| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 14:33:37 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
la lampe |
|
ElPedro Virtual worker |
|
babyboy4 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
la lampe |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 15:05:36 ![]() ![]() |
la lampe |
|
POUQIE pouqie | mais pourquoi on pourrait pas voter pour quelqu'un qui a un casier au juste ? --------------- salut c pouqie |
John Nada |
Message édité par John Nada le 05-09-2023 à 15:16:21 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
ElPedro Virtual worker |
|
mnml |
Pourtant c'est exactement ce que tu/vous faites en votant blanc. En gros vous dites au système "je m'en lave les mains, faites ce que vous voulez, je vous donne carte blanche". Vous voulez ainsi prendre le risque d'un état totalitaire ou corrompu. Pour moi c'est non en tous cas. Après je suis d'accord qu'en plus de la couche défaitiste, beaucoup sont aussi dans la fainéantise (y'a TV/pic nic/whatever) ce qui est assez triste. Perso, je pense pareil que les abstentionnistes dans le fond, mais par contre je ne me résoudrai jamais, jamais, à laisser ma voix au RN ou à LFI. Ni à maintenir des gens pour qui je n'ai aucun respect en place, et qui volent de mon temps, gaspillent mon argent et me contraignent à adhérer à leur vision has-been de la société. Oui, je veux bien faire ce micro effort d'aller voter tous les 5 ans pour essayer de changer les choses, et virer les tocards en place. S'il n'y a qu'un seul jour où on me donne ce droit de le faire, et d'exprimer mon mécontentement de façon démocratique, fut il tous les 5 ans, je le prends ! oui ! Et si ça ne marche pas : la belle affaire, ça m'aura coûté keudalle de bouger en bas de ma rue pour 10 minutes, et mettre un bulletin dans l'urne. C'est pas comme si ça demandait un "effort" de faire ça Message cité 2 fois Message édité par mnml le 05-09-2023 à 15:32:53 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 05-09-2023 à 15:22:50 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
I care Homme volant | La réflexion sur le seul casier judiciaire est bien trop simpliste pour que le débat présente un réel intérêt. Message cité 2 fois Message édité par I care le 05-09-2023 à 15:26:03 --------------- I don't care. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 05-09-2023 à 15:31:48 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ElPedro Virtual worker |
|
Kayou |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-09-2023 à 15:33:04 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
la lampe |
|
macgawel |
mnml |
ben on est d'accord, vu que c'est pas comptabilisé pour moi c'est juste incompréhensible de faire ça pour dire "fuck" au système edit : et donc s'abstenir, je ne trouve pas que c'est un bon moyen d'exprimer son mécontentement. Ca revient à voter blanc de fait ... Message cité 1 fois Message édité par mnml le 05-09-2023 à 15:42:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
Les Belges ont tenu quelques mois sans gouvernement, et s'en sont plutôt bien sortis...
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ElPedro Virtual worker |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
Skopos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |