| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-09-2023 à 18:12:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 18:08:09 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Message édité par OTH le 05-09-2023 à 18:19:08 |
Philibear Orbital Bacon | Pourquoi "sa femme'? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 05-09-2023 à 18:27:05 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 05-09-2023 à 18:45:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 18:45:59 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Errare perseverare diabolicum |
|
OTH My hovercraft is full of eels | La CPME se félicite de voir le vol à l’étalage désormais sanctionnable d’une amende forfaitaire de 300 euros
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 05-09-2023 à 19:07:57 |
patx3 | On attend la dépénalisation et l'amende forfaitaire pour la claque dans la gueule et la main baladeuse. |
grotius |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Roupillon |
|
Message édité par Philibear le 05-09-2023 à 19:49:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est la rentrée ! Colmar : le principal d'un collège molesté, trois personnes interpellées
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-09-2023 à 19:55:15 |
newbie_master Jack l'éventré | La modération devrait te renommer en cnews Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 05-09-2023 à 19:56:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Eclat d'ombre Why not? | C'est le lonely du topic Covid --------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
chinois02 | Projet de loi SREN: le filtre "parental" obligatoire non désactivable sur tout navigateur internet.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Blue_Everest |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.spiegel.de/wirtschaft/w [...] 67303993e5
Si si --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2023 à 00:05:02 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2023 à 00:51:29 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2023 à 02:32:16 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Roupillon |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-09-2023 à 06:42:44 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |