| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 17:25:53 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
happysoul Tourmentée |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 17:32:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 17:33:24 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 19-05-2017 à 17:33:14 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zeleyou |
Il vaut mieux écarter tout risque de coup d'état pour quand Macron sacré empereur. |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 17:35:02 ![]() ![]() |
happysoul Tourmentée |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 17:35:35 ![]()
|
giorkal |
|
phila | eh ouais, ça suffit le budget plâtre et attelle ! y'a des économies à faire ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 17:41:19 ![]()
|
Kristoph |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
helicon2 | Dans ma circonscription des Yvelines, ils nous ont parachuté une fille qui habite Paris 16 et qui bosse dans la finance...
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
helicon2 |
phila |
'tain, mon pauvre banquier au Crédit Agricole en bousie est dans la Finance, faudra que je lui dise ! Message édité par phila le 19-05-2017 à 17:54:22 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
helicon2 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
quarint | D'après Marianne ma Nathalie n'aurait même pas été appelée pour être ministre |
helicon2 | Plus loin dans l'article :
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
teepodavignon |
tu peux pas test la fluidité du marché --------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 19-05-2017 à 18:00:36 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
space droid |
|
helicon2 |
teepodavignon |
ça en a pas empêcher certains de créer la sécurité sociale. --------------- Laurent est mon fils. |
Ghjustizia |
Message édité par Ghjustizia le 19-05-2017 à 18:06:00 |
maatkai |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 18:05:32 ![]() http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
Vous croyez que Macron va accepter de faire entrer un personnage aussi controversé ? Ca sent quand même la boule puante que Branco (proche de Méluche) cherche à faire passer dans les locaux de l'élysée : ça me parait un peu gros Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 18:11:50 |
RaKaCHa | Comme la baisse de TVA dans la restauration ? Message édité par RaKaCHa le 19-05-2017 à 18:07:05 |
niku viaggiando controvento |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |