| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 17:29:41 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Aveugle à ce point? Pourquoi ça insiste tant sur le mot "apparatchik" au sujet d'Hamon à ton avis? C'est juste de la comm médiocre et si ils insistent tant là-dessus, c'est pour essayer de cacher le fait que l'apparatchik, l'outil du parti unique (le PUDTLPC, Parti Unique De Tous Les Politicards Corrompus), c'est lui. Tel que se présente le paysage, Hollande nous fait une Mitterrand là... Pile je gagne, face tu perds. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 05-02-2017 à 17:32:51 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
|
hynex |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
zeleyou |
AMHA, ca s'explique du fait qu'il a un positionnement plus nuancé qui fait une sorte de synthèse. Les autres ont un positionnement plus classiques. Mélenchon, la gauche radicale. Avec des positionnements simples, c'est plus facile de s'y identifier. Mais pas sûr que ça soit avec les positionnements classiques de la politique française qu'on évoluera politiquement... Y a qu'à voir ceux qui interviennent ici, qui ne comprennent même pas ce qu'est le social-libéralisme, et qui ne sont même pas capables de faire la distinction avec du libéralisme conservateur, reaganien ou thatchérien. Ou qui l'accusent de n'avoir aucun programme parce qu'il ne correspond pas un courant historique et défini depuis longue date de la politique française. Macron est nouveau, son positionnement est nouveau (pas tant que ça dans d'autres pays, mais en France en tout cas), c'est logique que ca ne soit pas encore bien identifié par beaucoup. Puis ca s'explique aussi du fait que Macron a une base électorale assez large, tout l'inverse des candidats très clivants, et dont une partie n'est donc pas très fortement attachée à un candidat en particulier. Evidemment on peut aussi en dire qu'il n'y a pas encore une forte adhésion de son électorat potentiel. On en est encore à une étape de découverte. Tout ça c'est trop récent pour que les opinions à son sujet soient cristallisées (à part chez les populistes sectaires). Ca peut encore partir dans les deux sens, mais de toute façon cette étape est inévitable, et l'adhésion solide ne viens jamais immédiatement (ça fait même pas 1 an qu'il défend son positionnement). Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 05-02-2017 à 17:38:13 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 17:35:39 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 05-02-2017 à 17:38:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 17:37:40 ![]()
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 05-02-2017 à 17:38:22 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Elbarto | questions aux macronistes : c'est toujours d'actualité ces propositions de Macron sur les institutions ? : http://www.bfmtv.com/politique/les [...] 44245.html ça semble être le parent pauvre du programme fantôme de Macron, et pourtant réformer le système c'est la première chose à faire avant de promettre la lune aux électeurs, sans un bon système ( parlement représentatif avec la proportionnelle, des remparts contre la corruption ) il n'y aura jamais une bonne production législative, enfin je conseille au forumeur "zeleyou" qui a crée ce topic de retravailler le premier message de ce topic qui a l'air un bâclé Message édité par Elbarto le 05-02-2017 à 17:41:42 |
leamAs на зарееее |
hynex |
|
B00lay Ier |
Message cité 4 fois Message édité par B00lay Ier le 05-02-2017 à 17:39:54 |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 05-02-2017 à 17:40:58 |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 05-02-2017 à 17:41:38 |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 05-02-2017 à 17:44:38 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
zeleyou |
Les gens retiennent plus facilement les propositions extravagantes.
|
B00lay Ier |
|
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 17:45:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 17:47:36 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
-Patrick- |
|
hynex |
Message cité 2 fois Message édité par hynex le 05-02-2017 à 17:48:27 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 17:49:45 ![]()
|
zeleyou | Hollande a tenté de gouverner en faisant le grand écart au sein de sa propre formation politique. Il a navigué à vue et n'a jamais pu défendre une ligne claire, tout en ayant ses propres ministres qui se bagarrent entre eux. Forcément c'est intenable. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 05-02-2017 à 17:51:08 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 17:53:14 ![]()
|
leamAs на зарееее |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |