| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 14:22:55 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
moonboots | la France à nouveau un modèle international grâce à Maqueron |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 14:25:12 ![]()
Le midi et à 17h30 on travaille pas, rien ne t'empêche d'aller faire les courses à ce moment là. |
enhanced | D'ailleurs Balkany cet escroc qui vient amaigri et en fauteuil roulant au tribunal |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 14:26:26 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 14:27:45 ![]()
T'avais qu'a travailler à l'école... |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
H2N3 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
jkf |
|
StefSamy VC FTW |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 16-12-2019 à 14:31:58 |
Message édité par Arngrimlechauve le 16-12-2019 à 14:35:35 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kolian |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
PetitJean Aspe rite |
Mais ferme la .... --------------- oui |
|
babyboy4 |
|
bob_de_dallas |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |