Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22765  22766  22767  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66085581
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-06-2022 à 11:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyote28 a écrit :

Je sais pas mais sur les 15 derniers jours à Paris, ça fait 1 partout ...  

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] JK4INY.php

et en rajoutant encore un mois, toujours à Paris, tu as un flic mis en examen pour homicide volontaire, dans le cadre d'un fait divers similaire
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 08227.html

c'est pratique de passer sous silence ce qui ne vous arrange pas

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 11:49:25  profilanswer

n°66085586
lokilefour​be
Posté le 08-06-2022 à 11:49:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Combien de décès en France chaque années lors de délits de fuite ?

Trop, un seul innocent c'est trop.  

Citation :

Le conducteur de la voiture a notamment renversé un homme et une femme sur un passage piéton. L’incident s’est déroulé samedi soir dans le secteur des Champs-Elysées, dans le VIIIe arrondissement.

Un automobiliste a blessé quatre personnes samedi vers 23h15, en bas de l’avenue des Champs-Elysées. Alors que des policiers voulaient contrôler le véhicule, le conducteur n’a pas obtempéré aux injonctions des forces de l’ordre, de source policière.

L’automobiliste a alors accéléré. Il a ensuite renversé un homme et une femme, au niveau d’un passage piéton.

Des blessés mais cela aurait pu être des morts.. et a nouveau un refus d'obtempérer.

---------------

n°66085593
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2022 à 11:50:17  profilanswer

hka-ta a écrit :

En fait, je suis conscient qu'un paquet de personnes n'ont pas été éduqués autour de moi, et que la société violente présente dans certains coins commence à déborder un peu partout...  
Donc de donner les outils législatifs à nos FDO, c'est pas de trop. Manque les moyens judiciaires et matériels maintenant

La société n'est pas plus violente qu'avant, ton épiderme sur la question est plus sensible, t'es plus vieux et probablement plus bourgeois.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66085597
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-06-2022 à 11:50:40  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Effectivement si pour toi ce genre de propositions c’est se pignoler sur les armes à feu…

Effectivement si pour toi se pignoler sur les armes à feu ça n'est pas se pignoler sur les armes à feu  :pt1cable:

---------------
rm -rf internet/
n°66085599
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2022 à 11:50:46  profilanswer

roland- a écrit :

Les mots ont un sens. Ce serait bien de commencer par maîtriser les définitions avant de débattre du fond.  

Délit de fuite est pas inclus dans refus d’obtempérer ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66085600
hka-ta
Posté le 08-06-2022 à 11:50:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Justement, peu. Peu parce que jusque la on a pas une police trop violente avec une doctrine pourrie a l’américaine.

Le gros risque c'est de perdre ça. Et de se retrouver avec plus de morts causes par les flics mais aussi par les fuyards/contrevenants/criminels, qui s'ils sont vises/pourchasses prendront bien plus de risques.

Faut ouvrir les yeux, ils en ont déjà rien à foutre et prennent déjà tout les risques, sinon t'aurais pas ce genre d'associations qui se montent : https://www.cnews.fr/faits-divers/2 [...] r-soutenir

n°66085602
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2022 à 11:51:14  profilanswer

ph75 a écrit :

:jap: Les gendarmes ont une autre doctrine, et on entend bien + rarement parler de bavures chez les gendarmes, comparazar ...

El famoso gendarmes qui contrôlent en zone dense

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66085605
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-06-2022 à 11:51:23  profilanswer

coyote28 a écrit :

Le conducteur qui se fait contrôler aux US, il ferme sa gueule et il sait qu'au premier geste un peu brusque, il risque d'en prendre une. Ça en calme plus d'un.

avec les résultats que l'on sait, beaucoup moins d'homicides par la police aux Etats-Unis

---------------
rm -rf internet/
n°66085606
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-06-2022 à 11:51:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Délit de fuite est pas inclus dans refus d’obtempérer ?

Ce sont deux notions différentes.

n°66085610
roland-
Posté le 08-06-2022 à 11:52:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 11:52:00  profilanswer

n°66085611
hka-ta
Posté le 08-06-2022 à 11:52:04  profilanswer

ph75 a écrit :

:jap: Les gendarmes ont une autre doctrine, et on entend bien + rarement parler de bavures chez les gendarmes, comparazar ...

Les gendarmes n'agissent pas sur le même type de population  [:elessar53]

n°66085615
etiandim
C'est moi
Posté le 08-06-2022 à 11:52:24  profilanswer

ph75 a écrit :

Au moins aux US il y a une logique assumée (la peine de mort existe même si plus appliquée dans pas mal d'Etats), en France les Cazeneuve & co vont venir faire des beaux discours fairbaraj', pas de peine de mort etc. et en "en même temps" justifient de défourailler à tout va ...

Tuer quelqu'un d'hostile/dangereux/menaçant/... au cours d'une opération de police n'a rien à voir niveau légal avec la peine de mort

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66085618
roland-
Posté le 08-06-2022 à 11:52:52  profilanswer

n°66085624
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2022 à 11:53:28  profilanswer

hka-ta a écrit :

Faut ouvrir les yeux, ils en ont déjà rien à foutre et prennent déjà tout les risques, sinon t'aurais pas ce genre d'associations qui se montent : https://www.cnews.fr/faits-divers/2 [...] r-soutenir

Les morts lies a la circulation routière sont tendanciellement en baisse. La réalité est exactement le contraire de ce que vous fantasmez.

---------------
n°66085625
Gued1duweb
Posté le 08-06-2022 à 11:53:29  profilanswer

roland- a écrit :

Nais mais putain c'est pas vrai, fais toi un Google et reviens nous parler. C'est devenu le PMU içi ?

Bah oui ! :/

Message édité par Gued1duweb le 08-06-2022 à 11:54:11
n°66085627
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2022 à 11:53:47  profilanswer

hka-ta a écrit :

Voilà.

Je pense qu'il est tant que la peur change de camp.

---------------
n°66085629
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-06-2022 à 11:53:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce sont deux notions différentes.

+1 délit de fuite c'est après un accident
Refus d'obtempérer c'est quand les FDO ont ordonné de s'arrêter, sans lien avec un accident

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66085633
oranginaaa​a
Posté le 08-06-2022 à 11:54:13  profilanswer

hka-ta a écrit :

Les gendarmes n'agissent pas sur le même type de population [:elessar53]

La province ça évolue aussi.  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°66085634
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2022 à 11:54:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les morts lies a la circulation routière sont tendanciellement en baisse. La réalité est exactement le contraire de ce que vous fantasmez.

Ah bah ça va si ça baisse, tant pis pour les quelques milliers de morts.

---------------
n°66085636
hka-ta
Posté le 08-06-2022 à 11:54:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu mélanges tout c'est un truc de dingue  [:clooney16]

n°66085648
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-06-2022 à 11:54:59  profilanswer

Le problème de fond c'est avant tout l'absence de réponse judiciaire.

n°66085654
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2022 à 11:55:30  profilanswer

Après, de mémoire, NBoc avait affirmé à plusieurs reprises que ça ne le dérangeait pas de conduire en état d'ivresse.

Ce qui explique qu'il soit sensible sur les contrôles d'alcoolémie.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 08-06-2022 à 11:55:39

---------------
n°66085659
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2022 à 11:56:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah bah ça va si ça baisse, tant pis pour les quelques milliers de morts.

Oui, on est sur des niveaux assez faibles.

Assez cocasse de te lire te plaindre de ça alors que t’étais contre les restrictions covid qui ont fait un énorme multiple des décès causés annuellement par les chauffards. :D

---------------
n°66085662
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2022 à 11:56:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Après, de mémoire, NBoc avait affirmé à plusieurs reprises que ça ne le dérangeait pas de conduire en état d'ivresse.

J'ai mes 12 points. :o

---------------
n°66085666
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-06-2022 à 11:56:56  profilanswer

le problème de fond c'est les discriminations notamment policières subies par les adeptes de la bikelife

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66085667
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2022 à 11:56:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai mes 12 points. :o

Moi aussi mais je ne vois pas le rapport avec mon post :o

---------------
n°66085678
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-06-2022 à 11:58:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

le problème de fond c'est les discriminations notamment policières subies par les adeptes de la bikelife

Faut suivre, si y'avait des adeptes de la bikelife ici c'était les policiers :o

n°66085682
ph75
Posté le 08-06-2022 à 11:58:49  profilanswer

roland- a écrit :

mmmh alors là c'est compliqué, je vais t'expliquer pourquoi.

Jusqu'il y a peu, les régles d'utilisation du pétard étaient plus laxistes en gendarmerie qu'en police.

Ce n'est que récemment que la police a vu ses règles alignées sur la gendarmerie.

Ca je le sais bien et justement malgré les règles bien plus souples pour ouvrir le feu (au moins avant cazeneuve) il y a moins de pb chez les gendarmes que chez les flics ...

n°66085693
lokilefour​be
Posté le 08-06-2022 à 12:00:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

En fait vous souhaitez une société violente a l’américaine.

Non, je ne suis pas pour le port d'arme, je ne suis pas pour l'impunité totale des policiers qui peuvent vider un chargeur dans le dos d'un mec qui court..
Je suis pour qu'une mère de famille avec une poussette ne soit pas renversée par un connard qui a refusé de s'arrêter à un contrôle parce que c'est une racaille multirécidiviste sans permis, un mec drogué ou tout autre débile qui se mettre à foncer pour fuir la police.
La police dispose de cette possibilité et avec usage de leur arme stopper un tel individu dangereux.

---------------

n°66085700
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-06-2022 à 12:00:57  profilanswer

Non mais les gendarmes ils tirent avant tout sur le Dédé qu'a pété un boulon et mis un coup de douze à Yvonne avant de se retrancher dans l'enclos à cochons :o

n°66085701
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2022 à 12:01:11  answer

Theomede a écrit :

[:manneke2]  [:mickay]  

Autrement les FDO vont peut être même arrêter de poursuivre les délinquants, y compris en zone non urbaine, si ça continue ...

Citation :

Jugé à huis clos, un militaire du GIGN a été reconnu coupable mais dispensé de peine par le tribunal de Compiègne, ce mardi matin. En août 2020, il avait percuté et blessé grièvement un couple de septuagénaires sur la N31 alors qu’il poursuivait le véhicule d’un suspect à grande vitesse.

https://www.leparisien.fr/oise-60/l [...] UYHXNE.php

[:federix:3]

n°66085705
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 08-06-2022 à 12:01:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Honnêtement, si sous Macron, on légitimise enfin qu'arrêter des mecs en délit de fuite, qui plus est au volant d'une PUTAIN D'ARME D'1.5TONNE, c'est normal, ce sera une très belle réussite.

J'ai pas envie de crever à cause d'un connard qui fuit les flics, parce que ces derniers auront eu trop peur de la justice pour l'arrêter.

Bah c'est un peu toute la problématique du maintien de l'ordre actuel et ce n'est clairement pas si simple que ça. C'est d'ailleurs un vrai problème de ne faire que réagir et de ne plus avoir de réflexion posé sur les sujets.

Pour les rodéos urbain on a demandé aux policiers de ne plus engager de course-poursuite parce que c'était faire courir un risque important à la population et dans la mesure du possible de différer la verbalisation. Et là il faudrait accepter qu'une innocente soit morte, alors que relever la plaque de la bagnole aurait suffit à la verbalisation :sweat: .

n°66085707
lokilefour​be
Posté le 08-06-2022 à 12:01:35  profilanswer

ph75 a écrit :

Ya moins de petits bourgeois délinquants à la campagne qu'en ville.. inversement les sangliers en ville c'est rare.

---------------

n°66085712
etiandim
C'est moi
Posté le 08-06-2022 à 12:02:19  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca je le sais bien et justement malgré les règles bien plus souples pour ouvrir le feu (au moins avant cazeneuve) il y a moins de pb chez les gendarmes que chez les flics ...

Les gendarmes sont rarement en zone urbaine et pas au contact avec le même genre de délinquance, je pense que ça pèse dans la balance.

---------------
n°66085713
hka-ta
Posté le 08-06-2022 à 12:02:21  profilanswer

ph75 a écrit :

Et dans certains coins, ça peut être un souci, même si tu y vas tranquille la fleur à la bouche pour leur demander de se calmer : https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] ait-guerre

n°66085719
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2022 à 12:03:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non, je ne suis pas pour le port d'arme, je ne suis pas pour l'impunité totale des policiers qui peuvent vider un chargeur dans le dos d'un mec qui court..
Je suis pour qu'une mère de famille avec une poussette ne soit pas renversée par un connard qui a refusé de s'arrêter à un contrôle parce que c'est une racaille multirécidiviste sans permis, un mec drogué ou tout autre débile qui se mettre à foncer pour fuir la police.
La police dispose de cette possibilité et avec usage de leur arme stopper un tel individu dangereux.

Les gens qui considèrent qu'une doctrine plus violente chez les flics va aboutir a une violence accrue d'une manière générale ne souhaitent pas que les mères de famille meurent.

---------------
n°66085723
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2022 à 12:03:54  profilanswer

apidya a écrit :

Bah c'est un peu toute la problématique du maintien de l'ordre actuel et ce n'est clairement pas si simple que ça. C'est d'ailleurs un vrai problème de ne faire que réagir et de ne plus avoir de réflexion posé sur les sujets.

Pour les rodéos urbain on a demandé aux policiers de ne plus engager de course-poursuite parce que c'était faire courir un risque important à la population et dans la mesure du possible de différer la verbalisation. Et là il faudrait accepter qu'une innocente soit morte, alors que relever la plaque de la bagnole aurait suffit à la verbalisation :sweat: .

Ca n'a absolument rien à voir.

Une course poursuite peut mettre en danger la population.

Neutraliser un délinquant en refus d'obtempérer, non. D'où l'excellente réaction des policiers, alors que s'ils avaient juste relever la plaque, un passant innocent aurait probablement été buté par ledit délinquant.

---------------
n°66085726
roland-
Posté le 08-06-2022 à 12:04:13  profilanswer

n°66085736
etiandim
C'est moi
Posté le 08-06-2022 à 12:04:58  profilanswer

apidya a écrit :

ça faisait longtemps celle là, "ah mais y a qu'à aller le cueillir chez lui puisqu'on a sa plaque"  [:mixmax:2]  
effectivement, ça serait si simple

---------------
n°66085737
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-06-2022 à 12:05:00  profilanswer

apidya a écrit :

el famoso "on l'attrapera plus tard" ... et le fuyard fauche des gens au passage.

n°66085745
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2022 à 12:05:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

el famoso "on l'attrapera plus tard" ... et le fuyard fauche des gens au passage.

Il faut bien que jeunesse se passe.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22765  22766  22767  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)