| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 17:53:36 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
B00lay Ier |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
filiptif | Il s'est fait élire sur un programme de gauche traditionnaliste : -taxe des 75%: il l'a fait payer par les entreprises au lieu des individus puis il l'a supprimée fissa Et en 2014, revirement à 180 degrés. Et puis la déchéance de nationalité qui est un grand doigt d'honneur adressé à la gauche. En gros il a fait 2 ans de Hamon puis 2 ans de Macron. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 05-02-2017 à 17:59:30 |
B00lay Ier |
poutrello |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 05-02-2017 à 18:02:13 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 18:01:32 ![]() ![]() |
filiptif |
Forte recommandation. En gros, Macron a eu l'entretien direct grâce à Attali. Message édité par filiptif le 05-02-2017 à 18:04:04 |
B00lay Ier |
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
hynex |
|
joams | nan mais serieux Attali.... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
On devrai vraiment mettre des réponses types en FP et à chaque débarquement de troll on renvoie directos à celle si. Sans sifflet aucun. On gagnerait vachement de temps vu la quantité de rage des partisans de la VGV et de fionistes désabusés qui déferle ici ces derniers jours --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 05-02-2017 à 18:22:41 |
hynex |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
En fait, si ca peut aider, j'en ai aussi des mesures comme ca:
Et je peux continuer, Manu tu peux mettre ca sur ton site, c'est cadeau Message édité par trueslash le 05-02-2017 à 18:26:51 |
B00lay Ier |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
roof82 | |
B00lay Ier | Bon, du monde avec moi pour financer un Elysée gonflable à lui offrir? |
EricBurdon70 | J'ai une question, combien d'anciens conseillers d'Hollande sont ou seraient dans le staff Macron si il était élu?
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 18:33:02 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Macron ça va être la synthèse des deux périodes du quinquennat Hollande. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_OttO_ Rital contrarié |
zeleyou |
http://www.jlm2017.fr/synthese1
Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 05-02-2017 à 18:35:27 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
filiptif |
Non pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 05-02-2017 à 18:34:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 18:35:22 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
filiptif | Oui mais la grandeur d'un homme politique c'est de garder ses valeurs même dans les moments difficiles. Et Macron est plus à gauche sociétalement que Hollande et Valls. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 05-02-2017 à 18:39:59 |
zeleyou |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
https://avenirencommun.fr/livrets-thematiques/ Puis, aussi vers le meeting : Va dans une librairie près de chez toi, le programme y est aussi. Et l'équipe de laec.fr est en pourparler avec l'éditeur, mais ça devrait se faire.
Message édité par CoyoteErable le 05-02-2017 à 18:39:12 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zeleyou |
Ton sarcasme fonctionne avec les textes de n'importe quel candidat, ce qui la rend assez peu pertinente et hypocrite, et je prend pour exemple celui qui t'es le plus proche. T'es pas filloniste à ce que je sache ? Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 05-02-2017 à 18:40:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |