Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22180  22181  22182  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°65633498
ledenez
Posté le 07-04-2022 à 12:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Pourquoi je ferais ça, moi je suis le mec qui les embauche.

Tu l’as déjà évoqué de mémoire dans ton plan de carrière. Peut-être parce qu’ils gagnent plus de pognon que toi?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 12:50:25  profilanswer

n°65633501
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 12:50:45  profilanswer

azymantiop a écrit :

Mais bon, à quoi bon vous convaincre maintenant. Alea jacta est. On en reparlera dans 5 ans quand son bilan naturel sera réduction du chômage et recul de la dette.

Pour le moment le bilan c'est :
- gestion catastrophique des GJ et attitude méprisante (vacances, venez me chercher, bla bla) avec tout les blessés en face. Tout ça pour céder car grosse peur (hélico pret à fuir etc)
- covid géré n'importe comment en mode "contaminez vous à fond" puis quelques temps après "omg lockdown" et mensonges et foutage de gueule quotidien du président et du gvt, les masques pas nécessaires etc.
- dette qui a explosé par rapport à avant son quinquennat

Donc on repassera pour y voir quelque chose de positif

Ah j'oubliais : il a réussi à cliver encore plus le peuple français et a donc réussi à exploser tout le système démocratique (cf le level des élections en cours)

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 07-04-2022 à 12:51:59

---------------
antithéiste
n°65633504
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-04-2022 à 12:51:07  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu l’as déjà évoqué de mémoire dans ton plan de carrière. Peut-être parce qu’ils gagnent plus de pognon que toi?

J'ai abandonné cette idée, trop fatiguant :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65633509
Homunculus
Posté le 07-04-2022 à 12:51:28  profilanswer

azymantiop a écrit :

Mais bon, à quoi bon vous convaincre maintenant. Alea jacta est. On en reparlera dans 5 ans quand son bilan naturel sera réduction du chômage et recul de la dette.

Oui on jugera.
Perso ce qui m'a définitivement fait voter pour lui plutôt que Pécresse c'est sa stature pour gérer des crises internationales.
Parce que là il y a pas photo [:gary_2022:5] [:so-saugrenu4:7]

n°65633515
azymantiop
Posté le 07-04-2022 à 12:52:13  profilanswer

kriloner a écrit :

- gestion catastrophique des GJ et attitude méprisante (vacances, venez me chercher, bla bla) avec tout les blessés en face. Tout ça pour céder car grosse peur (hélico pret à fuir etc)
- covid géré n'importe comment en mode "contaminez vous à fond" puis quelques temps après "omg lockdown" et mensonges et foutage de gueule quotidien du président et du gvt, les masques pas nécessaires etc.

Ah j'oubliais : il a réussi à cliver encore plus le peuple français et a donc réussi à exploser tout le système démocratique (cf le level des élections en cours)

Oui, faisons comme si, en tant qu'individu éduqué, on avait le choix et que MLP se montrait donc etre une option tout à fait normal et envisageable dans cette élection.
Faut grandir un peu là, ça devient urgent. Tu as 3 jours avant le second tour pour atteindre l'age du droit de vote.
Ou alors tu t'abstiens, tu vote blanc, tu fais ce que tu veux, mais tu laisses les grands tenter de maintenir le pays plus ou moins sur ses rails sans tirer sur la loco.

n°65633519
ledenez
Posté le 07-04-2022 à 12:52:31  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai abandonné cette idée, trop fatiguant :o

Faudrait que tu te mettes à travailler, c’est dur. Je comprends :o.

n°65633523
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 12:52:49  profilanswer

Homunculus a écrit :

Oui on jugera.
Perso ce qui m'a définitivement fait voter pour lui plutôt que Pécresse c'est sa stature pour gérer des crises internationales.

Non mais c'est pas parce que ya pire ailleurs que lui n'est pas nul hein

ce genre d'arguments... on reparle des appels à Poutine pour rien à part se faire mousser ? Des séances photos ridicules ?

---------------
antithéiste
n°65633530
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-04-2022 à 12:53:43  profilanswer

L'historique de Kriloner sur le covid, c'est sur quelle planète ?

On a été lock comme tous les pays en même temps. Depuis quand on a commencé par un "contaminez vous à fond" ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65633531
azymantiop
Posté le 07-04-2022 à 12:53:44  profilanswer

Homunculus a écrit :

Oui on jugera.

Il a géré quoi exactement qui ait changé qque chose au niveau des crises internationales ?
Ca a été un long chemin de croix j'ai l'impression et l'épisode libanais restera un grand moment de grotesque digne d'un OSS.

n°65633537
azymantiop
Posté le 07-04-2022 à 12:54:38  profilanswer

XprtZ a écrit :

On a été lock comme tous les pays en même temps. Depuis quand on a commencé par un "contaminez vous à fond" ?

Allez au théâtre pour montrer au virus que vous n'avez pas peur.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 12:54:38  profilanswer

n°65633539
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 12:55:01  profilanswer

azymantiop a écrit :

Oui, faisons comme si, en tant qu'individu éduqué, on avait le choix et que MLP se montrait donc etre une option tout à fait normal et envisageable dans cette élection.
Faut grandir un peu là, ça devient urgent. Tu as 3 jours avant le second tour pour atteindre l'age du droit de vote.
Ou alors tu t'abstiens, tu vote blanc, tu fais ce que tu veux, mais tu laisses les grands tenter de maintenir le pays plus ou moins sur ses rails sans tirer sur la loco.

C'est un faux argument ce que tu présentes ici et je le refuse. Voter Macron n'est pas un devoir et l'existence des autres candidats tout aussi nuls ne justifie en rien le fait que je sois forcé de le faire.

Tu penses comme ça, c'est ton droit, tu refuses d'avoir ton libre arbitre et tu acceptes donc de voter non pas selon tes convictions mais selon ce que tu crois nécessaire.

Le fait que je critique, à juste titre, le président Macron ne présuppose en rien que je valide l'existence même des autres candidats ou que je les trouve meilleurs. Je vois pas où tu as lu ça dans mon post.

---------------
antithéiste
n°65633544
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 12:55:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

Votez
Théatre
Masques inutiles
Etc.

---------------
antithéiste
n°65633546
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 12:55:58  profilanswer

azymantiop a écrit :

pro-tips : virus inconnu

n°65633553
Chips
Posté le 07-04-2022 à 12:56:53  profilanswer

XprtZ a écrit :

+1
Le gouvernement à très bien géré le covid, rien que pour motiver à la vaccination alors que c'était pas gagné c'est à mettre au crédit du gouvernement...

n°65633556
XprtZ
Posté le 07-04-2022 à 12:57:05  profilanswer

azymantiop a écrit :

kriloner a écrit :

Votez
Théatre
Masques inutiles
Etc.

Ah oui donc "contaminez vous à fond" = "voter et aller au théatre"  [:skylvind:8]

---------------
n°65633570
azymantiop
Posté le 07-04-2022 à 12:58:20  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Montrez au virus inconnu qui commence à mettre la planete en PLS qu'il vous fait pas peur (important, d'impressionner le virus), c'est brillant  [:ashkaran:5]
j'espère qu'il y a eu un cabinet de conseil sur le coup.

bon ceci dit le covid c'est pas là où je suis le plus critique, tout le monde a galéré. Ce qui me fait rire c'est l'expertise des crises internationales.  

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 07-04-2022 à 12:59:35
n°65633573
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 12:58:49  profilanswer

kriloner a écrit :

comment crasher dans la soupe apres avoir sans doute profiter un max des mesures covid misent en place  :lol:  
les memes qui t'expliquaient avant que la dette c est bien  :lol:

n°65633582
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2022 à 12:59:47  profilanswer

En tout cas au rythme où on va, MLP finira par remercier Macron et McKinsey pour leur collaboration en faveur de sa victoire…
Bien ouej le barraj

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 07-04-2022 à 13:00:08

---------------
we are the dollars and cents
n°65633584
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 12:59:55  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ah oui donc "contaminez vous à fond" = "voter et aller au théatre"  [:skylvind:8]

On savait depuis des semaines, cf ce qui se disait ici, que c'était la merde en Chine. On devait prévoir.

d@kn1ko a écrit :

Nope. La Chine avait 2/3/4 semaines d'avance et il suffisait de voir ce qu'il s'y passait. C'est ce qui était dit sur le topic covid d'ailleurs.

Mais non, il fallait surtout pas agir et laisser les clusters se développer oklm.

---------------
antithéiste
n°65633588
azymantiop
Posté le 07-04-2022 à 13:00:20  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

comment crasher dans la soupe apres avoir sans doute profiter un max des mesures covid misent en place  :lol:  

non c'est l'inverse, c'est Kiveu qui expliquait que la dette c'était pas bien.

n°65633594
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 13:00:51  profilanswer

azymantiop a écrit :

Montrez au virus inconnu qui commence à mettre la planete en PLS qu'il vous fait pas peur (important, d'impressionner le virus), c'est brillant  [:ashkaran:5]  
j'espère qu'il y a eu un cabinet de conseil sur le coup.

on l a connait tous l'histoire
ca aurait ragé puissance 1000 si ca avait fait  comme la grippe A

n°65633597
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 13:01:01  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Moi j'ai profité de rien. Zero prime. Zero TT. Et c'est tant mieux j'ai trop de thune pour taper dans les caisses.

Je réagissais juste au post que je quotais qui indiquait que Macron faisait baisser la dette.

---------------
antithéiste
n°65633604
azymantiop
Posté le 07-04-2022 à 13:01:29  profilanswer

Fender a écrit :

En tout cas au rythme où on va, MLP finira par remercier Macron et McKinsey pour leur collaboration en faveur de sa victoire…
Bien ouej le barraj

s'il réussit ça se sera vmt un bel exploit, alors que c'est notre Président le plus brillant aligné à l'opposition la plus inexistante.

n°65633606
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-04-2022 à 13:01:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Votez
Théatre
Masques inutiles
Etc.

Votez poutine  [:lepenmarine:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65633607
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 13:01:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi j'ai profité de rien. Zero prime. Zero TT. Et c'est tant mieux j'ai trop de thune pour taper dans les caisses.

Je réagissais juste au post que je quotais qui indiquait que Macron faisait baisser la dette.

c est factuel avant covid

n°65633611
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 13:02:06  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

on l a connait tous l'histoire
ca aurait ragé puissance 1000 si ca avait fait  comme la grippe A

On savait ce qui se passait en Chine. Ya rien d'autre à dire.

On a laissé les avions circuler jusqu'au bout. On a mis des affiches. Voilà les mesures :D

On a dit aux gens "allez au théatre c'est pas risqué" "votez c'est pas risqué" etc.

On a dit aux gens "les masques c'est useless"

Etc.

---------------
antithéiste
n°65633612
XprtZ
Posté le 07-04-2022 à 13:02:12  profilanswer

kriloner a écrit :

On savait depuis des semaines, cf ce qui se disait ici, que c'était la merde en Chine. On devait prévoir.

Oui on savait tout. Comme d'hab, toujours plus facile post événement :lol:  

Sur ce forum même, les avis étaient partagés. Oh surprise, c'est la même chose en vrai.

---------------
n°65633620
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 13:02:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

Votez poutine  [:lepenmarine:2]

Mais quel est le fucking rapport. On est tous d'accord pour dire que Poutine doit s'éteindre. Et que Marine est nulle. Donc pourquoi tu parles de ça ?

---------------
antithéiste
n°65633623
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2022 à 13:03:06  profilanswer

C'est vraiment pas pour sa gestion du covid qu'il faut critiquer Macron. Ok y a eu des ratés à l'allumage, m'enfin.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65633624
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2022 à 13:03:13  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

ben non pas vraiment, tu connais le travail réellement produit toi dans cette affaire ?
A part voir des montants de prestation ...
c'est bas de plafond de dire 300k€ pour un ppt
Des projets qui durent des années peuvent aussi se résumer dans un ppt...
difficile de savoir, c'est plutot la le probleme

Beh oui moi je connais ceux produits pour ma cogip depuis 3 ans, c’est nul, ça ne fait qu’entériner des décisions impopulaires et je confirme les costards sur mesure et les chaussures à bout pointus.  
Par contre ils glissent souvent une petite pepette de 30 ans bien gaulée quand il faut réunir le tout venant.
Pour les autres prestations, il y a eu des enquêtes du monde en février 2021, de l’obs en juin 2021 (suivi d’un bouquin) et une enquête sénatoriale avec un rapport et quelques autres éléments publicisés. L’argument « on peut pas critiquer car on ne sait pas ce qu’il y a dedans est moyen moyen car n’est justement un sujet bien documenter.
Quant à réduire leur taf au PowerPoint je crois que c’est un gimmick rigolo tant pour ceux qui connaissent le truc t’as l’impression que c’est le seul truc qu’ils essayent de rendre présentable.

Enfin reste le problème du bilan global. Depuis l’émergence des cabinets en 2008, est ce que le service public s’améliore ?

Message édité par radio comptoir le 07-04-2022 à 13:09:00

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65633625
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 13:03:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

Sur ce forum même, les avis étaient partagés. Oh surprise, c'est la même chose en vrai.

Je parle pas d'avis. Je parles des images et des stats (même bidonnées) qu'on avait. Ma tante habite à HK par exemple, tout était su.

tu vas pas me dire que le gvt n'a pas de gens en Chine qui peuvent le renseigner.

---------------
antithéiste
n°65633628
babyboy4
Posté le 07-04-2022 à 13:03:54  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Sauf pour Buzyn.

n°65633632
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 13:04:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vraiment pas pour sa gestion du covid qu'il faut critiquer Macron. Ok y a eu des ratés à l'allumage, m'enfin.

Je parlais aussi des GJ et du reste mais les gens se concentrent sur le covid.

---------------
antithéiste
n°65633638
XprtZ
Posté le 07-04-2022 à 13:04:43  profilanswer

Non mais les mecs qui te parlent que la gestion du covid était naze, faut pas avoir de face sérieux [:rofl]

Quant à mettre sur la même timeline le vote des municipales et le théâtre...

Bon bah du krilo dans toute sa splendeur :o

---------------
n°65633640
d@kn1ko
Posté le 07-04-2022 à 13:04:55  profilanswer

kriloner a écrit :

On a laissé les avions circuler jusqu'au bout. On a mis des affiches. Voilà les mesures :D

On a dit aux gens "allez au théatre c'est pas risqué" "votez c'est pas risqué" etc.

Etc.

oui oui comme on pourrait jamais confiner la france. hein combien de fois on a pu lire ca. et apres on vient te dire mais il fallait faire ci et ca  :lol:  
bla bla
facile de refaire l'histoire
tu trouves les chiffres du covid en chine réaliste a posteriori?
des pics a 10K cas  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 07-04-2022 à 13:10:12
n°65633650
babyboy4
Posté le 07-04-2022 à 13:05:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Etc.

Les Français rapatriés pour faire la quarantaine en France, un grand moment ça  [:rofl]

n°65633654
XprtZ
Posté le 07-04-2022 à 13:06:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sauf pour Buzyn.

Buzyn, c'était n'importe quoi et avec Véran c'était nettement mieux ensuite.

Après 2 ans, le bilan est que la France s'en tire bien  [:spamafote]

---------------
n°65633656
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2022 à 13:06:32  answer

kriloner a écrit :

Le jour où tu verras quelques chose de positif quelque soit le sujet....

Le reste du post évidemment c’est biaisé, de mauvaise foi, avec une bonne dose de yavaikafalaique

n°65633666
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-04-2022 à 13:08:15  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ouais enfin pendant qu'ici on avait des avis partagés, la Chine confinait 30M de personnes soit environ la moitié de la France.
Mais nous en France on est meilleur  [:apo_isis]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°65633675
azymantiop
Posté le 07-04-2022 à 13:09:57  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ouais enfin pendant qu'ici on avait des avis partagés, la Chine confinait 30M de personnes soit environ la moitié de la France.
Mais nous en France on est meilleur  [:apo_isis]

On expliquait aussi que l'Italie c'est car leur système hospitalier était naze qu'ils étaient en difficulté.
Après je le redis perso c'est pas sur le Covid que j'irais trop chercher, tout le monde aillant tellement galéré partout.

n°65633683
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2022 à 13:10:33  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

oui oui comme on pourrait jamais confiner la france. hein combien de fois on a pu lire ca. et apres on vient te dire mais il fallait faire ci et ca :lol:
bla bla
facile de refaire l'histoire
tu trouves les chiffres du covid en chine réaliste a posteriori?
des pics a 10K cas :lol:

J'ai tjs dit qu'il fallait confiner. Tu te trompes la

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22180  22181  22182  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)