Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25567  25568  25569  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68152393
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-04-2023 à 10:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Le même que Le Figaro: vieux, vaguement honteux de sa situation de privilégié et rageur contre tout ce qui a moins de 60 ans...

Impressionnant, je me demande si il existe un sujet sur lequel tu n'es pas dans la caricature et où tu démontrerais une capacité à être nuancé.

Mais bon tu dois avoir 10 études quali sur le lectorat de Playboy.
Et puis toi même étant dans une situation de privilégié vaguement honteux rapporté au niveau de vie moyen de la planète, je comprends que tu rages.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2023 à 10:17:26  profilanswer

n°68152405
la lampe
Posté le 02-04-2023 à 10:20:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Ya pas tapage nocturne ?

[:rofl]

n°68152422
teepodavig​non
Posté le 02-04-2023 à 10:23:07  profilanswer

Http://www.lemedia.fr/venezuela-nicolas-maduro

Citation :

Nicolas Maduro appel à arrêter le boucher de Paris.

---------------
Laurent est mon fils.
n°68152423
ph75
Posté le 02-04-2023 à 10:23:16  profilanswer

Au gouvernement Borne, sale ambiance en coulisses : "On est entre l’anesthésie et le crépuscule"

Citation :

"Il n’y a jamais eu un collectif de ouf dans ce gouvernement et là, il n’y en a plus du tout." C’est un ministre, d’ordinaire plutôt optimiste, qui le dit.

Citation :

"Franchement, je n’avais pas signé pour cela", maugrée l’un.

Citation :

"Il y a une ambiance à mi-chemin entre l’anesthésie et le crépuscule", résume un pilier de l’exécutif.

Citation :

Des conseillers ministériels se plaignent de voir l’action de leur patron bridée. Tous en conviennent : dans ce moment qui a tout l’air d’une parenthèse loin d’être enchantée, les annulations pleuvent. Les services lèvent le pied, constatent plusieurs ministres. Et plus aucun arbitrage n’est rendu à Matignon : "dans ce flottement généralisé, tout ce qui n’est pas urgent peut attendre", décrit l’un d’eux. Même si Elisabeth Borne multiplie en ce moment les réunions de travail thématiques avec une partie de son équipe, il en faudrait plus pour les duper : "Le plus important était surtout le tour d’images des caméras de télévision", ironise l’un de ces participants.

Citation :

Le bruit court dans les couloirs ministériels que même le secrétaire général de l’Elysée, Alexis Kohler, qui si longtemps a défendu Elisabeth Borne, ne cache désormais plus ses irritations, et les frissons redoublent. "On le sait tous, la probabilité qu’elle reste est très mince. Si ce n’est pas maintenant, ce sera dans quelques semaines", reconnaît l’un des membres de son gouvernement, l’un de ceux qui louent son action et la soutiennent… Ce n’est pas le cas de tout le monde.

n°68152464
grotius
Posté le 02-04-2023 à 10:33:18  profilanswer

ph75 a écrit :

Au gouvernement Borne, sale ambiance en coulisses : "On est entre l’anesthésie et le crépuscule"

Citation :

"Il n’y a jamais eu un collectif de ouf dans ce gouvernement et là, il n’y en a plus du tout." C’est un ministre, d’ordinaire plutôt optimiste, qui le dit.

Citation :

"Franchement, je n’avais pas signé pour cela", maugrée l’un.

Citation :

"Il y a une ambiance à mi-chemin entre l’anesthésie et le crépuscule", résume un pilier de l’exécutif.

Citation :

Des conseillers ministériels se plaignent de voir l’action de leur patron bridée. Tous en conviennent : dans ce moment qui a tout l’air d’une parenthèse loin d’être enchantée, les annulations pleuvent. Les services lèvent le pied, constatent plusieurs ministres. Et plus aucun arbitrage n’est rendu à Matignon : "dans ce flottement généralisé, tout ce qui n’est pas urgent peut attendre", décrit l’un d’eux. Même si Elisabeth Borne multiplie en ce moment les réunions de travail thématiques avec une partie de son équipe, il en faudrait plus pour les duper : "Le plus important était surtout le tour d’images des caméras de télévision", ironise l’un de ces participants.

Citation :

Le bruit court dans les couloirs ministériels que même le secrétaire général de l’Elysée, Alexis Kohler, qui si longtemps a défendu Elisabeth Borne, ne cache désormais plus ses irritations, et les frissons redoublent. "On le sait tous, la probabilité qu’elle reste est très mince. Si ce n’est pas maintenant, ce sera dans quelques semaines", reconnaît l’un des membres de son gouvernement, l’un de ceux qui louent son action et la soutiennent… Ce n’est pas le cas de tout le monde.

Ils doivent la garder le temps qu elle dépasse Edith cresson dans la durée de sa fonction et puis ciao.  
C est vrai que meme si forcement la reforme allait être difficile a faire passer, la gestion a été calamiteuse en terme de com, de négociation avec LR, d imprecision et d impréparation.  

n°68152465
Toute une ​pelote
Posté le 02-04-2023 à 10:33:35  profilanswer

Un collectif de ouf. [:jeanpierre decombres] Le langage d'un ministre.

n°68152479
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2023 à 10:36:08  answer

PinkFloyd31 a écrit :

t'a sans doute raison.
le manœuvre, l'ouvrier (m'enfin bon, celui qui est en bas de l'échelle) à qui "on" demande d'augmenter la cadence est moins stressé que celui qui lui demande de le faire.

C'est plus compliqué que ça. Déjà il faut différentier les ouvriers des cadres. Manager des ouvriers sur une chaine c'est complètement différent de manager des burelier bac+5. Mais le stress du management est réel il faut pas le nier, surtout a mesure que tu montes en hiérarchie.

Le stress des boulot s'exécutant est souvent créé en précarisant : plus de rythme, salaire faible, pression du licenciement... Par nature si les conditions de travail son correct (bien encadré, salaire qui permet de vivre, conditions de travail respectueuse) un boulot d'ouvrier ne doit pas être trop stressant en général. Ce qui ne veut pas dire que c'est pas du boulot dur.

Le boulot du patron de total est par nature extrêmement stressant, gérer des crises des responsabilités etc... Non pas que ça justifie son salaire mais c'est débile de le nier.

n°68152485
H2N3
Posté le 02-04-2023 à 10:37:50  profilanswer

Toute une pelote a écrit :

Un collectif de ouf. [:jeanpierre decombres] Le langage d'un ministre.

T'as bien une sécrétaire d'etat en une de Playboy jeudi prochain  :o  
D'ici à ce qu'on apprenne que le ministre de la Justice deale du shit il n'y a qu'un pas  [:clooney13]

n°68152504
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-04-2023 à 10:42:28  profilanswer

ledenez a écrit :

Il ne me semble pas qu'elle soit bête, au contraire. C'est sûrement ça le pire.  
On lui prête une relation avec Enthoven père, puis le fils, Donald Trump et Fabius aussi, entre autres :o.  
Elle a ses propres goûts dirons nous.

Passer d'Eric Clapton et Mick Jagger à Fabius... [:raiton30:2]

n°68152517
DP59
Posté le 02-04-2023 à 10:45:41  profilanswer

LardonCru a écrit :

Passer d'Eric Clapton et Mick Jagger à Fabius... [:raiton30:2]

Le pire c'est Sarkozy amha :O

mood
Publicité
Posté le 02-04-2023 à 10:45:41  profilanswer

n°68152528
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2023 à 10:49:11  profilanswer

leyo23 a écrit :

Q - Autre alternative, le charbon ?

J'entends dire que le charbon c'est forcément mauvais. Je ne suis pas d'accord. Certains pays en développement n'ont pas d'autres ressources. Si on n'est pas capable de diffuser les technologies modernes d'utilisation du charbon développées en France dans ce domaine, on aura loupé une bonne occasion d'exporter notre technologie et de réduire l'effet de serre.[/quote]

Putain celle là je la connaissais pas.
Autant j’arrive à comprendre que le cycle combiné gaz ait pu faire rêver quand on se rendait pas compte de l’accélération du RC, autant ça, c’est vraiment à se couper les couilles.

---------------
we are the dollars and cents
n°68152539
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2023 à 10:51:29  profilanswer

Chips a écrit :

c'est toujours le cas chez la plupart des écolos. le RC et le CO2 pour eux n'est pas un problème, seul le nucléaire est un problème. EELV continue en 2023 de nous montrer l’Allemagne comme un exemple à suivre  [:cerveau spamafote]  ...

https://www.lepoint.fr/politique/la [...] 699_20.php

Y’a quand même 53% des sympathisants eelv qui sont pour la relance du nuc, y’a du progrès par contre dans les instances du parti, faut que ça explose et que les anti nuc soient obligés d’aller créer leur parti extrémiste de merde ailleurs…

---------------
we are the dollars and cents
n°68152578
loupie94
Posté le 02-04-2023 à 10:57:38  profilanswer

ledenez a écrit :

Il ne me semble pas qu'elle soit bête, au contraire. C'est sûrement ça le pire.  
On lui prête une relation avec Enthoven père, puis le fils, Donald Trump et Fabius aussi, entre autres :o.  
Elle a ses propres goûts dirons nous.

Prêter une liaison c'est quand ce n'est pas avéré.  Quand on a un enfant avec quelqu'un la liaison est avérée.

Et puis " bête " ça ne veut rien dire.  

n°68152608
pik3
Posté le 02-04-2023 à 11:04:37  profilanswer

Fender a écrit :

Y’a quand même 53% des sympathisants eelv qui sont pour la relance du nuc, y’a du progrès par contre dans les instances du parti, faut que ça explose et que les anti nuc soient obligés d’aller créer leur parti extrémiste de merde ailleurs…

C'est l'ADN du parti. Je ne crois pas du tout à un changement.
Le parti mourra avant qu'ils deviennent pro-nuke. :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68152625
ph75
Posté le 02-04-2023 à 11:09:18  profilanswer

grotius a écrit :

Ils doivent la garder le temps qu elle dépasse Edith cresson dans la durée de sa fonction et puis ciao.  

:jap:  le symbole serait désastreux sinon.

n°68152630
smiley0041
Posté le 02-04-2023 à 11:10:17  profilanswer

1 mois de plus ou de moins que Cresson, je ne vois pas exploit :o

---------------
Mon feed
n°68152640
mickey51
Posté le 02-04-2023 à 11:12:53  profilanswer

Pour info, la progression des signatures pour la suppression de la BRAV-M (oui j'aime bien faire des stats et pas que sur les cotes boostées des paris sportifs :o ) :

https://i.ibb.co/QX6L4ry/cap60.png

C'est de plus en plus lent et pourtant il faut juste un compte France Connect (et le nom des signataires n'est pas tracé ni affiché, à la différence d'un RIP).

Les français veulent garder cet outil de maintien de l'ordre ? Les anti-Darmanin ou gouvernement ne sont pas si nombreux que ça ? Ou c'est juste un problème de communication et de s'emparer des outils démocratiques de la part du peuple (comme pour les élections) ?

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°68152647
H2N3
Posté le 02-04-2023 à 11:16:06  profilanswer

mickey51 a écrit :

Pour info, la progression des signatures pour la suppression de la BRAV-M (oui j'aime bien faire des stats et pas que sur les cotes boostées des paris sportifs :o ) :

C'est de plus en plus lent et pourtant il faut juste un compte France Connect (et le nom des signataires n'est pas tracé ni affiché, à la différence d'un RIP).

Les français veulent garder cet outil de maintien de l'ordre ? Les anti-Darmanin ou gouvernement ne sont pas si nombreux que ça ? Ou c'est juste un problème de communication et de s'emparer des outils démocratiques de la part du peuple (comme pour les élections) ?

Les gens n'ont qu'à mieux voter  :)

n°68152659
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-04-2023 à 11:18:20  profilanswer

Chips a écrit :

ça doit être pour ça qu'ils nous cassent les couilles sur les voitures [:mossieurpropre:3]

Attention l'écolo n'est pas contre la voiture thermique polluante mais contre la bagnole et le fonctionnement de la société qu'elle a permis ces 60 dernières années.  [:matnissa:1]  

La bagnole, c'est les hypermarchés / centres commerciaux, la banlieues pavillonnaires, les déplacements de masse lors des vacanes mais aussi un marqueur de classe.
Que la bagnole soit thermique ou électrique, elle doit disparaître  
 [:apsit:5]

n°68152660
la lampe
Posté le 02-04-2023 à 11:18:27  profilanswer

mickey51 a écrit :

Les gens font autres choses le wk. Je pense que des chiffres mesurés en semaines et non en jours serait plus probants.

Bon et surtout personne n'est dupes sur l'aboutissement du truc :o

Message édité par la lampe le 02-04-2023 à 11:19:42
n°68152669
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-04-2023 à 11:20:31  profilanswer

mickey51 a écrit :

N’est pas Tolor qui veut camarade.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68152677
loupie94
Posté le 02-04-2023 à 11:23:27  profilanswer

mickey51 a écrit :

Les gens ne veulent pas que leur nom apparaisse quelque part sur le net.
Ou ne croient pas en l'efficacité de la démarche.
Y a plein de raisons possibles en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 02-04-2023 à 11:24:00
n°68152705
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2023 à 11:30:27  answer

Arrêtez de dire les écolos pour parler d'EELV, c'est stigmatisant. Je me considère comme écolo personnellement, et ces gens m'insultent rien qu'avec leur acronyme.

n°68152710
pik3
Posté le 02-04-2023 à 11:31:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Alors qu'ils publient leur vie sur les RS.  [:ddr555]

---------------
n°68152721
belisarios
Posté le 02-04-2023 à 11:34:30  profilanswer

Perso j'ai signé mais c'est vrai que les pétitions c'est  [:mafaldolf:4]  

Dans les milieux anarcho-autonomes,  et ce depuis les années 60, les pétitions ont toujours été identifiés comme des arnaques du système pour mieux se légitimer, voire dans les régimes stal ou mao, un outil pour identifier les opposants pour mieux les réprimer ensuite .

Si on pouvait faire un sondage auprès des totos qui ont formé la colonne d'assaut de Sainte-Soline (cet Austerlitz du 21eme siècle ) je serais pas surpris que très peu aient signé la pétissssssiiiiiooon.

n°68152724
disgrace
Posté le 02-04-2023 à 11:34:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ou ne sont pas au courant de la pétition, ou ne savent pas comment faire.

n°68152727
la lampe
Posté le 02-04-2023 à 11:35:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Alors qu'ils publient leur vie sur les RS.  [:ddr555]

Et vont en G.A.V pour ces raisons.

n°68152728
smiley0041
Posté le 02-04-2023 à 11:35:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Gérald Darmanin annonce la création d’une « cellule anti-ZAD »

Citation :

Alors que se multiplient les accusations de violences policières au cours des manifestations contre la réforme des retraites ou les retenues d’eau comme à Sainte-Soline (Deux-Sèvres), le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, apporte son soutien aux forces de l’ordre, dans un entretien au Journal du dimanche du 2 avril. Il annonce aussi la création d’une cellule « anti-ZAD » (« zone à défendre »).

Citation :

Interrogé sur la pétition appelant à la dissolution de la brigade de répression de l’action violente motocycliste (la BRAV-M), qui avait recueilli samedi soir plus de 240 000 signatures, M. Darmanin a jugé que c’était « une pétition politisée, relayée par La France insoumise qui déteste la police ».

Citation :

Après le lancement de la procédure de dissolution du mouvement Les Soulèvements de la Terre, un des organisateurs de la manifestation de Sainte-Soline, M. Darmanin a annoncé qu’il ferait de même pour Defco (Défense collective), un mouvement de Rennes (Ille-et-Vilaine) qui « appelle au soulèvement »

Dard Malin est vraiment très malin [:papa citron:9]

---------------
Mon feed
n°68152781
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-04-2023 à 11:48:14  profilanswer

belisarios a écrit :

Perso j'ai signé mais c'est vrai que les pétitions c'est [:mafaldolf:4]

Dans les milieux anarcho-autonomes, et ce depuis les années 60, les pétitions ont toujours été identifiés comme des arnaques du système pour mieux se légitimer, voire dans les régimes stal ou mao, un outil pour identifier les opposants pour mieux les réprimer ensuite .

Si on pouvait faire un sondage auprès des totos qui ont formé la colonne d'assaut de Sainte-Soline (cet Austerlitz du 21eme siècle ) je serais pas surpris que très peu aient signé la pétissssssiiiiiooon.

C'est plus que des totos ce sont des appelos donc non je pense pas qu'ils signent des pétitions encore moins avec leur numéro de sécu haha

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68152813
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-04-2023 à 11:56:14  profilanswer

belisarios a écrit :

Perso j'ai signé mais c'est vrai que les pétitions c'est  [:mafaldolf:4]  

Dans les milieux anarcho-autonomes,  et ce depuis les années 60, les pétitions ont toujours été identifiés comme des arnaques du système pour mieux se légitimer, voire dans les régimes stal ou mao, un outil pour identifier les opposants pour mieux les réprimer ensuite .

Perso j’ai pas signé j’ai du mal à croire qu’une pétition puisse être utile.

---------------
n°68152829
la lampe
Posté le 02-04-2023 à 11:59:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Perso j’ai pas signé j’ai du mal à croire qu’une pétition puisse être utile.

Ca (me) coute queud

Message édité par la lampe le 02-04-2023 à 11:59:35
n°68152853
gromarik
Posté le 02-04-2023 à 12:04:48  profilanswer

Personne ici n'est en accord avec les idées d'EELV, du moins je n'en ai jamais vu ni lu.

Y a-t-il pour autant des gens qui ne sont pas écolos ici ?

J'entends pas là des gens qui se désintéressent du fait que de très nombreuses espèces (végétales et animales) s'éteignent à cause de nous et le fait que l'on modifie en profondeur l'écosystème de la planète en toute connaissance de cause, à commencer par son équilibre climatique.

n°68152862
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2023 à 12:05:39  answer

gromarik a écrit :

Personne ici n'est en accord avec les idées d'EELV, du moins je n'en ai jamais vu ni lu.

J'entends pas là des gens qui se désintéressent du fait que de très nombreuses espèces (végétales et animales) s'éteignent à cause de nous et le fait que l'on modifie en profondeur l'écosystème de la planète en toute connaissance de cause, à commencer par son équilibre climatique.

Lookoom.

n°68152863
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-04-2023 à 12:05:51  profilanswer

gromarik a écrit :

Demande à notre financier@hfr :o

Message édité par CoyoteErable le 02-04-2023 à 12:05:58

---------------
n°68152910
pik3
Posté le 02-04-2023 à 12:14:48  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est l'ADN du parti. Je ne crois pas du tout à un changement.
Le parti mourra avant qu'ils deviennent pro-nuke. :D

Ah ben tiens

Citation :

Nathan Guedj  
@NathanGuedj_
·
18h
Alors que certain·ne·s essayent de raconter qu'il y a débat chez les écologistes sur le nucléaire, avec 100% des voix le parlement d'EELV vient de rappeler que l'opposition au nucléaire civil et militaire est un des fondamentaux de l'écologie politique (les pour / les contre)

Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 02-04-2023 à 12:17:39

---------------
n°68152921
Chips
Posté le 02-04-2023 à 12:16:48  profilanswer

Je suis d'accord mais t'auras toujours des gens pour faire le SAV des escrolos...

n°68152924
pik3
Posté le 02-04-2023 à 12:17:03  profilanswer

lui il militera pour qu'on fasse de la géo-ingenierie en balançant des saloperies en haute atmosphère.

---------------
n°68152929
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-04-2023 à 12:17:55  profilanswer

Très bonne initiative du ministre Darmanin, les ZAD sont un vrai fléau

n°68152931
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-04-2023 à 12:18:19  profilanswer

Chips a écrit :

Je suis d'accord mais t'auras toujours des gens pour faire le SAV des escrolos...

J’ai pas souvenir d’avoir vu ici quelqu’un faire le sav d’EELV mais si tu le dis.

---------------
n°68152956
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-04-2023 à 12:23:48  profilanswer

pik3 a écrit :

lui il militera pour qu'on fasse de la géo-ingenierie en balançant des saloperies en haute atmosphère.

Il a sûrement des actions là dedans :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25567  25568  25569  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)