| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 11:31:08 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pistache52 |
|
kolian |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Gotchaaaaa |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 11:40:56 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
Il suffit de ne pas jouer aux couilles molles et interdire la grève effective dans les services stratégiques et essentiels. Quand j’étais interne on s’est mis en grève, le soir même l’ARS nous appelait pour nous réquisitionner et on a fait grève en bossant avec un brassard « en grève ». On pourrait le faire partout Message cité 3 fois Message édité par blinkfan70 le 31-01-2023 à 11:42:10 --------------- Dura lex, sed lex |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
epsiloneridani |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kolian |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 11:50:21 ![]()
|
Latiole |
"Mais on fait ça pour votre bien" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kolian |
--------------- |
epsiloneridani |
|
asmomo |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Les français soutiennent en majorité les blocages et le retrait de la réforme Ces travailleurs ont raison. Le gouvernement a rompu le contrat social ? Qu'ils aillent se faire foutre. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Shooter Cherche niche fiscale |
PS : si on parle de la 13 par exemple, ça devrait aller plus vite vu que les portes pallières sont déjà installées, non ? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 31-01-2023 à 12:01:33 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
autocall Wallah |
Mais si tu peux sourcer ton affirmation, je suis preneur. Là c'est encore du café du commerce avec des grands airs. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
asmomo |
pistache52 |
|
ph75 |
il faut justement changer toutes les portes palières car pas compatibles avec les nouvelles rames |
franckyvinvin12 |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |