| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 08:17:22 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Je viens de regarder l'intervention au 20h de Gilles |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sicqo unleash the dragon... |
|
hynex |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Gros plus 1 mais je vais peut être voter pour lui au moins au second tour si il est là. Enfin ça sera pas un vote pour mais plutôt un vote contre l'autre
Il me fait penser à un dictateur en herbe. Il a nous faire de sacrés petages de plomb au pouvoir... Ils va falloir refaire tout le tableau électrique plusieurs fois..... --------------- RIP YOKO |
hynex |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
Message cité 1 fois Message édité par ouloulou le 02-02-2017 à 08:40:43 --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Aucunement dans ses idées --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 08:44:49 ![]() ![]() |
filiptif |
Un dictateur en herbe On a un jeune candidat de 39 ans, dynamique, dans l'air du temps, qui a les capacités intellectuelles pour être président, c'est inédit sous la Vème République. Mais bon si vous préférez voter pour le marchand de sables Hamon ou pour Juppé le VRP des retraités, c'est comme vous voulez. Message édité par filiptif le 02-02-2017 à 08:55:57 |
sicqo unleash the dragon... | Le complexe français : on ne fait confiance aux jeunes |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 08:52:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 08:53:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fucklerest |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Surveillez le canard la semaine prochaines pour Macron... Message cité 2 fois Message édité par Chutelibre le 02-02-2017 à 09:28:00 --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
XVI Ames |
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 09:35:34 ![]() |
filiptif |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 09:42:15 ![]()
|
teepodavignon |
Avec des sarladaises au champignon j'espère. Je quitte pas le buffet des yeux Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-02-2017 à 09:43:05 --------------- Laurent est mon fils. |
XVI Ames |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
epsiloneridani |
|
sicqo unleash the dragon... | Ce sont des pacotilles tout ça |
jpegfr | présent pour la qualité et le suivit astrologique de l'alignement des planètes --------------- 100% des gagnants ont joué |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est marrant d'oublier Bayrou dans le sondage ... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 02-02-2017 à 10:45:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |