| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:49:25 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kalymereau This is not a method |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hka-ta |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalymereau This is not a method |
fiscalisator tu dois rompre |
|
roland- |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:52:00 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
roland- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 08-06-2022 à 11:54:11 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hka-ta |
|
fazero Salut c'est Ralph | Le problème de fond c'est avant tout l'absence de réponse judiciaire. |
Theomede De gauche radicale | Après, de mémoire, NBoc avait affirmé à plusieurs reprises que ça ne le dérangeait pas de conduire en état d'ivresse. Ce qui explique qu'il soit sensible sur les contrôles d'alcoolémie. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 08-06-2022 à 11:55:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
fazero Salut c'est Ralph |
|
ph75 |
Ca je le sais bien et justement malgré les règles bien plus souples pour ouvrir le feu (au moins avant cazeneuve) il y a moins de pb chez les gendarmes que chez les flics ... |
lokilefourbe |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph | Non mais les gendarmes ils tirent avant tout sur le Dédé qu'a pété un boulon et mis un coup de douze à Yvonne avant de se retrancher dans l'enclos à cochons |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 12:01:11 ![]()
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
lokilefourbe |
--------------- |
etiandim C'est moi |
hka-ta |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etiandim C'est moi |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |