| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 12:04:20 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 13-05-2023 à 12:13:16 |
zad38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 12:14:44 ![]() ![]() |
--------------- En taule le Bayrou :) |
zad38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais vu le titre de l'infographie, je m'imaginais que c'était surtout lié à la taxation des entreprises Message édité par Fender le 13-05-2023 à 12:22:03 --------------- we are the dollars and cents |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Roupillon |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 13-05-2023 à 13:16:10 --------------- En taule le Bayrou :) |
Roupillon |
|
pesos Il faut un cap clair | Le vrai sujet c'est est-ce qu'un ministre peut se servir de son compte Twitter de ministre pour faire de la pub ? Ça serait bien que tous les propriétaires de fastfood de Tourcoing portent plainte pour qu'on sache --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Roupillon | Pour faire la pub de O tacos, j’aurai bien vu le ministre de la santé |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'est le retour de l'Empire fiscalement Ottoman. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
RaKaCHa |
Comme quoi y a pas que les taxes qui entrent dans la compétitivité d'un pays puisque la France attire. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-05-2023 à 12:49:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2023 à 12:50:51 ![]()
Ya aussi le bon vivre. Je connais pas de pays plus agréable que la France, je voudrais vivre nul part ailleurs même si on me donnait des centaines de milliers d'euros. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2023 à 12:59:22 ![]()
Je vois pas trop, moi du moment que je suis au bord de la mer je suis content et je trouve que la Bretagne et la corse sont les deux plus belles côtes du monde. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RaKaCHa |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2023 à 13:01:36 ![]()
Évidemment si on vit comme je sais plus qui dans une cage à poule et que tu retrouves des clodos sur ton paillasson ça se discute. Mais je crois que c'est une toute petite partie de la France. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |