Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14347  14348  14349  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58345907
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-12-2019 à 14:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Très bien, je suppose que tu travailleras jusqu'à ta mort et que samedi dimanche tu travailles aussi vu que le wweek-end on se fait chier comme à la retraite.

Ne plus avoir de réveil déjà rien que ça :love:

Ne pas être pressé de rien :love:

Aller faire ses courses à midi et 17h30 pour troller les travailleurs :love:

Et encore là c'est juste pour les pauvres qui ne vont pas 3 mois aux maldives et font le tour de france en camping car.

Ca te donne aussi l'occasion de t'occuper avec tes passions. Mon père était un gros bosseur, il est très actif à la retraite mais beaucoup plus détendu.

T'as pas plutôt envie de te défoncer pour trouver un job sympa plutôt que d'attendre la retraite ?
C'est fou comme vision des choses.... !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 14:22:55  profilanswer

n°58345912
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2019 à 14:23:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Très bien, je suppose que tu travailleras jusqu'à ta mort et que samedi dimanche tu travailles aussi vu que le wweek-end on se fait chier comme à la retraite.

Et encore là c'est juste pour les pauvres qui ne vont pas 3 mois aux maldives et font le tour de france en camping car.

Ca te donne aussi l'occasion de t'occuper avec tes passions. Mon père était un gros bosseur, il est très actif à la retraite mais beaucoup plus détendu.

Voilà il reste actif, quand j'entends certains parler retraite, c'est l'image de ceux devant TF1  [:deltibo:5]
Mais si tu as les moyens à la retraite de voyager, de faire des sorties, des activités, là oui, ça c'est intéressant

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58345913
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2019 à 14:23:22  profilanswer

krosso a écrit :

bah change :s

Ce qui me plairait paye pinuts dont j'ai arbitré pognon (petit) plutôt que passion :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58345925
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-12-2019 à 14:24:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui me plairait paye pinuts dont j'ai arbitré pognon (petit) plutôt que passion :spamafote:

j'ai fait exactement l'inverse.
(Même si en ce moment je me fais un peu chier d'où ma présence accrue ici).

---------------
n°58345927
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-12-2019 à 14:24:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça vous fait tant rêver que ça la retraite?
J'en connais nombre qui préfère continuer d'avoir une activité
Je ne vois pas ça comme le Graal  

:D

Sans forcément l'envisager comme un Graal, mais comme dit StefSamy, pouvoir choisir pourquoi on bosse, sans pression, sans collègues qui font chier (ceux qu'on se coltinent), sans bullshit managérial, sans avoir besoin d'être présentable etc etc etc.
Une certaine liberté quoi.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°58345930
moonboots
Posté le 16-12-2019 à 14:24:33  profilanswer

la France à nouveau un modèle international grâce à Maqueron   [:never let me down]   https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 24227.html

n°58345938
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 14:25:12  answer

StefSamy a écrit :

Le midi et à 17h30 on travaille pas, rien ne t'empêche d'aller faire les courses à ce moment là.

n°58345940
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-12-2019 à 14:25:15  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Sans forcément l'envisager comme un Graal, mais comme dit StefSamy, pouvoir choisir pourquoi on bosse, sans pression, sans collègues qui font chier (ceux qu'on se coltinent), sans bullshit managérial, sans avoir besoin d'être présentable etc etc etc.
Une certaine liberté quoi.

Oui, mais qu'elle soit à 60, 62 ou même 65 ans, ça fait long à attendre en se faisant chier quand même.

---------------
n°58345951
enhanced
Posté le 16-12-2019 à 14:26:06  profilanswer

D'ailleurs Balkany cet escroc qui vient amaigri et en fauteuil roulant au tribunal  :pfff: . Il vient d'être hospitalisé [:nelsonmontel:7]
Déjà que sa femme a esquivé la prison avec sa tentative de suicide  :sleep:

n°58345955
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-12-2019 à 14:26:26  profilanswer

Domicron a écrit :

Si on compte à la fois les opposants politiques, qui sont quoi qu'ils arrivent contre le gouvernement par principe, les GJ, les syndiqués, les extrêmes... 54% c'est très peu, surtout en englobant "soutient" et "sympathie".

46% qui soutiennent donc l'action du gouvernement, c'est énorme par contre pour une réforme du système de retraite.

Tu vire les retraités du sondage et on en reparle :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 14:26:26  profilanswer

n°58345957
macgawel
Posté le 16-12-2019 à 14:26:31  profilanswer

[:sombrero67]  
Il n'y a que les grouillots en COGIP qui sont libres à ces heures...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58345959
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-12-2019 à 14:26:35  profilanswer

enhanced a écrit :

D'ailleurs Balkany cet escroc qui vient amaigri et en fauteuil roulant au tribunal  :pfff: . Il vient d'être hospitalisé [:nelsonmontel:7]

ok merci pour l'info

même pas 2 ans en perspective donc.

n°58345976
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 14:27:45  answer

macgawel a écrit :

T'avais qu'a travailler à l'école...

n°58345979
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-12-2019 à 14:27:57  profilanswer

krosso a écrit :

Oui, mais qu'elle soit à 60, 62 ou même 65 ans, ça fait long à attendre en se faisant chier quand même.

on peut pas tous avoir des jobs intéressants d'une part et d'autre part tu peux très bien arriver à un certain âge et réaliser que ce que tu faisais depuis 15 ans te fait chier XXL et non la réponse magique ne peut être "reconversion"  pour pleins de raison à commencer par le fait que les gens sont généralement soutiens de famille.

n°58345987
taxalot-
Posté le 16-12-2019 à 14:28:35  profilanswer

enhanced a écrit :

Je pense qu'il faut qu'il soit réélu à Levallois pour qu'il retrouve le moral.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°58345999
H2N3
Posté le 16-12-2019 à 14:29:16  profilanswer

moonboots a écrit :

la France à nouveau un modèle international grâce à Maqueron   [:never let me down]   https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 24227.html

Tu noteras que la police Chilienne, a davantage le sens des responsabilités que notre police Française:

Citation :

la police a annoncé suspendre leur utilisation. Elles ne pourront désormais plus être utilisées dans les manifestations que "comme mesure extrême et exclusivement pour la légitime défense lorsqu'il existe un danger imminent de mort", a précisé le chef de la police, Mario Rozas.

n°58346002
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2019 à 14:29:24  profilanswer

Voilà il reste actif, quand j'entends certains parler retraite, c'est l'image de ceux devant TF1  [:deltibo:5]  
Mais si tu as les moyens à la retraite de voyager, de faire des sorties, des activités, là oui, ça c'est intéressant

Retraite = faire ce que tu veux (dans la limite de tes moyens pour les activités payantes). Complètement différent que d'aller au turbin pour gagner sa vie (et sa future retraite)

Mais de toute manière les mecs à X0 000 messages HFR qu'on croise toute la journée sur le forum n'ont absolument pas à parler de plaisir du travail. S'ils en avaient ils ne viendraient pas ici. Quand pendant mon temps libre je m'occupe avec mes passions je ne suis pas sur le forum.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58346006
spartak01
Posté le 16-12-2019 à 14:29:51  profilanswer

krosso a écrit :

Les rapports émanants  plus ou moins directement des syndicats, qui sont construits uniquement à charge, ça ne vaut pas grand chose.

Tandis que ceux émanant du gouvernement, choisis avec les bons chiffres, sont La vérité vraie.... [:ethnik:3]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58346007
jkf
Posté le 16-12-2019 à 14:29:52  profilanswer

Une légèreté coupable?

Non, non, mensonges et fraudes à tous les étages.

Pov guignol...

n°58346034
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2019 à 14:31:29  profilanswer

krosso a écrit :

j'ai fait exactement l'inverse.
(Même si en ce moment je me fais un peu chier d'où ma présence accrue ici).

Travailler dans un refuge pour animaux c'est du bénévolat au pire, un smic au mieux. Bon bah je préfère mon job de bureaulier à 2 smics.

---------------
n°58346035
Awaer
Posté le 16-12-2019 à 14:31:30  profilanswer

happysoul a écrit :

Il y a même des journalistes qui s'en plaignent  :o  

https://twitter.com/sarahloucohen/s [...] 55393?s=20

[:hisheek:3] Le pauvre enfant qui voit son rêve ne pas se réaliser

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 16-12-2019 à 14:31:58
n°58346048
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-12-2019 à 14:32:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on peut pas tous avoir des jobs intéressants d'une part et d'autre part tu peux très bien arriver à un certain âge et réaliser que ce que tu faisais depuis 15 ans te fait chier XXL et non la réponse magique ne peut être "reconversion"  pour pleins de raison à commencer par le fait que les gens sont généralement soutiens de famille.

J'aimerais bien faire un sondage "aimez-vous votre boulot ?" sur ce forum.  

---------------
n°58346049
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2019 à 14:32:39  profilanswer

krosso a écrit :

Clairement :jap:
Après dans le détail la plupart des gens sont attachés a leurs emplois pour des raisons diverses (souvent un peu coconnes mais réelles pour eux), surtout dans les franges basses de la société.
Changer de taff pour beaucoup c'est pas mal de soucis, une fois passé un certain niveau (et aussi avec l'état d'esprit adéquat, qu'on ne retrouve pas ou très peu chez les Smicards) c'est plus "logique" vu qu'on est plus en phase avec le marché, et qu'on a plus de moyens de montrer une différence (quelle différence entre ouvrier A et ouvrier B ? Je ne dis pas qu'elle n'existe pas, mais qu'elle sera beaucoup plus facile a démontrer pour un cadre)

Citation :

Boom headshot.  [:le smug]  
Ca m'fait penser, l'es parti où le Zeleyou? Négocier ses 1800 balles nets? :o :o :o

macgawel a écrit :

Et le mec voit pas que ça lui est adressé  [:guilletit:2]  
Merci pour ce moment.  [:apsit:2]

Message édité par Arngrimlechauve le 16-12-2019 à 14:35:35

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°58346058
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2019 à 14:33:14  profilanswer

Bah si, les retraités qui squattent les caisses  [:ixemul:3]

---------------
n°58346093
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-12-2019 à 14:35:15  profilanswer

krosso a écrit :

moi j'aime mon boulot mais moins mes collègues. Tu vois bien que cette question est intenable, on poste sur HFR à 14h35 ...

n°58346100
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-12-2019 à 14:35:47  profilanswer

Delevoye c'est un peu comme Clara Morgane qui se présente comme modèle photo à Danse avec les Stars
le passé finit par resurgir et ça ne peut plus rester du divertissement familial :o

---------------
HFR tools
n°58346118
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-12-2019 à 14:36:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

moi j'aime mon boulot mais moins mes collègues. Tu vois bien que cette question est intenable, on poste sur HFR à 14h35 ...

En ce qui me concerne, c'est par périodes, d'où mes stats... En ce moment projet chiant et client con, j'suis pas à fond.

---------------
n°58346134
macgawel
Posté le 16-12-2019 à 14:37:45  profilanswer

Sérieux, donc [:prozac]  

Ils sont où, tous ces cadres winners, ces entrepreneurs et starteupeurs qui ne comptent pas leurs heures pour la plus grande gloire de leur portefeuille ?  [:omar-nouh al macron]  
En fait, tu es en train de me dire que tous ces cadres ++  pour lesquels il faudrait libérer les énergies ne sont que des bureauliers de luxe ?  [:mec rond:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58346155
kolian
Posté le 16-12-2019 à 14:39:22  profilanswer

macgawel a écrit :

Sérieux, donc [:prozac]  

Ils sont où, tous ces cadres winners, ces entrepreneurs et starteupeurs qui ne comptent pas leurs heures pour la plus grande gloire de leur portefeuille ?  [:omar-nouh al macron]  
En fait, tu es en train de me dire que tous ces cadres ++  pour lesquels il faudrait libérer les énergies ne sont que des bureauliers de luxe ?  [:mec rond:1]

Si je devais bosser que pour mon portefeuille, ca fait longtemps que je serai repassé salarié :o

---------------

n°58346177
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2019 à 14:40:53  profilanswer

krosso a écrit :

La question laisse un large panel d'interprétation.

Aimer jusqu'à continuer à le faire gratuitement si besoin?

aimer jusqu'à bosser week-end compris 10h/jour en prenant 1 semaine de vacance par an?

Ou aimer "y'a pire" "c'est cool j'ai des smoothies le jeudi"

La question à poser : "si vous gagniez au loto, continueriez-vous de faire ce que vous faites?" L'artiste peintre te répondra sans doute oui à ça. Toi j'ai des doutes.

---------------
n°58346203
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-12-2019 à 14:42:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

aimer jusqu'à bosser week-end compris 10h/jour en prenant 1 semaine de vacance par an?

La question à poser : "si vous gagniez au loto, continueriez-vous de faire ce que vous faites?" L'artiste peintre te répondra sans doute oui à ça. Toi j'ai des doutes.

https://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

n°58346269
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2019 à 14:47:00  profilanswer

Facho ET gros beauf donc.
J'ajouterais bien un ptit corps de lâche vu la ref' mais bon, restons en là hein, il vaux mieux.

[:cver2]

---------------
n°58346279
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-12-2019 à 14:47:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai pas trop de doute sur la question :
https://www.youtube.com/watch?v=ChbaCxpB5ck

:o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58346290
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-12-2019 à 14:48:47  profilanswer

krosso a écrit :

T'as pas plutôt envie de te défoncer pour trouver un job sympa plutôt que d'attendre la retraite ?
C'est fou comme vision des choses.... !

Mais ferme la ....
C'est justement ceux qui se sont défoncés (l'esprit ou le dos) qui n'ont pas eu ou peu de retraite

---------------
oui
n°58346300
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-12-2019 à 14:49:08  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Facho ET gros beauf donc.
J'ajouterais bien un ptit corps de lâche vu la ref' mais bon, restons en là hein, il vaux mieux.

[:cver2]

[:jesusoro:10]

n°58346308
babyboy4
Posté le 16-12-2019 à 14:49:59  profilanswer

Plus de retraite du tout et pi voilà :O

Et à la place des congés en plus.

n°58346324
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-12-2019 à 14:51:03  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et à la place des congés en plus.

qu'on mettra en fin de carrière afin de parer à la dépendance et ne pas peser sur la compétitivité  
et en 2020 on comptera les jours en points  
et ensuite on

n°58346346
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-12-2019 à 14:53:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis salarié, donc même avec un boulot assez sympa, évidemment que je reprendrai plus de liberté.

Essayer de changer d'air quand même.

---------------
n°58346353
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-12-2019 à 14:54:04  profilanswer

PetitJean a écrit :

Mais ferme la ....
C'est justement ceux qui se sont défoncés (l'esprit ou le dos) qui n'ont pas eu ou peu de retraite

agressif et hors sujet....

---------------
n°58346387
bob_de_dal​las
Posté le 16-12-2019 à 14:57:02  profilanswer

taureau a écrit :

Municipales: LREM soutient des anciens proches de la Manif pour tous

Citation :

Sous prétexte de vouloir élargir la majorité, La République en marche soutient des maires sortants, issus de la droite, qui se sont ardemment opposés au mariage entre personnes de même sexe ou ont censuré des campagnes de prévention mettant en scène des couples homosexuels.

étonnant non ?  :D

On n'a pas le droit d'être contre le mariage pour tous? Comment ca se passe?

n°58346401
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-12-2019 à 14:58:04  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

On n'a pas le droit d'être contre le mariage pour tous? Comment ca se passe?

De la même manière que pour le racisme, on a le droit mais faut pas se plaindre si on passe pour un demeuré quand on l'ouvre a ce sujet  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14347  14348  14349  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)