plus petite.

Après y'a moyen d'avoir les chiffres de rentabilité (même si ce n'est pas ça qui importe présentement). À fouiller.

on a ptete un problème de pailles a 1 milliards qui sont trop nombreuses au final non?
je veux dire quand on est ricrac a la fin du mois vous trouvez pas vous que c'est plus simple de virer d'abord toutes les petites choses superflues plutôt que d'aller faire un emprunt de plus qui risque de nous faire dormir dans notre voiture un jour au l'autre?  [:klemton]  

ceci dit je comprend. combien d'emplois subventionnés ainsi  :jap: il en faut aussi pour les cols blancs de l'intelligentsia  et leurs enfants.

---------------
n°69887267
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2024 à 12:14:49  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Frérot tu veux pas juste regarder le film au lieu de disserter sur le synopsis ?

Fender a écrit :

arrête de t'enfoncer dans l'aigreur, merde :D

j'ai passé une hyper mauvais nuit :o
vous pouvez pas comprendre vous les valides  [:ocolor]  

---------------
n°69887351
Roupillon
Posté le 08-01-2024 à 12:27:06  profilanswer

la lampe a écrit :

Comparaison n'est pas raison. Mais pour te répondre, trouvais ça débile concernant Lalanne mais si il veut manifester avec des copains je m'en bat les couilles.

Si il publie, une tribune dans " conspi mag" ou dans le JDD sur l'inefficacité du truc bah balek en fait.
Je lis pas le JDD, je suis pas fan de Lalane etc... j'en attends rien.

Mais sinon je vois pas pourquoi Praud, Levy etc s'expriment TOUS LES JOURS sur TOUS LES SUJETS  sans que tu n'y trouves quoi que ce soit à redire?  

Attitude paradoxale.  

Enfin, je vois où tu veux en venir : osef car ils sont pas experts et mettent en avant leur image.
C'est pas faux.

Y’a rien de paradoxal dans mon attitude.  

Qu’un journaliste politique exprime son avis sur un sujet politique, ça passe.

Mais que des personnes ni expertes, ni concernéee donnent leurs avis et appellen5 à manifester en plus, je trouve que c’est présomptueux de leur part et ridicule...

n°69887395
la lampe
Posté le 08-01-2024 à 12:35:31  profilanswer

Fender a écrit :

là en l'occurrence, ça permet (voire incite) à des étrangers de venir faire des films en France, donc la philosophie est clairement totalement différente

Appel d'air  [:michel_pafray]

Roupillon a écrit :

Mais que des personnes ni expertes, ni concernéee donnent leurs avis et appellen5 à manifester en plus, je trouve que c’est présomptueux de leur part et ridicule...

Question de positionnement amha.

Message édité par la lampe le 08-01-2024 à 12:37:07
n°69887404
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2024 à 12:37:39  profilanswer

Roupillon a écrit :

pour moi ils ont toute a faite le droit de s'exprimer autant qu'on a le droit de s'en foutre  :o  
après pourquoi nos journalistes ont plus de place pour parler de cela que des raisons de l'inflation par exemple ou des changement eco et indus du rc etc ...
bon certes c'est un peu plus compliqué a écrire  [:sunnycat]

---------------
n°69887418
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-01-2024 à 12:38:55  profilanswer

Bah alors, et ce remaniement ministériel il est où ?
BFMTV tourne en boucle là-dessus  [:zedlefou:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69887438
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-01-2024 à 12:41:28  profilanswer

Sticki a écrit :

BFMTV tourne en boucle là-dessus  [:zedlefou:1]

bloqué à cause du froid et des inondations :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°69887496
hisvin
Posté le 08-01-2024 à 12:50:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

Pour info, le premier sondage a été fait dans un quartier de Paris.  :whistle:

n°69887501
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-01-2024 à 12:51:58  profilanswer

Sticki a écrit :

BFMTV tourne en boucle là-dessus [:zedlefou:1]

Ils font chier même sur ça ils déçoivent

---------------
n°69887528
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-01-2024 à 12:57:42  profilanswer

Béchu, le ministre de l'écologie et de blabla rétorque à un habitant du Pas-de-Calais qui "l'engueulait"...

Je n'arriverais pas à être en désaccord avec vous

C'est tout bonnement excellent. Le foutage de gueule ultime  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 08-01-2024 à 12:57:59

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69887566
teepodavig​non
Posté le 08-01-2024 à 13:05:44  profilanswer

hisvin a écrit :

Pour info, le premier sondage a été fait dans un quartier de Paris.  :whistle:

Tout une démonstration qui s'effondre. On était pourtant prévenu "graph hyper connu dans les fermes a trolls" les-crises etc... :o

Message édité par teepodavignon le 08-01-2024 à 13:06:36

---------------
Laurent est mon fils.
n°69887870
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2024 à 13:52:08  profilanswer

Sticki a écrit :

Béchu, le ministre de l'écologie et de blabla rétorque à un habitant du Pas-de-Calais qui "l'engueulait"...

Je n'arriverais pas à être en désaccord avec vous

C'est tout bonnement excellent. Le foutage de gueule ultime  :love:

Et il disait quoi l'habitant en question ?  

J'ai vu une petite vidéo explication de la situation du pas de calais, à priori ils sont pas sortis de l'auberge. Entre la géographie/géologie du coin, l'artificialisation des sols et les prévisions climatiques du GIEC, je vois pas ce que ces gens vont pouvoir faire...

Et de l'autre côté j'entendais à la radio un élu râler, sur le fait qu'on a mal prévu, ce qui est à priori pas tout à fait vrai puisque des choses ont été faites suites aux crues des années 2010 mais aujourd'hui c'est 50% de plus de précipitation ou un truc comme ça. Et de l'autre exprimer sa crainte que les assurances augmentent leurs prix voir refusent d'assurer. Ben oui, c'est bien ce qui va se passer :/  

La meilleure c'est quand il dit que "si l'état peut rien faire qu'il nous indemnise tous à hauteurs des prix pré inondation et on s'en va". Mais bien sur :o

Est ce que c'est pas la région de France qui va subir le premier exode climatique ?

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 08-01-2024 à 13:53:41
n°69887897
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-01-2024 à 13:54:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

je suis étonné de ne pas voir le drapeau allemand maintenant qu'on les invite aux commémoration du débarquement et que le CM de l'armée française a célébré les cent ans d'amitié franco-allemande en 2018. Ils se sont quand même libérés de l'occupation nazie.

n°69887961
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2024 à 14:02:08  profilanswer

l'avant projet de loi sur la souveraineté énergétique qui met fin aux objectifs mini de renouvelable et aux plafonds de nucléaire :o
ça va rager chez certains écolos.

Message édité par Fender le 08-01-2024 à 14:04:45

---------------
n°69888089
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-01-2024 à 14:17:46  profilanswer

tamino a écrit :

Et il disait quoi l'habitant en question ?  

J'ai vu une petite vidéo explication de la situation du pas de calais, à priori ils sont pas sortis de l'auberge. Entre la géographie/géologie du coin, l'artificialisation des sols et les prévisions climatiques du GIEC, je vois pas ce que ces gens vont pouvoir faire...

Et de l'autre côté j'entendais à la radio un élu râler, sur le fait qu'on a mal prévu, ce qui est à priori pas tout à fait vrai puisque des choses ont été faites suites aux crues des années 2010 mais aujourd'hui c'est 50% de plus de précipitation ou un truc comme ça. Et de l'autre exprimer sa crainte que les assurances augmentent leurs prix voir refusent d'assurer. Ben oui, c'est bien ce qui va se passer :/  

La meilleure c'est quand il dit que "si l'état peut rien faire qu'il nous indemnise tous à hauteurs des prix pré inondation et on s'en va". Mais bien sur :o

Est ce que c'est pas la région de France qui va subir le premier exode climatique ?

Les gens qui découvrent qu’acheter en zone inondable c’est dangereux  :( . Bref c’est moche pour eux mais punaise qu’il faut être sans jugeote pour acheter dans un coin inondable…

n°69888132
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-01-2024 à 14:23:40  profilanswer

doudou5 a écrit :

Les gens qui découvrent qu’acheter en zone inondable c’est dangereux  :( . Bref c’est moche pour eux mais punaise qu’il faut être sans jugeote pour acheter dans un coin inondable…

Je sais pas si t'es au courant mais un Français sur quatre vit en zone inondable

https://www.leparisien.fr/societe/c [...] X675TA.php

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28640  28641  28642  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)