| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Ho bordel Quant à la suite j'imagine au petit niveau de ma COGIP qu'on file les places de chef de proj aux branlos, cette barre de rire potentiel Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-05-2017 à 18:41:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 18:40:54 ![]() ![]() |
Skol | Faut arrêter le délire avec cette intox sur le fameux psychiatre italien. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Modération | Posté le 08-05-2017 à 18:45:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 18:46:10 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zeleyou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zeleyou |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 18:50:01 ![]() ![]() |
zeleyou |
Soupaire Fifaix | Le couperet est tombé. Longue vie à la modocratie --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 18:51:47 ![]()
Vaut mieux que la colère soit exprimé comme ça qu'autrement honnêtement ... Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 18:52:08 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
pik3 | annonce des investitures jeudi. |
chaisedejardin |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 18:53:51 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zeleyou |
je te rappelle que y a quelques pages tu traitais les français de cons, ou un terme du genre. Message édité par zeleyou le 08-05-2017 à 18:55:24 |
chaisedejardin |
XprtZ Profil : O.O |
leamAs на зарееее | Quand est-ce que revient mini-mousaille ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 18:57:10 ![]()
t'inquiètes, y en a aussi chez les mélenchonistes des gens qui critiques leurs collègues, et c'est des collègues de même rang hiérarchiques en plus Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 18:59:17 |
chaisedejardin |
|
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 18:57:53 ![]() |
Skol |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 19:00:57 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 19:04:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |