Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18069  18070  18071  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61445315
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2020 à 08:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Nous demandons 1000 places d'hébergement immédiate suite à l'expulsion inhumaine du campement de Saint-Denis et les persécutions permanentes des personnes éxilé.e.s survivant à la rue.

avec la photo de grande mixité
https://cloudfront-eu-central-1.ima [...] 3IOHDA.jpg  
 [:multiplecho]  

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 410530.php

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 08:50:50  profilanswer

n°61445326
spartak01
Posté le 26-11-2020 à 08:52:55  profilanswer

orwell_bis a écrit :

Une saine ambiance républicaine qui permet d'asseoir une cohésion de groupe.

Le genre d'infos qui offre un éclairage sur les sous-entendus lors du contrôle de Gaspard Glanz le 21 novembre:
"On s'est jamais vu ... mais moi je vous connais"
https://youtu.be/cqzSfUbh6eA?t=108

Aujourd'hui dans les casernes, les visages et les noms des journalistes déviants sont plus connus que les criminels recherchés par Interpol.
[:poogz:1]

Mais l'important, c'est d'anonymiser les visages de policiers violents.....  :sarcastic:  

n°61445379
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-11-2020 à 09:03:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

il faut que la seule alternative en face de lui soit le FN ou LR a la rigueur
tu sais pourquoi?
parce que a gauche il n'y a plus rien depuis bien longtemps
il n'y a plus d'idées depuis pas mal de temps et il n'y a même plus de leader depuis la république c'est lui.
et j'ajouterais mlp n'est peut être pas très maline mais elle au moins ne tombe pas dans des pièges grossiers par ego

La gauche ne s’est toujours pas remise de l’echec soviétique. C’est normal. Il faut un peu de temps pour corriger le tir et réinventer une idéologie de gauche.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61445404
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2020 à 09:07:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La gauche ne s’est toujours pas remise de l’echec soviétique. C’est normal. Il faut un peu de temps pour corriger le tir et réinventer une idéologie de gauche.

40 ans au minimum ? il serait temps oui

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61445405
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-11-2020 à 09:07:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour moi c'est clairement le plus choquant, et effectivement ca m'étonnerais que le préfet ai donné ce genre de consignes.

Dégagez moi ce barbouze qui n'a rien à foutre dans les FdO.

Petite info en exclu : ce type aura au plus une sanction symbolique, comme tous les types des FDO qui agissent comme ça depuis vraisemblablement toujours. Tout simplement parce que ces types sont légalement et instituionnellement armés. Donc ceux qui sont sensés les diriger (le président en fait) ne font rien contre eux.

Ça fait jamais que 150 ans que c’est dit et prouvé mais si même un mec comme toi commence à ouvrir les es yeux c’est que ça vaut le coup de continuer à le rabâcher.

---------------
n°61445419
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-11-2020 à 09:10:54  profilanswer

krosso a écrit :

C'est une politique de merde surtout, ni fait, ni à faire.
Au lieu de baisser les charges qui pèsent sur le travail, on te rend un peu de ce qu'on t'a pris.
C'est inefficace.
Et ça permet aux couillons de hurler qu'on "donne" de l'argent aux entreprises.

Et aux autres fouillons de parler du taux de prélèvement en France pour dire qu’on est des vilain sur jaloux qui piquons aux riches méritants pour donner aux pauvres déméritants, ce qui est faux donc.

---------------
n°61445425
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-11-2020 à 09:11:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Nous demandons 1000 places d'hébergement immédiate suite à l'expulsion inhumaine du campement de Saint-Denis et les persécutions permanentes des personnes éxilé.e.s survivant à la rue.

avec la photo de grande mixité
https://cloudfront-eu-central-1.ima [...] 3IOHDA.jpg
 [:multiplecho]  

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 410530.php

On peut en caser 2 chez moonboots et au moins 10 chez fender, faut prévenir l'assoce :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61445464
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-11-2020 à 09:17:27  profilanswer

moonboots a écrit :

ben c'est un peu ce que je dis  :D   mais tu as des disciplines qui n'ont rien à voir avec la politique, donc un physicien peut se permettre d'être de gauche ou de droite sans qu'on le soupçonne d'orienter ses recherches en fonction de ses idées politiques je ne pense pas que Villani fasse des maths "de droite"

Einstein quand même  [:faluja:5]

---------------
n°61445497
taureau
Posté le 26-11-2020 à 09:20:44  profilanswer

Citation :

Michel, un producteur de musique, a été tabassé par trois policiers samedi dernier à Paris. Ils l’ont ensuite accusé à tort d'avoir voulu prendre leurs armes et de rébellion.

Mais les policiers ignoraient une chose : tout a été filmé. https://t.co/PTo71fzJzP

On comprend mieux pourquoi ils n'aiment pas être filmés :O

Message cité 18 fois
Message édité par taureau le 26-11-2020 à 09:21:22
n°61445498
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-11-2020 à 09:20:45  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai jamais lu les Pinçon Charlot donc je ne me rends pas compte du sérieux et de la nature scientifique de leur boulot, ils me donnent plus l'impression d'être des enquêteurs, dans le sens journalistes, un peu ce que faisait l'émission strip-tease il y a 30 ans avec leurs immersions chez les ploucs, en l'occurrence ici chez les riches, ce qui n'est pas indigne d'intérêt d'ailleurs, c'est presque plus de l'ethnologie que de la sociologie, mais je me trompe peut-être

Ils écrivent régulièrement dans le monde diplo des analyses socio économiques bien marxistes.

Par contre elle a complètement craquée dans son intervention dans hold-up je sais pas ce qui lui a pris.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 09:20:45  profilanswer

n°61445541
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 09:25:55  answer

radio comptoir a écrit :

Ils écrivent régulièrement dans le monde diplo des analyses socio économiques bien marxistes.

Par contre elle a complètement craquée dans son intervention dans hold-up je sais pas ce qui lui a pris.

J'ai entendu Douste ce matin, qui apparaît aussi dans ce film (que je n'ai pas vu) il dit que le real sort les propos de leurs contextes :o

n°61445565
Yeb63
Posté le 26-11-2020 à 09:28:41  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Michel, un producteur de musique, a été tabassé par trois policiers samedi dernier à Paris. Ils l’ont ensuite accusé à tort d'avoir voulu prendre leurs armes et de rébellion.  

Mais les policiers ignoraient une chose : tout a été filmé. https://t.co/PTo71fzJzP

Pas la bonne couleur de peau, il l’a un peu cherché quand même.

n°61445574
valentinvt​l
Posté le 26-11-2020 à 09:30:08  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

On essaye d'être exemplaires dans nos contrôles, néanmoins on n'aime pas être filmés.

---------------
Carpe Diem.
n°61445623
teepodavig​non
Posté le 26-11-2020 à 09:35:22  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

C'est bon il est sauvé.

Citation :

La préfecture de Police de Paris a précisé mercredi que l'IGPN avait été saisie par le Parquet.

n°61445627
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2020 à 09:35:47  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

"moi quand j'entends parler de violences policières, je m'étouffe"  [:papa citron:10]  
"on a pas le contexte"

---------------
we are the dollars and cents
n°61445640
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-11-2020 à 09:36:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

40 ans au minimum ? il serait temps oui

Bah oui en fait, quand la mise en œuvre d’un système qui se réclame de ton plus grand theoricien s’avere être un échec retentissant, je pense qu’il faut un paquet de temps pour t’en remettre, au moins une génération je pense. combien de temps la monarchie féodale a mis pour d’instalker ? La république il a fallu un siècle en France.

---------------
n°61445651
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2020 à 09:38:00  profilanswer

valentinvtl a écrit :

On essaye d'être exemplaires dans nos contrôles, néanmoins on n'aime pas être filmés.

on essaie d'être exemplaire dans la rue/sur la route, néanmoins on n'aime pas être contrôlés :o

---------------
n°61445656
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-11-2020 à 09:38:56  profilanswer

Ouais enfin j’aimerai connaître le contexte qui expliquerai ses propos. A mon avis elle devrait d’expliquer parce que là elle perd beaucoup de crédibilité, ce que je trouve dommage, je trouve qu’elle apporte beaucoup à la gauche.

---------------
n°61445660
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-11-2020 à 09:39:24  profilanswer

Ce serait pas étonnant que Barnérias ait fait un montage bidon des propos de Pinçon-Charlot. C'est très facile de manipuler une interview pour faire dire le contraire de ce qui a été dit par l'intéressé.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°61445668
valentinvt​l
Posté le 26-11-2020 à 09:40:16  profilanswer

Fender a écrit :

on essaie d'être exemplaire dans la rue/sur la route, néanmoins on n'aime pas être contrôlés :o

ça n'a juste rien à voir.

---------------
Carpe Diem.
n°61445672
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 26-11-2020 à 09:41:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

On peut en caser 2 chez moonboots et au moins 10 chez fender, faut prévenir l'assoce :o

Y'a un numéro vert pour qu'on les appels ?  [:one1504]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61445674
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 09:41:28  answer

1000 balles de taxe d'habitation prélevé [:frog sad:3]  
On m'avait pourtant promis qu'elle n'existerait plus d'ici 2022 [:frog sad:3]  
Manu rend l'argent [:frog sad:3]

n°61445685
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-11-2020 à 09:42:03  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Désolé mec mais ton post la ca donne envie d’une seule chose c’est de détester la police en fait.

---------------
n°61445693
valentinvt​l
Posté le 26-11-2020 à 09:42:27  profilanswer

Moi ça y est je n'en paye plus. :sol: Merci Manu.

---------------
Carpe Diem.
n°61445694
spartak01
Posté le 26-11-2020 à 09:42:29  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

La sanction va être exemplaire....  [:papa citron:9]  

Citation :

et ben, il a eu un avertissement ! Ah non ! Mais on rigole pas avec ces trucs-là hein ! Parce qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme ! Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé ! Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé !

[:frag_facile]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61445696
Yeb63
Posté le 26-11-2020 à 09:42:32  profilanswer

Fender a écrit :

"moi quand j'entends parler de violences policières, je m'étouffe"  [:papa citron:10]  
"on a pas le contexte"

Quelques brebis galeuses, yarien.

n°61445700
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2020 à 09:43:00  profilanswer

valentinvtl a écrit :

ça n'a juste rien à voir.

faut bien contrôler les contrôleurs :o
sans image, l'igpn fait rien :spamafote:

---------------
n°61445704
valentinvt​l
Posté le 26-11-2020 à 09:43:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Désolé mec mais ton post la ca donne envie d’une seule chose c’est de détester la police en fait.

Ah bon? Vouloir être exemplaire ce n'est pas bien?

---------------
Carpe Diem.
n°61445709
spartak01
Posté le 26-11-2020 à 09:44:03  profilanswer

valentinvtl a écrit :

J'ai souvent remarqués que les crapules étaient de grands timides au fond d'eux-mêmes...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61445715
pik3
Posté le 26-11-2020 à 09:44:29  profilanswer

On est encore en 2020.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61445716
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-11-2020 à 09:44:35  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ah bon? Vouloir être exemplaire ce n'est pas bien?

T’as vu la vidéo dans le post auquel tu réponds ? J’espere que non.

---------------
n°61445717
Yeb63
Posté le 26-11-2020 à 09:44:36  profilanswer

On veux bien arrêter de taper les gens, si on arrête de nous filmer.

n°61445718
alvinm5
Posté le 26-11-2020 à 09:44:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Petite info en exclu : ce type aura au plus une sanction symbolique, comme tous les types des FDO qui agissent comme ça depuis vraisemblablement toujours. Tout simplement parce que ces types sont légalement et institutionnellement armés. Donc ceux qui sont sensés les diriger (le président en fait) ne font rien contre eux.

Ça fait jamais que 150 ans que c’est dit et prouvé mais si même un mec comme toi commence à ouvrir les es yeux c’est que ça vaut le coup de continuer à le rabâcher.

Ce n'est pas depuis toujours, ça a surtout commencé à dériver à partir de 2007. J'ai visionner beaucoup d'heure de manif contre le CPE de 2006, car je voulais me convaincre que je n'était pas fou, que la police ne se comportais pas de cette façon dans mes souvenirs. Et a cette époque, les FDO n'avait absolument pas ce genre de comportement.

Si vous regardez à partir de cette séquence, les FDO font face à un groupe d'extrême gauche (reconnaissable via leurs vêtements) et c'est assez tendu. Vous remarquerez :
https://youtu.be/goyl6iD4Zt8?t=856

1) les journalistes ne sont pas suréquipés en protection. Beaucoup n'ont même pas de casques
2) Ils circulent en passant devant puis derrière les FDO, en traversant carrément leur ligne comme si de rien. Tout ça sans être aucunement inquiétés. Les FDO les protègent.

A partir de cette séquence, on voit une interpellation, puis 2 flics en civil se jette sur le gars pour lui donner des coup de pied (les violences étaient déjà là) Mais c'est leurs collègue en tenu, qui leur font comprendre de se calmer (c'est l'impression que ça me donne). On entent des ohohoh !
Les flics en civil sont probablement de la bac. (service qui devrait être dissout selon moi, complètement en roue libre, se sont les plus violents et c'est pas nouveau)
https://youtu.be/goyl6iD4Zt8?t=1257  

Mis à part cet incident, a partir de cette séquence, on voit beaucoup d'interpellations qui se font "correctement". C'est musclé, beaucoup se font trainer par terre, mais on observe pas de déchainement de coup de matraque et autres joyeusetés.

Ici, ils vont même s'inquiéter de l'interpellé, et l'aider à se relever :
https://youtu.be/goyl6iD4Zt8?t=1477
Dans un elan pour garder sa fieté, l'interpellé, nous fera un petit clin d'oeil. Mais on voit quand même qu'il fait pas le malin ^^

On est quand même loin de ce que l'on voit aujourd'hui. Et ils n'avaient pas besoin de flashball entre autres.  

Bref, si y en a qui ont encore du mal a se convaincre que les choses ont tristement évoluées dans le mauvais sens, il y a cette conférence :
https://www.youtube.com/watch?v=66BrrEDc5XU
Ici, un ancien sous préfet (qui a pris des coup de matraque pendant les manifs gilets jaunes) et un ancien général de la gendarmerie, nous parlent de "comment c'était avant". Et de leurs inquiétudes.
Prière de ne pas faire de commentaires stériles venant a discréditer cette conférence sur le simple fait qu'elle soit diffuser par Lemédia. La conférence a été organisée par une association de polytechniciens. Des ingénieurs militaires donc...

PS : les vidéos de la manif, se concentre sur une séquence assez courte. Et sur un moment assez tendu. Mais ce n'est que la sixième vidéo sur plus d'une douzaine. Il y a beaucoup de séquence ou tout est calme. A dautres lieu et d'autre journs des manifs anti-CPE.

n°61445733
dglacet
Posté le 26-11-2020 à 09:46:37  profilanswer

Bah on arrive en 2021, soit pas pressé :o
Enfin pour moi c'était le cas... jusqu'à la dernière hausse de salaire apportée aux FDO, qui était net pour la police mais brute pour la gendarmerie.
Ce qui m'a fait basculé de l'autre côté de la limite... une hausse qui est devenue une baisse en somme [:jean fraugue]

Message édité par dglacet le 26-11-2020 à 09:47:49

---------------

n°61445737
valentinvt​l
Posté le 26-11-2020 à 09:46:51  profilanswer

Fender a écrit :

faut bien contrôler les contrôleurs :o
sans image, l'igpn fait rien :spamafote:

Ok alors ils rendent obligatoire les caméras sur les agents parce que les mecs contrôlés qui te pointent avec leurs smartphones et qui vocifèrent ça saoule et ça ne permet pas de faire des contrôles sereins. De plus vu qu'on contrôle très souvent sur l'autoroute il y a beaucoup de chance que ce soit filmé.

---------------
Carpe Diem.
n°61445746
d@kn1ko
Posté le 26-11-2020 à 09:48:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Moi ce que je crains c’est que l’escalade petites enseignes disparaissent car manque de trésorerie et que derrière on aura tous les vautours qui vont rafler pour pas cher les anciens petits commerces et qu’on se retrouve avec plus de macdo, starbuck, indiana café, h et m et compagnie. Horreur d’un monde dont les commerces seront complètement déshumanisés. Bordel.

ca te genait pas trop a l'époque des gilet jaune qu'ils ne puissent pas travailler correctement, voir que certains commerces etaient complétement bloqués, saccagés  :sweat:  
Bordel...

n°61445755
d@kn1ko
Posté le 26-11-2020 à 09:48:58  profilanswer

indice, on est en 2020

n°61445759
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-11-2020 à 09:49:06  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Il n'y a aucune preuve que le préfet ait donné l'ordre de taper ce monsieur.

[:kupfer:7]

#Y-a-rien  

Spoiler :

Si les choses sont vérifiées, on peut alors dire qu'on a vraiment, mais vraiment, un gros problème... qu'il va être difficile d'occulter en justifiant par "C'est une dérive personnelle par ci, une dérive personnelle par là...".

Ça commence vraiment à faire beaucoup [de pseudo "dérives personnelles"] là...

[:caius camillus]  

Message édité par _Nada le 26-11-2020 à 09:54:52

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61445770
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 09:50:46  answer

d@kn1ko a écrit :

indice, on est en 2020

J'ai jamais payé autant d'impôts que depuis que Manu est en place perso. Alors que le simu de Melenchon lui me promettait de payer 800 balles de moins :o

n°61445775
babyboy4
Posté le 26-11-2020 à 09:51:21  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et c’est bien normal.

n°61445802
d@kn1ko
Posté le 26-11-2020 à 09:53:52  profilanswer

t as peut etre jamais gagné autant ?
de toute facon c'est juste illusoire la suppression de cette taxe...
les depenses augmentent tjrs , va falloir compenser ailleurs

Message édité par d@kn1ko le 26-11-2020 à 10:02:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18069  18070  18071  ..  37447  37448  37449  37450  37451  37452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)