| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message édité par la lampe le 22-07-2023 à 11:18:20 |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 11:18:05 ![]() ![]() |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 22-07-2023 à 11:20:16 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la campanella |
Message cité 3 fois Message édité par la campanella le 22-07-2023 à 11:22:53 |
patx3 |
|
joost6 de Nazareth |
tu joues la carte pirouette & homme de paille parce que tu sais que j'ai raison. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 11:28:54 ![]() Enfin une ministre qui dit la vérité. Oui les pauvres ne vont pas devenir riche. Ils peuvent par contre mieux vivre dans la pauvreté. |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 11:28:54 ![]() ![]() |
tiptop10 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 11:33:00 ![]()
Il vaudrait mieux les laisser crever tu penses ? Genre que les pauvres vivent encore plus mal? |
tiptop10 |
|
par contre non je ne jette pas tout cela a l'eau. tu as raison de pointer qu'il y a urgence (par inaction passée pour changer c'est bien ce que les montages cons type arenh ont essayé de faire effectivement toi tu pars du principe qu'un Etat stratège c'est mort définitivement. moi je fais partie des gens qui pensent qu'on devrait justement bien démontrer que la politique de pseudo concurrence a l'Allemande est un échec pour les grands enjeux! et que le futur RC il faudra faire des choix politiques et non économiques. mais effectivement vu la compétence des gens élus je peux que trop bien te comprendre ca nous parle enr et ca signe en même temps des accords de libre échange avec la nouvelle Zélande a l'autre bout du monde edit: oublié la source Message édité par moggbomber le 22-07-2023 à 11:48:38 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
patx3 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Pour le verre de vin (rouge uniquement ) y a quand même des publications. Je ne sais pas ce qu'elles valent, mais elles existent : https://www.gastrojournal.org/artic [...] 4/fulltext Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-07-2023 à 11:42:26 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 22-07-2023 à 11:42:26 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
joost6 de Nazareth |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-07-2023 à 11:52:18 |
tiptop10 |
|
spurina |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Roupillon |
|
Marcel Pitou |
|
spurina | Au passage, c'est complément faux de dire que la nucléaire coûte un bras.
|
Message édité par [Toine] le 22-07-2023 à 12:46:53 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |