Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13491  13492  13493  ..  37403  37404  37405  37406  37407  37408
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57810794
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 11-10-2019 à 09:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Trump est un fils à papa et un magouilleur, mais il ne fait pas partie des élites au sens où il n'a pas fait d'université prestigieuse, n'entretient pas de relations avec les élites etc..  

Je t'invite à lire son wikipedia, il sort des mêmes universités même si c'est un fils à papa comme 99,99% des étudiants.  
Il a fait la Wharton School dont sont sortis des gens qui s'occupent notamment des plus gros fonds de pension américain.

A l'origine, le mec était tellement bâché lors de sa (première) élection que je me suis rencardé. C'est pas le débile qui est dépeint ici. J'ai même lu Art of the Deal.

Bref, à part réagir à ses tweets parfois débiles, vous êtes pas mieux que lui. Sauf qu'il est tout en haut de l'échelle, pas vous. Cdlt.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 09:51:38  profilanswer

n°57810801
macgawel
Posté le 11-10-2019 à 09:52:13  profilanswer

Une étude qui classe LO dans les populiste perd un peu de crédibilité, quand-même...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57810824
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-10-2019 à 09:53:45  profilanswer

le rouge a écrit :

A l'origine, le mec était tellement bâché lors de sa (première) élection que je me suis rencardé. C'est pas le débile qui est dépeint ici. J'ai même lu Art of the Deal.

[:rofl]

---------------
we are the dollars and cents
n°57810828
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2019 à 09:54:01  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Zemmour a la culture :o

Très bonne idée.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57810853
ph75
Posté le 11-10-2019 à 09:55:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et c'est qui pour toi les élites ? :heink:

toutes les élites sont passées par Harvard ou Yale, Trump n'est pas passé par ce moule...

n°57810890
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-10-2019 à 09:58:51  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ça chiale sur France Inter putain...  

" [:whine:3] C'est un scandale, vous vous rendez compte ?!

On a pas pu placer notre poulain  [:spiderban] "

Citation :

.@AdeMontchalin : "Sylvie Goulard est passé devant trois commissions, pendant 6 heures. Cette commission n’a pas trouvé à redire sur les conflits d'intérêts. Un parlement n’est pas un tribunal où on juge des affaires qui ne sont pas jugées par la justice."  #le79Inter https://t.co/Kxn0agAdSL

Mais carrément. Ce calimérotage de Montchalin, ouin ouin ouin... Todd avait encore raison : les macronistes sont des enfants.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57810923
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2019 à 10:00:48  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mais carrément. Ce calimérotage de Montchalin, ouin ouin ouin... Todd avait encore raison : les macronistes sont des enfants.

Des adulescents [:aloy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57810949
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-10-2019 à 10:02:35  profilanswer

le rouge a écrit :

Il a fait la Wharton School dont sont sortis des gens qui s'occupent notamment des plus gros fonds de pension américain.

Citation :

It seems like Trump managed to not only stay unnoticed by the administration but by his classmates as well. The Daily News reports that none of the students that attended Wharton between 1966 and 1968 have any recollection of Trump; he was only a student there for two years, after transferring from Fordham University in New York City.
(...)

Also, he loves to claim he “graduated with Honors.” There’s also a problem with that: it’s just not true either. We got the copy of the graduation ceremony for Wharton. Guess what? He’s not on it.

https://fortune.com/2015/08/14/donald-trump-wharton/

---------------
n°57810961
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-10-2019 à 10:03:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est LREM qui a préparé l'accession de Trump, de Bolsonaro, de Salvini, de BoJo, de Duterte, d'Erdogan et de tant d'autres ? Ou c'est plutôt lié au fait qu'aujourd'hui la bêtise se propage d'un bout à l'autre du monde à 1 Gb/s là où il n'y a pas si longtemps ça restait confiné au bistro ?

Trump, Salvini et Bojo ont été précédés par les clones de Macron : des "progressistes" économiquement libéraux, pour qui le social se résume au sociétal. Au bout d'un moment la population vote pour ceux qui lui parlent, même en racontant n'importe quoi, plutôt que pour ceux qui, au mieux, l'ignorent royalement, au pire, lui expliquent qu'elle est trop débile de ne pas savoir s'adapter à la M.ondialisation.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 11-10-2019 à 10:03:50
n°57810972
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-10-2019 à 10:04:15  profilanswer

macgawel a écrit :

Ils auraient donc viré goulard sur ses seules (in)compétences ? [:transparency]  

[:fredmoul:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 10:04:15  profilanswer

n°57811053
le rouge
Posté le 11-10-2019 à 10:09:49  profilanswer

T'auras beau rigolé que ça en restera que ta vérité.
Quand on me désigne quelqu'un comme particulièrement débile je me renseigne également de mon côté.
https://www.amazon.com/Trump-Art-De [...] merReviews
Pas mal pour un mec haï par les gauchistes progressistes.

A part réagir à ses tweets débiles depuis 2000 pages, et à rebondir sur les multiples tentatives désespérées des démocrates (procédure impeachment qui va finir au fond du caniveau), c'est quoi l'intérêt de s'exciter sur lui ?

Message cité 5 fois
Message édité par le rouge le 11-10-2019 à 10:15:18
n°57811072
Ainex
Posté le 11-10-2019 à 10:11:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Jean-Marie à l'intérieur
Marion à la famille et au droit des femmes
Bellamy PM

Le reste j'ai pas trouvé encore

thun_on_the_r a écrit :

Zemmour a la culture :o

Alain Soral à l’Education Nationale

n°57811111
le rouge
Posté le 11-10-2019 à 10:14:09  profilanswer

Citation :

It seems like Trump managed to not only stay unnoticed by the administration but by his classmates as well. The Daily News reports that none of the students that attended Wharton between 1966 and 1968 have any recollection of Trump; he was only a student there for two years, after transferring from Fordham University in New York City.
(...)

Also, he loves to claim he “graduated with Honors.” There’s also a problem with that: it’s just not true either. We got the copy of the graduation ceremony for Wharton. Guess what? He’s not on it.https://fortune.com/2015/08/14/donald-trump-wharton/

Tu réponds à côté, mais alors complètement.  

Il est passé par Wharton, comme quantité de gros businessmen à l'époque, qu'importe que ce soit 2 ou 5 ans.

n°57811125
spartak01
Posté le 11-10-2019 à 10:15:14  profilanswer

Fender a écrit :

à l'intérieur de qui ?  [:frag_facile]

:D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57811167
spartak01
Posté le 11-10-2019 à 10:18:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Jean-Marie à l'intérieur
Marion à la famille et au droit des femmes
Bellamy PM

Le reste j'ai pas trouvé encore

T'as pas osé placer Molinier à l'Economie et Lustiger à l'Education (il a le temps là...) ?

Message édité par spartak01 le 11-10-2019 à 10:22:08

---------------
n°57811196
Gramak
Posté le 11-10-2019 à 10:20:12  profilanswer

Nah, Moundir à l'égalité H/F  [:lesamericains]  

Président: Hanouna  [:marronsbfm:5]  
1er ministre: Delormeau  [:rotinaj:4]  
Economie: Ophélie Winter  [:timmyyyyy:6]  
Ecologie: GMK  [:cliowilliams:4]  
Education: Nabilla  [:historia]  
Intérieur: Squeezie  [:the real nerdz:2]  
Affaires étrangères: JCVD  [:titansupremplus:5]  
Agriculture: Karine Lemarchand  [:jean_jacques_gourdin:9]  

n°57811212
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-10-2019 à 10:21:44  profilanswer

Citation :

Quelques jours après la tuerie perpétrée à la préfecture de police par Mickaël Harpon, le hashtag #SignaleUnMusulman cartonne sur les réseaux sociaux. Se voulant ironique, il raille les récents propos de Christophe Castaner, qui souhaite que les signes de radicalisation religieuse fassent désormais l'objet d'un signalement automatique.

https://www.cnews.fr/france/2019-10 [...] christophe
https://i.imgur.com/oHzwksF.jpg

---------------
HFR tools
n°57811215
spartak01
Posté le 11-10-2019 à 10:21:47  profilanswer

le rouge a écrit :

Quand on me désigne quelqu'un comme particulièrement débile je me renseigne également de mon côté.  

A part réagir à ses tweets débiles depuis 2000 pages, et à rebondir sur les multiples tentatives désespérées des démocrates (procédure impeachment qui va finir au fond du caniveau), c'est quoi l'intérêt de s'exciter sur lui ?

Que veux-tu, un eczema ou un psoriasis, on finit tous par le gratter même si ça sert à rien.... [:audette]

---------------
n°57811238
Ainex
Posté le 11-10-2019 à 10:23:01  profilanswer

J’avoue, j’ai ri :o

Message édité par Ainex le 11-10-2019 à 10:23:25
n°57811273
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-10-2019 à 10:25:01  profilanswer

le rouge a écrit :

t'es d'une naïveté, mec :lol:

---------------
n°57811292
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-10-2019 à 10:25:57  profilanswer

le rouge a écrit :

Citation :

(...)

Also, he loves to claim he “graduated with Honors.” There’s also a problem with that: it’s just not true either. We got the copy of the graduation ceremony for Wharton. Guess what? He’s not on it.https://fortune.com/2015/08/14/donald-trump-wharton/

Tu réponds à côté, mais alors complètement.  

Il est passé par Wharton, comme quantité de gros businessmen à l'époque, qu'importe que ce soit 2 ou 5 ans.

si t'as compris que l'article discute sur 2 ou 5 ans, c'est toi qui est complètement à côté :lol:

---------------
n°57811310
epsiloneri​dani
Posté le 11-10-2019 à 10:27:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Trump, Salvini et Bojo ont été précédés par les clones de Macron : des "progressistes" économiquement libéraux, pour qui le social se résume au sociétal. Au bout d'un moment la population vote pour ceux qui lui parlent, même en racontant n'importe quoi, plutôt que pour ceux qui, au mieux, l'ignorent royalement, au pire, lui expliquent qu'elle est trop débile de ne pas savoir s'adapter à la M.ondialisation.

Le programme économique économique de Trump et BoJo, c'est moins d'impots pour les riches, Trump a largement affaibli la protection sociale pour les CSP- (comme il l'avait promis), BoJo quand à lui cherche par tous les moyens à transformer le RU en un Singapour avec une City encore bien plus puissante qu'aujourd'hui et le reste du pays laissé sur le bas côté. Salvini j'ai pas trop suivi sur le plan éco donc je ne me prononcerai pas mais les deux autres, ils ne sont pas du tout dans une logique sociale pro CSP-. Bien au contraire.

n°57811325
scrumpz
Posté le 11-10-2019 à 10:28:16  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Todd a toujours raison  :O

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57811336
Ainex
Posté le 11-10-2019 à 10:29:02  profilanswer

Je ne peux pas faire confiance à quelqu’un qui a une tête de champignon.

n°57811342
scrumpz
Posté le 11-10-2019 à 10:29:30  profilanswer

Gramak a écrit :

Nah, Moundir à l'égalité H/F [:lesamericains]

Président: Hanouna [:marronsbfm:5]
1er ministre: Delormeau [:rotinaj:4]
Economie: Ophélie Winter [:timmyyyyy:6]
Ecologie: GMK [:cliowilliams:4]
Education: Nabilla [:historia]
Intérieur: Squeezie [:the real nerdz:2]
Affaires étrangères: JCVD [:titansupremplus:5]
Agriculture: Karine Lemarchand [:jean_jacques_gourdin:9]

Tant de veritance.

Je vais pleurer  [:klaus von braun:1]

---------------
n°57811398
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-10-2019 à 10:33:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le programme économique économique de Trump et BoJo, c'est moins d'impots pour les riches, Trump a largement affaibli la protection sociale pour les CSP- (comme il l'avait promis), BoJo quand à lui cherche par tous les moyens à transformer le RU en un Singapour avec une City encore bien plus puissante qu'aujourd'hui et le reste du pays laissé sur le bas côté. Salvini j'ai pas trop suivi sur le plan éco donc je ne me prononcerai pas mais les deux autres, ils ne sont pas du tout dans une logique sociale pro CSP-. Bien au contraire.

Relis ce que j'ai écrit : qu'importe son contenu, le discours de Trump, Bojo et Salvini s'adresse au peuple. Je rappelle par exemple que Trump c'était avant tout MAGA et bring back our jobs, là où Clinton c'était les droits des femmes et minorités.

Message édité par scOulOu le 11-10-2019 à 10:34:33
n°57811455
macgawel
Posté le 11-10-2019 à 10:37:11  profilanswer

Décidément, quand ça ne veut pas ça ne veut pas  [:saint emmanuel]  

Le Conseil constitutionnel acte la gratuité de l’enseignement supérieur

Citation :

Cette décision constitue un revers pour le gouvernement, qui avait décidé en novembre 2018 d’augmenter les droits d’inscription universitaires pour les étudiants étrangers extra-communautaires.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57811474
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-10-2019 à 10:37:57  profilanswer

De toute façon, c'est pas rationnel

Trump est autant dans le système que les autre, juste qu il a le bon discours qui parle au peuple.  

Comme les votants RN se foutent que Marine soit un pur produit du système et qu elle se fait financer par les pays étrangers, y compris islamistes..

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57811477
ph75
Posté le 11-10-2019 à 10:38:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le programme économique économique de Trump et BoJo, c'est moins d'impots pour les riches, Trump a largement affaibli la protection sociale pour les CSP- (comme il l'avait promis), BoJo quand à lui cherche par tous les moyens à transformer le RU en un Singapour avec une City encore bien plus puissante qu'aujourd'hui et le reste du pays laissé sur le bas côté.

OK pour BJ, effectivement il n'est pas dans la ligne des électeurs du Brexit. Pour Trump c'est beaucoup plus complexe, il a effectivement baissé les impôts des riches mais il faut voir ça comme des conditions pour pouvoir faire passer le reste de son programme, en particulier le protectionnisme.

n°57811508
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2019 à 10:40:01  profilanswer

le rouge a écrit :

Lorsque l'auteur d'un livre est une célébrité, il arrive (et c'est souvent le cas) que ce ne soit pas vraiment lui qui a écrit le livre. D'ailleurs, c'est marqué en bas de la couverture

Si je prend les performances effectives du personnages :
- né milliardaire, il a fait 4 fois faillite
- la plupart des accords qu'il a signé avec des partenaires n'ont pas été durables, la plupart du temps, c'est Trump qui trahis l'accord qu'il a lui même signé.  
- hormis certains signes extérieurs de richesses "extravagants", il y a quelques doute sur l'état réel de sa fortune (c'est l'un des seuls "milliardaire" américain - voir le seul -  à être aussi opaque sur sa fortune personnelle)
- il a échoué à "régler le problème de Corée du Nord"
- il n'a toujours pas réussi à avoir un nouvel accord avec la Chine
- il n'y a aucune chance pour qu'il signe avec l'UE (c'est pourtant vital à moyen/long terme pour les USA)
- il est en train de faire échouer la lutte contre le terrorisme (avec Poutine, soit disant les champions contre le danger islamiste)
- il a échoué à faire financer le mur par le Mexique (promesse de campagne)
- il a échoué à maintenir/renforcer l'interdiction du nucléaire militaire iranien

Niveau accord, la seule chose qu'il a réussi, c'est de forcer ses deux voisins, le Canada et le Mexique, des pays biens plus faibles que les USA donc, à en signer un nouveau.  

Alors certes, du bagout, de la surprise, ça peut faire son effet pour vendre un canapé ou signer un papier sur le moment,  sans doute pour sauver sa tête en convainquant une banque de le renflouer. Mais pour ce qui est de construire des relations durable et faire vraiment fructifier un empire (pas juste le faire échouer 4 fois et le faire reconstruire ensuite), j'ai pas l'impression qu'il soit si doué.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57811518
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-10-2019 à 10:40:26  profilanswer

On notera que les jeudi ces derniers temps, ça réussi pas à Macron..

Rouen y a 2 semaines
La préfecture la semaine derniere
Goulard hier..

Je sens venir une proposition de Loi visant à la suppression du jeudi bientôt

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57811538
scrumpz
Posté le 11-10-2019 à 10:42:19  profilanswer

macgawel a écrit :

Décidément, quand ça ne veut pas ça ne veut pas [:saint emmanuel]

Citation :

Cette décision constitue un revers pour le gouvernement, qui avait décidé en novembre 2018 d’augmenter les droits d’inscription universitaires pour les étudiants étrangers extra-communautaires.

What  [:arkin]

---------------
n°57811548
ph75
Posté le 11-10-2019 à 10:42:58  profilanswer

Lyrks a écrit :

Trump est autant dans le système que les autre, juste qu il a le bon discours qui parle au peuple.

Non il n'est pas dans le système comme les autres, Clinton ou Obama étaient encensés dans la presse, Trump se fait démonter ...

n°57811585
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 10:45:47  answer

macgawel a écrit :

Citation :

https://media.giphy.com/media/w60KjBlax6jwiRyom4/giphy.gif

n°57811593
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-10-2019 à 10:46:28  profilanswer

https://reho.st/self/f1c81c53aa22f70730af67e48ab31763116aea59.png

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Emmanuel Macron [:yoann riou:9] (@EmmanuelMacron) :

Je condamne avec la plus grande fermeté l’offensive militaire unilatérale qui est en cours en Syrie. J’appelle la Turquie à y mettre un terme le plus rapidement possible. La Turquie fait courir un risque humanitaire à des millions de personnes.

---------------
oui
n°57811600
NightEye
Posté le 11-10-2019 à 10:46:49  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

Ouvrons bien grand les vannes !  [:cerveau goatse]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57811604
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 10:47:01  answer

n°57811619
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-10-2019 à 10:48:07  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

[:populous]

---------------
Acceuil
n°57811631
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 11-10-2019 à 10:48:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Quelques jours après la tuerie perpétrée à la préfecture de police par Mickaël Harpon, le hashtag #SignaleUnMusulman cartonne sur les réseaux sociaux. Se voulant ironique, il raille les récents propos de Christophe Castaner, qui souhaite que les signes de radicalisation religieuse fassent désormais l'objet d'un signalement automatique.

https://www.cnews.fr/france/2019-10 [...] christophe
https://i.imgur.com/oHzwksF.jpg

En fait, il a toujours été chauve ? :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°57811649
Ainex
Posté le 11-10-2019 à 10:50:07  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

En fait, il a toujours été chauve ? :o

Comme Juppé... qui a toujours été vieux, lui.

n°57811679
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-10-2019 à 10:52:30  profilanswer

NightEye a écrit :

Ouvrons bien grand les vannes !

Cette loi est une hérésie géopolitique, et même d'un point de vue migratoire, si on souhaite autre chose que des clodos arriérés une immigration "qualitative", les études sont un filtre très efficace.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13491  13492  13493  ..  37403  37404  37405  37406  37407  37408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)