| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 20:23:11 ![]() ![]() |
filiptif | Intervention PAR-FAITE 50% des candidats En Marche seront issus de la société civile Tous les autres partis qui deviennent instantanément archaïques C'est déjà gagné, il n'aura même pas besoin de mon vote, j'irai à la chasse Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 01-02-2017 à 20:24:18 |
Theomede De gauche radicale | Quand tu compares aux dernières interventions de Fillon quand même --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moctezuma2 | En attendant c'est encore le candidat qui passe plus de temps à parler de ses propositions plutôt que de critiquer ses concurrents. Ça fait plaisir. |
Theomede De gauche radicale |
ddst |
|
filiptif | vous n'avez pas de programme |
Moctezuma2 | Si, il a un catalogue |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le décalage entre l'affaire Fillon et le discours de Macron derrière. Il a au moins gagné 1 à 2 points ce soir grâce aux électeurs de droite --------------- RIP YOKO |
jenrokefort |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 20:28:34 ![]() ![]() |
lafalaise inspiré de faits réels | |
filiptif |
|
Moctezuma2 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
GenyaB Shit fucking game. | Je vois que j'ai loupé LE intervention |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-02-2017 à 20:40:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Pzu | Mais même boulot, cette dynamique pour le Président Ma.cron |
Moctezuma2 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
filiptif |
|
Theomede De gauche radicale | Cette classe quand il s'exprime quand même. Le pauvre journaleux qui n'a pas pu en placer une. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Grand Phoque |
|
jenrokefort | Je constate que sur les topics LR / PS ça trolle de tout bord alors qu'ici, on reste surtout entre nous. |
Moctezuma2 | On a eu quelques Mélenchonistes mais ils ont fuis de peurs d'être convaincus |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 01-02-2017 à 21:00:00 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chaisedejardin |
Moctezuma2 | Il réfléchit. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
filiptif |
|
fucklerest | Je viens de matter le replay du 20h |
hynex |
|
Moctezuma2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |