Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13042  13043  13044  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57498291
alberich
Posté le 06-09-2019 à 08:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas se mentir, les blagues et attaques salaces font encore rigoler pas mal de monde.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 08:45:44  profilanswer

n°57498292
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-09-2019 à 08:45:46  profilanswer

DeltaVega a écrit :

ElPero est en Marche  [:supermacron:1]

J'en ai rien à branler je ne suis pas Parisien et je n'aime pas Griveau C'est fou ce réflexe.

n°57498294
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 08:46:04  answer

DeltaVega a écrit :

ElPero est en Marche  [:supermacron:1]

Ah merde pardon autant pour moi. :jap:  
De ce que j'en avais entendu Villani voulait étendre l'agglo de Paris en avalant les petites villes. Bref faire comme les autres métropoles modernes quoi.  
Ce qui aurait pour cause, si c'est bien fait, d'avoir une politique de transport et d'urbanisme beaucoup plus logique que ce qu'on a aujourd'hui avec des maires qui refusent certains types de transports pour éviter que la population parisienne (comprendre les noirabes) ne viennent chez eux. Coucou Meudon.

n°57498298
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 08:46:34  answer

Oui enfin si c'est pas Hidalgo qu'est élu va falloir payer quand même, le maire sortant se barre pas avec son ardoise à ce que je sache.

n°57498311
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-09-2019 à 08:49:44  profilanswer

Non mais soit tu considères que Hidalgo a une gestion financière de la ville catastrophique et donc tu votes pour qu'on arrête les frais soit tu t'en fous et ca peut encore s'aggraver. Chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part sa gestion mériterait une sanction dans les urnes si j'étais Parisien.

n°57498312
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-09-2019 à 08:49:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'en ai rien à branler je ne suis pas Parisien et je n'aime pas Griveau C'est fou ce réflexe.

T'en a rien a branler, c'est pas ta ville, mais tu veux pas voir Hidalgo réélu alors tu sors de faux arguments.
Logique

---------------
Trader en marketing
n°57498318
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 08:50:42  answer

ElPedro a écrit :

Non mais soit tu considères que Hidalgo a une gestion financière de la ville catastrophique et donc tu votes pour qu'on arrête les frais soit tu t'en fous et ca peut encore s'aggraver. Chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part sa gestion mériterait une sanction dans les urnes si j'étais Parisien.

"Si on s'y penchait de trop près toute la noblesse française sombrerait dans la roture."
C'est la même chose pour la gestion financière des grandes villes. :o

n°57498322
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-09-2019 à 08:51:10  profilanswer

DeltaVega a écrit :

T'en a rien a branler, c'est pas ta ville, mais tu veux pas voir Hidalgo réélu alors tu sors de faux arguments.  
Logique

En quoi c'est un faux argument sa gestion financière ?

Et pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un avis sur la gestion d'Hidalgo ?

n°57498338
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-09-2019 à 08:54:21  profilanswer

ElPedro a écrit :

Le monde binaire d'ElPedro. Elle a une gestion catastrophique, déjà c'est un fait. On retrouve les affirmations sans fzilles issues des ED LREM. A partir de la, soit tu es con et tu t'en fous, soit tu es intelligent et tu votes Villani, c'est bien ça ?
Sans même connaître le programme de Villani, si niveau finances c'est mieux ou pas, etc.
Bref une logique a deux balles.
Merci ElPedro.

---------------
Trader en marketing
n°57498349
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2019 à 08:56:18  profilanswer

ElPedro a écrit :

Elle boutera peut etre les bagnoles mais toi en tant que Parisien tu vas devoir payer avec tes impots toutes les ardoises d'Hidalgo et sa gestion financière de manière générale, et ca va te couter cher.

Boarf non d'ici là, la th aura été supprimée

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 08:56:18  profilanswer

n°57498360
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2019 à 08:57:23  profilanswer

C'est pour ça que Villani n'a aucune chance :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57498383
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 09:00:12  answer

Theomede a écrit :

Pourtant c'est bien l'idée la plus intelligente que j'ai vu quant à Paris.

n°57498388
epsiloneri​dani
Posté le 06-09-2019 à 09:00:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Même si il est élu, je ne vois pas bien comment il pourrait intégrer la petite couronne à Paris. Un truc pareil, ça passerait forcément par l'Elysée et il y a depuis toujours une peur en France d'avoir un maire de Paris trop puissant. Une banlieue parisienne désorganisée et mal desservie c'est considéré comme un moindre mal.

n°57498391
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-09-2019 à 09:00:58  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Le monde binaire d'ElPedro. Elle a une gestion catastrophique, déjà c'est un fait. On retrouve les affirmations sans fzilles issues des ED LREM. A partir de la, soit tu es con et tu t'en fous, soit tu es intelligent et tu votes Villani, c'est bien ça ?
Sans même connaître le programme de Villani, si niveau finances c'est mieux ou pas, etc.  
Merci ElPedro.

C'est toi qui délire en disant que je suggère de voter pour Villani, j'ai jamais dit ca. Je n'ai fait que répondre à Théo qui semblait satisfait de la politique de Hidalgo.
Je ne sais rien de ce que Villani propose pour Paris, et l'individu est tellement perché que je n'ai aucune idée à ce stade s'il pourrait être un bon Maire de Paris.
Griveau j'ai déjà donné mon avis.

Je dis que Hidalgo est une catastrophe AMHA c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 06-09-2019 à 09:01:19
n°57498420
foumaz
Posté le 06-09-2019 à 09:05:52  profilanswer

Villani est peut-être très intelligent mais on attend d’autres qualités d’un maire que de savoir résoudre des équations à 72 inconnues hein

n°57498425
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 09:06:18  answer

foumaz a écrit :

Villani est peut-être très intelligent mais on attend d’autres qualités d’un maire que de savoir résoudre des équations à 72 inconnues hein

Le blanc sec tape bien ce matin.

n°57498433
foumaz
Posté le 06-09-2019 à 09:07:33  profilanswer

n°57498441
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-09-2019 à 09:07:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je dis que Hidalgo est une catastrophe AMHA c'est tout.

En quoi ? Tu t'intéresses spécifiquement a la gestion de Paris en tant que non Parisien, ou alors tu reprends betem les éléments de language et le discours des opposants a Hidalgo ?

---------------
Trader en marketing
n°57498486
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-09-2019 à 09:12:45  profilanswer

DeltaVega a écrit :

En quoi ? Tu t'intéresses spécifiquement a la gestion de Paris en tant que non Parisien, ou alors tu reprends betem les éléments de language et le discours des opposants a Hidalgo ?

Non mais tu as lu les chiffres sur la dette, sur l'évolution des effectifs ? Cette dame dépense sans compter et il va falloir augmenter les impots des Parisiens ca me parait absolument inéluctable.

Et puis il va y avoir l'ardoise autolib qui n'apparait encore nul part et qui a le potentiel de chiffrer en centaines de millions

On a le droit d'avoir un avis sur Paris même si on vit en banlieu ou quoi ? C'est un forum de discussion ici ou juste d'attaques ad hominem ?

n°57498496
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 09:13:46  answer

Ben c'est un propos de comptoir ça.

n°57498499
epsiloneri​dani
Posté le 06-09-2019 à 09:14:18  profilanswer

foumaz a écrit :

Du coup il ne faut pas prendre non plus un ouvrier, ils sont peut-être très  doués dans leur domaine "mais on attend d’autres qualités d’un maire que de savoir souder des toles en acier". On ne va pas non plus prendre des prof, "on attend d’autres qualités d’un maire que de savoir maintenir un semblant d'ordre dans une classe de 30 gamins". Je ne parle pas non plus des médecins, "on attend d’autres qualités d’un maire que de savoir faire un triple pontage coronarien"

Du coup on ne va prendre que des politiques professionnels  [:consternant:2]  

L'avantage c'est qu'en plus on pourra se plaindre que c'est toujours les mêmes têtes qu'on voit depuis quarante ans  [:vickado]  [:vickado]

n°57498511
foumaz
Posté le 06-09-2019 à 09:15:36  profilanswer

Ben non je le pense, tu peux très bien avoir la médaille Fields ce n’est pas pour autant que tu vas savoir gérer une ville comme Paris

n°57498513
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-09-2019 à 09:15:53  profilanswer

zambeze a écrit :

Le Point du 5/09 : Candidature de Cédric Villani : ce qu'ils en disent

Marlène Schiappa :

Citation :

« Villani a lu un texte dans un bar, avec un ton et des grimaces assez peu rassurantes. (…) C'est à peine moins gênant que si Greta Thunberg était candidate à la métropole de Lyon » ...

J'espère que le gouvernement va se mobiliser contre la mathématicienphobie et qu'on arrêtera les cours de math si des incidents surviennent.

Message édité par p'tet'ben le 06-09-2019 à 09:25:55

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57498518
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 09:16:28  answer

foumaz a écrit :

Ben non je le pense, tu peux très bien avoir la médaille Fields ce n’est pas pour autant que tu vas savoir gérer une ville comme Paris

Et tu peux très bien être sorti major de l'ENA c'est pas pour autant que t'es un bon politique.  [:ezekiel-:4]

n°57498553
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-09-2019 à 09:20:28  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non mais tu as lu les chiffres sur la dette, sur l'évolution des effectifs ? Cette dame dépense sans compter et il va falloir augmenter les impots des Parisiens ca me parait absolument inéluctable.

Et puis il va y avoir l'ardoise autolib qui n'apparait encore nul part et qui a le potentiel de chiffrer en centaines de millions

On a le droit d'avoir un avis sur Paris même si on vit en banlieu ou quoi ? C'est un forum de discussion ici ou juste d'attaques ad hominem ?

Tu as le discours typique du rageux qui ne peux pas supporter Hidalgo, et qui saute sur n'importe quel argumentaire pour l'accabler.
Alors, de 1./ Non je n'ai pas le détail des dépenses de la mairie de Paris. Toi oui ? Une source serait la bienvenue,avec tes commentaires sur les lignes de dépenses qui te sembles excessives pour les prestations facturées.
De 2/. Arrête ton discours populiste. Ce n'est pas « cette dame » qui depense, mais un budget qui est soumis au conseil de la ville et qui est voté.
De 3/. tu fais clairement une fixette sur Autolib. Comme si gérer Paris = gérer Autolib.
De 4/. Que propose l'opposition, comme contre budget a ce jour ? Parce que si c'est pour « creuser encore plus le deficit » alors on fine Hidalgo s'en sort plus qu'honorablement.
De 5/. Un audit des finances de la Mairie sera-t-il fait par l'opposition si jamais elle gagne les élections ? On en sait rien. Du coup si pas d'audit, c'est qu'il n'y a rien a redire sur le fonctionnement des dépenses de la mairie de Paris.

---------------
Trader en marketing
n°57498566
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-09-2019 à 09:22:05  profilanswer

Un régal. :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57498579
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-09-2019 à 09:23:49  profilanswer

nakata a écrit :

Tain mais vous êtes sérieux les gars pour vous scandaliser sur cette petite vanne ?
Greta machin à la métropole de Lyon, rhooo l'insulte :sleep:  
Greta, cette nouvelle sainte, cette idole intouchable, pire que Zidane le neuneu en short y a 20 ans.
On est loin de l'esprit "je suis Charlie".

Greta + Zidane + Charlie dans le même post dès 6h du mat [:skylvind:8]

n°57498601
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-09-2019 à 09:26:23  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Tu as le discours typique du rageux qui ne peux pas supporter Hidalgo, et qui saute sur n'importe quel argumentaire pour l'accabler.

C'est assez incroyable, je critique la gestion d'Hidalgo et ca veut dire que je suis un rageux.

Par contre toi ca à vraiment l'air de te mettre en rage que je critique la gestion de cette dame.

n°57498650
foumaz
Posté le 06-09-2019 à 09:32:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Du coup il ne faut pas prendre non plus un ouvrier, ils sont peut-être très  doués dans leur domaine "mais on attend d’autres qualités d’un maire que de savoir souder des toles en acier". On ne va pas non plus prendre des prof, "on attend d’autres qualités d’un maire que de savoir maintenir un semblant d'ordre dans une classe de 30 gamins". Je ne parle pas non plus des médecins, "on attend d’autres qualités d’un maire que de savoir faire un triple pontage coronarien"

L'avantage c'est qu'en plus on pourra se plaindre que c'est toujours les mêmes têtes qu'on voit depuis quarante ans  [:vickado]  [:vickado]

Je suis d’accord avec ça  
Si je veux devenir électricien je vais faire une formation d’électricien pas de boulanger, ça me semble être du bon sens

Mais bon je sais que par les temps qui courre on veut tout disrupter, c’est rien la mode va passer et tout va revenir à la normale  :jap:

n°57498658
teepodavig​non
Posté le 06-09-2019 à 09:32:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Greta + Zidane + Charlie dans le même post dès 6h du mat [:skylvind:8]

A partir de quelle heure a t on le droit de les nommer ?

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 06-09-2019 à 10:20:49
n°57498665
epsiloneri​dani
Posté le 06-09-2019 à 09:33:49  profilanswer

foumaz a écrit :

Je suis d’accord avec ça  
Si je veux devenir électricien je vais faire une formation d’électricien pas de boulanger, ça me semble être du bon sens

Mais bon je sais que par les temps qui courre on veut tout disrupter, c’est rien la mode va passer et tout va revenir à la normale  :jap:

Dans ce cas il faut modifier en urgence la Constitution et préciser que seuls ceux qui ont fait Science Po + ENA sont éligibles.

n°57498671
epsiloneri​dani
Posté le 06-09-2019 à 09:34:35  profilanswer

teepodavignon a écrit :

A partir de quelle a t on le droit de les nommer ?

Je pense qu'il manque quelques mots  [:marllt2]

n°57498703
ph75
Posté le 06-09-2019 à 09:37:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce qu'on veut dire c'est que les compétences professionnelles quelles qu'elles soient (mathématicien ou soudeur) ne peuvent être un critère de choix pour un politique ...

n°57498717
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-09-2019 à 09:38:24  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est assez incroyable, je critique la gestion d'Hidalgo et ca veut dire que je suis un rageux.

Par contre toi ca à vraiment l'air de te mettre en rage que je critique la gestion de cette dame.

t'as quand même un petit historique de posts rageux sur hidalgo :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°57498726
bob_de_dal​las
Posté le 06-09-2019 à 09:39:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

En quoi c'est un faux argument sa gestion financière ?

Et pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un avis sur la gestion d'Hidalgo ?

Surtout qu'in fine qui va payer pour cette gestion financière "spéciale"? Tous les français. C'est un peu comme pour la ville des Balkany.

n°57498735
bob_de_dal​las
Posté le 06-09-2019 à 09:40:02  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Merci ElPedro.

Ben déjà si c'est géré n'importe comment tu es d'accord sur le fait qu'il ne faut pas voter pour elle, non?

n°57498748
foumaz
Posté le 06-09-2019 à 09:40:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans ce cas il faut modifier en urgence la Constitution et préciser que seuls ceux qui ont fait Science Po + ENA sont éligibles.

Oui mais à mon sens faudrait surtout que le candidat ait déjà une expérience du terrain

n°57498756
epsiloneri​dani
Posté le 06-09-2019 à 09:41:59  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce qu'on veut dire c'est que les compétences professionnelles quelles qu'elles soient (mathématicien ou soudeur) ne peuvent être un critère de choix pour un politique ...

Va le dire à ceux qui en général se contrefichent de la profession des politiques mais là on parle d'un chercheur et pire d'un chercheur en mathématiques donc c'est la foire aux poncifs débiles sur les mathématiciens autistes déconnectés du monde réel et qui ne savent rien faire d'autre que de calculer des intégrales triples.

n°57498805
taureau
Posté le 06-09-2019 à 09:45:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

après pour villani il fait le politique depuis 2 ans déjà et on devrait pouvoir avoir une idée assez précise des ses positions sur divers sujets en regardant ce qu'il a voté non ?  :D

n°57498828
epsiloneri​dani
Posté le 06-09-2019 à 09:47:42  profilanswer

taureau a écrit :

après pour villani il fait le politique depuis 2 ans déjà et on devrait pouvoir avoir une idée assez précise des ses positions sur divers sujets en regardant ce qu'il a voté non ?  :D

Plus que ça, en 2014 il présidait le comité de soutien d'une certaine Anne Hidalgo.

n°57498835
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-09-2019 à 09:48:26  profilanswer

Citation :

La France fait la plus grosse levée de dette de son histoire

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20190905

faut  bien payer les homards de de rugy

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13042  13043  13044  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)