| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 09:58:20 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nakata frog game |
|
Roupillon |
|
pistache52 |
|
- Les émissions de CO2 d'un VE en allemagne sont plus faibles que celles d'une thermique ok ( mix énergétique 50% carbone et pas 100% encore heureux ). Maintenant, se faire chier a électrifier le secteur automobile avec tout ce que ça comporte comme contraintes, comme dépendance matières premières, pour un résultat aussi merdique de gratter 30 ou 40% alors qu'en France, on gratte 95 d'émission carbone juste grâce à notre mix énergétique, oui c'est ballot. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-07-2023 à 10:11:55 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
joost6 de Nazareth |
je te renvoie au programme de la NUPES qui précise, entre autres mesures : - planifier le démantèlement, la réhabilitation et la reconversion des sites nucléaires et de l’ensemble de leur bassin de vie. - Sortir des énergies carbonées : arrêter les subventions aux énergies fossiles, y compris à l’étranger. - Planifier la bifurcation et la rénovation énergétique. https://nupes-2022.fr/le-programme/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 10:21:40 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
dans les faits oui car la France est le plus mauvais élève d'Europe en matière d'investissement dans les renouvelables. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Vu le monument historique impossible à isoler (interdiction de toucher aux décors tant extérieurs qu'intérieurs), c'est un choix raisonné.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador |
|
moggbomber War, war never changes | et pendant ce temps dans cette Allemagne qu'on appelle Europe...
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 22-07-2023 à 10:28:58 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nakata frog game |
|
Roupillon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
joost6 de Nazareth |
|
grotius |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le parfait exemple de la Macronie :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
joost6 de Nazareth |
les conséquences d'un attentat sur un panneau photovoltaïque ne sont pas les mêmes. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
joost6 de Nazareth |
blinkfan70 | Mais aurore berge ou schiappa elles ont quoi comme qualité pour pouvoir truster les postes à responsabilité malgré leurs incompétences? --------------- Dura lex, sed lex |
belisarios |
|
pistache52 |
|
Roupillon |
|
patx3 |
|
data Lutècestan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Roupillon |
|
grotius |
|
smiley0041 | La macronie déteste les pauvres et adore les riches c'est un fait établi, tout le monde l'a compris. --------------- Mon feed |
la lampe |
Message édité par la lampe le 22-07-2023 à 11:18:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |