| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 16:31:43 ![]() ![]() |
Kayou |
|
macgawel |
Tu préfères être suivi par 30 canards ou avoir des bras en mousse ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 05-09-2023 à 16:37:52 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 05-09-2023 à 16:40:43 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 05-09-2023 à 16:39:59 |
POUQIE pouqie |
mnml |
ben voilà @Maurice, tu crois que je vais voter en me disant "super, j'adore le programme d'untel, il est génial ! Je suis à fond avec ses propositions, il va vraiment changer la donne celui là ! bien sur que non. J'essaie de trouver le programme le moins pire (pas facile je reconnais) et qui correspond le plus à l’intérêt général du pays selon moi. Et si j'y vais à reculons en me bouchant le nez comme 90% des français, je suis toujours convaincu de mon choix : - Parce que je donne ma voix à celui que j'estime le moins dangereux pour la démocratie Bref je vote pour celui qui me parait le moins mauvais de la bande, sans pour autant adhérer à 100% de ce qu'il raconte. Qu'est ce que tu veux faire d'autre ? Ce qui est stupide c'est de laisser les autres décider pour toi et laisser la porte ouverte à des partis qui mèneront la France à la ruine, avec des dirigeants qui ne sont pas crédibles. Amha il faut faire preuve de pragmatisme : voter ce n'est pas adhérer au discours forcément, c'est aussi essayer de limiter la casse - malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 05-09-2023 à 17:36:19 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macgawel |
Mon avis :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 16:45:32 ![]() ![]() |
la lampe |
Message édité par la lampe le 05-09-2023 à 16:46:29 |
tiptop10 |
|
epsiloneridani |
|
macgawel |
pistache52 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
cartemere |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ElPedro Virtual worker |
|
POUQIE pouqie |
filiptif |
|
mnml |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Errare perseverare diabolicum |
|
ElPedro Virtual worker |
|
patx3 |
C'est pas parce que c'est moins cher chez eux que ça n'a pas monté aussi en Belgique. https://www.cargopedia.fr/prix-des-carburants-en-europe Bof, ils sont plus chers que nous sur le GO et moins sur le SP95. Et on est moins cher que d'autres pays, que les français s'estiment heureux. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 05-09-2023 à 17:52:06 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-09-2023 à 17:59:41 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-09-2023 à 18:12:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |