Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17251  17252  17253  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60434664
patx3
Posté le 09-08-2020 à 14:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

la culture du pleurnichage, tellement pratique pour ne rien remettre en cause du fonctionnement et des mœurs françaises, à ton avis la bourgeoisie, dont toi, qui réclame moins d'impôts, moins d'État, moins de fonctionnaires, etc, elle ne nous casse pas les burnes toute l'année en geignardises ?

Vous êtes comme le malade imaginaire. :o

À râler d’être toujours malade et à réclamer que le toubib fasse une nouvelle saignée sans jamais imaginer (ça vous obligerait à vous remettre en question), que le problème est que le traitement que vous demandez est la cause de vos problèmes.

La preuve, la france est encore un des rares pays à avoir gardé un Parti communiste. :lol:

Faudrait surtout pas se remettre en question, hein mon petit chaussures lunaires, le truc bien utile pour ceux qui sont en permanence dans la lune. :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 14:08:48  profilanswer

n°60434666
damtoul
Un boulot!
Posté le 09-08-2020 à 14:09:02  profilanswer

Ah le duel Patx3/VGV du Dimanche  :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°60434672
patx3
Posté le 09-08-2020 à 14:09:43  profilanswer

Terminatux a écrit :

Ouin ouin, on me demande de payer des impôts, mon yacht sera plus petit que prévu. :(

Ah, l’ex modo qui se ramène avec son HS. :o

n°60434676
teiris
Delenda Carthago
Posté le 09-08-2020 à 14:09:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Voilà, la culture du « c’est la faute aux autres », au matériel, au prof, aux conditions du terrain, mais pas de ta faute.

La culture de la complainte jusqu’au bout. :/

Une sud africaine gagnait ses courses sans chaussures face à des gens avec chaussures. Elle ne se plaignait pas de ses chaussures, elle. :sarcastic:

Voilà et donc comme statistiquement les chances sont plus élevées que le hasard de te retrouver dans une situation proche de ton milieu d'origine, c'est donc que les gosses de pauvres sont génétiquement plus cons ? Ou c'est la providence divine qui orchestre cette répartition non uniforme d'une génération N+1 ?

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°60434695
patx3
Posté le 09-08-2020 à 14:12:16  profilanswer

teiris a écrit :

Voilà et donc comme statistiquement les chances sont plus élevées que le hasard de te retrouver dans une situation proche de ton milieu d'origine, c'est donc que les gosses de pauvres sont génétiquement plus cons ? Ou c'est la providence divine qui orchestre cette répartition non uniforme d'une génération N+1 ?

Si la gauche était logique avec elle même, elle donnerait des aides aux riches pour faire des gosses et les supprimerait pour les pauvres vu que statistiquement, seuls les gosses de riches réussissent. :o

Je peux jouer aussi tu vois. :o

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 09-08-2020 à 14:12:38
n°60434696
moonboots
Posté le 09-08-2020 à 14:12:38  profilanswer

patx3 a écrit :

Faudrait surtout pas se remettre en question, hein mon petit chaussures lunaires, le truc bien utile pour ceux qui sont en permanence dans la lune. :o

faudrait savoir, si on remet tout en question on est pleurnichard, si on ne remet rien en question c'est pas bien  :/
les Français ont remis en question et ils se sont fait éborgner par les pleurnichards au pouvoir

n°60434706
moonboots
Posté le 09-08-2020 à 14:13:24  profilanswer

patx3 a écrit :

Si la gauche était logique avec elle même, elle donnerait des aides aux riches pour faire des gosses et les supprimerait pour les pauvres vu que statistiquement, seuls les gosses de riches réussissent. :o

pratique le smiley pour pas répondre

n°60434720
patx3
Posté le 09-08-2020 à 14:15:43  profilanswer

moonboots a écrit :

faudrait savoir, si on remet tout en question on est pleurnichard, si on ne remet rien en question c'est pas bien  :/
les Français ont remis en question et ils se sont fait éborgner par les pleurnichards au pouvoir

CQFD à nouveau. :)

Je parle de te remettre en question et tu réponds en remettant en question le système.

Le « se » dans « se remettre en question » est capital. :)

n°60434737
moonboots
Posté le 09-08-2020 à 14:17:13  profilanswer

patx3 a écrit :

CQFD à nouveau. :)

Je parle de te remettre en question et tu réponds en remettant en question le système.

Le « se » dans « se remettre en question » est capital. :)

on aimerait une autre constitution donc on se remet en question non ? je pensais que le système c'était nous

n°60434747
patx3
Posté le 09-08-2020 à 14:18:18  profilanswer

moonboots a écrit :

on aimerait une autre constitution donc on se remet en question non ? je pensais que le système c'était nous

CQFD, la faute à la constitution.

Elle empêche un pauvre de faire des études, ou de faire plombier, de monter sa boîte. :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 14:18:18  profilanswer

n°60434793
Terminatux
Communiste
Posté le 09-08-2020 à 14:21:39  profilanswer

patx3 a écrit :

La preuve, la france est encore un des rares pays à avoir gardé un Parti communiste. :lol:

Parti communiste d'Espagne, au gouvernement.
Parti communiste du Venezuela, dans la majorité.
Parti communiste du Brésil, en tête dans les sondages de la présidentielle.
Parti communiste du Népal, au pouvoir.
Parti communiste de Chine, au pouvoir.
Parti communiste du Japon, principal parti d'opposition.
Parti communiste de la Fédération de Russie, principal parti d'opposition.
Parti communiste cubain, au pouvoir.
Parti communiste du Portugal, dans la majorité parlementaire.
Parti communiste de Bohême-Moravie (République tchèque), deux ou trois fois plus fort que le PCF.
Etc.

Bref, encore un message guignolesque de ta part.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 10-08-2020 à 09:40:37

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°60434849
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-08-2020 à 14:25:57  profilanswer

immigration + école qui perd les pédales avec des politiques post mai 68, bienveillance etc.

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60434879
Headspace
Posté le 09-08-2020 à 14:27:19  profilanswer

Ainex a écrit :

À ce propos, dans une situation économique comme la notre, pour avoir un vrai ascenseur social, il faudrait accepter que des gens régulièrement descendent.

Typiquement, il faudrait que des parents acceptent que leurs enfants vivent socialement plus bas que leurs parents.

Ben ça arrive couramment ça, je vois pas où est le problème. Des gens qui descendent par rapport à la situatiin pro de leurs parents y en a plein.

n°60434911
macgawel
Posté le 09-08-2020 à 14:29:07  profilanswer

patx3 a écrit :

[:transparency]  
Allemagne
USA
Inde
Suisse

Si tu veux t'amuser/t'instruire/trouver le pays qui te permettra de te rattraper aux branches, il y a la liste des PC (anciens ou encore en exercice) ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_communiste

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60434968
Tammuz
Posté le 09-08-2020 à 14:33:18  profilanswer

Et puis dire qu'il y a encore un parti communiste en France, c'est un peu excessif, pour ce qu'il en reste.    [:dedecha:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60435000
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2020 à 14:35:50  profilanswer

Zog79 a écrit :

Si tous les pays visités par Macron terminent en flammes, il ne faut pas s'étonner du réchauffement climatique hein [:leonardopsg:5]

Vous commencez enfin à comprendre son projay

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60435001
moonboots
Posté le 09-08-2020 à 14:35:50  profilanswer

patx3 a écrit :

CQFD, la faute à la constitution.

Elle empêche un pauvre de faire des études, ou de faire plombier, de monter sa boîte. :)

ben si elle n'empêche rien, qu'est-ce que tu en as à faire qu'on change   :??:   laisse les gens décider

n°60435012
Hubert Far​nsworth
Posté le 09-08-2020 à 14:36:37  profilanswer

Terminatux a écrit :

Parti communiste du Japon, principal parti d'opposition.

Bref, encore un message guignolesque de ta part.

Non

https://fr.wikipedia.org/wiki/Di%C3%A8te_du_Japon

Je vérifie pas les autres mais je ne doute pas que ça grandguignolise dans pas mal de cas.

n°60435022
patx3
Posté le 09-08-2020 à 14:37:32  profilanswer

moonboots a écrit :

ben si elle n'empêche rien, qu'est-ce que tu en as à faire qu'on change   :??:   laisse les gens décider

Oui, à chaque élection, ils rejettent vos idées massivement. :)

n°60435043
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-08-2020 à 14:39:24  profilanswer

patx3 a écrit :

la faute aux médias et aux oligarques [:somberlain24:8]

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 09-08-2020 à 14:39:47
n°60435063
patx3
Posté le 09-08-2020 à 14:41:28  profilanswer

ElPedro a écrit :

la faute aux médias et aux oligarques [:somberlain24:8]

La faute à la constitution.  [:chacha1910]

n°60435072
moonboots
Posté le 09-08-2020 à 14:42:52  profilanswer

patx3 a écrit :

La faute à la constitution.  [:chacha1910]

voilà alors qu'en fait faut la garder pour les mille ans à venir   [:haha petain]

n°60435145
patx3
Posté le 09-08-2020 à 14:50:25  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Non

https://fr.wikipedia.org/wiki/Di%C3%A8te_du_Japon

Je vérifie pas les autres mais je ne doute pas que ça grandguignolise dans pas mal de cas.

C’est tux, il n’a pas digéré la chute du mur de Berlin, qu’il pensait être un rempart contre l’invasion des peuple voulant fuir le capitalisme et se réfugier vers l’est. Faut pas lui en vouloir. :)

n°60435190
macgawel
Posté le 09-08-2020 à 14:56:40  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est tux, il n’a pas digéré la chute du mur de Berlin, qu’il pensait être un rempart contre l’invasion des peuple voulant fuir le capitalisme et se réfugier vers l’est. Faut pas lui en vouloir. :)

Tu noteras que le lien de Hubert Farnsworth mentionne bien l'existence du PC japonais (qui a même quelques sièges).

Encore un pays qui a gardé un parti communiste, donc, contrairement à ton affirmation ridicule :lol:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60435294
patx3
Posté le 09-08-2020 à 15:09:46  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu noteras que le lien de Hubert Farnsworth mentionne bien l'existence du PC japonais (qui a même quelques sièges).

Encore un pays qui a gardé un parti communiste, donc, contrairement à ton affirmation ridicule :lol:

Tu as raison, epsilon n’est pas 0 et trois fois rien n’est pas égal à 0. :lol:

Quand les nostalgiques ne digèrent pas les échecs de leur idéologie. :)

n°60435385
macgawel
Posté le 09-08-2020 à 15:20:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu as raison, epsilon n’est pas 0 et trois fois rien n’est pas égal à 0. :lol:

Quand les nostalgiques ne digèrent pas les échecs de leur idéologie. :)

Il existe de nos jours un grand nombre de partis communistes actifs dans divers pays du monde.
On est un peu au-delà de l'epsilon...

---------------
n°60435492
spartak01
Posté le 09-08-2020 à 15:31:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Vous êtes comme le malade imaginaire. :o

À râler d’être toujours malade et à réclamer que le toubib fasse une nouvelle saignée sans jamais imaginer (ça vous obligerait à vous remettre en question), que le problème est que le traitement que vous demandez est la cause de vos problèmes.

C'est la France qui a a décidé de garder un part communiste ?

T'as jamais entendu parler des élections ?

n°60435513
patx3
Posté le 09-08-2020 à 15:33:57  profilanswer

Oui, trois fois rien, c’est toujours pas grand chose. :jap:

Tu ne vas pas passer trois pages pour essayer de démontrer que cette idéologie pèse dans l’échiquier politique mondial ? Si ? :o

n°60435519
patx3
Posté le 09-08-2020 à 15:34:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est la France qui a a décidé de garder un part communiste ?

T'as jamais entendu parler des élections ?

Ah, la troupe rapplique, on va pouvoir les compter comme un papillon attiré par une lumière. :o

n°60435532
spartak01
Posté le 09-08-2020 à 15:37:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Rappelle moi combien a fait Madelin en 2002, le seul scrutin à ma connaissance ou un candidat proclamé libéral comme tu les aime, s'est présenté ?  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60435549
patx3
Posté le 09-08-2020 à 15:39:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

Rappelle moi combien a fait Madelin en 2002, le seul scrutin à ma connaissance ou un candidat proclamé libéral comme tu les aime, s'est présenté ?  :whistle:

#ouimaislesautres. :love:

À quel endroit as tu pu interpréter que j’étais un libéral pur et dur et non un social libéral ? :heink:

Si tu veux redistribuer de la richesse, il faut d’abord en créer et pas faire de redistribution à crédit. Tout l’inverse de l’idéologie de gauche. :)

n°60435551
spartak01
Posté le 09-08-2020 à 15:40:09  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah, la troupe rapplique, on va pouvoir les compter comme un papillon attiré par une lumière. :o

Non, comptes pas trop sur moi. J'ai effectivement vu ton post trollesque et me suis dit que même toi, tu avais droit à apprendre quelque chose...
Puis à la lecture des posts suivants, je me suis dit que dimanche était un mauvais jour pour tenter de t'instruire et faire du social...  :hello:

---------------
n°60435557
spartak01
Posté le 09-08-2020 à 15:41:30  profilanswer

patx3 a écrit :

#ouimaislesautres. :love:

À quel endroit as tu pu interpréter que j’étais un libéral pur et dur et non un social libéral ? :heink:

Si tu veux redistribuer de la richesse, il faut d’abord en créer et pas faire de redistribution à crédit. Tout l’inverse de l’idéologie de gauche. :)

patx, social-libéral ?  [:aaah]  

Social...  [:tirkyth]  [:tirkyth]  [:tirkyth]  

Allez, A+

---------------
n°60435576
macgawel
Posté le 09-08-2020 à 15:43:20  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu ne vas pas passer trois pages pour essayer de démontrer que cette idéologie pèse dans l’échiquier politique mondial ? Si ? :o

Non, je vais me contenter d'attendre que tu me prouves qu'effectivement la france est encore un des rares pays à avoir gardé un Parti communiste.
Et ensuite que tu expliques ce que le fait d'avoir un PC prouve, puisque c'est de ça qu'il s'agit, à la base  :ange:  

On va commencer doucement, tu peux commencer par me citer quelques pays sans PC histoire qu'on voit à quels pays tu opposes la France  :jap:

---------------
n°60435605
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-08-2020 à 15:46:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Attention il y a un piège [:exceptionnalnain:4]  

n°60435607
patx3
Posté le 09-08-2020 à 15:47:08  profilanswer

macgawel a écrit :

Non, je vais me contenter d'attendre que tu me prouves qu'effectivement la france est encore un des rares pays à avoir gardé un Parti communiste.
Et ensuite que tu expliques ce que le fait d'avoir un PC prouve, puisque c'est de ça qu'il s'agit, à la base  :ange:  

On va commencer doucement, tu peux commencer par me citer quelques pays sans PC histoire qu'on voit à quels pays tu opposes la France  :jap:

J’ai rien à prouver, les élections sont une preuve en soi du rejet de cette idéologie qui mène à la ruine. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 09-08-2020 à 15:48:29
n°60435717
teiris
Delenda Carthago
Posté le 09-08-2020 à 15:57:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc déjà tu admets cette différence. La question est donc environnement défavorable, ou débilité intrinsèque. Donc deux causes indépendantes du kineuveu.

Message cité 1 fois
Message édité par teiris le 09-08-2020 à 15:57:21

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°60435745
macgawel
Posté le 09-08-2020 à 16:00:32  profilanswer

patx3 a écrit :

J’ai rien à prouver, les élections sont une preuve en soi du rejet de cette idéologie qui mène à la ruine. :jap:

Ce n'est pas ce que tu dis dans ton post de départ.

Merci de confirmer que tu as encore dit de la merde  :jap:

---------------
n°60435892
patx3
Posté le 09-08-2020 à 16:15:21  profilanswer

teiris a écrit :

Donc déjà tu admets cette différence. La question est donc environnement défavorable, ou débilité intrinsèque. Donc deux causes indépendantes du kineuveu.

Je comprends les différences mais je fais le distinguo entre une cause et une conséquence. ;)

n°60435907
teepodavig​non
Posté le 09-08-2020 à 16:16:29  profilanswer

Quand est ce que l'ultimatum de Macron envers le Liban prend fin ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°60435942
patx3
Posté le 09-08-2020 à 16:18:40  profilanswer

macgawel a écrit :

Ce n'est pas ce que tu dis dans ton post de départ.

Merci de confirmer que tu as encore dit de la merde  :jap:

Non mais sérieux quoi, tu as quel âge ? Combien pèse le Parti communiste dans les quelques pays où des gus croient encore que le communisme est le nirvâna ?

Que dalle à part la Corée, le Venezuela, Cuba ou la Chine, à supposer que ce pays soit communiste.

Alors fais tes 3 pages de merde en barre pour essayer de prouver que cette ideologie est un truc plébiscité par tous les peuples mais en attendant, seule une minorité d’électeurs ont l’air de vouloir cette dernière.  

Bisous.

Message cité 5 fois
Message édité par patx3 le 09-08-2020 à 16:19:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17251  17252  17253  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)