| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 11:34:51 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-02-2023 à 11:38:27 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
autocall Wallah | Les Français ont beaucoup d'argent, la dette est à un niveau soutenable. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
filiptif |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 11:50:37 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hka-ta |
|
asmomo |
asmomo |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hka-ta |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
leto |
--------------- -- |
hka-ta |
bah oui, mais l'endettement (et le niveau d'épargne très haut) est lié à la gestion. La confiance, c'est pas avec 2/3 annonces après 40 ans de fausses promesses que ça va revenir. Surtout pas dans l'inconscient populaire. En vrac, y'a pleins de pépites qui ressurgissent régulièrement sur ce niveau de confiance perdus, que ce soit d'un point de vue sanitaire, financier, promesses electorals de tout sens, soit déformés soit par omissions, mais toujours bien ancrées. Message édité par hka-ta le 01-02-2023 à 12:06:14 |
teepodavignon |
C'est quoi ce bluff, tu te penses capable de prévoir le prix si cela avait été public ? --------------- Laurent est mon fils. |
StefSamy VC FTW |
5% de quoi qu'il en coute, donc pinuts --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moggbomber War, war never changes |
https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] a-20230201
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 21186.html
la bonne dette du privé et combien de cols blanc en prison ou même ne serait ce que jugés? Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 01-02-2023 à 12:22:28 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 12:21:25 ![]()
|
Gued1duweb |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 01-02-2023 à 12:30:51 |
Gued1duweb |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Faut arrêter de gueuler pour ça. Les toilettes sales dans les collèges/lycées c'est surtout un manque d'éducation, pas de genre. Pour l'intimité c'est encore autre chose mais y'a pas d'études qui prouvent que c'est un facteur de stress ou d'anxiété de se partager des portes. Globalement c'est mieux de simplifier l'accès aux toilettes. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ecirbaf |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | véran sur bfm : alors maintenant, la réforme, c'est pour protéger la souveraineté de la france. oui, et puis bientôt, ça sera pour éviter la disparition des koala et des baleines à bosse Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2023 à 12:39:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
Et pour quelle raison les retraités ne devraient pas être mis à contribution. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ecirbaf |
|
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |