Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18067  18068  18069  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61441426
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 17:36:43  answer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

"les cérémonies religieuses seront limitées à 30 fidèles par office [:babouchka:6] !"
* appel facebook *
"oui allo [:ashkaran:5] ?"

"ouin ouin [:skylvind:2] !"
"ti va augmenter la jauge, ou sinon [:haha rabbin] !"
"Aaaaaaaaah  [:abdel di hmaria:6]  [:abdel di hmaria:7] !"

"ah hum... Bon en fait c'est open bar [:macronite] ..."

En même temps tu fais un office religieux à 30 personnes dans la cathédrale de Chartres ou bien dans la cave à Momo c'est pas la même coté risque épidémique.
Ce serait plus logique de raisonner en personnes/m².

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 17:36:43  profilanswer

n°61441439
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-11-2020 à 17:37:55  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

La question c'est pas le nombre de leur fans, mais leur visibilité. La preuve, on en parle ici, alors qu'on est ni fans hardcore, ni pseudo journalistes (encore que pour certains... :o ) ni des glandus (bon là je m'inscrit en faux).

HFR étant encore moins représentatif du pays que Twitter, ça ne prouve pas gd-chose :D

Citation :

Pour Mélenchon, tu oublies sa campagne avec son hologramme, son jeu vidéo et toute sa comm' faite par le 18-25, quasi intégralement à l'oeil, et c'est pas parce que Melenchon, représentant de l'extrême gauche en France dans le paysage médiatique, n'as pas gagné ces élections que ça change quoi que ce soit à ce fait.

S'il y a une chose que les commentateurs politiques se sont accordés à dire, c'est bien que la - très bonne - campagne de Mélenchon a été une campagne à l'ancienne. Et si ses hologrammes ont ajouté une petite touche de modernité, ils n'ont pas de rapport avec les conneries 2.0 de mon zboub que sont les RS.

Citation :

Après oui ca reste la TV qui fait les opinions, pour combien de temps encore?
Je rappelle que le propos de base c'est qu'elle s'adresse à des gens qui pourront voter pour elle dans le futur, son nom sera connu par la nouvelle génération, entre autres parce qu'elle leur parle directement sur le média qu'ils utilisent.

Vu le fonctionnement de Twitter, Instagram et Tiktok, qui ne permettent guère que de satisfaire le narcissisme de leurs utilisateurs, ils ne remplaceront jamais la télé. FB et Youtube, à la limite, mais ils sont encore loin d'égaler la télé en termes d'audience chez les adultes.
Et j'ai bcp de mal à imaginer Schiappa en stratège du long terme :o

n°61441537
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2020 à 17:46:17  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

brut/net merci d'etre precis mr mede
d'apres certains des que tu bosses t es un bourgeois donc a voir ou mettre le curseur...
sinon les livret A sont au taqué

Je parle évidemment en net.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61441627
d@kn1ko
Posté le 25-11-2020 à 17:54:39  profilanswer

cisco1 a écrit :

Est-ce qu'il y a des macronistes qui peuvent m'expliquer leur idée de fermer des boites de "temps libre" "mais pas trop" ou leur "confinement partiel."

On laisse tout ouvert retour à la normal, je comprend.  On ferme tout à l'autrichienne on met l'armée pour faire des tests à l'autrichienne, je comprend aussi.

Mais le toi tu fermes, toi tu fermes pas du semi confinement tiré au dé, j'ai du mal à comprendre l'intérêt que ce soit en France, en Allemagne ou ailleurs. Ni le rapport avec la maladie en fait. On a plus de chance d'attraper le Corona au resto qu'à la Cogip? Ca fait des mois que ça dure, ça fait des mois que je ne vois pas la logique. C'est quoi l'idée?

tu vas au restau seul, tu manges avec ton masque si t'y arrives. pas de souci si c'est le cas  
mais c'est pas ce que font les gens.
ils mangent à plusieurs, sans masque, sans distanciation.

A la cogip, t es censé garder ton masque et rester loin de tes collègues voir d'etre isolé chez toi

ne parlons pas des bars et discothèque, ou la le but c est plus ou moins de te "coller aux autres"

n°61441891
cisco1
Posté le 25-11-2020 à 18:21:42  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

tu vas au restau seul, tu manges avec ton masque si t'y arrives. pas de souci si c'est le cas  
mais c'est pas ce que font les gens.
ils mangent à plusieurs, sans masque, sans distanciation.

A la cogip, t es censé garder ton masque et rester loin de tes collègues voir d'etre isolé chez toi

ne parlons pas des bars et discothèque, ou la le but c est plus ou moins de te "coller aux autres"

Hmm non, Cogip avec masque dans les couloirs, (télétravail évidemment privilégié), sans masque si t'es assis au bureau, distanciation en réunion.
Restau: tu bouffes sans ton masque à table, y'a des distances, et si tu te lèves c'est avec masques.  
C'est la même chose...  [:cerveau klem]  

Disco ok... bar wtf? ... et de toute façon en quoi ce faux confinement limiterait le ptzain de Virus... autant un vrai je dis pas mais là... ca n'a aucun sens...

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61441925
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-11-2020 à 18:24:03  profilanswer

Sympa  
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1606302049

Citation :

Un maire et ses adjoints, visés par des tirs de mortiers. La scène s'est déroulée,  mardi 24 novembre, vers 19 heures, après une visite d'Olivier Sarrabeyrouse (PCF) et de plusieurs autres élus, dans le quartier du Londeau à Noisy-le-Sec.

Accompagné de 15 adjoints, le maire est monté dans un des bâtiment de la cité pour distribuer des tracts et faire de la prévention auprès des habitants au sujet du jet de déchets, notamment alimentaires, par la fenêtre. Des détritus qui atterrissent parfois dans une école située à proximité, explique-t-on, au cabinet d'Olivier Sarrabeyrouse. Tout se passe bien lors de cette visite, mais c'est en sortant  de l'immeuble que la situation se gâte.

Arrivé en scooter, le maire s'aperçoit que son véhicule a été renversé et les pneus crevés. L'élu et ses adjoints sont ensuite visés par des tirs de mortiers, lancés par des "trafiquants", explique Olivier Sarrabeyrouse, dans une publication partagée sur Facebook. Les auteurs de ces tirs, sont sans doute, des jeunes dealers, selon la mairie. Certains avaient demandé l'identité des élus et le motif de leur déplacement, à leur arrivée.

La maire a décidé de porter plainte et dénonce la "grande lâcheté" de ces agresseurs. "Aucune zone de non droit ne sera tolérée", prévient Olivier Sarrabeyrouse. "Un maire et les élu.e.s du peuple ne peuvent être l'objet d'intimidations", conclut-il.

Vite un plan banlieue :o

---------------
Whiskytèque
n°61441957
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-11-2020 à 18:27:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sauf que c'est cretin, parce que la fracture est déja la!

Depuis Castaner, ils sont terrorisés par les neuneus d'Alliance et Synergie alors qu'AMHA c'est plutot facile de desamorcer et contenter tout le monde:

-> Tu vires le prefet en indiquant que le maintien de l'ordre, c'est pas en faisant nawak
-> Tu rappelles aux flics que virer les qq elements perturbateurs c'est la meilleure manière que de montrer qu'ils sont tous merveilleux et donc pas ACAB
-> Un peu de moyens et de formation pour cherir de facon un peu cosmetique

En s'enfermant dans un soutien au prefet et en niant les bavures, ils augmentent le fossé entre les flics et le peuple avec les dérives qu'on voit, flics excédés, peuple agressif

Je plussoie.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61442105
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-11-2020 à 18:42:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sauf que c'est cretin

Bel hommage.

n°61442143
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-11-2020 à 18:47:03  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Sympa  

Citation :

Un maire et ses adjoints, visés par des tirs de mortiers. La scène s'est déroulée,  mardi 24 novembre, vers 19 heures, après une visite d'Olivier Sarrabeyrouse (PCF) et de plusieurs autres élus, dans le quartier du Londeau à Noisy-le-Sec.

Accompagné de 15 adjoints, le maire est monté dans un des bâtiment de la cité pour distribuer des tracts et faire de la prévention auprès des habitants au sujet du jet de déchets, notamment alimentaires, par la fenêtre. Des détritus qui atterrissent parfois dans une école située à proximité, explique-t-on, au cabinet d'Olivier Sarrabeyrouse. Tout se passe bien lors de cette visite, mais c'est en sortant  de l'immeuble que la situation se gâte.

Arrivé en scooter, le maire s'aperçoit que son véhicule a été renversé et les pneus crevés. L'élu et ses adjoints sont ensuite visés par des tirs de mortiers, lancés par des "trafiquants", explique Olivier Sarrabeyrouse, dans une publication partagée sur Facebook. Les auteurs de ces tirs, sont sans doute, des jeunes dealers, selon la mairie. Certains avaient demandé l'identité des élus et le motif de leur déplacement, à leur arrivée.

La maire a décidé de porter plainte et dénonce la "grande lâcheté" de ces agresseurs. "Aucune zone de non droit ne sera tolérée", prévient Olivier Sarrabeyrouse. "Un maire et les élu.e.s du peuple ne peuvent être l'objet d'intimidations", conclut-il.

Un numéro vert pour les élus victimes d'incivilités [:cerveau aloy]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61442198
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 25-11-2020 à 18:52:53  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Sympa

Citation :

Un maire et ses adjoints, visés par des tirs de mortiers. La scène s'est déroulée, mardi 24 novembre, vers 19 heures, après une visite d'Olivier Sarrabeyrouse (PCF) et de plusieurs autres élus, dans le quartier du Londeau à Noisy-le-Sec.

Accompagné de 15 adjoints, le maire est monté dans un des bâtiment de la cité pour distribuer des tracts et faire de la prévention auprès des habitants au sujet du jet de déchets, notamment alimentaires, par....... Sarrabeyrouse. "Un maire et les élu.e.s du peuple ne peuvent être l'objet d'intimidations", conclut-il.

Arroseur arrosé   [:jerome38:6]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 18:52:53  profilanswer

n°61442257
macgawel
Posté le 25-11-2020 à 18:58:26  profilanswer

[:micheline_tchoutchou1:2]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61442498
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-11-2020 à 19:25:14  profilanswer

:D  

Ah merci  [:shimay:1]  
C'etait exactement ce que je voulais faire  [:vanloque]

Message édité par Lyrks le 25-11-2020 à 19:25:26

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61442520
Lyrks
Posté le 25-11-2020 à 19:27:39  profilanswer

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] mg.twitter

Jeter les migrants dans les tentes, oui  [:la classe @ dallas:5]  
Jeter l'opprobre, non  [:rotinaj:6]

---------------
n°61442528
Raspa
Posté le 25-11-2020 à 19:28:25  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai jamais lu les Pinçon Charlot

N'importe qui pourrait te dire de t'arrêter là, avant de parler de choses que tu avoues ne pas connaitre.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 25-11-2020 à 19:30:06
n°61442602
moonboots
Posté le 25-11-2020 à 19:34:27  profilanswer

Raspa a écrit :

N'importe qui pourrait te dire de t'arrêter là, avant de parler de choses que tu avoues ne pas connaitre.

:??:  ben justement je ne parle pas de leurs bouquins

t'es vraiment un rageux toi

n°61442657
Raspa
Posté le 25-11-2020 à 19:40:09  profilanswer

moonboots a écrit :

:??:  ben justement je ne parle pas de leurs bouquins

t'es vraiment un rageux toi

Ton avis sur des gens que tu n'as jamais lu est très intéressant, continue.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 25-11-2020 à 19:40:16
n°61442677
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2020 à 19:42:26  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

en état d'ébriété et sous stupéfiants, tout en se filmant avec son téléphone portable, en excès de vitesse, en traversant une ligne blanche

le combo [:t_faz:2]

y'a pas mort d'homme :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61442783
moonboots
Posté le 25-11-2020 à 19:53:22  profilanswer

Raspa a écrit :

Ton avis sur des gens que tu n'as jamais lu est très intéressant, continue.

ça tombe bien, j'ai bien pris la précaution de ne pas me prononcer sur des livres que je n'ai pas lus, j'ai exprimé un ressenti, s'il est faux ça ne me dérangera pas de l'apprendre, par ailleurs je les aime bien donc je serais ravi d'apprendre que leurs ouvrages s'appuient sur de nombreuses données

et calme-toi un peu, je sens un monsieur très agressif

n°61442880
Raspa
Posté le 25-11-2020 à 20:06:34  profilanswer

moonboots a écrit :

ça tombe bien, j'ai bien pris la précaution de ne pas me prononcer sur des livres que je n'ai pas lus, j'ai exprimé un ressenti, s'il est faux ça ne me dérangera pas de l'apprendre, par ailleurs je les aime bien donc je serais ravi d'apprendre que leurs ouvrages s'appuient sur de nombreuses données

et calme-toi un peu, je sens un monsieur très agressif

Ah bah ça, le ressenti, l'opinion, le moi je, c'est quand même mieux que de lire des livres. Mais j'avoue, c'est pas mal d'avoir une opinion en ayant rien lu parce que tu les aimes bien, au détour d'une interview sans doute :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 25-11-2020 à 20:15:16
n°61443030
zeql_
Posté le 25-11-2020 à 20:25:54  profilanswer

Témoignage d'un policier à bout : https://www.lezephyrmag.com/arnaud- [...] u-toxique/
Où l'on apprend que des journalistes sont des cibles sur des tracts policiers et l'ambiance vis-à-vis des journalistes. Mais aussi que les suicides de policiers continuent, signe d'un malaise toujours présent malgré les mesures annoncées par les précédents gouvernements.

Citation :

Arnaud insiste, dès le début de la conversation sur le fait que les esprits sont chauffés à blanc : « Dans la brigade, on parle volontiers de matraquer du journaleux, de leur mettre un coup de pied dans la gueule. Et ça fait sourire les collègues. »
[...]
L’atmosphère viciée dont il parlait en juillet l’atteint au cœur et le soumet désormais à des traitements contre l’anxiété. Il ne se déplace jamais sans son tube de cachets.
[...]
Père de famille, Arnaud lutte pour ne pas basculer dans le burn out le plus profond. Plusieurs agents ont plongé ces derniers mois. Usés par la pression, la peur et le ressentiment, ils sont tombés du jour au lendemain. « Et ça, on n’en parle pas. Ni dans la hiérarchie, ni au ministère, ni dans les médias », dénonce-t-il.
[...]
Pour le quadragénaire, l’extrémisme des actes et des pensées est bien installé. Et il restera là pour longtemps. En l’état actuel des choses, il ne voit pas comment un renversement total pourrait avoir lieu. « Il faudrait « un George Floyd » en France. [...]
Qu’est-ce qui fait encore tenir cet homme apparemment usé ? Qu’est-ce qui, jour après jour, l’oblige et le motive, à prendre son service ? Cette question, nous lui avions posé lors de notre première rencontre. Sa réponse n’a pas changé. Il veut servir la République et les citoyens. « Ca va vous paraître un peu con. Mais je me suis engagé dans cet esprit-là. Et je sais que beaucoup de mes collègues tournent avec cette idée dans la tête aussi », dit-il en souriant.  

Comme pour constituer un contrepoids à cette détermination, les éléments s’accumulent. Dans les vestiaires, les flyers anti-journalistes fleurissent de plus belle. On y voit, placardés, les têtes de reporters connus, d’indépendants, de patrons de médias dits « islamo-gauchistes ». On y encourage les coups portés à leur encontre. Au milieu de la liasse, les prospectus de syndicats comme Alliance ou ceux du SCPN (Syndicat des commissaires de la police nationale) visent nommément Gaspard Glanz, David Dufresne, Taha Bouhafs, Nnoman Cadoret…

Autant de noms affichés comme des cibles mouvantes aux yeux de tous. Certaines affiches sont fabriquées à la main par des brigadiers et rejoignent la cohorte de messages inamicaux. « Ajoutez à ça les remarques et les applaudissements quand on apprend qu’un journaliste a pris des coups la veille, et vous aurez un aperçu de l’ambiance », précise-t-il.  

Son témoignage en juillet : https://www.lezephyrmag.com/arnaud- [...] deux-feux/

Message cité 7 fois
Message édité par zeql_ le 25-11-2020 à 20:26:58
n°61443038
moonboots
Posté le 25-11-2020 à 20:26:37  profilanswer

Raspa a écrit :

Ah bah ça, le ressenti, l'opinion, le moi je, c'est quand même mieux que de lire des livres. Mais j'avoue, c'est pas mal d'avoir une opinion en ayant rien lu parce que tu les aimes bien, au détour d'une interview sans doute :D

est-ce qu'on peut discuter de manière détendue sur ce forum ou bien ça y est, la gestapo a aussi débarqué ici ?
tiens bah va t'engager dans les flics puisque visiblement tu as envie de donner des coups de latte

Message édité par moonboots le 25-11-2020 à 20:28:01
n°61443058
Lyrks
Posté le 25-11-2020 à 20:28:53  profilanswer

Ah c'est sur ca va vachement encourager à discuter de manière detendue la! :o

---------------
n°61443104
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2020 à 20:35:31  profilanswer

zeql_ a écrit :

Mais aussi que les suicides de policiers continuent, signe d'un malaise toujours présent malgré les mesures annoncées par les précédents gouvernements.

C'est normal, c'est la même politique qui continue.
Une politique qui fait beaucoup de mal directement et indirectement à la police.

Message édité par genkidama-hfr le 25-11-2020 à 20:37:59
n°61443105
Lyrks
Posté le 25-11-2020 à 20:35:36  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EnsWIjjXIAA6YtQ?format=jpg&name=small

L'Ultra gauche est vraiment infiltrée de partout

---------------
n°61443120
Backbone-
Posté le 25-11-2020 à 20:37:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah c'est sur ca va vachement encourager à discuter de manière detendue la! :o

Surtout que c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 25-11-2020 à 20:37:53
n°61443125
moonboots
Posté le 25-11-2020 à 20:38:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Surtout que c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

je suis agressif   :??:

n°61443137
Backbone-
Posté le 25-11-2020 à 20:39:10  profilanswer

moonboots a écrit :

je suis agressif   :??:

Quand tu trolles pas comme un goret tu veux dire ?

Euh, oui en fait.

n°61443144
moonboots
Posté le 25-11-2020 à 20:40:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Quand tu trolles pas comme un goret tu veux dire ?

Euh, oui en fait.

non

en fait je dois te donner cette impression à cause de mon avatar mais regarde bien qui c'est

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 25-11-2020 à 20:42:34
n°61443217
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-11-2020 à 20:51:06  profilanswer

cisco1 a écrit :

Hmm non, Cogip avec masque dans les couloirs, (télétravail évidemment privilégié), sans masque si t'es assis au bureau, distanciation en réunion.
Restau: tu bouffes sans ton masque à table, y'a des distances, et si tu te lèves c'est avec masques.  
C'est la même chose...  [:cerveau klem]  

Disco ok... bar wtf? ... et de toute façon en quoi ce faux confinement limiterait le ptzain de Virus... autant un vrai je dis pas mais là... ca n'a aucun sens...

L'idée, c'est aussi de limiter les contact. dans la cantine de la Cogip, tu cotoie toujours les mêmes collègues de la COGIP. Si en dehors de ta boite, tu ne vas pas voir de la familles ou des amis et que tu vas pas en boite, une éventuelle contamination sera limité à la Cogip. Et encore, le fait que ce soit dans la boite fait que les normes sanitaires ont bien plus de chances d'être respecté dans le restau d'entreprise qui a un contrat pluri-annuelle avec la boite que dans un bistrot qui entre sa compta et le respect des normes sanitaire préfèrera faire gaffe à sa compta.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61443242
Backbone-
Posté le 25-11-2020 à 20:54:36  profilanswer

moonboots a écrit :

non

en fait je dois te donner cette impression à cause de mon avatar mais regarde bien qui c'est

Peut importe l'avatar, quand tu ne trolle pas tu es méprisant avec tout le monde. OTH ou Fisca like.

Et ca sert pas ton discours, qui est pourtant parfois sensé.

n°61443245
Yeb63
Posté le 25-11-2020 à 20:55:41  profilanswer

zeql_ a écrit :

Citation :

Dans les vestiaires, les flyers anti-journalistes fleurissent de plus belle. On y voit, placardés, les têtes de reporters connus, d’indépendants, de patrons de médias dits « islamo-gauchistes ». On y encourage les coups portés à leur encontre. Au milieu de la liasse, les prospectus de syndicats comme Alliance ou ceux du SCPN (Syndicat des commissaires de la police nationale) visent nommément Gaspard Glanz, David Dufresne, Taha Bouhafs, Nnoman Cadoret…

Autant de noms affichés comme des cibles mouvantes aux yeux de tous. Certaines affiches sont fabriquées à la main par des brigadiers et rejoignent la cohorte de messages inamicaux. « Ajoutez à ça les remarques et les applaudissements quand on apprend qu’un journaliste a pris des coups la veille, et vous aurez un aperçu de l’ambiance », précise-t-il.  

/

Quand tu découvres que tes collègues sont poutrella et grith :o

n°61443257
moonboots
Posté le 25-11-2020 à 20:57:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Peut importe l'avatar, quand tu ne trolle pas tu es méprisant avec tout le monde. OTH ou Fisca like.

Et ca sert pas ton discours, qui est pourtant parfois sensé.

n'hésite pas à me quoter, en fait je pense que tu confonds humour, et peut-être discussion virile, avec mépris
par ailleurs je ne sens pas de mépris chez OTH ou Fisca, mais tu es peut-être trop sensible ?

n°61443273
Backbone-
Posté le 25-11-2020 à 20:58:46  profilanswer

moonboots a écrit :

n'hésite pas à me quoter, en fait je pense que tu confonds humour, et peut-être discussion virile, avec mépris
par ailleurs je ne sens pas de mépris chez OTH ou Fisca, mais tu es peut-être trop sensible ?

Ca doit être ca, je suis sensible.  :jap:

n°61443289
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-11-2020 à 21:01:14  profilanswer

[:kytsidas]  [:zacht en net stevig]  [:kytsidas]

n°61443307
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2020 à 21:03:19  profilanswer

C'est pas le qualificatif que je retiendrais perso.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61443390
Oreo8
Posté le 25-11-2020 à 21:11:12  profilanswer

tryptique a écrit :

Macron très bon ce soir  [:omar-nouh al macron]  
2022 vite que je puisse remettre un bulletin à son nom dans l'urne  [:hynex:5]

Tellement hâte de sa nouvelle victoire, quand l'opposition et des journalistes se comporteront comme Trump en affirmant que Macron a encore volé l'élection  :love:

n°61443440
Backbone-
Posté le 25-11-2020 à 21:15:21  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Tellement hâte de sa nouvelle victoire, quand l'opposition et des journalistes se comporteront comme Trump en affirmant que Macron a encore volé l'élection  :love:

+1  :jap:

n°61443455
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-11-2020 à 21:17:10  profilanswer

zeql_ a écrit :

Témoignage d'un policier à bout : https://www.lezephyrmag.com/arnaud- [...] u-toxique/
Où l'on apprend que des journalistes sont des cibles sur des tracts policiers et l'ambiance vis-à-vis des journalistes. Mais aussi que les suicides de policiers continuent, signe d'un malaise toujours présent malgré les mesures annoncées par les précédents gouvernements.

Citation :

Arnaud insiste, dès le début de la conversation sur le fait que les esprits sont chauffés à blanc : « Dans la brigade, on parle volontiers de matraquer du journaleux, de leur mettre un coup de pied dans la gueule. Et ça fait sourire les collègues. »
[...]
L’atmosphère viciée dont il parlait en juillet l’atteint au cœur et le soumet désormais à des traitements contre l’anxiété. Il ne se déplace jamais sans son tube de cachets.  
[...]
Père de famille, Arnaud lutte pour ne pas basculer dans le burn out le plus profond. Plusieurs agents ont plongé ces derniers mois. Usés par la pression, la peur et le ressentiment, ils sont tombés du jour au lendemain. « Et ça, on n’en parle pas. Ni dans la hiérarchie, ni au ministère, ni dans les médias », dénonce-t-il.
[...]
Pour le quadragénaire, l’extrémisme des actes et des pensées est bien installé. Et il restera là pour longtemps. En l’état actuel des choses, il ne voit pas comment un renversement total pourrait avoir lieu. « Il faudrait « un George Floyd » en France. [...]
Qu’est-ce qui fait encore tenir cet homme apparemment usé ? Qu’est-ce qui, jour après jour, l’oblige et le motive, à prendre son service ? Cette question, nous lui avions posé lors de notre première rencontre. Sa réponse n’a pas changé. Il veut servir la République et les citoyens. « Ca va vous paraître un peu con. Mais je me suis engagé dans cet esprit-là. Et je sais que beaucoup de mes collègues tournent avec cette idée dans la tête aussi », dit-il en souriant.    

Comme pour constituer un contrepoids à cette détermination, les éléments s’accumulent. Dans les vestiaires, les flyers anti-journalistes fleurissent de plus belle. On y voit, placardés, les têtes de reporters connus, d’indépendants, de patrons de médias dits « islamo-gauchistes ». On y encourage les coups portés à leur encontre. Au milieu de la liasse, les prospectus de syndicats comme Alliance ou ceux du SCPN (Syndicat des commissaires de la police nationale) visent nommément Gaspard Glanz, David Dufresne, Taha Bouhafs, Nnoman Cadoret…

Son témoignage en juillet : https://www.lezephyrmag.com/arnaud- [...] deux-feux/

La France de Macron, un pays où la police accroche des photos de journalistes dans les vestiaires pour savoir sur lesquels il faut mettre des coups.

[:zog79:6]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61443488
Backbone-
Posté le 25-11-2020 à 21:20:19  profilanswer

Zog79 a écrit :

La France de Macron, un pays où la police accroche des photos de journalistes dans les vestiaires pour savoir sur lesquels il faut mettre des coups.

[:zog79:6]

Tu découvres que nos FdO ont pas tous 150 de QI ?

n°61443500
k-nar
Laqué.
Posté le 25-11-2020 à 21:21:32  profilanswer

Tiens le SCPN c'est pas représenté par le mec qu'on voit sur tous les plateaux tv?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61443522
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-11-2020 à 21:24:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu découvres que nos FdO ont pas tous 150 de QI ?

Comme partout donc

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18067  18068  18069  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)