Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27517  27518  27519  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68956646
broddok27
Posté le 07-08-2023 à 11:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

J’ai pas l’impression.  

Lorsque des délinquants tendent des pièges aux pompiers pour les caillasser, ou attaques des commissariats au mortier, j’ai jamais compris pourquoi on tirait pas dessus. (Après les avoir prévenu au mégaphone)
OK, c’est horrible s’ils décèdent, mais on leur demande juste de ne pas caillasser des gens. On ne peut pas les excuser en leur disant qu’ils l’ont fait involontairement...

Peut être pour les mêmes raisons qu'on ne tire pas à balles réelles sur la foule pendant la manif des retraites ou les gilets jaunes.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 11:07:24  profilanswer

n°68956665
iVador
Posté le 07-08-2023 à 11:09:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Peut être pour les mêmes raisons qu'on ne tire pas à balles réelles sur la foule pendant la manif des retraites ou les gilets jaunes.

Mais la manif des retraites ou celle des gilets jaunes n’a rien à voir avec des émeutes de racailles [:michel_cymerde:7]

On demande juste à ce que les racailles prennent de vraies peines de prison incompressibles, et assez longues pour que la société soit tranquille un bon bout de temps. Rien de plus.

Message édité par iVador le 07-08-2023 à 11:10:24
n°68956674
Roupillon
Posté le 07-08-2023 à 11:10:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu mets au même plan des délinquants qui tendent des pièges à des pompiers ou à un commissariat avec ceux qui manifestent pour une cause ?

n°68956686
valentinvt​l
Posté le 07-08-2023 à 11:11:57  profilanswer

broddok27 a écrit :

La grosse différence c'est qu'il serait légal de tirer sur une personne qui balance un cocktail Molotov ou qui tire au mortier d'artifice dans la direction de personnes.

n°68956696
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2023 à 11:13:14  answer

Roupillon a écrit :

J’ai pas l’impression.

Lorsque des délinquants tendent des pièges aux pompiers pour les caillasser, ou attaques des commissariats au mortier, j’ai jamais compris pourquoi on tirait pas dessus. (Après les avoir prévenu au mégaphone)
OK, c’est horrible s’ils décèdent, mais on leur demande juste de ne pas caillasser des gens. On ne peut pas les excuser en leur disant qu’ils l’ont fait involontairement...

Non.
Je ne vois pas ce qu'un individu tendant des embuscades destinées à blesser gravement, voire tuer, des pompiers (ou tout autre être humain hors contexte de guerre), peut apporter à la société.
Et je vois encore moins en quoi sa disparition serait horrible.
A mes yeux elle est même souhaitable, car concrètement, tendre une embuscade pour balancer je ne sais quel objet contentant, incendiaire ou tranchant, est une tentative d'assassinat.

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2023 à 12:01:35
n°68956758
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2023 à 11:17:59  profilanswer

abonisyah a écrit :

On va jouer à un jeu

4 banlieusards noirs et arabes tabassent gratuitement un flic bien blanc et le laisse pour mort sur le trottoir avant de se barrer. Ils se font arrêter par la police.
S’ils sont présumés innocents des preuves très troublantes existent (videos des faits permettant de les identifier).
La victime s’en sort de peu, les images de son visage font froid dans le dos.  
Perso je n’aurai rien trouvé à redire à leur placement en préventive et qu’ils écopent derrière d’une lourde peine.

En parallèle des militants d’associations luttant contre les discriminations font une haie d’honneur lors de la sortie de GAV de 2 des 4 jeunes incriminés et les applaudissent même prétextant que la vie en banlieue est dure...
Sous la pression des mêmes associations le ministre de l’intérieur (un transfuge de la droite molle ayant tourné LFI dans un gouvernement de centre gauche) leur promet la construction de city stades dans tout les quartiers et la mise en place de juge special banlieues.

Nan les gars je suis pas d’accord

Autre exemple :

Un policier contrôle l’identité d’un jeune, le ton monte. Le flic donne quelque baffes et sort ainsi des procédures autorisées. Le flic mérite peut être un blâme, une suspension, ou de passer devant un juge car il paraît qu’il a souvent la mandale facile.  
Mais revenons au contrôle, le jeune sort un flingue et abat le flic à bout portant.
Pour sa défense il invoque la légitime défense : le flic aurai inexorablement fini par le tuer c’est sûr !

La scène a été filmée, tout porte à croire que le policier ne menaçait pas la vie du jeune.
Le jeune part en préventive. J’ai rien à redire à ça ni à sa condamnation derrière.

La gauche et l’extrême gauche soutiennent le jeune. Un exemple parmi d’autre : sur internet, sur le forum d’un ancien site de vente de matériel informatique, une bande de geeks vieillissante ayant tournés communiste avec l’âge prend fait et cause pour le jeune.
Parallèlement Yassine Bellatard lance une cagnotte pour aider la famille du jeune et récolte ainsi 1,6M€. La droite est écœurée et très franchement moi aussi.

Ce drame est la goutte d’eau qui fait déborder le vase du mal être policier. Ok les baffes étaient un dérapage mais ça ne justifie pas le meurtre !
Les syndicats montent au créneau et partout en France pendant 2 semaines la colère gronde dans les rangs. les flics manifestent bruyamment et certains cassent mêmes des préfectures.
Bon si je cautionne pas les casses j’arrive à comprendre d’où ça vient, et la colère initiale me paraît légitime...

Il est nul ce jeu.
J'espère que t'as pas lancé un kickstarter là dessus.

Message édité par Kiveu le 07-08-2023 à 11:18:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68956856
AllenMadis​on
Posté le 07-08-2023 à 11:28:35  profilanswer

Franchement, de moi à vous, je vois pas d'autre solution...

https://pbs.twimg.com/media/ETJ29AgWkAAHaSl.jpg

n°68957140
teepodavig​non
Posté le 07-08-2023 à 12:00:00  profilanswer

newbie_master a écrit :

JLM a des tendances autoritaires. Pas besoin d'être de droite pour çà :spamafote:

https://www.youtube.com/watch?v=J057ZhgOuxM&t=14s :d

Message édité par teepodavignon le 07-08-2023 à 12:02:30

---------------
Laurent est mon fils.
n°68957174
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-08-2023 à 12:03:56  profilanswer

Salam à tous

Quelle est la politique publique que le gouvernement compte mettre en place contre l'invasion de punaises de lit ramenées par nos touristes dans notre beau pays. Mon côté hypocondriaque craint d'en retrouver une, un jour, collée à mon cul en prenant le métro.

طاب يومكم جميعا

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68957214
chienBlanc
Posté le 07-08-2023 à 12:08:38  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Salam à tous

Quelle est la politique publique que le gouvernement compte mettre en place contre l'invasion de punaises de lit ramenées par nos touristes dans notre beau pays. Mon côté hypocondriaque craint d'en retrouver une, un jour, collée à mon cul en prenant le métro.

طاب يومكم جميعا

AMHA, ça ne vient pas des touristes. Ces punaises sont déjà bien implantées dans beaucoup de villes !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 12:08:38  profilanswer

n°68957350
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 07-08-2023 à 12:22:04  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Salam à tous

طاب يومكم جميعا

Si tu es hypocondriaque ne prends pas le métro, risque non nul de gale et peste bubonique

n°68957440
broddok27
Posté le 07-08-2023 à 12:35:25  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La grosse différence c'est qu'il serait légal de tirer sur une personne qui balance un cocktail Molotov ou qui tire au mortier d'artifice dans la direction de personnes.

Comme si la loi ne prévoyait pas déjà l'usage d'armes à feu pour les FDO...

n°68957452
grotius
Posté le 07-08-2023 à 12:38:43  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Salam à tous

طاب يومكم جميعا

C est cela la tiers mondisation, air bnb, requisition d hotels et de residences de tourisme pour mettre des pop fragiles, absence d hygiene dans beaucoup de lieux publics (gares, metro, aéroport) interdiction des insecticides les plus efficaces en pensant que les huiles essentielles de pâquerettes suffiront, voila le résultat. Avec les JO ce sera le carnage.

Les rats c est un peu le meme problème, on veut changer le « regard » mais les nuisances et la vitesse de reproduction sont les memes que du temps ou les pouvoirs publics ont pris le problème a bras le corps.

n°68957459
babyboy4
Posté le 07-08-2023 à 12:39:14  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Salam à tous

طاب يومكم جميعا

Il suffit de ne pas faire sa Josiane et rester debout  [:inek:2]

n°68957464
broddok27
Posté le 07-08-2023 à 12:39:54  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu mets au même plan des délinquants qui tendent des pièges à des pompiers ou à un commissariat avec ceux qui manifestent pour une cause ?

Les gilets jaunes qui balançaient des pluies de caillasses et des barrières sur des flics, qui volent un fusil d'assaut, qui tente de forcer le portail d'un Ministère, pillent un monument, ouais on est dans le même genre de délire.  
Mais bon, ils ont une cause, donc ça va. Etat Islamique aussi a une cause.  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 07-08-2023 à 12:40:28
n°68957506
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2023 à 12:46:35  answer

broddok27 a écrit :

Les gilets jaunes qui balançaient des pluies de caillasses et des barrières sur des flics, qui volent un fusil d'assaut, qui tente de forcer le portail d'un Ministère, pillent un monument, ouais on est dans le même genre de délire.
Mais bon, ils ont une cause, donc ça va. Etat Islamique aussi a une cause.  :sleep:

Merci de rappeler l'immense professionnalisme et l'incroyable sang froid des FDO françaises, car effectivement il y'avait là largement matière à ouvrir le feu. Cela justifie donc encore un peu plus la défense de l'auteur du tir sur le petit ange parti trop tôt qui roulait comme un délinquant. Il a fait du mieux possible, c'est certain.

Une pensée aussi pour le père de famille percuté par 2 petits anges parti trop tôt à vive allure, heureusement que lui n'a rien eu car on aurait encore pu accuser la police, de ne pas avoir fait feu cette fois [:shia leboeuf:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2023 à 12:47:10
n°68957567
Roupillon
Posté le 07-08-2023 à 12:56:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben oui, la c’est de la délinquancece ne sont pas des manifestants lambdas, il y avait de quoi tirer comme sur certains émeutiers.

n°68957604
gromarik
Posté le 07-08-2023 à 13:03:40  profilanswer

On devrait aussi laisser la police tirer à vue sur les dealers, comme aux Philippines.

Je précise que je suis ironique au cas où.

n°68957608
John Nada
Posté le 07-08-2023 à 13:04:33  profilanswer

Adalbert a écrit :

[quote]« J'irai à Marseille, mais pas en France. »

«Voilà pourquoi je vais à Marseille» : le pape François rappelle qu’il viendra en France uniquement pour la question migratoire.

Tout en excluant avoir un «problème» avec la France, le pape de 86 ans s’est expliqué. «Le problème qui me préoccupe c'est le problème méditerranéen, c'est pourquoi je vais en France»

C'est un honneur pour Marseille d'accueillir le leader de la plus grande organisation pédophile mondiale.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68957665
Tammuz
Posté le 07-08-2023 à 13:14:25  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Si tu es hypocondriaque ne prends pas le métro, risque non nul de gale et peste bubonique

Un vrai Parisien est immunisé contre tous ces trucs.      [:ipoule3:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68957669
John Nada
Posté le 07-08-2023 à 13:15:48  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Salam à tous

طاب يومكم جميعا

La vieille rhétorique des étrangers porteurs de maladies.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68957757
valentinvt​l
Posté le 07-08-2023 à 13:31:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

Comme si la loi ne prévoyait pas déjà l'usage d'armes à feu pour les FDO...

Ben c'est ce que je suis en train de dire. :??:

n°68957933
broddok27
Posté le 07-08-2023 à 13:58:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ben c'est ce que je suis en train de dire. :??:

Pourquoi utiliser du conditionnel alors?

n°68957978
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-08-2023 à 14:05:11  profilanswer

John Nada a écrit :

La vieille rhétorique des étrangers porteurs de maladies.

Quasiment le nazisme

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68958013
broddok27
Posté le 07-08-2023 à 14:11:56  profilanswer

On a pu voir ce professionalisme et ce sang froid à l'oeuvre avec Hedi.  

Citation :

car effectivement il y'avait là largement matière à ouvrir le feu.

L'utilisation du LBD a fortement décuplé à l'issue des manifs de gilets jaunes dans la BAC et pas chez les CRS et gendarmes mobiles. LBD dont les projectiles, faut-il le rappeler, t'éborgne, t'explose le crâne, te défigure et te handicappe à vie.  

Citation :

Cela justifie donc encore un peu plus la défense de l'auteur du tir sur le petit ange parti trop tôt qui roulait comme un délinquant.

Pour toute la détestation que j'ai pour le mouvement gilets jaunes, l'usage de balles réelles n'est toujours pas justifié. Le sarcasme devait être trop subtil.  

Citation :

Il a fait du mieux possible, c'est certain.

Il a fait comme de trop nombreux flics ; se couvrir en bidonnant une légitime défense. Pas de bol, il a été filmé et ça ne se recoupe pas.  

Citation :

Une pensée aussi pour le père de famille percuté par 2 petits anges parti trop tôt à vive allure, heureusement que lui n'a rien eu car on aurait encore pu accuser la police, de ne pas avoir fait feu cette fois [:shia leboeuf:2]

Non, mais il faut bien un homme de paille pour se donner bonne conscience.

J'imagine que l'on se serait épargné ce genre de drame si la police avait pu l'abattre avant de rentrer en collision.

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] olontaires

Voyons si le JDD en parle dans son prochain numéro.

Message édité par broddok27 le 07-08-2023 à 14:14:41
n°68958087
v87
Posté le 07-08-2023 à 14:23:55  profilanswer

Le ministre des transports Clément Beaune désapprouve l'interview de sa collègue secrétaire d'état au JDD :

Citation :

« Matignon n’a pas été prévenu en amont de cet entretien », a assuré à l’Agence France-Presse une source au sein de l’exécutif, rappelant que « les membres du gouvernement préviennent normalement avant de s’exprimer dans les médias ». Plusieurs responsables de gauche ont déploré la démarche de la secrétaire d’Etat, accusant la macronie d’« accélérer la banalisation » du journal.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Ambiance, ambiance....  :whistle:

n°68958583
PITCHBLACK
Posté le 07-08-2023 à 15:27:41  profilanswer

grotius a écrit :

C est cela la tiers mondisation, air bnb, requisition d hotels et de residences de tourisme pour mettre des pop fragiles, absence d hygiene dans beaucoup de lieux publics (gares, metro, aéroport) interdiction des insecticides les plus efficaces en pensant que les huiles essentielles de pâquerettes suffiront, voila le résultat. Avec les JO ce sera le carnage.

Les rats c est un peu le meme problème, on veut changer le « regard » mais les nuisances et la vitesse de reproduction sont les memes que du temps ou les pouvoirs publics ont pris le problème a bras le corps.

:lol:

Le frelon asiatique c'est dû aussi à la  tiers mondialisation et à l'absence d'hygiène.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 07-08-2023 à 15:39:13
n°68958686
grotius
Posté le 07-08-2023 à 15:42:33  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

:lol:

Le frelon asiatique c'est dû aussi à la  tiers mondialisation et à l'absence d'hygiène.  :lol:

Plus ou moins oui. Il est venu avec des pots, comme si en France on ne savait travailler la terre cuite. Et visiblement les contrôlés sanitaires n’ont pas été fait.

n°68958704
PITCHBLACK
Posté le 07-08-2023 à 15:45:04  profilanswer

grotius a écrit :

Plus ou moins oui. Il est venu avec des pots, comme si en France on ne savait travailler la terre cuite. Et visiblement les contrôlés sanitaires n’ont pas été fait.

Arrête de t'enfoncer.  :lol:  

n°68959142
Dolas
Posté le 07-08-2023 à 16:47:28  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Arrête de t'enfoncer.  :lol:  

A priori, il n'a pas tort
https://lefrelon.com/frelon-asiatique-en-france

Citation :

Ce redoutable nuisible à pattes jaunes aurait été introduit accidentellement dans l'hexagone, suite à une livraison de poteries chinoises dans la région du Lot-et-Garonne.

C'est en déballant cette livraison de poteries importées de Chine qu'une reine de cette espèce asiatique - restée jusqu'alors cachée pour l'hivernage - aurait été libérée et se serait enfuie. C'est à partir de cette seule et unique reine fécondée que le prolifération sur tout le territoire français a pu démarrer.

https://www.sudouest.fr/economie/ag [...] e%20Chine.

Citation :

Le nid, quant à lui, aurait voyagé dans le même conteneur qu’un lot de théière en céramique commandé par un pépiniériste, en 2004.

n°68959185
PITCHBLACK
Posté le 07-08-2023 à 16:53:18  profilanswer

Dolas a écrit :

A priori, il n'a pas tort
https://lefrelon.com/frelon-asiatique-en-france

Citation :

Ce redoutable nuisible à pattes jaunes aurait été introduit accidentellement dans l'hexagone, suite à une livraison de poteries chinoises dans la région du Lot-et-Garonne.

C'est en déballant cette livraison de poteries importées de Chine qu'une reine de cette espèce asiatique - restée jusqu'alors cachée pour l'hivernage - aurait été libérée et se serait enfuie. C'est à partir de cette seule et unique reine fécondée que le prolifération sur tout le territoire français a pu démarrer.

https://www.sudouest.fr/economie/ag [...] e%20Chine.

Citation :

Le nid, quant à lui, aurait voyagé dans le même conteneur qu’un lot de théière en céramique commandé par un pépiniériste, en 2004.

Ah ok. Les punaises de lit et le frelon asiatique viennent de l'absence d'hygiène et de la tiers mondialisation de la France.  :D

n°68959193
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-08-2023 à 16:54:24  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Ah ok. Les punaises de lit et le frelon asiatique viennent de l'absence d'hygiène et de la tiers mondialisation de la France.  :D

On a importé des trucs de chine, nous sommes donc inférieur aux chinois.  [:tfpsly:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68959284
valentinvt​l
Posté le 07-08-2023 à 17:11:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pourquoi utiliser du conditionnel alors?

Parce qu'ils ne le font pas, tu as du mal avec la langue française ?

n°68959309
Dolas
Posté le 07-08-2023 à 17:17:34  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Quand tu vois les règles australiennes (qui sont assez intégristes), c'est assez open bar chez nous.
https://www.australie-guidebackpack [...] autorises/

Citation :

Matériel de camping
Tous les objets de camping pourront être inspectés. Cela peut aller jusqu’aux chaussures de marche que vous avez utilisé pour un précédent voyage. Le principal but est d’éviter que des bactéries inconnues présentes dans la terre d’autres pays ne rentrent sur le territoire australien. Veillez donc à bien nettoyer tout le matériel ayant déjà servi ailleurs si vous prévoyez de l’emmener. Toute trace de terre, poussière impliquera le nettoyage, le renvoi ou le destruction. Vous pourrez choisir l’option de votre choix, à votre charge.

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 07-08-2023 à 17:18:26
n°68959385
la lampe
Posté le 07-08-2023 à 17:27:29  profilanswer

Dolas a écrit :

Quand tu vois les règles australiennes (qui sont assez intégristes), c'est assez open bar chez nous.

Citation :

Matériel de camping
Tous les objets de camping pourront être inspectés. Cela peut aller jusqu’aux chaussures de marche que vous avez utilisé pour un précédent voyage. Le principal but est d’éviter que des bactéries inconnues présentes dans la terre d’autres pays ne rentrent sur le territoire australien. Veillez donc à bien nettoyer tout le matériel ayant déjà servi ailleurs si vous prévoyez de l’emmener. Toute trace de terre, poussière impliquera le nettoyage, le renvoi ou le destruction. Vous pourrez choisir l’option de votre choix, à votre charge.

Quand t'es portes d'entrée sont qu'aeriennes aussi...

n°68959391
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 07-08-2023 à 17:28:07  profilanswer

Dolas a écrit :

Citation :

Matériel de camping

Téma la taille des araignées en Australie, c'est gros comme un Carlin.

https://static01.nyt.com/images/2014/10/30/t-magazine/30viewfinder-hirsch-slide-ES1D/30viewfinder-hirsch-slide-ES1D-superJumbo.jpg

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°68959462
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-08-2023 à 17:39:20  profilanswer

oberjin a écrit :

Téma la taille des araignées en Australie, c'est gros comme un Carlin.

https://static01.nyt.com/images/201 [...] rJumbo.jpg

Et ça a la même tête aussi  [:shlavos]

---------------
Lu et approuvé.
n°68959529
Toussa
Faites mieux !
Posté le 07-08-2023 à 17:48:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Quand t'es portes d'entrée sont qu'aeriennes aussi...

Le moustique tigre est passé quand même. :D  L'est du pays est maintenant envahi comme chez nous dans le sud.

n°68959546
Godyfou
Posté le 07-08-2023 à 17:53:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:christophe_bourbier]
Tu as oublié de placer "on peut pu rien dire ! "  [:pascal_professionnel:1]

OK, merci pour cette brillante intervention qui nous montre juste que tu n'as aucun argument à opposer.

n°68959617
Toussa
Faites mieux !
Posté le 07-08-2023 à 18:09:28  profilanswer

https://www.capital.fr/economie-pol [...] dp-1476160

Citation :

Le ministre de l'Economie ne pourra plus traiter du sujet ADP. La sœur de Bruno Le Maire étant l'épouse du PDG de l'entreprise, il pourrait y avoir des conflits d'intérêts.

Avant le marriage aucun risque de conflit.  :whistle:  
  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/200290

n°68959629
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-08-2023 à 18:13:26  profilanswer

Godyfou a écrit :

Euh...
Comment dire...

Cette réaction sanguine, probablement engendrée par le fait d'être directement mis en cause, ne donne-t-elle pas de facto raison au plaignant qui crie à la modération arbitraire ?

Just asking.

Genre pour illustrer, dans certains pays :
"non à la dictature"
"Salaud, menteur, nous ne sommes pas une dictature. Pour la peine, en prison !"

Non, c'est normal ?

Si je te suis, il faudrait le laisser attaquer la modération ? Pour prouver quoi au juste? Ce n'est pas en faisant ça qu'on montrerait quoi que ce soit.
La modération de ce forum est ce qu'elle est. Les gens sont libres de l'accepter ou non, mais j'accepte pas du tout qu'on soit attaquer et diffamer sans raison, surtout par un mec qui a montré par le passé qu'il ne respectait pas les règles du forum

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27517  27518  27519  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)